AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's where my demons hide x emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Ilyan O'Callaghan
Ilyan O'Callaghan
Messages : 2501
Date d'inscription : 21/07/2013
Célébrité : théo hot hot hot james

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptyMar 15 Avr - 18:59

Je sentais que je me faisais rattraper par mes anciens démons et bien au lieu de les repousser je me laissais juste faire. J'avais besoin d'évacuer tout ce que j'avais en moi, de me vider la tête de tout mes problèmes et le Spring Break était la solution parfaite selon moi. En trois jours, je pouvais constater que je me sentais réellement bien dans cette endroit paradisiaque et que retourner à New Haven ne me traversait même pas l'esprit. Après tout, je n'avais plus grand chose - pour ne pas dire rien - qui me retenait de là-bas. Les Bahamas, j'y resterais le restant de ma vie si ça ne tenait qu'à moi. Alcool, filles, beau temps, quoi rêver de mieux ? Encore dans ma chambre, je m'enfilais mon maillot et d'un débardeur blanc trouvé dans mon placard pour rejoindre la piscine, endroit où se déroulait la soirée mousse. J'avais une heure de retard - même bien plus - mais on s'en fiche, ce n'est pas comme si les festivités allaient se terminer peu après. Enfin sur place, je remarquais que certains étaient déjà dans un sacré état. Sourire aux lèvres, je m'étais rendu au bar pour me commander une bière fraîche. Je m'étais juré de ne pas tracasser, mais c'était plus fort que moi, je pensais à mon ex meilleure amie. Depuis la dernière fois dans sa chambre, je n'ai pas tenter à nouveau de faire le pas. Je la savais rancunière et lui courir après en persistant était inutile. J'avais décider de la laisser dans son coin et de prendre sur moi ; même si la situation est tendue entre nous - c'est le cas de le dire - elle me manquait quand même, mais ça, je suis beaucoup trop fier pour l'admettre. Et justement, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas vu qui est-ce qui se rapprochait de moi.


Dernière édition par Ilyan O'Callaghan le Ven 2 Mai - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptyJeu 17 Avr - 23:29

Ilyan & Emma
it's where my demons hide x emma Tumblr_mc5spqPCpd1qzg2sjo4_250
Déjà trois jours que je m'éclatais au Spring Break et avec la suite du programme qui s'annonçait je n'allais pas rester très longtemps inactive. C'était pas la joie de partager sa chambre avec sa sœur jumelle récemment découverte, surtout quand cette dernière est votre opposé. Il fallait faire avec et rien de mieux qu'une soirée mousse pour oublier tout ça. J'avais sortie pour l'occasion ma robe bleu transparente et mon maillot de bain rose fushia. Une fois sur place je reconnus quelques personnes que je connaissais très bien, histoire de ne pas finir la soirée complètement seule et saoule, je décidais d'aller les voir. Après de nombreux shots, bières pong et danses très...chaudes avec de parfaits inconnus, il ne restait absolument plus une seule goutte d'alcool dans mon verre. Enfin si je me rappelle bien, le verre que je tiens entre mes mains m'appartenait il y a de ça quelques heures. En direction du bar, j'essayais de marcher le plus droit possible mais avec ces maudits talons, je ressemblais plutôt à un pingouin sur la banquise. Mon verre et mon sac dans une main et mes chaussures dans l'autre, c'est ainsi que j’arrivais au bar. « Un cosmopolitan, un ! » dis-je d'une voix qui se voulait claire. En réalité tout ce que je réussissais à faire c'était de montrer que j'étais saoule mais que j'essayais de le cacher aux yeux de tous. Une fois servie, je sirotais à la paille mon cocktail quand mes yeux se posèrent sur une personne que je n'avais pas revue depuis très longtemps. Mon ex-meilleur ami se tenait près du bar et me fixait comme si j'étais la nouvelle bête de foire des Bahamas. « Non mais franchement même ici on ne peut pas être tranquille une seconde » dis-je à son intention. Prenant mon sac, mes chaussures et mon verre je filais en direction d'un transat près de la piscine. J’espérais qu'il ne m'avait pas suivit, malheureusement en un seul coup d’œil je pouvais apercevoir l'Alpha qui se dirigeait vers le transat que j'occupais.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ilyan O'Callaghan
Ilyan O'Callaghan
Messages : 2501
Date d'inscription : 21/07/2013
Célébrité : théo hot hot hot james

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptyLun 21 Avr - 21:52

Je savais qu'en me rendant à la SB j'avais de grandes chances de croiser Emma mais je trouvais que ce moment était arrivé trop tôt. Ce soir, je voulais juste ne pas m'arrêter de boire - comme chaque soir depuis mon arrivée aux Bahamas - et d'oublier ma vie quotidienne, qui, disons-le, n'est pas très heureuse, ces temps-ci. C'est un peu comme si mon monde s'écroulait sur moi, tout vas vraiment de travers. Mais peut-on vraiment oublier ? J'en avais les doutes. Tout ce que l'alcool me faisait c'était de ne me mettre dans un état déplorable, me faire faire n'importe quoi et un lendemain de gueule de bois. Tu parles, d'une solution. Je restais là comme un débile à fixer mon ex-meilleure amie sans vraiment savoir quoi faire. Elle était encore énervée contre moi, chose qui ne m'étonnait pas plus que ça vu que je le savais rancunière, même très. Avant même que je ne puisse me bouger et lui dire quoi que ce soit, elle m'avait juste fui, préférant un des transat' près de la piscine. En l'espace de quelques minutes, je me faisais hésitant. La dernière fois que j'ai essayer d'aller lui parler, elle m'avait juste bien fait comprendre que rien ne serait plus comme avant, et m'a dégager de sa chambre. Je soupirais en repensant à ce soir là avant de me tourner de nouveau vers le barman pour lui commander quelques shots et un autre cosmopolitan. J'avais vite entamer les shots comme pour me donner du courage avant de courir et de la suivre, cocktail à la main. Elle allait sûrement me rembarrer comme la dernière fois, mais tant pis. « Tu comptes me faire la gueule encore longtemps, Ems ? » Manière assez minable d'entamer la conversation, mais en même temps, je ne savais pas comment m'y prendre. Je m'installais à côté d'elle sans même lui demander et la regardait. « C'est pour toi. Tu refuses peut-être de me parler, mais tu ne refuses jamais un cosmopolitan. » Sérieusement, si seulement on pouvait avoir une réelle conversation. J’espérais réellement au fond de moi qu'on en aurait une, comme on en avait l'habitude, avant que tout se bordel n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptyLun 21 Avr - 23:01

it's where my demons hide x emma Tumblr_mc5spqPCpd1qzg2sjo4_250
Sirotant tranquillement mon cocktail sur ce transat, j'étais persuadée qu'il me restait encore assez de ressources pour l'affronter mais mon verre fut très rapidement vide. J'avais chaud, j'étais énervée et je n'avais plus d'alcool de plus j'étais presque sûre que nous allions avoir une réelle conversation mais étais-je vraiment prête ? Après tout ce qu'il m'avait dit durant ce bal de la st-valentin, pour moi une des fêtes les plus ratées soit-dit en passant, je n'arrivais toujours pas à m'en remettre. Je m'étais calmée certes mais notre dispute lorsque je l'avais renvoyé de ma chambre n'avait rien fait pour arranger les choses. Une part de moi me disait d'effacer toutes ses embrouilles de mon esprit et de ne se focaliser que sur tous ces bons moments passés avec lui, tous les sentiments que j'éprouvais depuis si longtemps mais rien n'y faisait une autre part de moi ne pouvait et ne voulait pas lui pardonner. J'avais été blessée dans mon amour propre et j'avais pris cela comme une trahison de sa part. Regardant autour de moi, j'avais du mal à voir très clair et mes pensées étaient vraiment confuses, cette petite fête illégale allait me rendre folle. J'entendis quelques pas s'approcher de plus en plus près et sans me retourner je savais que c'était lui.  « Tu comptes me faire la gueule encore longtemps, Ems ? » Je me retournais pour lui faire face sans dire un mot, mon regard ferait le reste. Sans se dégonfler il s'installa auprès de moi puis dit : « C'est pour toi. Tu refuses peut-être de me parler, mais tu ne refuses jamais un cosmopolitan. » Il me connaissait vraiment bien, je n'en refusais jamais un. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit sourire avant d'accepter ce verre. Tout en buvant quelques gorgées je le regardais sans pouvoir prononcer un seul mot. J'étais toujours fâchée mais s'il avait quelque chose à me dire je pourrais au moins l'écouter non ? Ou au pire faire semblant ? « Écoute, je te remercie pour le Cosmo mais ça n’efface pas les mots qui sont sortis de ta bouche. J'aurais jamais pensé que tu les dirais un jour et ça m'a vraiment blessée, je sais même pas si tu le comprends. » lui dis-je en prenant une mine des plus sérieuse. Pour l'instant tout était calme la question était quand est-ce que tout allait partir en vrille ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ilyan O'Callaghan
Ilyan O'Callaghan
Messages : 2501
Date d'inscription : 21/07/2013
Célébrité : théo hot hot hot james

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptyMer 23 Avr - 23:24

« Écoute, je te remercie pour le Cosmo mais ça n’efface pas les mots qui sont sortis de ta bouche. J'aurais jamais pensé que tu les dirais un jour et ça m'a vraiment blessée, je sais même pas si tu le comprends. » Je m'attendais à tout, sauf à ce qu'elle m'adresse à la parole. Surtout aussi calmement. Je m'étais préparer psychologiquement à devoir parler à un mur une nouvelle fois mais ça n'a pas été le cas. Je connais Emma mieux que personne : elle part rapidement au quart de tour, comme moi, et elle a besoin d'un certain temps pour se calmer. Seulement je savais que me parler ne signifiait tout de même pas qu'elle me faisait plus la tête, mais c'était toujours un pas en avant. « Si je ne l'aurais pas compris, je me serais pas excusé après... » Si elle savait. Je m'étais repasser cette scène de ménage dans ma tête à plusieurs reprises et j'avais pris vite conscience que mes mots étaient durs et blessantes. Même très. J'ai de suite culpabiliser et je culpabilise encore aujourd'hui. « Je sais que mon impulsivité n'excuse rien, que je ne peux pas retourner en arrière mais je regrette réellement de t'avoir causer du mal. » Je venais de mettre ma putain de fierté de côté pour elle. J'espérais qu'elle réalisait que j'étais sincère et que je m'en voulais bien plus qu'elle ne pouvait le croire. « Essaie de te mettre à ma place un peu aussi... t'aurais réagi comment toi ? » Je détournais le regard vers le sol pour éviter qu'elle ne remarque que les larmes me montaient. J'étais faible et je ne devais en aucun cas le lui montrer. Sérieusement, ce que je peux être sensible parfois. Mais j'avais comme un sentiment de vide sans Emma, vraiment... « Je suis pas le seul fautif dans l'histoire, tu le sais ça ? Tu m'as poussé à bout aussi. » Je jugeais nécessaire de le préciser. Après tout, je n'avais pas à être le seul à m'en mordre les doigts, à donner demander pardon, m'excuser. Je relevais quand même ma tête histoire qu'elle puisse finalement voir mon regard qui se voulait à la fois vide et insistant, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptyVen 25 Avr - 23:47

it's where my demons hide x emma Tumblr_mc5spqPCpd1qzg2sjo4_250
Sirotant tranquillement mon cocktail j'attendais qu'Ily me réponde, ce qu'il ne tarda pas à faire : « Si je ne l'aurais pas compris, je me serais pas excusé après. » Je voulais qu'il me le dise, qu'il comprenne par lui-même que ses paroles avaient pu être éprouvantes pour moi. « Je sais que mon impulsivité n'excuse rien, que je ne peux pas retourner en arrière mais je regrette réellement de t'avoir causer du mal. » Je buvais à la paille le cosmo qu'il m'avait apporté tout en essayant de percevoir en lui une once de sincérité. Je pouvais très bien voir qu'il n'était pas si joyeux que cela et qu'il s'en voulait pour ce qu'il m'avait dit mais j'avais toujours cette rancœur qui ne voulait pas me lâcher. « Essaie de te mettre à ma place un peu aussi... t'aurais réagi comment toi ? » Je faillis m'étrangler avec mon précieux breuvage lorsqu'il prononça ses dernières paroles. Je venais de rêver ou quoi ? Il détournait le regard en plus comme s'il ne voulait vraiment pas affronter la vérité. J'étais profondément choquée qu'il ne se remette pas en question plus que ça. C'était lui le fautif pas moi et il tournait la situation à son avantage ce qui ne me plaisait pas du tout. Je sentais lentement la colère monter en moi et je ne cessais de le fixer. « T'es sérieux là ? Franchement tu me déçois. T'es le seul et unique fautif de l'histoire et la seule faute que j'ai commise c'est d'avoir avouer mes sentiments à un homme qui ne le méritait pas. » lui dis-je en haussant le ton. Il releva la tête et je perçus dans son regard des...larmes ? Non mais s'il croyait que ses yeux de chiens battus allaient me faire fondre il était à côté de la plaque. En y réfléchissant bien j'avais envie que tout s'arrête que tout redevienne comme avant, enfin sans Scarlett bien sûr. Je voulais mettre fin à cette querelle qui nous minait le moral à tous les deux mais je ne pouvais tout simplement pas. Impossible pour moi de tourner la page aussi vite. Il avait commis une erreur, je demandais réparation. « Aidan Ilyan O'Callaghan, tu vas bien m'écouter parce que je peux plus continuer ainsi. Tu es en tord dans l'histoire et c'est à toi de réparer l'erreur. Moi, je t'ai poussé à bout ? Juste parce que je parlais en mal de ta Scarlett chérie ? Franchement Ilyan relève toi de cette histoire, elle t'a quitté point barre, passe à autre chose en tout cas moi je peux plus te voir comme la personne que tu étais avant : mon meilleur ami. Cette personne que je connaissais est définitivement parti à mes yeux à moins que tu te décides et le fasse revenir.  J'en ai marre de voir cette pâle copie du mec qui me faisait rire autrefois, jouais avec moi quand on était gamin, s'occupait de moi quand j'étais pas bien, me remontait le moral... » Je ne pouvais finir ma phrase, enfaite je n'avais plus rien à dire. Ma déception était telle que j'allais probablement le perdre pour de bon. Me levant du transat je le regardais attendant le moindre signe, la moindre parole qui me ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ilyan O'Callaghan
Ilyan O'Callaghan
Messages : 2501
Date d'inscription : 21/07/2013
Célébrité : théo hot hot hot james

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptyVen 2 Mai - 17:33

« T'es sérieux là ? Franchement tu me déçois. T'es le seul et unique fautif de l'histoire et la seule faute que j'ai commise c'est d'avoir avouer mes sentiments à un homme qui ne le méritait pas. » Ses mots me touchaient droit au cœur, mais je ne le montrais pas. Je restais là, tentant tant bien que mal de ne faire comme si rien ne m'atteignait, hors, c'est tout le contraire. J'en avais assez de cette situation conflictuelle. Je n'apprécie pas être en froid avec quelqu'un et quand il s'agit d'une personne à qui je tient particulièrement, c'est encore pire. J'aurais souhaiter que ce soir là ne se soit jamais passé. Retourner dans le passé, retrouver notre relation d'avant, je le voulais réellement mais nous étions pas en mesure de changer de position. Que ça soit Emma ou moi, aussi têtus qu'on soit. Maintenant, le mal était fait, les choses étaient dites, il fallait juste aller de l'avant. Seulement, j'en trouvais pas la moindre capacité, encore blessé de ce qu'elle a pu dire et ça avait l'air d'être la même chose pour elle. « Aidan Ilyan O'Callaghan, tu vas bien m'écouter parce que je peux plus continuer ainsi. Tu es en tord dans l'histoire et c'est à toi de réparer l'erreur. Moi, je t'ai poussé à bout ? Juste parce que je parlais en mal de ta Scarlett chérie ? Franchement Ilyan relève toi de cette histoire, elle t'a quitté point barre, passe à autre chose en tout cas moi je peux plus te voir comme la personne que tu étais avant : mon meilleur ami. Cette personne que je connaissais est définitivement parti à mes yeux à moins que tu te décides et le fasse revenir.  J'en ai marre de voir cette pâle copie du mec qui me faisait rire autrefois, jouais avec moi quand on était gamin, s'occupait de moi quand j'étais pas bien, me remontait le moral... » Là, elle est allée trop loin. J'avais encore du mal à croire qu'Emma était capable de prononcer de choses aussi tranchantes. Je n'ai franchement pas l'habitude de la voir agir ainsi. « Scarlett est ma faiblesse et tu l'uses pour me faire passer pour le méchant de l'histoire. J'ai mal agi et je le reconnais, à ton contraire. Tu n'es pas aussi blanche que neige dans l'histoire non plus. Ce n'est pas moi qui a joué double jeu, qui a passé son temps à prétendre. Et ça tombe bien parce que moi non plus je te reconnais plus. Tu es étrangère à mes yeux à présent. » Je n'arrivais pas à être plus dur, ce n'était pas dans ma nature. Mais c'était la vérité, ce que je pensais d'elle au jour d'aujourd'hui et si ça lui plaisait pas, tant pis. Notre relation s'est dégradée et je me demandais si réparer ça serait possible. Je l'observais se lever du transat où l'on était, prête à partir. Quelque chose en moi ne voulait pas la laisser partir. C'était pour cette raison que je l'avais attraper par le bras et m'étais rapprocher d'elle, inconscient de ce que j'allais faire. « Ems, attends. » Mon visage plus qu'à quelques mètres du sien, j'avais fini par déposer mes lèvres sur les siennes. Je pensais jamais le faire un jour, je ne pensais pas que ça irait jusque là, mais c'était le Spring Break et vu la dose d'alcool que j'avais ingéré dans mon sang, c'était mal parti pour que je m'arrête. Et mon attirance dissimulé depuis si longtemps devait finalement ressortir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptyVen 2 Mai - 21:01

it's where my demons hide x emma Tumblr_mc5spqPCpd1qzg2sjo4_250

L'alcool commençait à atteindre mon cerveau tandis que je me levais pour attendre une quelconque réaction de la part de mon ex-meilleur ami. « Scarlett est ma faiblesse et tu l'uses pour me faire passer pour le méchant de l'histoire. J'ai mal agi et je le reconnais, à ton contraire. Tu n'es pas aussi blanche que neige dans l'histoire non plus. Ce n'est pas moi qui a joué double jeu, qui a passé son temps à prétendre. Et ça tombe bien parce que moi non plus je te reconnais plus. Tu es étrangère à mes yeux à présent. » Je restais la bouche ouverte, choquée par ce que mes oreilles venaient d'entendre. Plus j'y pense plus je me dis que Scarlett me mènera toujours la vie dure. C'est de sa faute à elle si nous sommes devenus comme deux étrangers. Si elle n'avait jamais vu le jour peut-être qu'Ilyan et moi aurions encore une petite chance. Un rire nerveux s'échappa de ma gorge, je ne savais pas ce qui était le mieux : que ma main atterrisse sur sa joue ou que je lui verse le restant de mon cocktail sur la tête ? Non vraiment j'étais en train de me poser la question. Il fallait que je reste digne et que je n'agisse pas pour une fois comme une gamine et tout en lui lançant un regard noir je partis en direction de l'Hôtel. Je n'aimais pas ce que nous étions devenus, j'allais passer tout mon Spring Break à me remémorer tout ce que j'avais fait de mal et je ne voulais pas de ça. J'étais énervée contre lui mais aussi contre moi, j'étais vraiment conne d'avoir cru que tout aurait pu s'arranger entre nous. Soudain je sentis que l'on me retenait par le bras, me retournant je fis face à Ilyan qui était de plus en plus proche de moi. « Ems, attends. » dit-il tout près de moi. J'étais quelque peu tétanisée par le peu d'espace vital qu'il me restait pour respirer. D'un côté j'étais toujours fâchée après lui mais d'un autre côté j'étais tellement heureuse qu'il soit si près de moi, que j'avais envie de goûter ses lèvres. Je n'eus pas le temps de penser à le repousser qu'il m'embrassait déjà. J'avais attendue ce moment depuis tellement longtemps que je n'arrivais pas à réaliser que ça se produisait vraiment. L'alcool et moi ne faisions qu'un à cette heure de la soirée et il agissait souvent à ma place durant le Spring Break. Pendant quelques secondes j'essayais d'oublier tout ce que j'avais pu ressentir comme rancœur et comme colère envers lui. Tout en lui rendant son baiser je me pressais un peu plus contre lui et passais une main dans ses cheveux. Heureuse je l'étais mais j'étais toujours en colère aussi. Reprenant mon souffle, je collais mon front contre le sien : « Et tu penses qu'un baiser va tout arranger ? » lui dis-je avec un sourire en coin. Bien sûr qu'il avait arranger une bonne partie de nos disputes mais c'était la première fois que j'en voulais plus. Dans ses bras j'avais l'impression qu'il était enfin à moi où n'étais-ce qu'une simple illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Ilyan O'Callaghan
Ilyan O'Callaghan
Messages : 2501
Date d'inscription : 21/07/2013
Célébrité : théo hot hot hot james

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptySam 3 Mai - 0:19

Qui aurait penser qu'un jour qu'Emma et moi arriverait à ce stade là  ? Au point de s'éprouver de ne plus se parler alors qu'habituellement, on est totalement inséparables ? Pas nous en tout cas. Les choses se sont passés si rapidement, que l'on ne l'avait pas vu arriver. Une des choses que je craignais le plus arriva : Emma et moi, on s'éloignait. Je regrettais un peu de n'avoir eu que d'yeux pour Scarlett et de l'avoir mise à l'écart. Elle me l'avait reprocher mais j'étais - et le suis toujours - trop amoureux pour m'en rendre compte. Il a fallu qu'elle s'en aille et qu'Emma me révèle certaines choses pour que j'ouvre les yeux. Tout les deux dans le hall de l'hôtel vide - les étudiants étant tous sortis -  nous étions proches. Même très. « Sûrement pas tout, mais une bonne partie. » dit-je amusé. C'est surtout que j'avais éprouver une envie soudaine de l'embrasser. De l'avoir. Je la serrais un peu plus contre moi et lui murmurait quelque chose à l'oreille. « Tu devrais me suivre, Mademoiselle... » Je n'avais pas attendu d'avoir réponse pour lui prendre la main et de me diriger vers l'ascenseur. A présent, on traversait le couloir de mon étage de chambre en n'arrêtant pas de s'embrasser, devenant presque assez sauvage. L'envie était bien trop forte pour que l'on puisse attendre d'être véritablement que nous deux. Je poussais vite la porte de ma chambre et commençait à placer ma main sur le bas de son ventre, pour finalement dézipper doucement sa robe bleue. Elle ne prit pas longtemps pour m'enlever ce qui me restait et qu'on se retrouve dans mon lit. A satisfaire nos envies respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma EmptySam 3 Mai - 1:07

it's where my demons hide x emma Tumblr_mc5spqPCpd1qzg2sjo4_250

Le hall de l'hôtel était entièrement vide à cette heure-ci, soit parce que les étudiants étaient tous entrain de faire la fête ou soit car ils étaient respectivement dans leur chambre entrain de dormir ou de s'adonner à d'autres activités que je n'osais imaginer. Il ne restait qu'Ilyan et moi à présent et ce baiser m'avait laisser sur ma fin. J'en voulais plus et je voyais dans son regard que lui aussi. Il me sortit de ma rêverie en prononçant ce que je savais déjà : « Sûrement pas tout, mais une bonne partie. » me dit-il amusé. Il me serra contre lui et me glissa à l'oreille : « Tu devrais me suivre, Mademoiselle...» dit-il tout en me prenant par la main pour m’amener jusqu'à l'ascenseur. Je plongeais mon regard dans le sien et me mordait la lèvre inférieure. Il était si craquant que j'avais envie de passer à l'étape suivante, tout de suite, maintenant ! Lorsque l'ascenseur arrivait à l'étage désiré je me jetais sûr lui telle une lionne affamée. Nous nous embrassions encore pendant quelques minutes nous cognant dans quelques portes au passage mais je m'en fichais royalement. Arrivés dans sa chambre il me dézippa ma robe bien trop lentement à mon goût et je ne mis que quelques secondes à lui enlever ce qu'il lui restait de fringue. Cette nuit fut parfaite et je me demande encore pourquoi je suis partie comme une voleuse le lendemain matin, sans même laisser un seul mot.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's where my demons hide x emma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's where my demons hide x emma it's where my demons hide x emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra & Emma - Now we're partners in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-