AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
C. Sian Lennox-Baxter
C. Sian Lennox-Baxter
Messages : 292
Date d'inscription : 10/10/2013
Célébrité : Ashley Benson, my sweetheart.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année de biologie.
clubs/associations : UC.
relations :

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. Empty
Message(#) Sujet: AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. EmptyMer 16 Avr - 12:43

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. 821492tumblrmp8i4m00F31stmbz6o7250
Ça faisait trois jours que le Spring Break avait démarré, et pour le moment, je me régalais. Cette après-midi je ne faisais rien de spéciale, j'avais prévu un programme de farniente au bord de la piscine de l'hôtel, j'avais contacté Amanda par sms, qui avait répondu favorablement à mon "rendez-vous" j'avais aucune envie de me baigner seule, puis elle avait été pendant si longtemps ma meilleure amie... La retrouver était un pur bonheur, cette après-midi piscine allait nous rappeler un tas de beaux souvenirs que nous avions encore en mémoire elle et moi. Notre dispute avait été si stupide finalement, je me rendais enfin compte à quel point elle avait manqué à ma vie. Amanda fait partie intégrante de moi, ne plus la voir avait été la pire chose qui me soit arrivée. En plus, je l'aimais, quoi que je dise, je l'avais toujours aimée. Mais c'était dur pour moi de l'avouer. Surtout après ce qui c'était passé entre nous. C'était de ma faute finalement si nous avions cessés de nous voir, parce que je n'acceptais pas le fait d'être attirée par la gente féminine. Mais finalement, c'est totalement ce que je suis, amoureuse des femmes... Je le savais depuis Amanda... Ça fait plus d'un an que j'assumais, j'avais enfin pris la décision de revenir vers elle, gentiment, elle m'avait pardonnée. Je n'avais plus envie de la perdre. « Mandy ! » hurlais-je en lui sautant dans les bras. C'était le surnom que je lui avais toujours donné. Ce qu'elle était belle dans son petit bikini. Le mien avait une couleur rose bonbon, il en avait fallu du temps pour que je m'affirme, j'étais du genre garçon manqué, quelques fois... Avec Mandy, tout se passe à merveille pour le moment, nous avons repris nos fâcheuses habitudes, telles que s'embrasser sur la joue, se serrer fort dans les bras, se tenir par la main... Pourtant, le sujet restait encore sensible, lui avouer mes sentiments n'était peut-être pas vraiment approprié, enfin, ce n'était pas le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Amanda King
Amanda King
Messages : 459
Date d'inscription : 20/12/2013
Célébrité : Nicole Gale Anderson

INFORMATIONS
année/spécialité: 5eme Littérature
clubs/associations : Oméga
relations :

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. EmptyVen 18 Avr - 22:47




Le Spring Break avait commencé depuis quelques jours et Amanda comptait bien profiter de cet événement mondialement connu. Elle avait donc été avec une série d’amie dont Sian avec qui elle s’était réconciliée. Elle s’était promis de se reposer, de profiter du maximum de ce moment et de la présence de sa meilleure amie. Elle était en train de se demander ce qu’elle allait faire quand elle reçu un message de la jeune fille. Elle répondit avec joie à son invitation de farniente avec la belle. Alors qu’elle se préparait, elle se remémora leur retrouvaille à la bibliothèque, la jeune fille avait avoué tenir à elle, même si apparemment, ce n’était pas l’amour que ressentait la jeune King. Bien des fois, elle avait voulu revenir sur cette conversation mais n’osait pas, de peur de perdre tout ce qui avait été gagné. Elle ne lui avait pas pardonnée gentiment, elle lui avait pardonné parce qu’elle était amoureuse d’elle, qu’elle aurait tout accepté pour être de nouveau avec la demoiselle. Et même si elle souffrait et bien elle mordrait sur sa chique.

Avant de sortir de sa chambre, elle se regarda, elle portait un bikini assez sexy rouge vif et une petite robe transparente noir donnant plus un air de vêtement sexy et aguicheur qu’autre chose. Elle avait mis ce vêtement pour se balader dans l’hôtel, elle le rangerait dans son sac qui contenait sa serviette de bain. Une fois arrivée à la piscine, elle enleva sa robe et à peinte venait-elle de le faire que Sian l’avait aperçu et lui sauta dans les bras, la fille du célèbre écrivain, l’accueilli avec plaisir réprimant l’envie de l’embrasser dans le cou ou même l’embrasser tout cours. Elle se mordit la lèvre en s’écartant et afficha rapidement un grand sourire.

- Hey Chérie ! Tu vas bien ? Tu es vraiment sexy dans ce maillot, tu vas faire des ravages… tu pourras séduire qui tu veux.

Elle s’efforça de sourire, elle n’avait aucune envie de voir sa belle avait quelqu’un d’autre, elle la voulait pour elle seule… Sans vraiment s’en rencontre compte, elle passa une main dans ses cheveux qu’elle tira, signe de son anxiété. Elle n’osait pas revenir sur le sujet, en apparence tout était redevenu normal… Quelque part, elle avait l’impression d’être revenue à la case départ ou elle calculait tout ses gestes, ses mouvements, ses paroles… un effort épuisant en réalité, elle avait voulu arrêter tout ça… Elle ne referait pas la même erreur. La seule chose qui avait changé, Amanda n’accumulait plus les conquêtes, elle avait bien eu une ou deux relations d’une nuit… Pour dire de se faire plaisir mais le cœur n’y était pas vraiment elle avait rapidement abandonné l’idée d’oublié, de prendre du bon temps ailleurs, elle n’y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
C. Sian Lennox-Baxter
C. Sian Lennox-Baxter
Messages : 292
Date d'inscription : 10/10/2013
Célébrité : Ashley Benson, my sweetheart.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année de biologie.
clubs/associations : UC.
relations :

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. EmptyDim 20 Avr - 21:15

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. 821492tumblrmp8i4m00F31stmbz6o7250
Assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau, j'attendais avec impatience l'arrivée d'Amanda, elle était ma meilleure amie, nous avions traversées tellement de choses, elle et moi. J'avais du mal à croire que nous étions encore là, rien ne pouvait plus nous atteindre, j'avais tellement eu peur, de l'avoir perdu à jamais... Sincèrement, je pense que jamais, je ne m'en serais remise si ça avait été le cas. Alors que j'étais complètement perdue dans mes pensées, je vis au loin, Amanda arriver. Elle était vêtue d'une somptueuse robe d'été, noir, à la limite du transparent. Je la dévorais des yeux, me pinçant les lèvres. Je n'avais pas le droit de penser à de telles choses. Je n'avais pas le droite de ressentir ce que je ressentais. Je ne voulais plus prendre le risque de la perdre. Même si je savais pertinemment au fond de moi, que je l'aimais encore... Est-ce que ce sentiment prendrait fin un jour ? Je l'ignorais, mais dans un sens, je l'espérais. L'aimer me faisait souffrir et même si tout était redevenu comme "avant" rien ne serait plus jamais pareil. Pris d'un élans, je me levais et allait lui sauter dans les bras. « Bon sang Mandy ! C'que tu es... Belle... » J'en avais le souffle coupé... Ce maillot de bain, rouge vif, comme son esprit, lui allait à la perfection. Amanda était tellement admirable. Tellement adorable... Son compliment m'allait droit au coeur, surtout venant d'elle, tous ses mots me touchait au plu haut point... « J'ai pas envie de séduire, l'important c'est de se plaire non ? Et de plaire à ceux qu'on aime... Hm ? » Bien évidemment que je faisais un sous entendu, je n'étais pas narcissique, me plaire j'en avais rien à foutre, ce que je voulais, c'était lui plaire à elle. Mais j'allais pas lui dire... Sérieusement, j'peux pas !

Je déglutis en voyant Amanda se toucher les cheveux, elle était gênée, je le sentais, ça se voyait, je la connaissais trop bien... Je reconnaissais ses signes de stresse, d'anxiété, elle n'était pas totalement à l'aise. Peut-être avait-elle compris mon sous-entendu et peut-être qu'elle ne l'appréciait pas. Mon coeur se mit à accélérer, voilà, à présent je culpabilisais, j'avais peut-être tout gâché, pourquoi est-ce que j'avais dit ça... Je m'en voulais tellement « JTu veux boire quelque chose ? » lançais-je pour faire taire le silence, ça devenait pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Amanda King
Amanda King
Messages : 459
Date d'inscription : 20/12/2013
Célébrité : Nicole Gale Anderson

INFORMATIONS
année/spécialité: 5eme Littérature
clubs/associations : Oméga
relations :

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. EmptyLun 28 Avr - 20:35




Quand Sian lui dit qu’elle était belle, elle ne pu s’empêcher de sourire et ce fut un de ses plus beau sourire qu’elle rendit à la jeune demoiselle. Quand la demoiselle déclara qu’elle n’avait pas envie de séduire et qu’elle voulait juste plaire à ceux qu’elle aimait, le sourire d’Amanda s’élargit jusqu’aux oreilles et elle se mit à tortiller la mèche qu’elle tirait et rougissait. Il ne fallait pas connaître beaucoup la demoiselle pour comprendre que ce qui venait d’être dit lui faisait plus que plaisir et la touchait au plus au point. Elle avait même envie d’embrasser la demoiselle pour la remercier mais elle n’osait pas. Elle ne pouvait décemment pas faire ça, surtout après ce qui c’était passé entre elle.
Au lieu de l’embrasser, elle caressa doucement son bras, sans vraiment être consciente de ce qu’elle faisait.

- En effet, si tu veux faire plaisir à ceux que tu aimes et bien je peux te rassurer c’est le cas, tu es vraiment splendide à croquer…

Elle s’arrêta avant d’en dire de trop, de se jeter sur sa meilleure amie ou bien de lui dire qu’elle referais bien comme cette nuit d’été mais elle ne voulais plus tout gâcher, elle ne voulait pas gâcher tout ça encore une fois, elle avait tellement eu peur de ne plus revoir la belle Sian, elle ne voulait plus jamais ressentir cette sensation. Elle ne sut pas trop ce qu’elle allait lui dire. Elle était en train de regarder les gens, un peu gênée, elle n’avait pas envie de devoir se caché mais elle ne voulait pas non plus se disputer à nouveau avec sa meilleure amie. Celle-ci lui offrit d’ailleurs un verre, elle eu un grand sourire.

- Volontiers, je te fais confiance. Si tu veux, je vais choisir des sièges pour nous. Comme ça nous pourrons profitera assise d’une bonne boisson. Et j’aimerais pouvoir te voir venir moi avec un verre, ce serait tellement mignon.

Elle lui fit un grand sourire amuser et alla chercher deux relax libre, quand elle en trouva, elle se jeta dessus et tant pis si quelqu’un d’autre les avait vu. Semblait-il que c’était le cas d’un charmant jeune homme, il tenta même de s’incruster mais Amanda n’en avait rien à faire, elle voulait juste sa meilleure amie. Elle se contenta de lui dire qu’elle avait beau adoré un peu d’ombre lorsqu’il y avait un beau soleil, la sienne était vraiment dérangeante. Il tenta de parler à nouveau, de se faire pardonner mais elle l’ignora royalement, regardant ou était sa meilleure amie et ce qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
C. Sian Lennox-Baxter
C. Sian Lennox-Baxter
Messages : 292
Date d'inscription : 10/10/2013
Célébrité : Ashley Benson, my sweetheart.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année de biologie.
clubs/associations : UC.
relations :

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. EmptyVen 13 Juin - 22:29

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. 821492tumblrmp8i4m00F31stmbz6o7250
Je levais la main, incitant le barman à venir me trouver, il s'ordonna, le sourire au lèvre. « Deux shot de tequila s'il vous plait ! » Le minute qui suivait il amenait la commande passé par mes soins. J'en tendais un à Amanda, le sourire aux lèvres « C'est toi Amanda, c'est toi qui es magnifique ! » Elle ne s'en rendait même pas compte, elle était superbe ! Elle s'ignorait totalement. J’engloutis mon shot, qui m'arrachait la gorge. Ca allait tout de suite mieux. J'étais pas totalement à l'aise, j'avais besoin d'un petit coup de pouce, Amanda me plaisait et moi j'étais là, à ne rien faire. La tequila allait gentiment m'aider. Puis, ça ferait une excuse plausible si jamais je l'embrassais... Sans le faire exprès. Maintenant que la tequila allait m'aider, je proposais un verre à Amanda, un véritable verre, un cocktail avec un minimum ou un maximum d'alcool, mais au moins c'était un verre et non un shot. Nous allions partager un verre, juste un verre, comme au bon vieux temps... Je me levais, me dirigeant d'un pas décidé vers le bar, où je retrouvais le fameux barman qui me regardait, lourdement, un sourire en coin déplacé. Un mot déplacé ! Il allait vraiment me gaver longtemps celui là ? « Pourquoi ? Parce que je suis pas libre ! » Lançais-je grognon ! Il osait me demandé qui était mon petit ami ? Je lui riais au nez ! « Il est là ! » Lançais-je en pointant Amanda du doigt -qui devait d'ailleurs se demander pourquoi- « En bikini ! Vous voyez ? » J'haussais les sourcils, fière de moi ! Mais il ne me croyait pas. J'attrapais ma commande, retournant au près de mon amie. Amanda c'était installée sur un relax libre, près d'un jeune garçon. Je posais les verres sur la petite table blanche près du transat, et sans honte, sans gêne, je grimpais sur Amanda à califourchon, attrapant l'attention du barman mais pas seulement, le mec à côté aussi avait l'air choqué, mais aussi excité ! Quel gros porc ! D'une traite, je plaquais mes lèvres sur celles d'Amanda. Mais je ne pouvais me détacher d'elle, ce baiser était agréable, un frisson parcourait mon corps... Bon sang. Pourquoi avais-je fais ça ? « Désolée... » Chuchotais-je, gênée à présent. « J'ai dis au barman, qui me draguait lourdement, que... Tu étais ma copine... » Je me pinçais les lèvres, avant de m'écarter, prenant place à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Amanda King
Amanda King
Messages : 459
Date d'inscription : 20/12/2013
Célébrité : Nicole Gale Anderson

INFORMATIONS
année/spécialité: 5eme Littérature
clubs/associations : Oméga
relations :

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. EmptyVen 27 Juin - 12:17




Amanda avala son shoot de tequila aussi rapidement que son amie s’empêchant de rougir alors que Sian lui disait que c’était elle qui était superbe. Elle se fit la réflexion que sa meilleure amie ignorait bien tout l’effet que les compliments qui était fait lui faisaient. Elle profitait du soleil tout en regardant, ce qu’elle faisait paraître, distraitement du coté de Sian, cette dernière lui proposa alors un verre, elle sourit et demander alors un cocktail « So Lovely », le double de cointreau pour une dose de triple sec. La fille du célèbre écrivain regarda la demoiselle s’éloigné, observant ses courbes si fascinent, à rêvasser du moment où elle les avait parcourue come elle l’avait toujours rêvé. Elle était tellement partie dans ses songes, qu’elle ne vit pas la jeune blonde se diriger vers elle. Elle sursauta sur l’instant, quand elle senti quelqu’un sur elle, elle se reprit vite, prête à repousser l’intrusion quand elle remarqua qui était sur elle, elle n’eu pas l’occasion de dire quelques choses, elle se fit embrasser, sur l’instant, elle arrêta de respirer et puis, elle fini par répondre doucement mais ce fut bien trop court, le baiser s’interrompis avec des excuses. Elle chuchota qu’elle avait dit au barman qu’elle était sa copine suite à une drague bien lourde de ce dernier. Elle sourit et alors que la demoiselle se rassit sur sa chaise longue, elle s’installa sur les jambes de sa belle, se disant qu’elle pourrait faire d’une pierre deux coups… Voir un peu plus car le mec qui semblait être insistant les observais avec attention.

- Alors on va lui en donner pour son argent… Et aussi faire comprendre au jeune à coté, qu’il n’a aucune chance.

Elle se pencha alors sur la blonde, passant une main dans son cou avec douceur, resserrant un peu plus sa poigne, alla caresser le bras de sa « copine » de la main libre et posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser accentué et poussa un peu plus pour faire un baiser sensuel et passionné. Un baiser qu’elle ressentait, un baiser qu’elle avait envie de donner depuis un moment. Autant profiter de cette occasion et le mieux, c’est qu’elle avait une excuse pour l’embrasser de la sorte. Ce baiser l’emportait et dieu que c’était bon, elle savait juste qu’elle devait se contenir pour ne pas en réclamer plus, que se soit parce que c’était en public que parce que la dernière fois que ce genre de truc avait dérapé, cela s’était terminé en dispute. Elle ne voulait pas le dire à Sian mais elle aurait aimé réellement être sa copine et pas juste le moyen d’éloigné un garçon vraiment lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. Empty
Message(#) Sujet: Re: AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. AMANDA ∞ relaxing, cocktail and sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-