AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TESSEO ◈ you're such an angel ahaha i like ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
O.
O. "Teo" Fartasayië
Messages : 187
Date d'inscription : 13/03/2014
Célébrité : sky ferreira

INFORMATIONS
année/spécialité: première année ☼ étudiante en psycho
clubs/associations :
relations :

TESSEO ◈ you're such an angel ahaha i like ya Empty
Message(#) Sujet: TESSEO ◈ you're such an angel ahaha i like ya TESSEO ◈ you're such an angel ahaha i like ya EmptyLun 14 Avr - 21:19

you're an angel
tessa&teo

TESSEO ◈ you're such an angel ahaha i like ya Tumblr_n3gy3kJndD1spkrzio1_500
J'avoue que je me sens un peu seule. J'ai parlé tout à l'heure avec Rubi, et maintenant je suis dehors, assise, sur le sable, et je regarde la mer. À côté de moi se trouve mon sac, avec mon cher portable, et mes chères cigarettes. Je profite du soleil qui se couche tard pour bronzer un peu. Il y a quelques inconnus qui sont assis sur le banc derrière moi, alors je me suis assise sur le sable. Mais il ne faudra pas que j'oublie, en me levant, d'essuyer mes fesses, sinon, je me taperai un peu l'affiche. J'ai une furieuse envie d'aller dans l'eau, et de nager, loin, loin, loiiiin. Mais je ne peux pas. Parce que je dois garder mon sac. Sinon, je l'aurais fait. J'aurais retiré mes vêtements et j'aurais couru dans l'eau, un peu comme dans ces films où l'actrice est super bonne - sauf que, je ne le suis pas - et nage à poil dans la mer, parce que yolo. Mais, non. J'ai la flemme de rentrer à l'hôtel pour déposer mon sac. Alors je reste assise, et je regarde. Et je pense. Mais ma tête est vide, je ne sais même pas à quoi penser. J'ai juste hâte d'être à la soirée de demain, d'après les dires, les alpha et zeta sont doués pour organiser des événements. J'espère que c'est vrai. Mais ce sera de toutes façons une belle occasion pour moi de me faire des..."amis". Et d'ailleurs, est-ce que je m'en ferai ? Je veux dire.. des vrais. Pas juste des connaissances, pas juste des potes. Mais des amis. Ceux qui te racontent des secrets, qui te prennent dans leurs bras. Personne ne m'a jamais pris dans ses bras. À part.. À part Max. Mais lui c'est un cas à part. Lui, on s'en branle complet. Parce que maintenant c'est Yale. Maintenant c'est 2014. Maintenant c'est le spring break. Et maintenant, j'ai décidé que j'étais sociable. Dixit celle qui reste seule au monde, sur le sable, à attendre que quelqu'un vienne miraculeusement lui parler. Pouarf, je suis un peu trop pitoyable. Ma main dessine sur le sable, à l'aide d'un bâton. C'est de l'art abstrait. (Bon ok, je dis surtout ça parce que je dessine mal. Sur le sable, du moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa Gallagher
Tessa Gallagher
Messages : 4659
Date d'inscription : 09/05/2013
Célébrité : nina dobrev

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

TESSEO ◈ you're such an angel ahaha i like ya Empty
Message(#) Sujet: Re: TESSEO ◈ you're such an angel ahaha i like ya TESSEO ◈ you're such an angel ahaha i like ya EmptyJeu 24 Avr - 19:45

La journée a été longue et plutôt fatigante, le voyage et l’installation dans les chambres n’ont pas été de tout repos et beaucoup d’étudiants ont préféré aller discuter tranquillement dans un coin ou dans leur chambre. Mais Tessa est hyperactive, elle n’a pas eu sa dose d’action pour la journée, alors elle tourne en rond dans le hall, cherchant quelque chose à faire, une personne a emmené avec elle pour partir visiter les lieux. En sortant elle aperçoit alors Teo assise toute seule sur la plage et se dit que c’est l’occasion idéale pour faire plus connaissance avec elle. Pour égayer un peu plus la soirée elle repasse par le hall et va vers le bar. C’est le Spring Break après tout, ils sont là pour s’amuser plus qu’il ne le faudrait, pas pour se reposer tranquillement. Tessa profite d’un moment d’inattention du barman pour attraper une bouteille. Elle aurait tout aussi bien pu la demander et l’acheter, ce n’est pas l’argent qui lui manque, mais ce serait moins drôle. Elle ressort alors et rejoint Teo. « Teo ! Qu’est-ce que tu fais là toute seule à ruminer. » Elle s’assoit à côté d’elle. « Tiens, j’ai trouvé et piqué ça au bar de l’hôtel. Faut bien fêter la première journée au Bahamas. » Elle lève alors une bouteille de champagne qu'elle a dans les mains et la pose dans celles de Teo. « Et du vrai champagne qui coute cher en plus, attention, je fais pas les choses à moitié. » En réalité c'était simplement la première bouteille qu'elle avait eu sous la main et elle n'avait donc pas cherché plus loin, mais ça, elle n'avait pas besoin de l'indiquer à Teo. Elle reprend la bouteille et galère quelques secondes avant de réussir à envoyer valser le bouchon dans l'eau. Un flot de champagne se répand partout sur son short et elle pousse un juron avant d'amener la bouteille à ses lèvres pour boire quelques gorgées. Elle remet ensuite la bouteille dans les mains de Teo et se lève. Ça fait à peine deux ou trois minutes qu’elle s’est assise à côté de Teo mais elle n’a jamais su tenir en place, elle a constamment besoin de bouger et de faire quelque chose. Rester assise sur le sable à penser et regarder l’horizon, ce n’est pas pour elle. Elle tend alors la main pour inciter sa camarade Kappa à se lever elle aussi. « Aller, viens avec moi, on va visiter. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-