AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOHAN ∞ we said it'll last forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyDim 20 Avr - 16:12


we said it'll last forever.  
Le Spring Break, un moment dédié à dépasser ses limites, enchaîner conneries sur conneries, ne plus être la parfaite étudiante sérieuse qui récite ses parfaitement ses cours. J'avais délaissé mon costume de jeune étudiante infirmière qui sauvait des vies, du moins, qui apprenait à sauver des vies, pour celui de l'étudiante qui s'amuse, oubliant toutes les responsabilités qu'elle avait, que ce soit envers ses grands-parents, elle-même ou ses patients. Un break c'était exactement ce qu'il me fallait. Et au vu de mon état, j'avais réellement bien profité de cette première soirée à la plage. L'alcool avait coulé à flot et ce n'était pas une surprise. Je ne savais pas où était passée Quinn, ma meilleure amie, certainement avec un mec. Contrairement à moi qui n'avait pas trouvé mon bonheur, ou peut-être que j'en avais pas envie, j'étais encore partagée sur cet avis. Je rentrais à l'hôtel en compagnie de quelques autres amis que je laissais à leur étage pour rejoindre ma chambre. Deuxième étage, le même étage que lui. Alors que je marchais jusqu'à ma chambre, des images vinrent hanter mes pensées, Ezra qui me disait que j'avais tout gâché, Ezra qui me criait dessus, Ezra qui me prenait dans ses bras, Ezra qui m'embrassait. Sans m'en rendre compte, mon visage était couvert de larmes, ça c'était à cause de l'alcool, parce que d'habitude, je contrôlais bien mes émotions, j'avais un self control qui pouvait faire jalouser plus d'une personne, on m'avait souvent reproché de ne pas montrer mes émotions, mais c'était mon seul moyen pour ne pas me laisser bouffer par mes souvenirs, mes cauchemars. J'arrivais dans ma chambre que j'ouvrais mais n'y rentrais pas. Ne voulant pas dormir seule ce soir, je me rendais quelques chambres plus loin, espérant qu'il soit là. Je toquais à plusieurs reprises et attendais devant.  « No' ? C'est moi... » Dis-je à travers la porte, même si je me doutais qu'il n'entendrais rien de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyDim 20 Avr - 21:54

Ivy & Nohan
NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
Ma tête est sur le point d’exploser … littéralement. Finalement, je n’aurais peut-être pas dû enchaîner autant de verres mais, c’était tellement agréable. Un peu de liberté, un peu de liquide pour me réconforter et surtout pour oublier. Oui, j’ai besoin d’oublier à quel point je suis un idiot, que puis-je être d’autre alors que j’ai mis une fille enceinte, une fille que j’aime mais tout de même. Je suis trop habitué à ma liberté et voilà que je vais en être privé, enfin je l’ai accepté. Si je n’ai pas dis oui pour la vie de couple, j’ai tout de même accepter d’assumer la responsabilité de mes actes parce que … et bien parce que cet enfant est également de moi et que, de toute manière, je refuse de laisser Zélia s’occuper du bébé toute seule. Bref, tout cela pour dire que j’ai pris l’arrivée du Spring Break avec un large sourire et que je profite peut-être un petit peu trop de ma jeunesse pour le coup. Alekseï ne m’a pas lâché d’une semelle, ce qui n’est guère étonnant puisqu’il sait que même si je fais le malin devant tout le monde au fond je panique comme jamais et puisque lui aussi a besoin de se changer les idées nous faisons d’une pierre deux coups. Peut-être un peu trop fortement ce soir. La soirée mousse était plutôt amusante et je n’ai eu aucune difficulté à me prêter au jeu tout en remerciant mon génie de m’avoir évité de mettre des vêtements blancs. Mais plutôt que faire l’idiot dans la mousse – ce que j’ai tout de même fait durant de longues minutes – j’ai enchaîné les verres au point d’avoir quelques nausées passées plusieurs heures. J’ai donc fini par me retirer après avoir saluer mes amis – et surtout mon meilleur ami – puis j’ai rejoins ma chambre non sans difficultés. Sur place, c’est sans la moindre grâce que je me laisse tomber sur mon lit en poussant un soupire de bien-être. Mes oreilles sifflent, la mousse qui s’infiltre dans ma peau me gratte mais je suis heureux d’être là et je finis même par sombrer dans les bras de Morphée plutôt rapidement. Tout aussi vite, j’en suis arraché. Un sursaut me fait me redresser sur mon lit alors que des coups sont donnés contre la porte de ma chambre – bien que sur le coup j’ai pensé les avoir imaginés. Une petite voix parvient jusqu’à mes oreilles qui se sont visiblement remises de l’attaque subite plutôt dans la soirée – même si je ne saisi pas un traître mot – et il me faut user de toutes mes forces pour me lever ainsi que me traîner vers la porte. Aussitôt derrière celle-ci je l’entrouvre pour être ébloui non pas par ma meilleure amie, mais par la lumière du couloir. Une grimace déforme les traits de mon visage, cependant je cesse bien vite de me plaindre mentalement alors que mes iris se posent sur Ivy. « Hé … qu’est-ce qui t’arrive ? » Mon inquiétude l’emporte sur tout le reste, sur ma fatigue, sur ma migraine et sur mes démangeaisons dues à la mousse. Je ne laisse guère de temps à la brune de me répondre que je passe mon bras derrière ses épaules et l’amène contre moi pour une étreinte de quelques instants. La relâchant enfin, j’ouvre un peu plus la porte et m’efface afin de la laisser entrer. La porte refermée, je ne m’occupe même pas d’allumer la lumière – je préfère éviter de m’exploser vraiment la tête et les yeux – je préfère plutôt agripper doucement le poignet d’Ivy et l’entraîner vers mon lit où je la serre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyDim 20 Avr - 23:06


we said it'll last forever.  
Si j'y réfléchissais bien, j'avais passé une agréable soirée, la soirée sur la plage, c'était toujours une de mes soirées préférés. J'adorais la plage de jour, et de nuit c'était encore mieux. Quoiqu'un peu trop romantique, mais l'alcool à volonté était venu atténuer ce détail et tant mieux, car le romantisme me donnait envie de vomir. Le romantique et les litres d'alcool que j'avais ingurgité durant toute la soirée. C'était d'ailleurs ma limite pour savoir quand m'arrêter mais ça ne voulait pas dire que je n'étais pas ivre, au contraire, j'étais dans un bel état, mais c'était ce pour quoi j'étais venue à cette soirée, à ce Spring Break. Me mettre dans des états d'ivresse pour oublier beaucoup de choses. Tellement de choses dont je n'avais pas envie de parler, même si je savais que ce n'était pas la solution, ça m'aidait. Être dans un état second, être contente, avoir la sensation d'être heureuse, sourire sans raison, alors que la seule chose que j'étais vraiment c'était brisée, au plus profond de moi-même. Tellement bien profond que personne ne voyait ça. Et la seule personne à qui j'avais envie d'en parler s'avérait aussi être la seule personne responsable de ça, de mon comportement. J'étais dans une impasse. Et même si j'aurais voulu en parler à Nohan, je savais que je n'en étais pas capable, j'avais durant la moitié de ma vie essayait d'oublier ça, ce n'était pas pour le mentionner plus de dix ans plus tard, même si je savais que ça pouvait me faire du bien, en quelque sorte. En tout cas, je savais que lorsque j'allais mal, je pouvais aller le voir, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, mon meilleur ami Nohan. C'est d'ailleurs ce que j'avais décidé de faire, alors que j'attendais patiemment qu'il vienne m'ouvrir. Chose qu'il fit quelques minutes plus tard. Soulagée de savoir qu'il était là, je me blottis immédiatement dans mes bras, trouvant le réconfort que j'étais venue cherché auprès de lui.  « J'ai pas envie de dormir seule ce soir. » Dis-je simplement alors qu'il m'entraînait aussitôt dans sa chambre, puis son lit avant de retrouver ses bras. Ca me faisait du bien, je me sentais bien, en sécurité, aimée, chose qui ne risquait plus d'arriver puisque j'étais décidée à ne plus laisser entrer aucun homme dans ma vie. Plus jamais. Je restais comme ça, blottis dans ses bras, silencieuse pendant plusieurs minutes, mais c'était exactement ce dont j'avais besoin, de savoir qu'il serait toujours là pour moi.  « Désolée de t'embêter à cette heure-ci. T'as le droit de me détester, même si ça me fera encore plus pleurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyLun 21 Avr - 19:24

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
Oui, je sais ; on peut se poser des questions si jamais on me voit attirer Ivy dans ma chambre alors que je m’y trouve seul mais, en toute sincérité, je me moque éperdument de ce que les autres pourront penser. Ivy est ma meilleure amie et même si nous possédons tous les deux un passé ça n’est pas ce qui compte pour moi. Elle a l’air mal, je peux le deviner à l’expression de son visage même si j’ai bien du mal à me concentrer sur ce qui se passe autour de moi, mais ça c’est uniquement parce qu’il me faut un temps d’adaptation au réveil. Qu’ils aillent parler sur nous ! Que DLS jette son poison sur nous, je ne vais pas claquer la porte au nez de ma meilleure amie pour leur faire plaisir. Donc oui, j’entraîne la jeune femme dans ma chambre et vers mon lit sans demander la permission et sans la moindre pensée mal placée. De toute manière je sais que je ne serais pas capable de tenir debout alors autant ne pas jouer plus au con que d’habitude. Mais passons. Une fois de nouveau sur mon lit et la jeune femme à mes côtés, je l’amène contre moi pour la serrer dans mes bras afin de lui prodiguer un minimum de soutien sans douter un instant du fait que j’irais jusqu’à l’étouffer de câlins si jamais ça peut l’aider à se sentir mieux. A l’entente de ses paroles je me décale légèrement sans pour autant la lâcher. Malgré l’obscurité qui nous entoure je parviens à trouver son regard et je lui adresse alors un petit sourire avant d’embrasser le sommet de sa tête. « Tu peux rester avec moi, tu sais bien que je ne m’y opposerai jamais. » Elle peut même demander à dormir avec moi toutes les nuits que j’accepterai. Pas sûr qu’Alekseï voit ça d’un très bon œil, mais il sait qu’Ivy compte beaucoup pour moi et puis … je suis assez grand pour prendre des décisions tout seul. « Te détester ? » Un rire m’échappe, non pas que je me moque d’elle mais je trouve l’idée parfaitement ridicule. « Arrête, je serais incapable de te détester … sauf si tu me voles ma nourriture, la bouffe s’est sacrée, là on touche pas ! » Dis-je plus sérieux que jamais. J’ai un souci avec la nourriture, et alors ? « Tu me déranges pas, si ça avait été le cas j’aurais fais comme si je n’étais pas là … dis-moi plutôt ce qui t’arrive. » Je suis peut-être génial comme meilleur ami, mais aux dernières nouvelles je ne suis pas devin – même si je n’aurais rien contre. La brune toujours dans mes bras, je fini par basculer en arrière sur le lit, l’entraînant avec moi. Voilà qui est bien plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyMar 22 Avr - 14:36


we said it'll last forever.  
M’inquiéter de ce qu’on pourrait dire sur moi, sur nous, était la dernière des choses qui m’importait à vrai dire, et puis DLS pouvait aller en enfer. Tout le monde savait de quelle nature était notre relation, certes, nous avions été plus à un moment donné, mais c’était du passé et maintenant, il était l’un de mes amis le plus proche, certainement même mon meilleur ami. J’avais très peu d’amis quand j’y repensais, surtout depuis l’affaire Ezra/Brody où j’avais vu ma réputation en prendre pour son grade, mais je ne regrettais rien, quoique… Mais en tout cas, je savais que je pouvais compter sur Nohan, et c’était bien pour ça que j’étais venue le voir ce soir, je savais que quoiqu’il arrive, il répondrait toujours présent et serait toujours là pour moi. Une fois de nouveau confinée dans ses bras, je retrouvais peu à peu mon calme avant de m’écarter au bout de quelques minutes et de reprendre la parole. Je m’en voulais tout de même de venir l’embêter à cette heure-ci, mais je n’avais personne d’autre, et de toute façon, je ne voulais voir personne d’autre. « Je sais, mais je préfère demander quand même. » Je finis par rire, oui, rire, il avait réussi à me faire rire alors que j’avais le moral au plus bas, c’était l’une des rares personnes qui arrivait à autant d’exploit. « Tu partagerais même pas ta bouffe avant moi ? » Dis-je en lui adressant une petite moue toute triste avant d’éclater de rire alors qu’il m’entraînait avec lui dans le lit, afin qu’on se retrouve allongés dans le lit. Je retrouvais alors mon sérieux ne sachant pas quoi répondre. Qu’est-ce qui me tracassait vraiment ? Pourquoi avais-je besoin de réconfort ? Je pouvais résumer ça en un mot, un prénom. « Ezra. » Je regardais le plafond, presque fascinée par ce plafond blanc, ok il n’y avait rien à voir, mais je préférais regarder le plafond et ne pas me remettre à pleurer pour quedal. « Si tu pouvais aller lui casser la figure, tu serais le meilleur des meilleurs amis tu sais. » Dis-je en tournant la tête vers lui, avec un petit sourire, j’essayais de relativiser, de rendre la chose drôle, sauf qu’il n’y avait rien de drôle. « Je finirai par l’oublier hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptySam 26 Avr - 8:47

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
Souvent j’ignore ce que je ferais sans mes proches, sans ma famille et mes amis. Pour cette raison je m’efforce toujours d’être là pour eux en retour car j’ai conscience qu’avoir du soutien dans les pires moments est ce qu’il y a de plus agréable. Ivy va mal, elle est ma meilleure amie et rien que pour ces deux raisons il est hors de question que je lui ferme ma porte, dans le sens propre comme figuré. Je déteste la voir ainsi. En fait, je déteste voir qui que ce soit dans cet état, à deux doigts de pleurer ou l’ayant déjà fait, ça a tendance à me mettre hors de moi. Pourtant, je reste calme parce que je suis ainsi, j’ai beau bouillonner à l’intérieur, je ne m’énerve que très rarement – car il faut vraiment me pousser pour que cela arrive. Assis sur mon lit, je roule des yeux alors qu’elle m’avoue préférer demander pour rester avec moi mais je finis par lui sourire. Je sais comment elle est. Je sais de quelle manière elle fonctionne si bien que je ne suis pas tant surpris que ça, mais j’aime la taquiner, ce que je ne tarde pas à faire en usant de la nourriture pour lui changer les idées. J’y parviens. Son rire me fait d’autant plus sourire et à l’entente de sa question j’opine vivement du bonnet. « Attends, je partagerai même pas ma bouffe avec mon frère. Je ne suis pas parfait et quand il s’agit de nourriture ça se confirme. » Mon sourire reste peint sur mes lèvres alors que je m’adresse à elle. Oui, oui, la nourriture est sacrée pour moi et je mange pour douze, et alors ? J’ai toujours eu un souci de ce côté-là et j’ai vite cessé de compter le nombre de fois où l’on m’a demandé où je mets tout ce que je peux avaler – en réalité, je ne le sais pas moi-même. Bref, je l’entraîne ensuite sur mon lit et fixe le plafond de ma chambre sans me séparer d’Ivy. Entendant le prénom de son ex, ma mâchoire se crispe mais je ne dis rien. Pourquoi n’ai-je pas deviné par moi-même qu’il s’agissait de lui ? Je ris à mon tour dès qu’il est question de moi allant casser la gueule d’Ezra pour elle et je tourne à mon tour là tête vers la Zêta. « Pour toi je ferais n’importe quoi même si je n’ai jamais frappé qui que ce soit de ma vie. » Disons que je suis plutôt le genre de type à tendre l’autre joue si jamais quelqu’un me porte un coup. A sa dernière question, je me penche un peu plus vers elle, dépose un baiser contre son front et ancre ensuite mon regard dans le sien. « Oui, ça viendra tu verras. Ça peut prendre du temps, mais ça viendra. De toute manière tu mérites d’être heureuse … avec un autre type que lui. » Affirme-je en dégageant un mèche de cheveux bruns derrière son oreille. « Tu verras qu’un jour on va cesser d’être nuls en relation amoureuse … enfin pour ma part j’attends surtout d’arrêter d’être un con. » De nouveau je lève les yeux en direction du plafond et soupire. Je pense évidemment à Zélia. Je suis tout de même un pauvre type. J’ai beau aimer cette fille de tout mon être, la peur de la vie de couple m’empêche d’accepter dans me lancer dans une relation sérieuse avec elle, quand bien même allons nous être parents.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptySam 26 Avr - 11:38


we said it'll last forever.  
Je savais que je pouvais compter sur Nohan, parce qu’il était comme ça, toujours présent pour les personnes qu’il aimait, même au beau milieu de la nuit, après avoir abusé de l’alcool. Parce que oui, c’est sans surprise que je l’avais retrouvé dans sa chambre à moitié dans les vapes, mais je lui étais reconnaissante de ne pas me laisser seule. Je n’avais pas envie d’être seule, même si c’était lui tenir compagnie pendant qu’il allait vomir aux toilettes, je préférais ça à la solitude que j’allais retrouver si j’étais retournée dans ma chambre. Il m’avait, en tout cas, accueilli les bras ouverts, m’entrainant sans plus attendre dans sa chambre, sur son lit pour que nous soyons un peu mieux posé. Il avait même réussi à me faire sourire, ce qui était bien joué, surtout quand on savait combien j’avais le moral à zéro. Je n’avais pas vraiment d’explications, il ne s’était rien passé de grave cette nuit-là, j’avais fait la fête, bu, comme d’habitude. Et pourtant, à la fin de la soirée, je me sentais mal. Pas parce que je voulais vomir, que j’avais trop bu, mais parce que je n’étais pas heureuse. C’était juste un soir où ça allait mal. « Même si tu partages pas, merci de me faire une place dans ton lit. » J’espérais que je n’allais pas lui attirer des ennuis avec sa copine, enfin, si je pouvais la surnommer sa copine, parce que sa vie amoureuse était aussi mouvementée que la mienne, peut-être même un peu plus que la mienne. Silencieuse depuis quelques minutes, je regardais le plafond, me demandant si je devais lui en parler ou pas, le mieux c’était que non, sinon je savais que j’allais pas arrêter de pleurer et je ne voulais pas pleurer, j’en avais marre de pleurer pour la même chose depuis autant de temps. « Je te demanderai jamais de faire ça, et c’est pour ça que t’acceptes avoues. » Un sourire se dessina sur mon visage malgré tout. Je hochais simplement la tête lorsqu’il m’affirmait que je finirai par oublier Ezra, n’espérant qu’une chose, qu’il avait raison. Je tournais alors la tête vers lui lorsqu’il parlait de nos vies amoureuses et le regardais dans les yeux. « Si tu l’aimes vraiment, je comprend pas ce que t’attends. »  Mais il avait certainement des raisons, raisons que je ne connaissais pas en tout cas. Comme j’avais eu mes raisons pour gâcher ma relation avec Ezra. L’amour pouvait nous faire faire des choses vraiment stupides et sans signification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptySam 26 Avr - 19:47

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
Un nouveau sourire vient étirer mes lèvres alors qu’elle me remercie de lui avoir laisser une place dans mon lit. Pas besoin de me remercier pour ça, je le ferais toujours et ce quoi qu’il arrive. Ma porte lui est ouverte vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept qu’importe l’état dans lequel je me trouve, preuve en est cette nuit. J’ai beau me sentir aussi bien que sur des montagnes russes, l’estomac au bord des lèvres, je me focalise malgré tout plus sur Ivy que sur ma petite personne. Je suis comme ça et je pense que ce n’est pas pour rien si j’ai choisi de devenir médecin. J’aime aider les gens. J’aime être là pour les personnes qui en ont besoin, que ces dernières fassent parties de mon entourage ou non, c’est ce que je suis et pour rien au monde je n’irais changer cela. « Merde, tu m’as percé à jour. » Dis-je en forçant une grimace quand il fut question du fait que j’avais accepté d’aller casser les dents d’Ezra uniquement parce que je savais qu’elle n’irait jamais me demander une chose pareille. Puis, mon sourire reprend place sur mes lèvres et mon brin de sérieux revient aussi. « Je me doute que tu ne me le demanderas jamais, mais si je n’étais pas ce que je suis sache que je lui aurais cassé les dents depuis longtemps rien que pour tes yeux. » Assure-je, mon regard posé sur elle. En fait, ce n’était pas l’envie qui m’avait manqué à chaque fois que j’avais appris qu’elle avait pleuré à cause de lui car oui, j’ai de grandes tendances protectrices. Nos regards finissent par se croiser lorsque la Zêta redresse la tête vers moi et un soupire m’échappe, pas parce que je suis agacé par avance de cette conversation mais parce qu’elle a raison. « Je sais, c’est seulement que j’ai un peu peur de perdre ma liberté tu vois … enfin ce n’est pas comme si j’allais la garder très longtemps. Enfin c’est parce que je le veux mais … oui je sais pas ce que j’attends … » J’ai conscience que mes paroles n’ont pas beaucoup de sens ainsi prononcées mais j’ai encore tant de mal à avouer que je vais être père. Je me souviens encore du choc lorsque j’ai compris que j’étais le père de l’enfant que Zélia porte – et non pas Mason comme nous l’avions cru – et disons que ce choc ne s’est pas encore totalement dissipé, il me rend même encore plus con vis-à-vis de ma relation avec la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptySam 26 Avr - 20:43


we said it'll last forever.  
Je connaissais comme personne Nohan et c’était réciproque de son côté. Il savait que jamais je ne lui demanderais d’aller casser la gueule à quelqu’un, parce que je savais que ce n’était pas son genre, qu’il était le type de gars à éviter tout ça, à être un pacifiste. Ce qui était assez rare, mais si ça lui plaisait, alors tant mieux pour lui. Même si je ne doutais pas de ses capacités à pouvoir mettre une raclée à Ezra quand il voulait. « J’suis pas ta meilleure amie pour rien tu sais. » Dis-je en esquissant un sourire, un mince sourire qui pouvait à peine se voir, parce qu’à chaque fois qu’on parlait de mon ex fiancé, tout ce dont j’avais envie de faire, c’était de m’effondrer. Mais je me l’interdisais. Hors de question de perdre tous mes moyens pour un gars. Et puis, j’avais cherché cette situation, donc je ne pouvais pas me plaindre. J’appréciais Nohan parce qu’il ne m’avait jamais vraiment demandé pourquoi j’avais fait ça, pourquoi j’avais couché avec Brody alors que tout semblait si parfait entre Ezra et moi. Il avait vu naitre et évoluer ma relation d’avec Ezra, combien il m’avait changé en mieux. « Il mérite pas que tu lui casses les dents, c’est plutôt moi. » Je lâchais un long soupir plein de désespoir et le regardais rapidement. « Bref, passons. Je vais bien. C’est rien, ça ira mieux demain. » Dis-je pour le tenter de le rassurer, parce que le connaissant, il était certainement pleine d’inquiétude, même il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, c’était juste un petit coup de mou. Rien de plus. Après une bonne nuit, j’aurais oublié tout ça. Ravi de voir qu’on changeait de sujet de conversation, parlant ainsi de sa vie amoureuse, je l’écoutais attentivement m’expliquer pourquoi il attendait encore avant de sauter le pas. « T’es plus compliqué que moi, tu le sais ça ? » J’esquissais un sourire et tournais de nouveau mon visage pour le pouvoir le regarder dans les yeux. « Tu penses que tu seras heureux si tu gardes ta liberté mais que tu l’as perds ? » Je me pinçais légèrement les lèvres, prenant alors un air sérieux. « Je serai toujours de ton côté No’.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyDim 27 Avr - 18:49

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
Elle était ma meilleure amie, aucun doute sur ces paroles. Bien que je ne sois pas un goujat, il y a tout de même peu de femmes avec qui je passe du temps sans m’efforcer à l’amener dans mon lit car malgré tout ce que l’on pourra dire sur moi je suis un homme qui aime les femmes et surtout un homme qui fuit. Ce n’est là que la vérité. Si je suis encore au stade où j’enchaîne sans cesse mes conquêtes ce n’est pas pour le plaisir d’être un coureur de jupon mais bien parce que je crains les relations sérieuses. J’en ai vu des fortes se briser des pires manières qui soient et je n’ai pas la moindre envie de vivre ceci. Pourtant, j’ai connaissance de mes sentiments pour une certaine blonde mais ma peur de finir par la blesser l’emporte sur tout le reste et … oui je continu de jouer au con. Je continu de m’égarer dans mes pensées sans trop savoir de quelle façon j’en suis arrivé à réfléchir à Zélia et je redescend sur terre alors qu’Ivy reprend la parole. Lui casser les dents ? A elle ? Sûrement pas ! Il est vrai qu’en réalité je ne sais pas le véritable comment du pourquoi la jeune femme en arrivée là concernant sa relation avec Ezra, mais qu’importe, jamais je ne pourrais lui faire le moindre mal et je ne laisserai jamais personne lui en faire non plus. Acceptant de cesser de parler de ce qui ne va pas pour elle, je vois tristement notre conversation déviée vers moi et si j’en grimace je ne repousse l’inévitable. Je parle de ma situation à peu de personne, pas même à mon frère, mais je sais qu’il va le falloir parce que tôt ou tard – et malgré les paroles de Zélia – ça finira par se savoir. « Je suis plus compliqué que n’importe qui sur cette planète, à part peut-être mon frère mais ça c’est parce que nous sommes jumeaux. » Dis-je en m’éloignant un peu du sujet jusqu’à planter mon regard dans celui de ma meilleure amie tout en réfléchissant sérieusement à la sa question et en étant toucher par ses derniers mots. « Non … » Et je le sais. Je le sais depuis un moment. Si je perds Zélia je sais que je ne serais jamais heureux avec une autre femme sans vouloir dramatiser. Elle fait de moi quelqu’un de meilleur. Sa simple présence me permet d’oublier tous mes soucis et l’amour que je porte pour elle me pousserait à décrocher la Lune s’il le fallait et pourtant je repousse toute idée de couple. « Mais imaginons cinq minutes qu’un jour, sans explication, je devienne un connard, je n’ai pas la moindre envie de la faire souffrir, elle mérite tellement mieux. » Elle mérite d’être heureusement, comme n’importe qui, mais peut-être encore plus avec ce qu’elle a pu vivre cet été. « Et … il y a quelque chose dont je dois te parler. » Puisque nous en sommes à parler de ma relation avec Zélia autant mettre les deux pieds dans le plat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyLun 28 Avr - 8:31


we said it'll last forever.  
Nohan et moi, on se ressemblait assez, niveau caractère on était les mêmes. C’était peut-être pour ça qu’on s’entendait aussi bien et qu’on était devenus meilleurs amis au fil des années. J’avais fuis avec Ezra et maintenant, c’était lui qui fuyait avec sa copine, du moins, la fille qu’il fréquentait. Nous n’étions pas faits pour être heureux longtemps. En tout cas, c’est mon cas. On a tous un problème, quelque chose qui nous empêche d’être heureux, dans mon cas, c’était moi, mon passé. J’avais compris que quoique je fasse, mon passé me poursuivrait toujours, que je ne pourrais jamais m’en défaire. Et je pensais l’avoir accepté, je l’ai accepté, je n’ai juste pas accepté qu’il poursuivre d’autres personnes, les personnes que j’aime, Ezra. C’était pour ça que j’avais tout fait, fait l’impardonnable, pour qu’il soit tranquille. Loin de moi, je savais qu’il se porterait mieux. Qu’il lui faudrait juste un temps d’adaptation, et à moi aussi. Puis comme disait très bien Nohan, je finirai par l’oublier. On finit par oublier tout, un jour ou l’autre. « J’avoue qu’il n’y a pas plus compliqué que toi. » Je ris légèrement avant de reprendre mon sérieux parce que ce dont nous parlions avait tout de même un caractère sérieux. C’est fou comme notre bonheur pouvait dépendre d’une personne, je le savais par expérience. Mon bonheur était encore relié à Ezra et pourtant, je ne pouvais pas me décider à me remettre avec lui. « Qu’est-ce que t’attends alors ? » Je le regardais dans les yeux, attendant qu’il me donne une raison, une bonne raison pour faire encore attendre les choses, parce qu’après tout, le bonheur n’attendait pas. « T’es déjà un connard en la faisant attendre comme ça No’. J’sais pas, et si elle veut pas mieux que toi ? C’est elle aussi qui décide non ? » J’étais assez hypocrite sur le coup, mais ça c’est bien parce qu’il ne m’avait jamais demandé de détails sur ma relation et ma rupture d’avec Ezra. Et au fond, je lui en été reconnaissante, mais je savais aussi qu’il devait se douter qu’un truc se tramait chez moi. Et puis, tout le monde été au courant que j’avais couché avec Brody. Ce n’était plus un secret. « Tu seras pas un connard, dis pas n’importe quoi. » Je soupirais légèrement avant de froncer les sourcils, intriguée par ce qu’il venait de dire. « Je t’écoute… C’est pas grave j’espère ? » Je détestais quand on commençait les phrases comme ça et qu’on laissait un temps de suspens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyVen 2 Mai - 9:40

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
Je roule des yeux pour la énième fois en entendant Ivy m’affirmer le fait qu’il n’y a pas plus compliqué que moi. Je veux bien la croire même si je suis persuadé qu’en cherchant bien nous serions capable de trouver une perle rare. Pour être sincère, je ne suis simplement pas très doué et il est aussi fort probable que je ne sois pas de cette planète mais ça, pour le moment, je n’en ai pas trouvé la preuve bien que je continu d’espérer … secrètement tout du moins. Ce que j’attends ? Excellente question. Peut-être le fait de ne plus être un con même si j’ai l’impression que pour ça il va me falloir un petit moment … du temps qui risque de me faire perdre Zélia d’ailleurs. Posant mes iris sur ma meilleure amie et l’écoutant attentivement, je ne peux pas m’empêcher de pincer mes lèvres. Je sais que la Zêta ne veut pas mieux que moi, j’ai fini par le comprendre seulement le souci est que moi je veux mieux pour elle. Je tiens trop à elle pour risquer de la faire souffrir et tant que je saurais que c’est le risque qu’elle court avec un coureur de jupon comme moi, je ferais tout pour qu’elle soit heureuse en m’éloignant même si j’en pâtis par la suite – ce qui est déjà le cas en passant. « J’attends le jour où je serais moins compliqué. » Fini-je par lui répondre même si cette réponse est parfaitement stupide et ampli d’ironie. Enfin, Ivy a raison. Je dois arrêter d’être actuellement un connard et mettre de côté mes peurs, ma peur, et laisser Zélia faire son choix tout autant que moi puisque, après tout, dans une relation on s’implique à deux. Vint ensuite le moment où mettre les pieds dans le plat m’a semblé être une bonne idée. Après coup c’est un peu moins le cas, mais à présent que je suis lancé je ne peux plus me défiler, pas alors que la brune me regarde avec inquiétude et que je la connais assez pour savoir qu’elle ne me lâchera pas avant de savoir. « Le fait qu’elle soit enceinte c’est un secret pour personne, on est d’accord ? » Question purement rhétorique, il n’y a qu’à voir le ventre bien rebondi de la blonde pour savoir que loge derrière son nombril un petit être fragile. « Ce qui est en revanche su que de deux ou trois personnes pour le moment c’est que le père c’est pas l’autre abruti de Mason mais moi. » Je pourrais terminer par un « supriiiiise ! » mais je préfère m’en passer, la bombe est déjà assez grosse comme ça, je préfère ne pas en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptySam 3 Mai - 19:55


we said it'll last forever.  
Peut-être que j’exagérais aussi, Nohan n’était certainement pas plus compliqué que moi, ça c’est sûr. Mais il fallait l’avouer, on avait tous une once de complexité en soi et pour le moment, nous concentrant sur Nohan et sa vie amoureuse, elle dépassait tous les records. Mais je pouvais le comprendre, comprendre qu’il puisse vouloir mieux pour elle, même s’il l’aimait réellement, de tout son cœur, il pensait qu’elle était mieux sans lui, avec quelqu’un d’autre. Je le comprenais parce que c’était la même chose pour moi, je savais que Ezra était mieux sans moi, même si je l’aimais, il était mieux sans moi. Je n’allais donc pas lui dire de faire le contraire que ce que je faisais, ça serait plutôt hypocrite de ma part, du moins, j’allais tenter, puisqu’il était assez difficile pour moi de garder pour moi ce que je pensais vraiment. « C’est toi qui vois. Mais tu sais ce que j’en pense. » Dis-je simplement avant de tourner ma tête vers le plafond avant qu’il n’attire de nouveau mon attention en me confiant qu’il avait quelque chose à me dire. Je l’observe en silence, l’invitant ainsi à continuer sur sa lancée et à me dire ce qu’il avait à me dire. Hochant doucement la tête alors qu’il mettait en avant l’état de santé, c’est-à-dire enceinte, de Zélia, je ne répondis rien et pinçais seulement mes lèvres entre elles, attendant avec impatience qu’il continue. Il lâcha alors sa bombe, m’annonçant sa paternité imminente. Alors là je ne m’y attendais pas du tout. J’ouvrais la bouche comme une idiote, mais ne savait pas vraiment quoi dire. « Toi ? » Je me redressais, me retrouvant alors assise sur le lit et me tournais vers lui, en fronçant les sourcils, replaçant par la même occasion mes cheveux derrière mes oreilles. « Mais pourquoi on pense que c’est Mason et pas toi ? Et puis, qu’est-ce que tu comptes faire ? Tu vas être là pour elle ? Tu dois être là pour elle Nohan. » Je ne le laissais pas vraiment en placer une, mais disons que j’étais assez surprise par cette nouvelle. « Tu vas être papa et tu sais pas encore si tu veux être avec elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyDim 4 Mai - 16:30

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
Dire que je n’ai même pas parlé de ça à Soren. J’ai une totale confiance en mon frère, il est mon jumeau après tout, mais je n’ai pas eu envie de l’ennuyer avec ça, de l’ennuyer et de l’inquiéter. Bref, j’ai donc gardé la vérité pour moi jusqu’à ne plus en être capable et je me suis tourné vers mon meilleur ami qui souligna parfaitement à quel point j’avais pu être un idiot inconscient. Maintenant c’est à Ivy que je compte me confier et si j’angoisse quelque peu à la pensée de lui confier la vérité je ne préfère même pas imaginer ce que sera mon état le jour où j’en parlerais à Soren – parce que oui, il faut que je le fasse. Je me lance enfin, débutant pas une question purement rhétorique histoire de la mettre sur la piste – ou pas – puis je lui dévoile la vérité, je lâche la bombe. La voyant ouvrir la bouche sans être capable de répliquer quoi que ce soit j’ai senti une certaine panique me gagner avant qu’elle ne parvienne enfin à prononcer un mot. Bon, ce n’était pas grand-chose mais au moins j’ai l’assurance qu’elle n’est pas totalement en état de choc, c’est déjà un bon point. Ses questions posées les unes après les autres sans me laisser le temps d’y répondre me font soupirer. Je me tourne sur le dos et fixe le plafond au-dessus de nous, mes mains à présent croisées sur mon ventre. « Parce qu’il y a pas beaucoup de personnes qui sont au courant du fait que je l’ai rejoins cet été et encore moins de personnes savent qu’on a couché ensemble. » Explique-je quant au fait que personne ne se doute que Mason n’est pas le père du bébé. A vrai dire jusqu’à voir la date de conception approximative de l’enfant, je n’avais pas le moindre doute quant à la paternité de l’Alpha et autant dire que mon état de choc en apprenant la vérité avait été quelque chose ! « Et bien sûr que je vais être là pour elle … pour elle et pour le bébé, je suis con mais j’ai quand même mes limites. » Dis-je en roulant des yeux. Mon angoisse due à cette discussion me permet de rester calme, peut-être un peu trop calme d’ailleurs. Je fini par tourner la tête vers Ivy. « Touché ! Mais c’est pas tellement le fait de savoir si je veux être avec elle ou non, c’est la peur d’être avec elle et de la blesser parce que je ne serais pas capable d’être sérieux. » En clair, je suis un crétin qui va devenir père et qui ne sait plus quoi faire de sa vie … génial !
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyLun 5 Mai - 13:15


we said it'll last forever.  
En tout cas, je ne m’attendais pas du tout à ça. Mais alors pas du tout. J’étais au courant, plus ou moins, de leur relation, des sentiments qu’il avait pour cette fille, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer le filet de bave qu’il avait à chaque fois qu’elle passait devant lui, ou encore ses yeux émerveillés lorsqu’il parlait d’elle. Mais ça, je ne m’y attendais pas. Nohan, le père du bébé que Zélia portait ? C’était une bombe, et je n’ose même pas imaginer dans quel état il pouvait être. Moi-même si j’apprenais que j’étais enceinte, je ne serai pas toute joie, je ne sauterai pas de joie, ça c’est sûr. Non, puisque devenir mère c’était la dernière chose que je souhaitais. Et dire que Nohan allait devenir père. Wow. J’avais eu mal à enregistrer cette information dans ma tête. « Je savais pas moi. T’es nul quand même de pas me l’avoir dit. » Je lui fais une petite moue, mais bien évidemment, je n’allais pas lui en tenir rigueur, il avait le droit de me cacher des trucs. « Tu le sais depuis quand que tu es le père ? » Je fronçais les sourcils avant de me retrouver en tailleur sur son lit, le regardant toujours. Je soupirais légèrement, il me désespérait quand même. « Qui te dit que tu seras pas capable d’être sérieux ? » J’attrapais un cousin que je pris dans mes bras. « Franchement, je te déteste de me faire dire ça… » Je soufflais légèrement avant de me laisser tomber en arrière dans le lit. « Mais Ezra était comme toi, pas sérieux du tout. Mais quand on était ensemble, il a jamais été voir ailleurs. » Je le regardais de nouveau. « Si lui en est capable, t’en es capable. » Je lui adressais un petit sourire sincère, sans rien ajouter de plus, persuadée que l’exemple que je lui avais fourni était sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyLun 5 Mai - 21:51

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
S’il y a une chose dont je suis certain c’est que cette nouvelle ne va pas être une surprise que pour Zélia et moi. Jamais nous ne nous étions attendus à apprendre une telle chose. Pas un seul instant je n’avais imaginé être le père du bébé qu’elle porte puisque pas un seul instant je n’avais douté de moi. Je prends toujours mes précautions ne tenant pas particulièrement à repeupler la planète – bon j’exagère quelque peu – et pourtant … pourtant je vais être père, c’est désormais indéniable. Ma surprise est toujours présente et je doute qu’elle me quittera rapidement ainsi je ne suis pas surpris par la réaction de ma meilleure amie. A vrai dire, Ivy a la réaction la plus normale qui soit, surtout lorsqu’on sait à quel point la jeune femme me connaît. Ce genre d’événement n’est pas supposé m’arriver, pas tout de suite, pas alors que je suis … moi. « Désolé. » Souffle-je alors qu’une petite moue mal à l’aise prend place sur mon visage. Oui, j’aurais dû l’informer mais il est vrai que je suis parti rejoindre Zélia sur un coup de tête mais j’aurais tout de même dû lui dire. Je réfléchi ensuite à sa question, calculant mentalement tous les jours qui se sont écoulés depuis que je sais la vérité, puis je pose mon regard sur la brune. « Exactement dix-sept jours. » Affirme-je en agitant la tête malgré le fait que nous soyons toujours allongés. Je finis d’ailleurs par me relever en l’écoutant, fixant un point droit devant moi pour finalement reporter vivement mon attention vers Ivy alors qu’elle me compare à Ezra. Ce n’est pas que je ne suis pas particulièrement fan d’être comparé à lui même si ça part d’une bonne intention, mais un peu tout de même. « Je te déteste aussi d’avoir dis ça. » Déclare-je tandis qu’une grimace déforme les traits de mon visage. Je reprends pourtant vite mon sérieux et baisse les yeux pour fixer mes mains avant de passer l’une d’elle dans mes cheveux. « Mais t’as sans doute raison. » Concède-je dans une énième soupire. Je retourne m’allonger dans mon lit, prenant position sur mon flanc, de sorte à pouvoir regarder Ivy sans difficulté tout en utilisant mon coude comme oreiller. « Si on parlait d’autre chose que de nos problèmes ? Tu tiens à dormir où aller faire un tour te tente ? » Personnellement je n’éprouve plus la moindre fatigue. Certes, je me sens encore un peu dans les vapes mais prendre l’air me fera le plus grand bien … ça nous en fera à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyMer 7 Mai - 11:40


we said it'll last forever.  
C’était certainement la saison, ils s’étaient tous donné le mot, tomber en cloque. A Yale, on comptait beaucoup trop d’étudiante enceinte à mon goût. Après tout, on n’intègre pas une université aussi prestigieuse que Yale pour tomber enceinte ? On prend ses précautions, doubles précautions s’il faut. Je savais que pour moi, ça ne risquait pas d’arriver, je prenais la pilule et à chaque fois, on utilisait des préservatifs. Je n’étais strictement pas en condition de devenir mère, je voulais avant tout finir mes études, atteindre mon objectif, être puéricultrice. Mais parfois, le destin a d’autres plans pour vous, ce qui était le cas de mon meilleur ami, qui était donc sur le point de devenir père d’ici quelques mois. J’ose imaginer l’état de panique dans lequel il se trouve, et même s’il ne me le dit que dix-sept jours plus tard, je ne compte pas enfoncer le couteau maintenant, il avait l’air assez mal comme ça ! Je soupirais légèrement avant de hocher doucement la tête. « D’accord. Et t’as une idée de ce que tu vas faire ? » Il allait être là pour elle, je le savais, ce n’était pas un lâche, mais à savoir comment il allait être là pour elle, pour eux. Les cartes étaient dans ses mains et il fallait qu’il joue bien. « Bien sûr que j’ai raison. Trouves moi une seule fois où je n’ai pas eu raison ? » J’esquissais un sourire avant de me tourner mon regard vers Nohan, qui me faisait une proposition assez alléchante. « Ouais, je veux bien qu’on arrête d’en parler. » Je l’embrasse sur le front avant de me redresser. « On peut aller faire un tour allez. » Je me lève du lit et lui tend ma main pour l’aider à se lever également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyJeu 8 Mai - 16:41

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
Si j’ai une idée de ce que je compte faire ? Pas vraiment … j’ai peut-être une ébauche d’idée mais je ne suis sûr de rien, comme souvent dernièrement. J’ai l’impression d’avancer dans le brouillard et que ce dernier n’est pas prêt de se dissiper. Je suis presque aveugle sur un chemin qui est censé m’emmener vers mon avenir bien qu’il m’effraie désormais. Jusqu’à présent je ne m’imaginais pas un seul instant devenir père. Non, je me voyais terminer mes études, devenir médecin avant de construire une famille et voilà que je fais tout à l’envers. Je me doute bien que c’est la même chose pour Zélia et tout les deux nous avons du pain sur la planche concernant notre futur rôle … autant dire que je risque d’appeler au secours bien souvent ma belle-sœur. Chassant toutefois ceci de mon esprit, je me focalise sur Ivy et me rappelle que je n’ai pas encore répondu à sa question. « Pour le moment je ne sais pas trop, mais dès qu’on rentre à New Haven je te promets d’y réfléchir sérieusement. » Dis-je, sincère. De toute manière ai-je d’autres options ? J’en doute. Quant au reste, je ne peux pas m’empêcher de rire et je me retiens de faire la moindre réflexion vis-à-vis de ce que la brune vient de me dire, je préfère la laisser croire que, une fois de plus, elle a raison avant de lui proposer d’aller faire un tour, ce qu’elle accepte. Debout bien plus vite que moi, j’attrape sa main et me lève à mon tour. Je passe ensuite un bras autour de ses épaules et embrasse le sommet de sa tête. « Allons faire un tour sur la plage, j’ai besoin d’air frais. » Annonce-je en entraînant presque aussitôt Ivy hors de la chambre puis hors de l’hôtel en prenant la direction de la plage. Je peux encore sentir les effets négatifs de l’alcool sur ma personne et l’air extérieur ne me fera vraiment pas de mal. Arrivés sur la plage, je me débarrasse de mes chaussures et vais frôler le sable frais de mes pieds avant de me tourner vers ma meilleure amie. « C’est bien moins étouffant que ma chambre. » Réplique-je, un large sourire venant de nouveau étirer le coin de mes lippes.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyDim 11 Mai - 15:07


we said it'll last forever.  
Je comprends Nohan lorsqu’il me répond qu’il y réfléchira en rentrant à New Haven, après tout, on était là pour s’amuser, se changer les idées, certainement pas pour se prendre la tête avec nos problèmes personnels, même si son problème n’était pas un problème qui allait se régler facilement. Il ne pouvait en tout cas, pas se défiler, je n’allais pas le laisser faire du moins. « D’accord. Je suis là si jamais tu en as besoin. » Bien que je savais très bien qu’il ne viendrait jamais me voir, certainement parce qu’il était trop fier et pas du genre à venir chercher l’aide des autres, même quand il s’agissait de moi. C’était d’ailleurs un de ses traits de caractère que je détestais le plus chez lui et je souhaitais bien du courage à Zélia si jamais elle devait le supporter dans sa vie. Je l’aide ensuite à se lever, chose pas si facile que ça pour moi, déjà parce que je n’étais pas dans mon état normal, mais aussi parce qu’on ne faisait pas du tout la même taille. Moi toute petite par rapport à lui qui était presque géant à côté de moi. J’esquissais un léger sourire alors que mon meilleur ami me rapprocher contre lui, passant alors un bras autour de mes épaules. « Tu vomis pas hein. » Dis-je en prenant un air taquin alors que je le suivais hors de sa chambre, passant par le couloir avant de prendre la direction de la plage, bien heureusement, elle n’était pas très loin, car au vu de mon état, je n’aurais pas eu la courage de marcher plus de dix minutes … Je le regarde alors en souriant alors qu’il s’aventure sur le sable sans attendre une seconde de plus. « J’avoue, mais il fait juste un peu froid. » Je me déchaussais ensuite et le rejoignais sur le sable. « Un jour j’aurais une maison au bord de la plage, tu verras. » Je ris légèrement avant de lever la tête vers le ciel étoilé, admirative de toutes les étoiles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyVen 16 Mai - 2:31

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
J’évite toujours de me fermer aux autres, surtout aux personnes qui composent mon entourage, toutefois c’est bien souvent plus facile à penser qu’à faire. Ce n’est pas que je ne fais pas confiance à mes proches, au contraire, seulement je n’aime pas l’idée de venir les ennuyer avec mes soucis personnels, ce que l’on fini par me reprocher et Ivy n’échappe pas à cette règle. Je l’adore sincèrement, je serais toujours là pour elle mais je ne veux pas la tracasser plus que nécessaire. Néanmoins, j’acquiesce alors qu’elle me dit qu’elle sera là pour moi si j’ai besoin. Je le sais bien et j’apprécie vraiment l’intérêt qu’elle me porte et qui est réciproque. Ne voulant pas m’étaler plus longuement sur le sujet, nous quittons donc ma chambre ainsi que l’hôtel afin de nous rendre sur la plage. « Promis, je vais me retenir. » Affirme-je quand au fait de ne pas lui vomir dessus, puis nous atteignons la plage. A cette heure de la soirée on ne peut pas dire qu’il fasse très chaud, mais je trouve les températures tout de même agréables … sauf quand le vent se lève. « Une maison sur la plage, c’est vrai que ça pourrait être agréable. » Déclare-je en y réfléchissant sérieusement même si penser aussi loin m’est difficile, après tout je ne sais même pas ce que je compte faire la semaine prochaine. Je pose mon regard sur ma meilleure amie perdue dans la contemplation des étoiles et discrètement je la rejoins. « J’ai envie d’essayer quelque chose … » Annonce-je sur un ton mystérieux, un petit sourire aux lèvres. Sans lui laisser le temps de réfléchir, je la prends dans mes bras et cours droit vers l’eau non sans faire quelques zigzags. Le contact de l’eau salée sur ma peau me fait frissonner mais ce n’est pas si froid que ça, pas alors que la soirée est fraîche. Je m’avance un peu plus dans l’eau, le tout en même pas deux minutes et baisse la tête vers Ivy. « Sache que je t’aime. » Lui confie-je avant de nous laisser tomber dans l’eau ne voulant pas prendre risque de la jeter avec l’obscurité qui nous entoure et notre état.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyVen 16 Mai - 15:31


we said it'll last forever.  
Comme convenu, nous arrêtions de discuter de nos problèmes, après tout, ils n’allaient pas s’en aller comme ça. Nohan eu la bonne idée de sortir prendre l’air, idée que j’accueillais avec plaisir, je savais que ça nous ferait particulièrement du bien, et que ça nous aiderait à faire face aux possibles nausées qui pouvaient nous prendre sans prévenir vu notre état. Une légère brise venait nous caresser, ce qui me fit légèrement frissonner, mais ça c’est parce que j’étais assez frileuse. « Ouais, tu viendras quand tu veux bien sûr. » Je croisais les doigts, histoire de me protéger du froid, mais ce n’était pas vraiment efficace. Je le regardais en esquissant un sourire, faisant un pas en arrière, loin de lui lorsqu’il m’avouait qu’il voulait essayer quelque chose. Je le connaissais tellement bien, il était sur le point de faire une bêtise, ou du moins, quelque chose que je n’allais pas vraiment apprécier. « Quoique tu… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que me voilà dans ses bras. Forcément, impossible pour moi de lutter, il était beaucoup plus fort que moi. « Oh putain Nohan ! » Dis-je à plusieurs reprises alors qu’il fut à ça de se ramasser par terre, fort heureusement, il finit par atteindre l’eau, glacée à cette heure-ci. Et bien évidemment, il n’attendait pas une seconde de plus pour nous jeter entièrement dans l’eau, heureusement pour lui qu’il était venu avec moi, sinon, je crois bien que j’aurais tout fait pour le couler, même si c’était juste impossible. Quelques secondes plus tard, je remontais à la surface, en riant, bien que l’eau soit glacée, je n’allais pas lui en vouloir pour ça, la vie était beaucoup trop courte et on était là pour s’amuser. « T’es fier ? » Je continuais de rire en lui jetant des éclaboussures dessus. « Ca va que j’étais encore en maillot. » Je le regarde avant de nager vers lui, histoire de ne pas avoir trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyDim 18 Mai - 23:55

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
Je suis un grand gamin, oui je le sais parfaitement et je ne compte pas changer tout de suite … Non j’espère pouvoir encore en profiter un maximum avant de devoir être plus responsable même si je doute d’en être totalement capable. Je ne dis pas que je risque d’être un danger public avec mon futur enfant – même si c’est tout de même assez probable – mais je ne vais pas changer de caractère du jour au lendemain juste parce que je le dois. Seulement ce soir ce n’est pas à cause de mon avenir proche que j’agis comme un enfant, c’est parce qu’Ivy et moi avons besoin de nous changer les idées et de nous rappeler que, finalement, nous sommes encore jeunes, que nous avons la vie devant nous et qu’il faut en profiter. Alors j’ai agis de manière spontanée ou presque. J’ai saisi Ivy et je me suis précipité en direction de l’eau de la manière la plus lamentable qui soit. Tituber n’est déjà pas franchement agréable et pratique mais tituber dans le sable est quelque peu ... dangereux, mais par chance nous sommes arrivés en un seul morceau dans l’eau malgré les craintes de ma meilleure amie. L’eau me fit l’effet d’une claque, d’une claque bien froide qui eu le don de me réveiller bien comme il faut alors que le rire de la brune me fait sourire de bon cœur. « Totalement et irrémédiablement fier. » Déclare-je en l’éclaboussant à mon tour. Parfois les choses les plus simples de la vie sont celles qui suffisent pour nous rendre heureux. Je sais que je commence à philosopher tout seul mais ça n’en reste pas moins ce que je pense sur le coup et j’ai bien besoin de ça en ce moment. « Je ne serais pas allé vérifier si jamais ça t’as traversé l’esprit. Je t’aurais jeté dans l’eau avec ou sans maillot de bain sous tes vêtements. » L’informe-je alors qu’un sourire idiot étire mes lèvres. Je fais quelques brasses dans l’eau fraîche, nageant à contre courant et reviens devant Ivy sans cesser de bouger les bras afin de conserver un peu de chaleur. « Par moment j’oublie que la vie peut être si simple … j’ai l’impression de vivre dans un film les trois quarts du temps. » C’est surtout le cas depuis que je suis arrivé à Yale, depuis que j’ai rencontré mon jumeau lors de notre entrée chez les Alpha et ça ne s’est pas réellement arrangé avec les années.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyMar 20 Mai - 8:16


we said it'll last forever.  
Comment pouvais-je en vouloir à mon meilleur ami ? Même si l’eau était gelée et que j’aurais pu mourir d’un choc thermique, je savais que c’était un bon souvenir que j’allais garder bien au chaud. Au chaud, c’est bien que ce j’aurais voulu être, mais au lieu de ça, je sentais les éclaboussures que mon stupide meilleur ami m’envoyait, quoique c’était moi qui avait commencé, mais bon, il fallait bien que je trouve quelque chose pour me venger, et inutile de tenter de le noyer, ma force était ridicule face à lui, même s’il n’était pas du genre à exercer sa force. Mais je n’abandonnais pas et continuais de lui envoyer quelques éclaboussures jusqu’à ce que j’en ai marre, c’est-à-dire, seulement quelques minutes plus tard. Je fais quelques brasses dans l’eau avant de me mettre sur le dos, flottant ainsi. « Je t’aurais traité de pervers si jamais t’étais venu vérifier. » Je ris légèrement et profitais alors de cette nuit étoilée, Nohan avait raison, la vie était parfois simple, en fait elle était simple, c’était seulement nous qui la compliquions avec nos histoires à deux balles. Je restais silencieuse quelques temps avant de reprendre une position normale dans l’eau et de regarder mon meilleur ami alors qu’il était en face de moi. « Mais si elle est trop simple, elle est trop ennuyeuse. » Je nage vers lui avant de grimper sur son dos et de m’y tenir. « En rentrant du Spring Break tu vas voir cette Zélia et tu lui dis tout. Marché conclu ? » Il n’y avait aucun marché dans ça, du moins, entre nous, puisque je n’avais rien proposé pour moi, mais moi, on s’en fichait, mes problèmes étaient impossibles à régler, alors que ceux de Nohan étaient plutôt facile. Il fallait juste qu’il se jette à l’eau. Comme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyDim 25 Mai - 15:02

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Tumblr_n0pg99egvH1rsst52o2_250
L’eau est gelée, bien plus que je n’aurais pu l’imaginer en courant droit vers cette dernière. J’y avais déjà goûté en journée, alors que le soleil des Bahamas brunissait un peu ma peau – plus qu’elle ne peut déjà l’être – et autant dire que ce n’est pas du tout la même chose que ce soir. Je pourrais presque claquer des dents si je ne me concentrais pas autant uniquement pour ne pas avoir l’air d’un grand frileux … et puis je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Ivy cessant de m’éclabousser, j’en fais autant et nage sur place pour me tenir chaud alors qu’elle se laisse flotter sur le dos. Un rire m’échappe en l’entendant me dire qu’elle m’aurait traité de pervers si j’étais allé vérifier sous ses vêtements, je n’en doute pas un instant. « C’est pas comme si je ne l’avais pas fais par le passé. » Glisse-je en prenant ainsi un air parfaitement innocent. Elle est certes ma meilleure amie, mais je n’oublie pas notre passé car je ne le regrette pas, c’est ce qui nous a mené à notre amitié d’aujourd’hui. J’attrape ses mains que je garde au creux des miennes après que la Zêta soit montée sur mon dos, puis je me contorsionne quelque peu pour croiser son regard. « T’as conscience qu’un marché veut que si je fais quelque chose, tu dois en faire de même en retour ? » L’interroge-je en essayant d’être sérieux sans y parvenir. « Je te promets d’aller lui parler dès qu’on sera de retour … en attendant je mets mon ego de côté et t’avoue que je meurs de froid. Alek va probablement rentrer à l’aube, je t’offre généreusement mon lit et ma couette. » Déclare-je en embrassant le dos d’une de ses mains pour ensuite sourire. Si je reste plus longtemps dans l’eau je sens que je vais ressortir schtroumpf car tout bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. EmptyLun 26 Mai - 18:59


we said it'll last forever.  
C’est vrai que parfois j’oublie que Nohan et moi étions plus que des meilleurs amis et donc qu’il m’avait déjà vu nue ou qu’il avait déjà vérifié si oui ou non je portais des sous-vêtements. Sa remarque me remis les idées en ordre et je ne pus m’empêcher de rire avant de l’éclabousser une nouvelle fois. « Oh pervers ! » J’étais tout de même heureuse de voir que de cette relation d’un soir, en était ressortit notre belle amitié, juste au moment où j’en avais le plus besoin. Accrochée à son dos, je regardais en face de nous alors qu’il me donnait sa définition d’un marché, prenant un air innocent, je souris, l’un de ses sourires innocents dont j’avais le secret. « Je vois pas du tout de quoi tu veux parler. » J’esquissais un bref sourire, commençant également à avoir froid, c’était bien pour ça que j’étais venue trouver refuge sur son dos, m’épargnant ainsi de quelques centimètres d’eau gelée sur mon corps. « T’es le meilleur. » Dis-je simplement en déposant un baiser dans ses cheveux, avant de retourner dans l’eau gelée, poussant un léger cri provoqué. « Dernier arrivé dors par terre. » Je ris, comme une gamine, et me mis à courir hors de l’eau, prenant alors la direction de l’hôtel, n’ayant qu’une hâte : être au chaud sous la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty
Message(#) Sujet: Re: NOHAN ∞ we said it'll last forever. NOHAN ∞ we said it'll last forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-