AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (AMBRE) it's gonna be legendary... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyDim 13 Avr - 18:32


ambre  & brady
Ce Spring Break, c'était le moment pour moi de profiter de mon nouveau statut de célibataire, je n'avais jamais vraiment pu en profiter pleinement, comme se doit un membre Alpha. Et je savais aussi que ça serait mon dernier Spring Break, et oui, une fois que j'allais être dans la vie active, hors de question pour moi de prendre des vacances pour partir m'amuser, tout ça, ça sera finit, donc autant en profiter. Après un long voyage direction les Bahamas, j'arrive à l'hôtel avec tous les autres étudiants participant à ce fameux Spring Break. Par chance ou par malchance, je n'ai pas encore croisé Ambre, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'elle devient depuis l'autre soir, mais une chose est sûre, je savais qu'elle faisait partie du voyage, je la connaissais un minimum, elle ne dirait jamais non à ça. A l'accueil de l'hôtel, je récupère le badge de ma chambre, deuxième étage chambre 255. Je prend alors la direction de la chambre et laisse mes camarades pour découvrir ma chambre. J'entre dans la chambre et y vois déjà quelques affaires posées, même si j'aurais préféré avoir une chambre solo, je n'allais pas faire le difficile, faisant alors quelques pas, je découvre l'immense pièce qui va nous servir de chambre, mais aussi ma colocataire. Une blonde. Mon coeur s'emballe rapidement en devinant qui était la jeune femme qui me faisait dos.  Ambre ? J'avais pourtant demandé à être loin d'elle, pour pouvoir profiter au mieux de ce moment de break, loin de tous nos problèmes. "C'est aussi ta chambre ?" Je laissais tomber mon sac près du lit et la regardais sans bouger. En tout cas, ça allait être une longue semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyDim 13 Avr - 22:14


brambre
J'avais passé des mois avec mes confrères et ma consoeur préfets à préparer le Spring Break de cette année. C'était la première fois que nous l'organisions, d'habitude, les étudiants se débrouillaient, y allaient ou pas, dans le lieux de leur choix mais là on avait décidé de regrouper le maximum de monde. C'était un gros projet mais qui avait enfin abouti puisque j'étais là devant la porte de ma chambre dans un hôtel luxueux et un cadre paradisiaque. J'entrais et là tout était comme sur le papier et encore mieux que dans mon imagination. La décoration était parfaite, le lit immense, je sentais que j'allais me sentir ben dedans, toute seule, je pourrais m'étaler à ma guise. Déposant mes valises sur le sol, je m'empressais d'aller au balcon, admirer la vue, c'était sublime, parfait, à couper le souffle. Je laissais la fenêtre ouverte, le temps de ranger un peu mes affaires. Mais j'étais obligée de faire un tour par la case lit avant de continuer, je sautais littéralement dessus et ce qu'il était moelleux, mieux que ce que j'ai pu testé jusque là. Je commençais ensuite à mettre mes fringues dans le dressing, bref je m'installais quoi. On avait même un coin salon très classe il faut le dire. Je mettais mon téléphone à charger avant de faire une visite de la salle de bain. Une douche à l'italienne, une baignoire immense, bordel, c'est mieux que ce que j'avais prévu et tout ça, pour moi toute seule ! Je ne me voyais pas demander à Kol d'être avec moi et je ne le désirais pas, Brady c'était même pas la peine, je n'avais pas eu de nouvelles de ma meilleure amie depuis un moment et puis je préférais être seule, c'était mieux pour ramener du monde ensuite. Je retournais dans le coin chambre afin de me poser un peu, le voyage m'avait fatiguée mine de rien. Je n'entendis même pas la porte s'ouvrir et se fermer, ni les pas qui étaient dans ma direction. Ambre ? Je fronçais les sourcils, qui venait déjà me déranger ? Je ne peux donc pas avoir un moment tranquille même en vacances ? Je me retournais un peu exaspérée et vit Brady. Euh faut qu'on m'explique là, pourquoi il est venu me voir ? Il a ses affaires en plus de ça, c'était donc tellement urgent qu'il n'a pas pris le temps de s'installer avant ? C'est aussi ta chambre ? Et là c'est le drame. Comment ça aussi ? Il est là également ? Je le vois poser son sac et on dirait bien que mes craintes soient fondées. Mais ça va pas être possible, je vais devoir dormir avec lui il n'y a qu'un lit .. Je soupire. Ne me dis pas c'est ta chambre aussi ? Mais c'est pas possible, j'avais demandé à être seule franchement ... dis je en me levant, les mains sur les hanches. C'était la fin du monde, je sens que je vais pas survivre à ce Spring Break. En temps normal sa présence m'aurait ravie mais justement nous n'étions pas en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyMer 16 Avr - 8:33


ambre  & brady
Tout d’abord la soirée de la Saint Valentin, où on m’avait mis en couple avec Ambre, alors qu’elle était publiquement en couple avec Kol, et maintenant on me mettait avec elle dans la même chambre ? C’était certain que quelqu’un devait m’en vouloir, et ça ne me plaisait pas du tout que ce quelqu’un s’introduise dans ma vie ainsi, me prenne pour sa petite marionnette. Ce n’était pas si compliqué de me mettre avec n’importe qui sauf Ambre ? Pas que je lui en voulais, que j’étais encore en colère contre elle, non tout ça c’était fini, ça m’était passé, mais Ambre et moi c’était aussi fini, nous étions arrivé à un point où on ne pouvait plus retrouver ce qu’on avait. Où ensemble, tous les deux, on se faisait plus de mal que séparés, loin de l’autre. Et je l’avais accepté, alors pourquoi fallait-il que je me retrouve dans la même chambre qu’elle ? Je soupirais légèrement, assez dépité par la situation, encore plus quand je me rendis compte qu’il n’y avait qu’un seul lit, et un simple canapé. La connaissant, c’était hors de question qu’elle se tape le canapé, et de toute façon, je ne l’aurais pas laissé faire. Mais dormir avec elle dans le même lit, c’était juste bizarre maintenant. Même si ça n’allait pas être la première fois, c’était tout de même bizarre. « J’avais aussi demandé à être seul. » Dis-je sans préciser que j’avais surtout demandé à ne pas être avec une fille. « C’est pas toi l’organisatrice de tout ça ? Tu devrais nous trouver une solution hein. » Je m’assois sur le lit et la regarde sans rien dire. « Même si ça me dérange pas plus que ça de partager ma chambre avec toi hein, mais je pense que c’est mieux. Tu sais, pour éviter ce genre de rumeur entre nous, alors qu’il n’y a strictement rien. » Et qu’il n’y aura strictement rien. Du moins c’est ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyMer 23 Avr - 20:56


brambre
Pourquoi le destin s'acharne à tout faire pour à la fois me séparer de Brady mais à la fois, nous réunir hein ? C'est à en perdre la tête franchement. Un coup on se retrouve ensemble après sa rupture avec Tessa, ensuite Kol arrive et chamboule tout. Puis quand je suis avec ce dernier, on me me met avec Brady au bal qui célèbre les amoureux puis la chambre maintenant. Ca sera quoi la prochaine fois ? Non mais franchement, j'en ai assez de faire la girouette et ça m'aidera pas à passer à autre chose si je le vois tous les jours et d'après ce qu je vois, dors avec lui toutes les nuits. J’avais aussi demandé à être seul. Et ben comme ça on est deux au moins .. Je soupirais longuement. C’est pas toi l’organisatrice de tout ça ? Tu devrais nous trouver une solution hein. dit-il en prenant place sur le lit. Ben tient, la belle affaire. C'est pas parce que j'organise avec les autres préfets theta que ça veut dire que j'aurais une solution dans la journée voire même avant la fin du séjour. Non mais pour avoir organisé justement je sais que ça sera mission impossible de trouver une solution à notre problème .. Putain comment mal démarrer le Spring Break quoi ! En plus j'ai vu Kol dans les parages, en gros il est à mon étage encore mieux. Même si ça me dérange pas plus que ça de partager ma chambre avec toi hein, mais je pense que c’est mieux. Tu sais, pour éviter ce genre de rumeur entre nous, alors qu’il n’y a strictement rien. Ca c'est clair, vu toutes les rumeurs qui nous entourent depuis des semaines voire même des mois ou des années, ça serait mieux que personne ne le voit sortir de la chambre après moi ou vice versa quoi. Je réfléchissais. J'appelle la réception. Je me dirigeais en vitesse vers le téléphone qui se trouvait dans le salon, composant le code pour avoir la réception et après quelques minutes de discussion, je raccrochais. Il y a rien de libre, tout est complet, vu qu'on est un grand groupe et tout ben on peut pas avoir autre chose, faut voir à échanger avec d'autres étudiants quoi .. dis je en m'affalant à mon tour sur le lit. Si on s'éloigne bien vu la largeur du lit ça devrait être faisable. J'essayais de mesurer mentalement le lit mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyJeu 24 Avr - 9:29


ambre  & brady
En temps normal, j’aurai été ravi de voir que je partageais ma chambre avec Ambre, même si ça aurait été bizarre, ça m’aurait fait plaisir, parce que c’était Ambre, ma meilleure amie, la seule fille que je voulais auprès de moi. Mais ces derniers mois avaient été un réel fiasco, on s’adressait à peine la parole et c’était mieux ainsi, parce que je savais que si on se parlait, j’allais lui reprocher tellement de choses que ça n’aurait pas de fin. En tout cas, j’étais persuadé d’une chose, c’était que quelqu’un pensait que ma vie n’était pas assez en pagaille comme ça. « C’est pas ce que j’aurais voulu entendre. » Je soupirais à mon tour, elle baissait déjà les bras alors qu’elle n’avait rien fait, ce n’était pas si compliqué que ça que de trouver une autre chambre disponible si ? Apparemment pour elle, c’était mission impossible. « J’aurai voulu passer un séjour sans me retrouver à la une de cette stupide DLS. » Dis-je en soupirant agacé, c’était apparemment trop demandé de pouvoir passer des vacances de rêve. Je la laissais me rejoindre dans le lit et soupirais de nouveau, venant m’allonger, je regardais le plafond en écoutant ses dires. « Ou j’échange avec Kol, ça passera mieux je pense. » Je ne savais pas où elle en était, aux dernières nouvelles elle devait rompre avec lui. J’avais tenté de lui en dissuader, du moins, si elle rompait avec lui pour qu’on se mette ensemble, c’était foutu et ça ne servait à rien. Je soupirais légèrement, j’avais pas été cool sur le coup, d’accord j’étais en colère contre elle, enfin non, je n’étais même pas en colère, j’étais juste en froid, bref, ce n’était pas une raison pour être désagréable avec elle. « Désolé, j’aurais pas dû. » Je me redressais doucement, me retrouvant alors assis sur le lit et secouais doucement la tête en passant ma main sur mon visage. « Je prendrai le canapé ou je dormirai ailleurs selon mon état. » Je tournais la tête et souris légèrement. « Je suis pas là pour gâcher ton Spring Break ni le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyLun 28 Avr - 20:01


brambre
Je voulais vraiment trouver une solution à ce problème, ça m'énervait autant que lui de me retrouver dans cette même chambre mais j'avais essayé auprès de la réception et déjà qu'ils ne sont pas aimables alors pour changer une chambre mission impossible. Ce qui m'énerve c'est qu'on a payer super cher ce voyage pour des centaines d'étudiants et ils sont pas fichus de changer une pauvre suite quoi .. Surtout qu'on ne s'est même pas installé ! Enfin bref, j'ai pas envie de m'énerver encore plus. J’aurai voulu passer un séjour sans me retrouver à la une de cette stupide DLS. Je ne pouvais qu'être d'accord avec ce qu'il venait de dire. Cette vipère/meurtrière/criminelle/tepu ou ce que vous voulez me pourrissais la vie, nous pourrissait la vie à vrai dire. Et moi donc ! dis je en soupirant avant de m'asseoir sur un canapé. Franchement j'étais presque dégoûtée quoi, le séjour commençait bien tient .. J'vais devoir le voir ramener des meufs, ew non trop dégueu quoi. Ou j’échange avec Kol, ça passera mieux je pense. Je me redressais d'un coup sec sur mon siège, quoi ? Kol ? Plutôt me tirer une balle que d'aller dormir avec lui. Je pense pas que ça soit l'idéal pour passer à autre chose .. Enfin il doit dire ça sans savoir, il n'a pas du me croire l'autre soir, forcément. On n'est plus ensemble, je préfère encore dormir dans le canapé, d'ailleurs ça serait une bonne idée. dis je un peu froidement. Je n'aimais juste pas parler de Kol devant Brady et vice-versa, si je pouvais tenir les deux éloignés ça serait pas mal, parce que les mélanges on a bien vu ce que ça donnait .. Désolé, j’aurais pas dû. Il s'excusait, ce qui dans un sens m'étonnait un peu mais ça me faisait plaisir d'un côté. Merci. Je lui fis un mince sourire mais un sourire quand même. Je prendrai le canapé ou je dormirai ailleurs selon mon état. Quoi ? Je fronçais les sourcils. Non mais c'est mort, je le laisse pas dormir là dedans, il est bien trop grand pour pouvoir être à l'aise, il va se casser le dos en deux s'il dort là dedans pendant plus de dix nuits. Je suis plus petite, j'passerais mieux dans le canapé, je peux le prendre, je suis pas une princesse omega, j'me plaindrais pas de dormir dessus. dis je en haussant des épaules. Je n'étais pas délicate dans ce sens là, dormir dans un canapé, ça me dérange pas vraiment. Je suis pas là pour gâcher ton Spring Break ni le mien. Certes, il a pas tort mais bon si on fait bien les choses on ne se verra que 4/5 heures le soir et puis c'était tout, je comptais pas rester dans ma chambre quoi. Ben tu sais, on peut réussir à s'éviter la journée et une partie de la soirée quoi. Après tout, c'était toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyJeu 1 Mai - 12:52


ambre  & brady
Une chose était sûre, ce séjour n’allait pas se passer à merveille, déjà me retrouver dans la même chambre que Ambre, ça allait bien entendu se retrouver sur DLS, donc forcément, ça allait faire des rumeurs, encore et toujours. C’était comme si elle et moi étions liés pour toujours. Elle faisait un truc, on se tournait vers moi pour voir ma réaction, et vice versa. C’était insupportable, intenable. C’était peut-être pour ça aussi que j’avais laissé tomber, parce que je savais qu’au moindre geste, on allait se retrouver sur cette application, et ce n’était pas ce que je voulais. Pas du tout. Ni pour moi, ni pour elle. « Bref, je ferai avec. » Dis-je simplement concernant cette diablesse. J’aimerai bien savoir de qui il s’agissait. Mais je savais qu’on ne saura jamais qui se cache derrière. « Et puis quoi encore. » Dis-je lorsqu’elle proposait presque d’aller dormir dans le canapé. D’accord, nous étions en froid, mais je n’étais pas non plus comme ça, à laisser le canapé à la fille. A la fille que j’aimais qui plus est. « On va pas discuter pendant dix ans Ambre, je prendrai le canapé. » Dis-je alors en me levant, j’avançais vers elle, elle venait de m’apprendre qu’elle n’était plus avec Kol. Certains pourraient penser que j’en serai heureux, mais ce n’était pas le cas, comment pouvais-je être heureux alors que Ambre ne l’était pas ? C’est un fait. « J’ai pas envie de t’éviter, mais bon, on fera comme ça. » Je retournais m’asseoir sur le lit et la regardais sans discuter. « Tu vas bien ? » Enfin bien, dans le sens si après cette rupture elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyDim 4 Mai - 19:09


brambre
J'avoue que je ne pensais pas que mon voyage prendrait cette tournure. Je pense qu'il fut un temps où j'aurais tué pour me retrouver dans cette situation, mais si je parle au passé ça n'est pas pour rien. Je ne peux pas dire que je ne l'aime plus, ça non, je l'aimerais toujours, ça s'oublie pas ce genre d'amour, c'est juste que .. que parfois les choses ne se passent pas comme elles le devraient, mais peut-être était-ce notre destin ? Qui sait ? Et puis quoi encore. On va pas discuter pendant dix ans Ambre, je prendrai le canapé. J'aurais bien voulu le contrer en lui disant qu'il allait se casser le dos en deux, que dormir dans ce truc serait impossible, qu'il risquait de passer des nuits blanches tellement ce machin est inconfortable dès qu'on y reste plus de deux heures mais je savais qu'on ne pouvait pas discuter avec lui dans ces cas là. J'aurais pourtant pu invoquer le fait que je sois médecin mais c'est peine perdue .. Il ne réagissait pas plus que ça au fait que je n'étais plus avec Kol mais je ne m'attendais pas à plus de sa part concernant cette information. J’ai pas envie de t’éviter, mais bon, on fera comme ça. Je fronçais les sourcils, il n'a pas envie de m'éviter ? Pourtant c'est ce dont on discute depuis tout à l'heure, au fait qu'on va se croiser et qu'on serait mieux dans des chambres séparées. Je comprends pas trop. Tu ne veux pas m'éviter ? Pourtant ça sera le mieux à faire, crois moi. dis je avant de hausser des épaules avant de m'enfoncer dans mon fauteuil. Tu vas bien ? J'étais un peu étonnée que la conversation devienne plus posée d'un coup mais ça n'était pas pour me déplaire, dans un sens, je retrouvais un peu notre amitié d'autre fois, sans prise de tête surtout. Hm oui oui ça va, merci. Et toi ? Je n'allais pas commencer à lui faire l'exposé de ma pauvre vie, pas maintenant et encore moins, depuis que nous sommes devenus des étrangers l'un pour l'autre. Jamais je n'irais raconter mes problèmes à un mec rencontré dans la rue, c'est presque la même chose, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyLun 5 Mai - 14:07


ambre  & brady
Bien sûr que j’aurais préféré avoir une chambre seul, ou la partager avec quelqu’un d’autre que Ambre, mais ça ne voulait pas dire que je voulais l’éviter. Enfin, si je l’avais croisé dans le couloir, ou dans une fête, je n’aurais juste pas baissé les yeux et fait comme si je ne l’avais pas vu, je serais venu la voir quand même, du moins, je lui aurais parlé, un peu, rapidement, par politesse, mais c’était déjà pas mal. « Bah maintenant qu’on partage la même chambre, je pense qu’on se verra déjà pas mal de fois donc bon… » Je n’en dis pas plus, mais je pense qu’elle avait compris ce que je voulais dire. Et puis, apparemment, elle était du même avis. Donc tant mieux, on était sur la même longueur d’onde tous les deux ! « Ouais ouais, je te crois… » Dis-je simplement, haussant à mon tour les épaules. Assis sur le lit, à son opposé, je la regardais, un air compatissant sur le visage. Elle n’était certainement pas dans une bonne passe et je m’en voulais de ne pas pouvoir être là pour elle, malgré tout. « D’accord ; si tu le dis. » J’allongeais ensuite mes jambes sur le lit et la regardais doucement. « Ca va ouais, plus que quelques mois et j’ai fini. » Fini les cours, fini la vie étudiante, fini de la voir, même si ce dernier détail me pesait plus que les deux autres. C’était encore difficile à croire que je ne verrai plus Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyLun 5 Mai - 19:45


brambre
Je ne sais pas si un jour je pourrais avoir de nouveau une relation normale et saine avec Brady, probablement pas et c'est ça qui me mine le moral. On a été si complice auparavant que ça me donne envie de vomir quand je vois la situation actuelle. Jamais je n'aurais du lui avouer tous mes sentiments il y a quelques temps, lui non plus, on aurait pas du commencer à se "fréquenter" et Kol n'aurait pas du revenir. Tout aurait été comme avant, tout aurait été bien, parfait. J'ai du mal à digérer tout ça mais il faudra bien, si je veux avancer, passer à autre chose. Il avait l'air d'accord avec moi, au moins c'est déjà ça j'ai envie de dire. La conversation était redevenue presque normale, on aurait pu croire qu'on était juste deux amis, juste Brady et Ambre, juste ça. Ca va ouais, plus que quelques mois et j’ai fini. Ah oui c'est vrai qu'il a bientôt terminé ses études .. Moi il me reste encore pas mal d'années avant de devenir chirurgien cardiaque. Ca va te faire bizarre non ? J'ai du mal à m'imaginer en dehors des études en fait .. Même si ma vie active y ressemblera un peu au final. Tu comptes rester dans le coin ou bien .. ? J'avais envie de savoir ce qu'il allait devenir, c'était presque un besoin, d'être sûre que peu importe l'endroit, le jour, l'heure, je pourrais encore aller le voir si j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyMer 7 Mai - 8:32


ambre  & brady
Il est vrai que parfois je regrette parfois d’avoir avoué tous mes sentiments à Ambre, la vie aurait été plus simple si je n’avais rien dit, on aurait continué à être ami, et ça m’aurait suffit, puisque elle aurait toujours fait partie de ma vie, chose qui n’était pas le cas aujourd’hui. Maintenant, trop de choses s’étaient passée pour qu’on puisse revenir en arrière et au fond, je n’en avais plus envie, parce que je savais que ça ne serait jamais comme avant. Je soufflais légèrement, faisant un effort pour être agréable avec elle, je lui avais demandé si elle allait bien après sa rupture d’avec Kol avant de tourner la conversation sur notre futur. Moi qui finissais mes études cette année, qui rentrerait dans la vie active d’ici quelques mois si tout allait bien. « Ouais ça va être bizarre, mais au fond tant mieux, faut bien grandir un jour. » Je la regardais sans bouger de ma place. « Puis, j’en ai marre des drames de Yale. » Je haussais les épaules à sa question, à vrai dire, je n’avais pas pris le temps d’y réfléchir. « J’sais pas trop, Ilyan et Lena sont là, mais bon, j’irai où je trouverai un job. » Je haussais les épaules, j’avais toujours pensé que j’allais devenir avocat, mais peut-être que l’avenir me réserver des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyVen 16 Mai - 21:11


brambre

Ouais ça va être bizarre, mais au fond tant mieux, faut bien grandir un jour. Puis, j’en ai marre des drames de Yale. J’sais pas trop, Ilyan et Lena sont là, mais bon, j’irai où je trouverai un job. Je sais pas trop pourquoi (enfin si je me doutais) mais l'idée que Brady vive loin de moi me donnait des sueurs froides. Que l'on soit en conflit ou non, je ne me voyais pas vivre dans un endroit qui se trouvait à des centaines voire des milliers de kilomètres de lui, j'avais juste besoin de savoir qu'il n'était pas loin si jamais .. Hm je vois, j'espère que tu auras ton diplôme, tu passes le barreau de New-Haven ou bien ? Je sais qu'il a toujours voulu être avocat mais vu qu'on n'est plus vraiment ce qu'on pourrait appeler des BFF depuis un certain temps, il a peut-être changé d'avis sans que je ne le sache. Je rassemblais mes cheveux blonds sur un côté, le fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyMar 20 Mai - 8:31


ambre  & brady
Je la regardais, le souffle coupé, elle était magnifique et elle avait toujours été. Je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais en tout cas c’est stupide. Pourtant c’est comme ça. L’idée de m’éloigner, encore plus d’elle, me faisait mal au cœur, mais peut-être que c’était la solution à tout, peut être que grâce à ça, on aurait le droit à un nouveau départ. Je me rappelle encore il y a quelques mois, lui promettre que jamais je ne la laisserais, et maintenant, j’étais sur le point de la laisser et ça me donnait envie de vomir. C’était la dernière chose que je voulais. « Oui, à New Haven. Mais peut-être que je vais postuler pour un poste de prof ici. J’aime bien donner des cours au final, Silver est pas si chiante que ça. » Silver, je lui parlais de Silver comme si elle était au courant, sauf que ce n’était pas le cas puisque je lui donnais des cours que récemment, et depuis ce récemment, je ne parlais plus à Ambre. Ca prouvait combien notre relation avait changé du tout au plus. « C’est une fille que j’aide pour son espagnol, au début elle était insupportable, mais maintenant ça va. J’pense qu’elle veut me faire bonne impression. » Je ris légèrement quelques secondes avant de regarder de nouveau Ambre. « Donc bon, je verrai. Je sais pas trop où je serai en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. EmptyMar 3 Juin - 21:26


brambre
Oui, à New Haven. Mais peut-être que je vais postuler pour un poste de prof ici. J’aime bien donner des cours au final, Silver est pas si chiante que ça. Je hochais de la tête, au moins s'il passait le barreau de New-Haven il y avait déjà plus de chances qu'il reste ensuite ici et que je puisse continuer à le voir, c'était égoïste mais je ne pourrais jamais me passer de lui. Je fronçais les sourcils en entendant le nom de Silver, non pas que je sois jalouse (ok un peu quand même) mais je me demandais qui c'était, jamais je n'avais entendu parler d'elle, pas même avec d'autres personnes, pourtant j'suis préfète je connais pas mal de monde à Yale, c'était ptete une nouvelle. C’est une fille que j’aide pour son espagnol, au début elle était insupportable, mais maintenant ça va. J’pense qu’elle veut me faire bonne impression. Donc bon, je verrai. Je sais pas trop où je serai en fait. Je souriais, c'était bien le Brady que je connaissais ça, après tout prof ça lui irait bien je trouve. Et puis je suis sûre que Yale l'embaucherait, il a toujours été très bon scolairement parlant et c'est un ancien préfet. Je te vois bien en professeur, je pense que tu serais plutôt bon là dedans, la preuve si déjà tu arrives à changer une petite, j'suis sûre que tu inspirerais des jeunes, tu t'occupes déjà à merveille de Zoé, ça t'irait bien. dis je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty
Message(#) Sujet: Re: (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. (AMBRE) it's gonna be legendary... or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HARVARD GONNA KILL YOU BITCHES.
» BLUE - we're gonna kick your ass, losers !
» [ZETA BETA PSI] Sasha P. Chanel-Duke ~ Ambre R. Montgomery & Charlie A. Garner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-