AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 TASHA ♦ No place I'd rather be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

TASHA ♦ No place I'd rather be Empty
Message(#) Sujet: TASHA ♦ No place I'd rather be TASHA ♦ No place I'd rather be EmptyMar 15 Avr - 19:46

When I'm with you, there's no place I'd rather be

Après une année forte en rebondissement, le fameux Spring break était enfin arrivé. Les autres n'arrêtaient pas d'en parler avec effervescence et même si j'avais vécu à New Haven une grande partie de ma vie, jamais je n'avais étudier à Yale. Ce fameux voyage était une première pour moi et surtout, le fait de partager ma chambre avec Natasha était un première. Enfin pas vraiment... Disons que le fait de VIVRE ensemble était une première mais ça ne me perturbais pas plus que ça. Nous étions libres après tout non ? C'était ce que je ne cessais de me dire même si je commençais à avoir quelques pulsions de jalousie quand je la voyais trop proche d'un autre. C'était comme ça je n'y pouvais rien : Tasha m'avait toujours retourné depuis notre première rencontre, c'était comme ça. Évidemment, c'était en total désaccord avec tout ce que j'étais... Mais elle était un peu comme moi dans un sens et je n'avais pas besoin de parler, pas besoin de jouer avec elle, pas besoin de surveiller mes mots. Je ne lui avait pas parlé de tout l'après-midi. Après avoir déposé nos sacs dans la chambre, j'avais rejoint les Alpha pour un petit tour de reconnaissance. Vers cinq heure, je l'avais aperçue de loin mais nous allions dans la direction opposée. J'avais donc laissé un mot lui proposant de me retrouver sur la plage, le soleil avait déjà plongé dans l'océan. Après une heure d'attente, assis sur la plage de la musique dans les oreilles, je commençais à me dire qu'elle avait autre chose de prévu. J'attrapais mon téléphone pour répondre à Ciàràn qui me demandait si je voulais aller draguer dans un bras, histoire de voir ce que valaient les filles dans le coin. En riant, je m’apprêtais à envoyer une réponse positive quand sa silhouette entra dans mon champ de vision.

© sweet peach


Dernière édition par Rafe A. Mellark le Mar 29 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Natasha Q. Odell
Natasha Q. Odell
Messages : 1859
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : leighton meester

INFORMATIONS
année/spécialité: 5éme année en informatique et Génie Logiciel.
clubs/associations : A venir !
relations :

TASHA ♦ No place I'd rather be Empty
Message(#) Sujet: Re: TASHA ♦ No place I'd rather be TASHA ♦ No place I'd rather be EmptyVen 18 Avr - 15:58




No place I'd rather be

Rafe A. Mellark & Q. Natasha Odell


A nous deux, Spring break ! Ou dois-je dire, à nous trois ? Oui, parce que contre toute attente, Rafe a répondu oui à ma proposition d'aller ensemble aux Bahamas. Oh je ne me fais pas de films, je sais d'avance qu'on sera pas ensemble tous les jours, 24h sur 24h et c'est tant mieux. Mais je préfère cela que de le voir une fois en une semaine. D'où ma demande de partager la même chambre. Et puis, je pourrais de cette façon garder un oeil sur lui ... Moi jalouse ? Pas du tout ! Enfin ... peut-être un peu, un tout petit peu. Une réaction que je ne contrôle pas et qui me frappe en plein visage dès que je le vois sourire à une autre fille. Ca, ce geste à l'apparence anodine me donne des envies de meurtre. Alors qu'en apparence, je joue les indifférente. Je sais que dans un sens, cette relation avait un coté malsain. Je lui mens tout le temps, je joue à la bonne amie qui partage ses couches dès que l'occasion se propose. Mais au fond, ça m'agace de le voir tourner autour de Mia ou autre. Ca m'agace sérieusement.
Mais je me suis promise de m'amuser au spring break. Oui, de vivre pleinement pendant deux semaines. Alors à peine mes affaires déposées dans la chambre, je quitte celle-ci pour aller découvrir un peu les lieux. Tout me semble totalement inédit. La plage, les gens dénudés, la musique qu'on entend dans chaque club ... Tout ça promet de passer un séjour vraiment agréable. Et surtout totalement fou.
J'ai pas résisté. La vue de la plage me donnait des envies. Rapidement, je me débarrasse de ma robe et glisse dans l'eau froide. La sensation était parfaite, me poussant à rester dans l'eau pendant des heures entières avant de m'échouer sur le sable et de fermer les yeux. Un bruit au loin et surtout une douleur dans mon dos me fait ouvrir les paupières. Fallait pas rester comme ça, sans aucune protection sous le soleil et puis, un petit coup d'oeil à ma montre me fait comprendre que je suis en retard au petit rendez-vous avec mon Rafe. « Et merde ! » Je me mets à courir. Je suis en retard et j'ai peur de le voir partir avant mon arrivée. Il commence à se dessiner dans mon champ de vision. Je lève les bras pour lui intimer de rester là où il est. C'est hors de question qu'il parte. Ca non. « Désolée du retard ! L'appel de la plage était irrésistible. » Quitte à me bruler le dos. Je m'approche pour déposer un simple petit baiser sur ses lèvres. Un geste auquel je me suis habituée. « Alcool et bain de nuit, ça te dit ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASHA ♦ No place I'd rather be Empty
Message(#) Sujet: Re: TASHA ♦ No place I'd rather be TASHA ♦ No place I'd rather be EmptyMar 29 Avr - 20:21

When I'm with you, there's no place I'd rather be

Je l'aurais rencontrée entre milles. C'est horrible à dire mais cette fille, je l'ai dans la peau. Dans un sens, ça ne me surprend pas. Il fallait bien que ça arrive un jour non ? La bonne personne au bon moment... Sauf que voilà, je n'étais plus si sûr que c'était ce fameux moment. Soraya avait lâché une bombe juste avant notre départ. Seth. Seth était mon fils. J'avais encore du mal à intégrer la nouvelle. Alors comment mettre des mots là-dessus ? Comment exprimer ma rancœur et la déception d'avoir été trahi par la personne en qui j'avais le plus confiance ? Finalement, le SpringBreak et l'invitation de Natasha tombaient très bien. J'avais besoin de bouger, de changer d'air. J'avais besoin d'être avec elle plus que quelques heures nocturnes. J'avais besoin d'elle. En temps normal, ça m'aurait sûrement fait peur. Mais, là, j'avais d'autres fantômes effrayants au pas de ma porte. Et puis c'était sans engagement non ? Même en pensée, j'avais du mal à me le faire gober.

Elle arrivait donc enfin, comme sortie des ténèbres eux-mêmes. Tasha. Je souris alors qu'elle me fait signe de ne pas bouger. "Retard ? Quel retard ?" Je lui fis un clin d'oeil. Pas de timing, pas d'horaire. On était en vacances non ? Quand elle posa ses lèvres sur les miennes, je l'attirais à moi. La sentant frémir, je relâchais mon étreinte avec une légère interrogation du regard. Coups de soleil déjà ? Je distinguais dans la pénombre des marques rouges dans sa nuque. Je retiens un rire et garde le silence avec un air angélique.

La proposition qu'elle m'offre ensuite est plus que parfaite. Dégageant mon t-shirt de mes épaules, je l’envoie bouler sur le sable. Je me penche vers mon sac à dos et brandit une bouteille de champagne. Commencer avec de la tequila serait peut-être un peu trop violent. "Vos désirs sont des ordres, Princesse !"


© sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Natasha Q. Odell
Natasha Q. Odell
Messages : 1859
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : leighton meester

INFORMATIONS
année/spécialité: 5éme année en informatique et Génie Logiciel.
clubs/associations : A venir !
relations :

TASHA ♦ No place I'd rather be Empty
Message(#) Sujet: Re: TASHA ♦ No place I'd rather be TASHA ♦ No place I'd rather be EmptyMar 6 Mai - 12:04




No place I'd rather be

Rafe A. Mellark & Q. Natasha Odell


Oui c'est vrai. Aucune attache, chacun de nous fait ce qu'il veut de son coté. Chacun de nous voit ceux qu'il veut. On en a pas réellement parlé. Les choses ce sont faites naturellement. On passe du temps ensemble, on profite l'un de l'autre et cela s'arrête là. Je ne saurais pas dire si cette situation me plait, si elle me convient. Mais en même temps, j'me dis que je préfère l'avoir à mes cotés au lieu de disparaitre suite à une quelconque gaffe de ma part. Alors je me tais. Je profite, je souris et je me tais. C'est ce dont il a besoin, de toute façon. Il a besoin de mes sourires, de ma folie. Il a besoin de ma simplicité de vivre. Oui, il a besoin de vivre pleinement ces jours-ci et je serai là pour lui montrer le chemin. Je serai là pour le guider à ouvrir la bonne porte.

Il distingue les petites brulures que je me suis faite involontairement et je grimace. Comme une gamine prise en faute avant de remarquer son air angélique. Non, rectification ; son air faussement angélique. « C'est ça moque toi ! Je vais me venger » Elle a sonné, l'attaque des chatouilles. Ses cotes et ses aisselles sont mes principales victimes. Je chatouille sans m'empêcher de rire parce que je me sens bien là où je suis. J'me sens tellement bien alors que la surprise prend une place monumentale sur mon visage. Je réplique tout en retirant ma robe. « Tu as pensé à tout ma parole ! Tu es l'homme parfait tu sais » Je lui pique la bouteille des mains pour en boire quelques gorgées. Le gout est délicieusement amer. J'en bois quelques nouvelles gorgées avant de lui tendre la bouteille. Je m'exclame « Course jusqu'à la plage et celui qui arrive en dernier paiera les consommations de l'autre pendant deux jours ! » Sans attendre sa réponse, je cours rapidement vers l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TASHA ♦ No place I'd rather be Empty
Message(#) Sujet: Re: TASHA ♦ No place I'd rather be TASHA ♦ No place I'd rather be Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bulldog days (+) the place to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-