AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 zoyé ∞ you know we can get away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

zoyé ∞ you know we can get away Empty
Message(#) Sujet: zoyé ∞ you know we can get away zoyé ∞ you know we can get away EmptyMer 16 Avr - 18:06

Zoé & Zoya
zoyé ∞ you know we can get away 1397658717-tumblr-mzerz9qrc71rdbb6ro4-250
Je jette un furtif coup d’œil à ma chambre. Aucun signe de ma jumelle, parfait ! Ce n’est pas que j’évite Emma mais … un petit peu quand même. Nous avons beau être jumelles, autant dire qu’on ne peut pas faire plus différentes comme filles. Notre première rencontre due au hasard fut une véritable catastrophe et la mauvaise blague selon laquelle nous devons partager notre chambre au cours du Spring Break n’est pas bien plus agréable. Bref, tout cela pour dire que je n’ai pas la moindre envie de l’affronter même si je ne suis même pas certaine de ce qu’elle a prévu pour sa journée. Moi, en tout cas, je compte bien passer du bon temps et ce en compagnie de ma meilleure amie. Choisir entre une visite à l’aquarium ou une autre à Castaway Cay ne fut pas difficile, la deuxième option s’imposa à moi et j’ai tout fait pour entraîner Zoé avec moi. Ce fut donc une fois ma robe enfilée par-dessus mon maillot de bain que j’ai quitté ma chambre pour gagner le point de rendez-vous et ainsi retrouver ma meilleure amie dont j’ai agrippé doucement le bras une fois près d’elle. « Je te préviens, aujourd’hui je ne te lâche pas d’une semelle. » J’adresse un large sourire à Zoé et l’entraîne avec moi pour prendre le bateau qui nous emmènera à destination. Ceci fait et donc sur place je me tourne vers la brune, mon petit sourire toujours aux lèvres. « J’ignore par quoi tu veux commencer, mais il paraît qu’il y a une statue sous-marine de Minnie qui trône au fond du Snorkel Lagoon … je suis bien tentée d’aller lui rendre une petite visite. » Nous sommes que le matin et pourtant je meurs déjà de chaud si bien qu’aller me refroidir dans l’eau du lagon est d’une grande tentation, toutefois je suis prête à exécuter tous les bons désirs de Zoé ne serait-ce que pour me faire pardonner de ne pas l’avoir assez vu dernièrement. En attendant sa réponse j’attrape l’un des nombreux élastiques autour de mon poignet et attache mes cheveux blonds pour ensuite viser mes lunettes de soleil sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
Parrain - Administrateur
Jamie T. Zacharias
Jamie T. Zacharias
Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année en droit international et français
clubs/associations : soccer + co-capitaine de l'équipe de basketball
relations :

zoyé ∞ you know we can get away Empty
Message(#) Sujet: Re: zoyé ∞ you know we can get away zoyé ∞ you know we can get away EmptyJeu 17 Avr - 22:03

Zoé & Zoya
zoyé ∞ you know we can get away Uh8h
Aujourd'hui, au lieu de faire la grasse matinée, de passer ma journée à bronzer et me baigner tout en buvant des smoothies ou cocktails, je dois aller à une visite organisée dans le voyage à laquelle Zoya voulait absolument aller et zvec moi bien sûr ! Elle m'avait suppliée en long et en large et après m'être assurée que Luana ne resterait pas dans la chambre toute seule, je lui avais dit oui. Après tout, j'avais du mal à décliner une invitation de sa part, bien que récemment nous nous étions éloignées à cause de ses histoires avec mon frère et de mes histoires avec son frère, bref sortir avec le frère de sa BFF c'est vraiment pas une bonne idée, on l'a retenue toutes les deux je crois. J'enfilais un bikini turquoise avant de mettre un mini-short en jean et une blouse blanche à dentelle par dessus un peu transparente mais ça faisait bien tenue de plage. Ma paire de lunettes de soleil sur le nez et mes tongs aux pieds, j'étais fin prête pour aller au point de rendez-vous. Je saluais ma soeur et partait. Une fois arrivée à l'endroit indiqué, Zoya débarqua de nul part pour venir me voir. Je te préviens, aujourd’hui je ne te lâche pas d’une semelle. Je levais les yeux au ciel avant de rire. Nous gagnions le bateau qui nous emmenait au lieu de visite. Le trajet ne durait pas très longtemps et j'en profitais pour admirer le paysage très paradisiaque. C'était la première fois que je m'aventurais en dehors du complexe hôtelier. Nous accostions rapidement sur une île très touristique avec la réplique exacte du black pearl à quelques mètres de là, c'était impressionnant. J’ignore par quoi tu veux commencer, mais il paraît qu’il y a une statue sous-marine de Minnie qui trône au fond du Snorkel Lagoon … je suis bien tentée d’aller lui rendre une petite visite. Je fis une petite moue prenant le temps de la réflexion. Je regardais les autres se disperser au fur et à mesure sur l'île allant à diverses attractions proposées par le site. Euh bonne question, peut m'importe en fait, je sais pas par quoi commencer alors je te suivrais ! dis je en lui souriant. Après tout nous avions la journée pour faire tout ce que nous voulions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

zoyé ∞ you know we can get away Empty
Message(#) Sujet: Re: zoyé ∞ you know we can get away zoyé ∞ you know we can get away EmptyDim 20 Avr - 18:23

zoyé ∞ you know we can get away 1397658717-tumblr-mzerz9qrc71rdbb6ro4-250
Il y a certaines choses que je considère pouvoir me permettre et d’autres que je m’interdis à commencer par le fait de délaisser ma meilleure amie. Zoé a toujours été là pour moi, elle a toujours su me supporter alors même qu’elle n’aurait dû le faire, elle ne m’a jamais abandonné quand bien même ai-je créé quelques soucis au sein de sa famille en me mariant – et surtout en divorçant – avec son frère, Tommy. Certes, notre relation s’est quelque peu tendue par la suite, mais elle n’en reste pas moins l’une des personnes qui compte le plus pour moi. Pour cela, je me dois de me rattraper, de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de corriger mes erreurs et ça commence par passer du temps avec la brune. Nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de nous voir ces dernières semaines et j’avoue être, encore une fois, à blâmer. Cependant, ceci va changer et je compte bien passer toute ma journée en compagnie de la meilleure et pour cela direction Castaway Cay. Sur place, je suis tout aussi impressionnée que lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel. La beauté du paysage me laisse sans voix quelques instants alors qu’une pointe de nostalgie me gagne. Une île comme ça ne m’est pas inconnue, Palapag y ressemble bien que ce soit en plus pauvre, mais je reste toujours émerveillée par la beauté d’un tel endroit. Mon attention se reporte rapidement sur Zoé tandis que celle-ci prend la parole alors que moi je lève les yeux au ciel et pousse un soupire exagéré. « Je vais pas mener la danse toute la journée, je vais avoir l’impression de te traîner de force. » Dis-je en prenant toutefois la direction du Snorkel Lagoon sans lâcher la jeune Zêta. « Oh attends ! Sinon on peut aller manger un truc et ensuite aller redonner un peu de couleur à notre peau sur le sable blanc … c’est moi qui offre. » Ce n’est pas les moyens qui manque de mon côté bien que peu de personnes en aient conscience, mais ce n’est pas plus mal ainsi. Et, voyant mes mains commencer à trembler, je me mets brusquement à espérer que Zoé acceptera mon changement d’avis … Il faut à tout prix que j’avale une des pilules que j’ai dans mon sac avant que mes tremblements ne s’empirent. « Tu pourras choisir le restaurant le plus cher qui croisera notre route si tu veux. » Continu-je en mordillant nerveusement ma lèvre. J’aurais dû lâcher Zoé, mais j’ai peur que si je le fais mes tremblements – bien qu’encore discrets – se fassent plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zoyé ∞ you know we can get away Empty
Message(#) Sujet: Re: zoyé ∞ you know we can get away zoyé ∞ you know we can get away Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-