AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Lusse) Sunny afternoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

(Lusse) Sunny afternoon Empty
Message(#) Sujet: (Lusse) Sunny afternoon (Lusse) Sunny afternoon EmptyMar 15 Avr - 13:16

Sunny afternoon
LUSSE & NATE

(Lusse) Sunny afternoon Bd24b527
Après une baignade bien rafraichissante je sors de l’océan. Je cours sur la plage en direction de ma serviette me jeter littéralement dessus. Les pieds enfoncés dans le sable chaud, allongés sur mes coudes, je me laisse sécher au soleil. Il n’y a aucun autre endroit au monde où j’aimerais être à l’heure actuelle. Sentir les gouttelettes qui parsèment mon corps s’évaporer petit à petit, fermer les yeux et ne rien faire. Juste penser. Inutile de rêver car le rêve est déjà sous mes yeux. Le kiff absolu. Loin de New Heaven, mon seul souci est de ne pas mettre de sable sur ma serviette. A la limite ne pas prendre de coup de soleil, mais ça s’arrête là. De toute façon je n’en prends jamais et j’ai la chance de bronzer rapidement. Cela fait seulement trois jours que nous sommes aux Bahamas et ma peau est déjà halée. Je suis le genre de mec à partir une semaine en vacances et revenir comme si j’étais parti un mois. Ce n’est pas le cas de tous les membres de ma famille. Certains Lennox-Baxter rougissent au soleil et reviennent couleur rosbeef. Ça créé de bons fou rire au retour de chaque vacances, à se demander si on a les mêmes gênes.

J’ouvre les yeux et attrape mes lunettes de soleil pour admirer la vue. Une de mes passions sur la plage est d’observer les personnes qui la peuplent. Bon ici nous avons essentiellement des étudiants ça c’est clair. Mais même parmi eux il y a différentes catégories. Tout d’abord ceux qui restent sur le sable au sec. Ils parlent, ils lisent, écoutent de la musique, observent comme moi. Ensuite ceux qui restent au sec mais ne tiennent pas en place. Ils jouent aux raquettes, au foot, font des concours de châteaux de sable. Enfin il y a ceux qui passent leur vie dans l’eau. Ils nagent ou ils jouent. C’est d’ailleurs dans cette dernière catégorie que je suis généralement. Seulement là j’en peux plus, j’ai assez donné pour le moment. Au loin je crois distinguer une silhouette familière. Elle s’approche doucement dans ma direction. Il faut avouer que son corps de danseuse n’est pas désagréable à regarder, bien au contraire. Lusse est une amie mais plus âgée. J’ai souvent prétexté vouloir aller chercher Cassie à la danse pour pouvoir la croiser. A force on a créé un lien. Et aujourd’hui c’est vers moi que cette sirène se dirige. « L’eau est bonne ? » demande-je à mon amie. Je connais déjà la réponse mais simple question bateau que tout le monde pose à la plage.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-