AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 maxwell × would you accept an apology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Bella A. C. Victorii
Bella A. C. Victorii
Messages : 430
Date d'inscription : 21/03/2014
Célébrité : Crystal Reed

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année architecture et danse
clubs/associations : club de terreur avec Seth (a)
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyLun 14 Avr - 21:35

would you accept an apology
MAXWELL ET BELLA
Spring Break! Comme le temps passe vite, j'ai l'impression d'être tout le temps à la bourre dans tout ce que je fais. Je me mettais du stress sur les épaules pour rien. Mais j'étais comme ça, c'était dans ma nature. C'est pourquoi j'ai décidé de participer au Spring Break cette année, je pourrai décompresser, faire la fête et peut être m'amuser avec les garçons mais ce n'était pas ma priorité. Je pouvais très bien me laisser faire si je me fais draguer, mais au final je tombais toujours dans ses histoires louches. Comme celle avec Noah. Il m'avait menti, il s'était servis de moi juste pour mettre sa copine en pause le temps de s'envoyer en l'air. C'était il y a deux mois, à croire que je n'étais pas encore assez mature pour me rendre compte dans quoi je m'embarquais. Je n'avais jamais de problème dans ma vie en général, mais dès que ça touchait les relations avec les garçons, c'était fini. J'étais une vraie catastrophe ambulante. Du coup, je n'espérais pas tomber sur lui pendant ce voyage. Je pouvais très bien penser à autre chose, j'avais la capacité émotionnelle d'une petite cuillère, comme Ron Wesley. Du coup, je pouvais encaisser sans tomber en dépression, enfin comme tout le monde dit, un jour la goûte d'eau finira par faire déborder le vase.

Le soleil était en train de se coucher sur les Bahamas et une envie soudaine d'aller boire un verre me traversa l'esprit. Je passais par la piscine de l'hôtel et avant même que je la longe, je vis un jeune homme qui faisait trempette dans l'eau. J'esquissai un faible sourire. C'était Maxwell. Je me demandais s'il était tout seul ou s'il attendait quelqu'un. Peu importe, je devais lui parler de toute façon. Je m'étais déjà excusée mais ce n'était pas suffisant. Comment un simple 'désolé' peu arranger les choses? J'étais sans doute nerveuse cette fois-là. Je me mordis la joue. J'hésitai à le rejoindre ou pas. Je l'avais fait souffrir, j'en étais consciente, mais ça remontait à tellement longtemps. Puis, il avait une copine de toute façon et j'imagine que ça se passait bien. D'ailleurs, je ne l'avais jamais vue et je serais bien curieuse de la voir. Je soupirai puis je retirai mon short et mon haut pour finir en maillot. Je laissais souvent mon bikini l'après-midi comme il faisait mourant de chaud. « Salut. » lançai-je poliment en captant son regard. Je posais mes vêtements sur une chaise et je vins m'incruster près de lui en posant mes fesses sur le bord de la piscine, laissant mes pieds sentir la température. Je portais un beau bikini blanc et ça ne me gênait pas d'être comme ça devant mon ex. J'avais pris des formes depuis les années et lui aussi d'ailleurs, sa masse musculaire avait augmentée. Je souris en remettant une mèche de mes cheveux derrière l'oreille.  « J'ai pensé que tu étais tout seul alors j'ai voulu te tenir un peu compagnie. Mais si tu aimes être tout seul, je peux m'en aller. » je peux comprendre, il y avait toujours une tension entre nous, mais bizarrement, je passais au-dessus en ne prenait pas compte de ce que je lui avais fait. Il fallait ben avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyMar 15 Avr - 18:07

would you accept an apology
Bella & Maxwell

maxwell × would you accept an apology Isaac-Lahey-Allison-Argent-isaac-and-allison-35262404-245-200
J'avais réussis à faire une grasse matinée aujourd'hui, à cause d'une soirée de la veille. Heureusement Melody avait l'air de bien vouloir faire la grasse matinée aussi et tant mieux, je ne me voyais pas me lever de bonne heure. Non le Spring Break, c'est aussi un peu comme des vacances après tout. Certes, on profite de la fête, du beau temps, de l'alcool, et des filles ou de notre petite amie, mais ça reste avant tout quelques jours de vacances et je compte bien en profiter tout de même. Finalement je me réveille aux alentours de treize heures, mais je décide quand même de rester au lit un peu. C'est seulement lorsque Melody décide d'aller voir quelques amies, que je me décide de me bouger un peu. Je me lève, pour pouvoir aller à la douche, et pouvoir enfiler juste un short de bain. Ca suffira tout de même. Je prends une serviette et mes lunettes de soleil pour pouvoir aller à la piscine de l'hôtel. Je commence déjà par me poser sur un transat, pour pouvoir profiter un peu d soleil. Ca faisait réellement du bien, vraiment. C'est en sentant ma peau commencer à chauffer, malgré le coucher de soleil, je décide d'aller faire un tour dans la piscine, pour pouvoir me rafraichir mais aussi faire quelques longueurs. Ca ne peut que me faire du bien à vrai dire. J'entre dedans doucement, pour alors commencer à nager. En entendant quelqu'un parler, je relève la tête et j'aperçois Bella qui m'avait saluer. Ok, heureusement que Melody n'était pas venue avec moi, sinon c'est sûr que mon ex aurait vite quitté la piscine. Je m'arrête, alors qu'elle s'installe sur le rebord de la piscine. Il faut vraiment que je mette toute cette histoire de côté. " C'est bon tu peux rester. " Répondis-je en venant m'asseoir à ses côtés. Evidemment c'était sûr que Bella serait au Spring Break, mais bon faut que j'arrive à mettre cette histoire de tromperie avec elle de côté. " Alors comme ça t'es aussi venu, envie de faire la fête ? " Demandais-je en la regardant, surtout envie de profiter des hommes je pense, comme elle l'a fait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Bella A. C. Victorii
Bella A. C. Victorii
Messages : 430
Date d'inscription : 21/03/2014
Célébrité : Crystal Reed

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année architecture et danse
clubs/associations : club de terreur avec Seth (a)
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyMer 16 Avr - 14:46

would you accept an apology
MAXWELL ET BELLA
Maxwell était... indifférent je pense. Il voulait bien que je reste mais, je sentais que ça l'enchantait pas plu que ça. Il aurait sans doute préféré tombé sur une autre fille que son ex, celle qui l'avait rendu cocu pendant deux mois. J'en avais marre de porter cette étiquette sur mon dos, j'avais envie de changement, mais je ne savais pas comment faire. Quand j'essayais d'être sympa avec lui, il ne le remarquait même pas. Pour lui, je serais toujours la fille qui lui a brisé le coeur. S'il croit que ça ne m'a pas fait du mal quand je l'ai quitté, et encore après, qu'il se foute le doigt dans l'oeil. Dans les séparations, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre, mais tous les deux souffrent. Bref, je devais détendre un peu l'atmosphère et surtout m'occuper de Maxwell qui semblait mal à l'aise. Maxwell était étonné que je soies venue. C'était normal non? Ma présence était obligatoire, un point c'est tout. Je tournais ma tête vers lui en remarquant qu'il me regardait. Puré il était toujours aussi... gosh, je devais pas penser de trucs pareils de mon ex, cela ne se faisait pas. Je fronçais légèrement les sourcils. « Ne crois pas que je n'allais pas venir à cause de toi. Justement, ça me permet de passer un peu du temps avec toi. On pourrait s'ignorer tout le séjour, moi y'a pas de soucis, mais il faut quand même briser la glace non? Tu vas pas me détester toute ta vie? On est des adultes maintenant, plus des gamins innocents d'esprit! » répondis-je en essayant d'avoir toute son attention. Sérieux, je ne me prenais pas la tête et je voulais pas me disputer avec lui. Au fond, je tenais à lui, Maxwell n'était pas n'importe qui même s'il pouvait pensé qu'il était un mec parmi tant d'autres, c'était faux. Je l'aimais bien, mais j'étais pas assez mature pour m'en rendre compte. « D'ailleurs, elle est où ta copine? Je ne t'ai jamais vu avec... à moins que... tu essayes de me faire croire que tu es en couple juste pour que je te fiche la paix. Ne t'en fais pas, je vais pas essayer de te récupérer, je suis bien comme je suis. Mais je ne suis pas insensible à ton charme, tu me plais toujours physiquement. » terminai-je un peu amusée de lui dire ça car je savais qu'il était mal à l'aise. Je le taquinais juste, si on ne pouvait plus rigoler. Je levais les yeux au ciel. « Rooh par pitié Maxwell, détends-toi. » je ris doucement en posant mes deux mains sur le haut de ses épaules en exerçant une pression avec mes doigts pour essayer de détendre ses muscles. Un petit massage peut être déplacé à son goût, mais moi je préférais m'amuser plutôt que de me mettre à genoux pour qu'il me pardonne. Des fois, le pardon vient naturellement sans forcément y avoir des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyJeu 17 Avr - 17:55

would you accept an apology
Bella & Maxwell

maxwell × would you accept an apology Tumblr_mr4juzODAw1r7popro1_500
Je ne pensais pas voir Bella. Je me doutais qu’elle serait au Spring Break, mais je ne pensais pas la croiser et je ne pensais pas qu’elle serait venu me parler. Enfin je pensais lui avoir fait comprendre que moins je le voyais, mieux j’étais. Lorsqu’on s’était revu, j’avais essayé de lui faire comprendre que je ne lui pardonne toujours pas ce qu’elle m’a fait. Certes, c’était il y a longtemps maintenant, mais je l’ai toujours au travers de la gorge. Mais bon en la voyant s’asseoir sur le rebord de la piscine, je lui dis qu’évidemment elle peut rester, je ne vais pas lui dire qu’elle doit partir tout de même. Faut bien que j’arrive à mettre ce passé de côté, mais bon plus facile à dire qu’à faire. Je viens à m’asseoir à ses côtés, passant ma main dans mes cheveux histoire de me recoiffer un peu. « Oui j’en suis bien conscient Bella, mais écoute désolé d’avoir toujours une certaine rancœur contre toi. » Répondis-je calmement en la regardant. Je sais que si Melody n’avait pas été là, ne serait pas dans ma vie, je sais que j’aurais fini par craquer avec Bella. Elle était déjà merveilleuse au lycée, mais alors là elle a muri, et elle est devenu encore plus charmante. Mais bon je dois me tenir à carreau et pour cela, je ne cesse de penser à ma petite amie. Je la regarde en fronçant les sourcils lorsqu’elle me demande où est Melody, à moins que je lui ai mentis. Elle me dit ensuite qu’elle ne compte pas essayer de me récupérer, mais que j’étais toujours son style, et que je lui plais physiquement. Je resserre légèrement le bord de la piscine avec mes doigts. Je lui plais physiquement. Elle veut peut être pas me récupérer, mais je suis sûr que ça la dérangerait pas de passer une nuit avec moi, chose qui n’arriverait pas. Elle me dit ensuite de me détendre, tout en passant ses deux mains sur le haut de mes épaules, pour commencer un message pour me détendre. « Ecoute Bella… Je suis bien en couple et elle est là au Spring Break. Elle est juste partis voir des amis, et si là elle débarque et qu’elle nous voit, ou plutôt de voit, elle risque pas de trop apprécier de savoir que tes mains sont posés sur moi. » Personnellement, ça ne me dérangeait pas tant que ça, mais bon je pensais surtout à Melody et ça me mettait face à l’aise, mais je viens quand même à me détendre. « Et plutôt ravi que tu ne comptes pas me récupérer, parce que c’est mon cas aussi. Je compte pas faire la même erreur une deuxième fois avec toi. » Et puis je ne peux pas faire ça Melody. Mais bon jamais je lui avouerais que physiquement elle me plaît aussi. Finalement je passe ma main dans son dos, pour la pousser avec moi dans l’eau. Après tout elle est là pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Bella A. C. Victorii
Bella A. C. Victorii
Messages : 430
Date d'inscription : 21/03/2014
Célébrité : Crystal Reed

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année architecture et danse
clubs/associations : club de terreur avec Seth (a)
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyJeu 17 Avr - 19:30

would you accept an apology
MAXWELL ET BELLA
J'étais venue gentiment près de Maxwell, avec le sourire, avec des ondes positives, bien déterminée à tirer un trait sur notre histoire. Mais je le sentais distant, un peu ailleurs, comme s'il pensait à quelque chose. Il faut dire que je m'étais un peu imposée près de lui et ça ne m'étonnerait pas de le déranger dans sa tranquillité. Néanmoins, le jeune homme m'avait accordé que je pouvais rester près de lui. Il s'était assis à mes côtés et ça me rassurait un peu de voir qu'il ne partait pas en galopant à toute allure.  Je lui expliquais qu'il était grand temps d'enterrer la hache de guerre mais c'était toujours délicat pour Maxwell. Après sept ans, il avait toujours de la rencoeur envers moi. J'essayais de comprendre. S'il n'avait pas encore accepté ce que je lui avais fait, c'était qu'il n'avait pas oublié cette histoire et que forcément je n'avais pas quitté son esprit. C'était comme ça que je voyais les choses. Sauf si en quelques années Maxwell était devenu le mec le plus rancunier de la planète. Et en plus il s'excusait. Je secouai négativement la tête.  « N'inverse pas les rôles Maxwell, c'est pas à toi de t'excuser. Je peux pas t'en vouloir si tu as toujours de la rencoeur. Mais je peux t'en vouloir si tu refuses qu'on reparte sur de bonnes bases. Je te demande pas de me pardonner là tout de suite, mais juste y penser. » j'essayais de le convaincre un peu, j'étais honnête, c'était du nouveau pour lui chez moi. Je lui avais mentis tout un été. Comme quoi, j'avais bien changée. Je m'amusais à l'observer dans les moindres détails et mes yeux se régalèrent. Je lui ai même dit qu'il me plaisait toujours physiquement et j'avais l'impression qu'il se braquait. Du coup, j'ai eu l'idée de lui faire un petit massage sur les épaules, juste pour plaisanter un peu. Je me pinçai les lèvres pour me retenir de rigoler. Sa copine risquait de ne pas apprécier? Comment dire... Je m'en fouais royalement. J'étais pas en train de l'embrasser, je lui enlevais juste la pression qu'elle lui mettait sur le dos. « Et bien retire-les. » lui lançai-je d'un air de défi. Mes doigts venaient ensuite masser sa nuque et le bout de ses cheveux.  J'étais presque tendre avec lui, normal, tout va bien quoi, ou pas. Maxwell était rassuré, je n'essayerais pas de le récupérer. J'eus un petit sourire en coin. Je ne comptais pas mais ça pourrait peut être arriver. Il suffisait de regarder les petites gouttelettes d'eau qui roulaient sur ses abdos pour rendre folle n'importe quelle fille. « Les erreurs c'est ce qui nous fait grandir! J'en fais encore plein et je me réveille moins bête tous les matins. On est capable de faire de grandes choses, oh oui! » répondis-je en rigolant. Soudain je n'eus pas le temps de voir sa main pousser mon dos que je me retrouvais déjà dans la piscine. Je remontais à la surface en plaquant mes cheveux en arrière. Je regardais mon ex, bouche baie de ce qu'il venait de faire. « Haha, très drôle. Voyons voir si je te bas toujours en longueur. » je l'éclaboussais en lui envoyant de l'eau et je le dépassais pour aller jusqu'au bout de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyJeu 17 Avr - 21:07

would you accept an apology
Bella & Maxwell

maxwell × would you accept an apology Tumblr_mr4juzODAw1r7popro1_500
Je ne me sens pas totalement à l’aise avec Bella, parce qu’évidemment je ne cesse de penser à ce que nous avons vécu il y a sept ans. Certes, nous n’étions pas resté longtemps ensemble, seulement deux mois, mais ça avait été deux mois merveilleux pour moi. J’avais été amoureux c’est sûr, elle était la première pour moi. Mais bon j’étais tombé de bien haut lorsqu’elle m’avait quitté et qu’elle m’a avoué toutes les tromperies. J’avais encore du mal à tout avaler, à mettre tout cela de côté. Elle me demande d’y penser. Que je pense à lui pardonner. Je me mords la lèvre inférieure, ne sachant pas vraiment quoi faire. Si un jour je lui pardonne, je suis quasiment sûr que Melody me fera la morale. « J’y réfléchirais. » Répondis-je tout simplement en la regardant. Je pouvais très bien voir le regard qu’elle porte sur mon corps. Elle me mate sans aucune gêne, alors que je me retiens de le faire. Ok regarder n’est pas tromper, mais tout de même, je respecte Melody, et si jamais elle vient à débarquer, je préfère éviter une engueulade. Elle avait posé ses mains sur mon dos pour me faire un massage, et bizarrement je viens quand même à me détendre. Je lui avais dis que ma petite amie ne serait pas content de voir qu’elle a ses mains sur moi et elle me dit de les retirer. Oui elle n’a pas tort, mais je ne fais rien, je la laisse faire. « Oui c’est vrai, mais je préfère éviter de refaire la même connerie. » Et puis personnellement je n’ai pas envie de tromper Melody avec mon ex. Je pense que ça serait pire encore que de la tromper avec une inconnue. Finalement je passe ma main dans son dos pour pouvoir la pousser dans l’eau, la rejoignant à l’intérieur aussi. Ca me permettait aussi de retirer ses mains sur mes épaules, enfin ils ont finis par monter à ma nuque. Une fois dans l’eau, je me sens un peu mieux tout de même. « Je suis imbattable maintenant. » Lui dis-je alors qu’elle vient ensuite à m’éclabousser, pour pouvoir passer devant moi et rejoindre l’autre bout de la piscine. Je viens à la rejoindre en nageant le plus vite possible pour essayer de la dépasser, sans grand succès à vrai dire. « Je vois que tu triches toujours. » Répondis-je en souriant amusé en la regardant. Je viens à l’éclabousser à mon tour, pour ensuite me hisser en dehors de la piscine, pour éviter qu’elle se venge à nouveau de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Bella A. C. Victorii
Bella A. C. Victorii
Messages : 430
Date d'inscription : 21/03/2014
Célébrité : Crystal Reed

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année architecture et danse
clubs/associations : club de terreur avec Seth (a)
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyJeu 17 Avr - 21:58

would you accept an apology
MAXWELL ET BELLA
Maxwell allait y réfléchir, c'était déjà ça, au moins il me parlait franchement. Je lui souris pour montrer que ça réponse me convenait. Je sais pas combien de temps ça lui prendra mais cela ne m'empêchera pas de me comporter tout à fait normalement avec lui. Je ne me souviens pas avoir été son amie puisque nous nous étions précipité dans notre relation à l'époque, mais ça ne devait pas être trop dur. Sans m'y attendre, le jeune homme m'attira avec lui dans l'eau. Je détestais qu'on me prenne par surprise! Mais je me retenais de lui crier dessus, franchement je faisais un effort car n'importe qui me l'aurait fait j'aurais pété un câble. Je décidais alors de le défier en longueur en me précipitant vers le bout de la piscine. Et devinez qui a gagné? Moi, évidemment. Maxwell me suivait de près, mais j'étais plus rapide.  « Imbattable que tu tiens de où? T'as trouvé ça dans un kinder surprise? » je me moquais gentiment avec mon humour à la noix, juste pour le taquiner. Puis le voilà qu'il me traite de tricheuse.  Comment j'aurais pu tricher? Monsieur était un mauvais perdant voilà tout. Difficile d'admettre de se faire battre par une fille. Je lui lançais un regard noir. « Moi une tricheuse? J'en peux rien si tu as été distrait par mon beau sourire. » sur ce, je souriais mais Maxwell m'éclaboussa avant de rejoindre le bord de la piscine, me laissant seule dans l'eau. Je faisais genre de bouder en lui sortant ma mine la plus craquante du monde, limite on pouvait avoir pitié de moi.  « C'est pas juste, en plus j'ai même pas pris de serviette. » Je finis par sortir de l'eau et justement, il y avait un serviette bien sèche et bien pliée sur un transat. Je regardais Maxwell et je devinais que c'était la sienne. Je lui souris en me précipitant pour l'attraper et l'enrouler autour de moi. Je contournais la piscine en provoquant mon ex, parce que, baah j'adorais faire ça! J'étais une joueuse. « Si tu veux t'essuyer, t'as qu'à venir la chercher. » lui lançai-je amusée. L'eau était froide ou c'est moi? J'avais la chair de poule. Je voulais pas faire ma manipulatrice à tester Maxwell, s'il serait capable d'avoir un penchant pour moi, s'il était vraiment fidèle avec sa copine ou s'il éprouvait toujours quelque chose à mon égard. Non, j'avais juste envie de m'amuser, de le charrier un peu. Je faisais rien de mal à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyLun 21 Avr - 13:56

would you accept an apology
Bella & Maxwell

maxwell × would you accept an apology Tumblr_mr4juzODAw1r7popro1_500
Oui je réfléchirais, mais pas sûr que j’arrive à me comporter normalement avec elle, enfin en tant qu’ami. Déjà lorsque Melody apprendra que j’ai passé un petit moment avec mon ex, elle me fera une crise, j’en suis certain, mais bon je peux la comprendre tout de même. Sans la connaître Melody la déteste pour m’avoir fait du mal à l’époque. Mais bon ce genre de chose ne me regarde que moi, et si j’ai envie de lui pardonner, je le ferais. Il faudra juste que je me tienne à carreaux avec elle. Elle m’avait éclaboussé et pris par surprise pour commencer sa course, alors j’étais arrivé quelques secondes après elle, et elle se moque de moi en plus. Je la traite alors de tricheuse. « Quel beau sourire ? Tu m’as éclaboussé pour commencer avant moi la course. » Voilà la simple vérité. Je lui tire la langue pour ensuite l’éclabousser à son tour, et en profiter pour sortir de l’eau pour éviter qu’elle se venge sur moi une nouvelle fois. « Tant pis pour toi. » Répondis-je lorsqu’elle me disait ne pas avoir de serviette. J’hausse les épaules, alors qu’elle vient à sortir de l’eau à son tour pour se précipiter sur ma serviette, qu’elle enroule autour d’elle. Et mince je m’étais fais avoir en plus de cela. Elle me provoquait en plus, me disant que je n’ai qu’à venir la chercher. « Tu vas me le payer. » Oh ça oui, elle veut jouer, et bien on va jouer. Je me mets alors à courir dans sa direction pour pouvoir la rattraper, faisant attention à ne pas tomber tout de même. J’allais plus vite qu’elle, alors j’arrive assez facilement à la rattraper, l’entourant de mes bras pour ne pas qu’elle s’échappe une nouvelle fois. « Aller rend moi ma serviette. » Je lui fais mon plus beau sourire pour qu’elle me rende ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Bella A. C. Victorii
Bella A. C. Victorii
Messages : 430
Date d'inscription : 21/03/2014
Célébrité : Crystal Reed

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année architecture et danse
clubs/associations : club de terreur avec Seth (a)
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyMar 22 Avr - 12:50

would you accept an apology
MAXWELL ET BELLA
J'aimais bien faire des petites allusions et mettre Maxwell mal à l'aise en insinuant qu'il avait été distrait par mon beau sourire. Olala, si on ne sait même plus rigoler. Je levais les yeux au ciel d'un air mi exaspéré, mi amusé. Il me tira la langue puis m'éclaboussa à son tour. Merci j'avais pas prévu de me mouiller les cheveux. J'avais quand même gagné ma course à moi toute seule donc j'étais fière. Je le regardais d'un ai indifférent en haussant les épaules.  « T'es un mauvais perdant, voilà tout. » mon ex sortis de l'eau et je l'imitais car je comptais pas rester toute seule là-dedans en plus je comptais pas forcément nager, j'avais mis mon maillot par précaution si jamais je tombais dans la piscine, ce que Maxwell a eu la bonne idée de faire. J'avais pas pris de serviette pour m'essuyer et ça m'arrangeait pas de tomber malade. S'il y avait du soleil, la chaleur pouvait me réchauffer. Mais en ce moment, le soleil était en train de s'endormir sur l'eau, au loin à l'horizon. Du coup, je décidais encore de tester les nerfs de Maxwell en lui volant sa serviette. Franchement, je pensais qu'il allait m'engueuler en disant qu'il n'avait pas envie de jouer au chat et à la souris pour une histoire de serviette, mais étonnement, il s'y prêta au jeu. « Oh mon dieu j'ai peur. » lui lançai-je d'un air moqueur après qu'il m'ait dit d'un air menaçant que j'allais le payer. Le grand brun n'hésita pas une seconde pour se ruer sur moi et m'encercler de ses bras. J'éclatais de rire en essayant de me débattre mais Maxwell était plus fort que moi. Je me retournais d'un coup pour lui faire face et puré, ce sourire charmeur qu'il me faisait... c'était toujours le même effet. En plus, j'étais quasi collée contre lui. Il fallait qu'on me foute une claque pour m'empêcher de faire une connerie. J'essuyais ma joue avec son essuie puis je le retirai de mes épaules pour lui mettre sur la tête. Maxwell le dégagea et je croisai mes bras contre moi en frissonnant légèrement. Je lui souris naturellement.  « Je suis contente. Je t'ai fais rire. » et c'était déjà un bon début même s'il ne s'en rendait pas forcément compte.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyMar 22 Avr - 20:56

would you accept an apology
Bella & Maxwell

maxwell × would you accept an apology Tumblr_mr4juzODAw1r7popro1_500
Oui je suis un mauvais perdant c’est bien connu tout de même, je pensais qu’elle s’en serait souvenu. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir, elle a réussis à me battre, bien qu’elle avait tout d’abord éclabousser pour prendre le dessus, sinon j’aurais forcément gagné, il n’y a aucune doute là-dessus. Je ne réponds rien, sinon je la traiterais encore de tricheuse, et la conversation ne se finirait jamais. Bref, j’étais ensuite sortis de la piscine, et elle m’avait suivit, me volant ma serviette au passage. Elle vient vraiment de faire ça ? Me prendre ma serviette et s’enrouler dedans ? Pas sûr que ça soit une bonne idée. Je la menace en quelque chose qu’elle allait me le payer, alors que je commence à lui courir après pour pouvoir l’attraper et l’entourer de mes bras. Je me retrouve très proche de Bella, trop proche même. Mais bon je faisais surtout ça pour récupérer ma serviette. Je plongeais mon regard dans le sien. Mon dieu Maxwell reprend toi. Souvient toi de ce que Bella t’as fais subir. Tu ne peux pas craquer et perdre la femme de ta vie, Melody. Non je ne veux pas perdre la jeune femme. Je l’aime plus que tout, et finalement c’est Bella qui se sépare, en me mettant la serviette sur la tête. « C’est vrai, je te félicite, je me suis laissé aller. » C’est tout et j’espérais tout de même ne pas me retrouver dans une situation de la sorte une nouvelle fois. Il ne faut pas que je me retrouve si proche d’elle. Je lui tire la langue pour ensuite m’enrouler dans ma serviette et ensuite aller l’étaler sur mon transat, transat que je tire pour le mettre au soleil, du moins dans le peu de soleil qu’il reste, et je m’allonge dessus. « Faut profiter de chaque rayons de soleil. » Répondis-je en souriant amusé pour ensuite fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Bella A. C. Victorii
Bella A. C. Victorii
Messages : 430
Date d'inscription : 21/03/2014
Célébrité : Crystal Reed

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année architecture et danse
clubs/associations : club de terreur avec Seth (a)
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyMer 23 Avr - 12:34

would you accept an apology
MAXWELL ET BELLA
J'étais proche de Maxwell et si il ne m'avait pas dit qu'il était en couple je crois que j'aurais tenté quelque chose juste pour profiter un peu. Je ne lui cachais pas qu'il était toujours aussi attirant et son sourire craquant me donnait des palpitations. Mais voilà, je suis novice pour lui, il a tellement souffert et rien que cette idée me donnait envie de me cacher six pieds sous terre. Comment avais-je pu été aussi cruelle? Je n'avais pas été sans coeur car je l'aimais, mais sans doute différemment. J'étais pas prête et j'ignorais si je serais prête un jour à être amoureuse. Je lui avais piqué sa serviette mais pour ne pas rendre les choses encore plus embarrassantes - oui ça m'arrive de réfléchir - je lui avais simplement rendu en lui disant que j'étais contente de l'avoir fait rire. J'étais pratiquement sèche, ne sachant pas trop si c'était le soleil ou ma chaleur corporelle qui avait effacé les gouttelettes d'eau. Maxwell enroula sa serviette autour de lui et je ris doucement.  « C'est un bon début je trouve. » oui bon, faut pas qu'il se laisse trop aller non plus avec moi, hum. Mon ex décida de faire bronzette sur le transat malgré les quelques rayons de soleil qui restait. Quant à moi, je savais pas si il était préférable que je parte ou que je reste. On avait un peu parlé mais on s'était surtout amusé et ça me faisait plaisir de le retrouver un peu comme ça. Je posai mes yeux sur son torse parfaitement bien dessiné puis je chassais mon regard vers l'horizon. « Je ferais mieux d'y aller. Apparemment ta copine n'apprécierais pas me voir avec toi et je ne veux pas d'histoire. » déjà que je vais en avoir avec la copine de Noah le jour où il lui dirait que c'était moi la nana avec qui il l'avait trompée. Maxwell avait les yeux fermés et pleins de pensées me traversaient l'esprit. Je voulais qu'il m'apprécie de nouveau, pas qu'il me déteste encore plus parce que j'ai tenté quoi que ce soit. Je ramassais mes vêtements en enfilais juste mon t-shirt. J'avais pas envie de mouiller mon short avec mon maillot fraîchement sortis de l'eau. Je m'avançai vers Maxwell et je m'arrêtai derrière lui. J'hésitais puis finalement je penchai la tête pour déposer un bisou sur le haut de son front. « J'espère que tu me laisseras vraiment une seconde chance, j'attendrais le temps qu'il faudra. » lançai-je comme si c'était une réplique d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyMer 23 Avr - 16:33

would you accept an apology
Bella & Maxwell

maxwell × would you accept an apology Tumblr_mr4juzODAw1r7popro1_500
Heureusement que j’étais en couple, sinon je ne suis pas sûr que j’aurais réussis à résister au charme de Bella. Elle est encore plus charmante que dans le passé. Oui si Melody ne faisait pas partit de ma vie, je pense que j’aurais craqué déjà. Je luttais déjà, il est donc préférable d’éviter de me retrouver avec elle complètement bourré. Je l’avais entouré de mes bras pour pouvoir récupérer ma serviette, et j’avoue que j’étais un peu trop proche de mon ex. Bella reste mon premier amour et je ne pourrais pas vraiment l’oublier un jour, mais bon j’essaye de maintenant refaire ma vie avec Melody. Bref elle avait finis par me rendre ma serviette et je l’enroule autour de moi. Elle me dit avoir réussis à me faire rire, et c’est vrai qu’elle s’y était bien prise. « C’est vrai… » Répondis-je en souriant tout en la regardant. Je viens ensuite à me sécher avec ma serviette pour ensuite aller l’installer sur un transat et l’emmener dans un endroit où il y a encore quelques rayons de soleil, pour pouvoir m’y allonger et sécher un peu plus pour ensuite pouvoir remonter dans ma chambre. J’avais fermé les yeux, alors que Bella me dit qu’elle ferait mieux d’y aller, parce que Melody n’apprécierait pas qu’elle soit avec moi et elle ne veut pas d’histoire. « Comme tu veux. » Répondis-je en la regardant, pour ensuite refermer les yeux. Je m’en fichais qu’elle reste ou qu’elle parte après tout. Je sens ensuite un baiser sur mon front. Je rouvre les yeux, alors qu’elle espére que je lui accorde une seconde chance. « Tu l’auras Bella. » Oui forcément. Il suffit de voir comment j’ai agis avec elle aujourd’hui. Je me suis amusé avec elle, et j’espérais pouvoir recommencer. Mais bon ; d’un côté je lui en veux toujours pour ce qu’elle m’a fait dans le passé. « Tu sais malgré ce que t’as fais, j’oublie pas ce qu’on a vécu… » Non je ne pourrais jamais oublié je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Bella A. C. Victorii
Bella A. C. Victorii
Messages : 430
Date d'inscription : 21/03/2014
Célébrité : Crystal Reed

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année architecture et danse
clubs/associations : club de terreur avec Seth (a)
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyMer 23 Avr - 17:54

would you accept an apology
MAXWELL ET BELLA
Maxwell semblait indifférent que je parte ou pas, ce qui me poussa finalement à m'en aller. Alors que je m’apprêtais à le laisser se dorer au soleil, il me dit quelque chose qui me toucha. Oui, j'avais quand même un coeur même s'il était minuscule. Mon coeur connait bien Maxwell tout de même. J'en avais un lorsque nous étions ensemble, j'ai aussi ressenti des choses, mais beaucoup moins par rapport au jeune homme. Je pensais pas qu'il oserait me dire ça, ou qu'il aborderait le sujet comme quoi nous avions vécus des bons moments. Je souris en repensant au passé.  « J'espère bien que tu n'oublies pas. » je vins finalement me poser sur le transat à côté, en posant juste mes fesses pour lui faire face. J'aimerais bien lui faire comprendre que j'étais vraiment gamine à l'époque et que si je pouvais, je ferais les choses autrement. Mais je ne voulais pas l'embrouiller, il avait l'air d'être heureux avec sa copine. Je déglutis en regardant le soleil se contraster avec l'eau. « Je me souviens de chaque moment comme si c'était hier. Je ne veux pas que tu t'imagines que j'en avais rien à faire quand je t'ai quitté. J'en ai souffert aussi, oui j'ai souffert de mes conneries car je sais que c'est impardonnable et je t'ai quitté pour limiter les dégâts.  »  je la regardais ensuite, légèrement émue. Ça me ressemble pas de parler comme ça, merde.  « J'étais vraiment pas maligne du tout, tu étais même plus mature que moi. Je suis désolé que tu aies une sale image de ton premier amour. » Je soupirais puis mis en place mes cheveux que le vent balayait doucement. Si j'avais su que je lui parlerais aussi sincèrement. J'en avais presque un pincement au coeur. « Tu es vraiment quelqu'un de bien et tu mérites d'être heureux. C'est pas des paroles en l'air Max, je suis sincère. » terminai-je en lui offrant un petit sourire. Des salopes qui jouent avec les sentiments et qui manipulent les hommes, ça arrive. J'ai peut être fait ma salope à le tromper, mais j'ai jamais joué avec ses sentiments, du moins je ne le pense pas ou pas consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyVen 25 Avr - 20:46

would you accept an apology
Bella & Maxwell

maxwell × would you accept an apology Tumblr_mr4juzODAw1r7popro1_500
Je voulais pas trop lui montrer que j’étais toujours un peu attaché à elle. Je veux la faire languir un peu, donc j’essaye de me montrer indiférent, mais je ne veux pas la laisser partir comme ça. Je finis par lui dire que malgré ce qu’elle m’a fait subir, je garde bons souvenirs de notre couple, de nos quelques mois passés ensemble. Je n’oublierais jamais ce que nous avons vécu. Notamment notre première nuit ensemble, lors de cette soirée, où je lui avais tout avoué, tous mes sentiments, et où nous avons couché ensemble pour la première fois. Elle me répond qu’elle se souvient aussi de ces moments passé ensemble et je souris. Elle m’avoue qu’elle a souffert de me quitter, et qu’elle l’avait fait pour limiter les dégâts. Elle s’excuse ensuite que j’ai une mauvaise image de mon premier amour. « Ecoute je t’en ai longtemps voulu, parce que ça m’a fait vraiment mal, j’ai complètement changé quand tu m’as quitté. J’ai commencé à coucher à droite à gauche, refusant de m’attacher, de peur de revivre cela une seconde fois. J’étais devenu un salaud, je jouais avec les femmes. » Mais il a suffit que je rencontre Melody pour que je change et que je redevienne l’homme que j’étais avant tout cela. Je suis fou amoureux de la Kappa et pour rien au monde, je voudrais la perdre. « Je suis heureux Bella, j’aime Melody. » Plus que tout. Mais bon je trouve que ça fait un moment que DLS n’a pas craché sur moi, je suis sûr qu’un jour ça va revenir et qu’avec Melody on se prendra une nouvelle fois la tête, chose que je ne veux pas, mais bon DLS prend un malin plaisir pour foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Bella A. C. Victorii
Bella A. C. Victorii
Messages : 430
Date d'inscription : 21/03/2014
Célébrité : Crystal Reed

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année architecture et danse
clubs/associations : club de terreur avec Seth (a)
relations :

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology EmptyMar 29 Avr - 13:59

would you accept an apology
MAXWELL ET BELLA
C'était sympa de parler avec Maxwell. Bon, j'ai du lui tirer un peu les vers du nez car au début il était tendu mais finalement il se livrait à moi aussi. Ce n'était pas à sens unique et c'était ce que je regrettais. Je pensais qu'il allait me remballer comme de la merde, m'ignorer ou pire... m'insulter, je sais pas. Mais non, Maxwell était toujours le même garçon aimable et gentil. Lorsqu'il me dit que je l'avais changé négativement, je fronçais les sourcils. Je pensais pas l'avoir rendu comme moi j'étais avant, à coucher à droite à gauche. Cela m'étonnait même de lui. Finalement, j'étais contente qu'il soit tombé sur une fille dont il était amoureux car au moins il ne faisait plus de bêtises. J'imaginais pas du tout Max comme ça. Je trouvais sa petite histoire trop cute. Moi l'engagement cela ne m'intéressait pas, d'ailleurs cela ne m'a jamais intéressé. Mais c'était flattant de savoir que quelqu'un nous aimait pour ce que nous sommes et ce sentiment ne m'était plus apparu depuis des années. Depuis Maxwell en fait. Ici, les garçons m'aiment parce que je suis jolie et qu'il m'arrive de passer du bon temps avec eux. Mais ils ne veulent rien d'autres. Ma réputation me collera au dos jusqu'à la fin de mes jours j'ai l'impression. « Tant mieux, c'est une bonne chose si tu es heureux grâce à elle. Moi je préfère m'attacher à d'autres choses pour être heureuse, ma source de bonheur n'est pas spécialement une personne. » je souris. Au moins ça m'évite de me faire du mal pour rien. Le jour où Maxwell ne sera plus avec Melody, il sera tellement mal qu'il ne croira plus au bonheur alors qu'on peut le trouver n'importe où. Je finis par me lever en regardant le soleil se coucher.  « Bon, sur ce, j'y vais. A la prochaine et n'hésite pas si tu veux qu'on se voit un moment où tu en as envie. Tu ne m'as toujours pas battue à la course! »  il devait mieux s'entraîner haha. Je lui fis un petit sourire et je m'éloignais de lui. A la base je devais aller boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

maxwell × would you accept an apology Empty
Message(#) Sujet: Re: maxwell × would you accept an apology maxwell × would you accept an apology Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jour 1) - Maxwell, Lexie, Natalia & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-