AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyDim 20 Avr - 23:34

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Une soirée mousse plutôt bien avancée! Alice était déjà bien atteinte niveau alcool et niveau mousse aussi d'ailleurs. Elle en était trempée. Elle s'amusait réellement bien et n'avait pas été très regardante sur les dépenses en alcool. Comme d'habitude quoi. Alice titubait jusqu'au bar où elle comptait troquer son verre vide contre un plein. La jeune femme n'avait pas envie d'arrêter de boire. Pour une fois, elle ne pensait plus à Matthew. Elle se laissa presque tomber contre le bar, hurlant au serveur. La même choooooose!!! Ca faisait au moins huit fois qu'elle venait commander son éternel long island. On ne pouvait pas dire qu'Alice y allait de main morte. Puis, elle fit le geste de noter sur la note de la chambre et embarqua son verre avec elle, collant sa paille entre ses lèvres. Elle marcha alors, enfin, dansa plutôt, jusque là où se trouvait ses amis. Mais en chemin, elle croisa un visage familier. Amusée, Alice s'approcha et glissa son bas autour des épaules d'une jeune femme, une zeta. Ma copine de picole!!! Tu m'as remplacée? Alice posa alors son regard sur Ivy, lui faisant un sourire de débile heureuse. Elle secoua son visage, affichant une moue boudeuse. Tu aurais put me prévenir! Je t'offre un verre pour la peine!


Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyMar 22 Avr - 14:35


alice & ivy.  
Qu’était-ce un Spring Break sans une soirée mousse ? Certainement pas un Spring Break ! Lorsque j’avais vu sur le programme qu’une soirée mousse allait être organisée, j’étais des plus contente, j’adorais tellement ce genre de soirée. Il était donc évident qu’on pouvait compter sur moi pour y participer. Voilà plusieurs heures que la soirée avait commencé, la mousse avait été déjà lancée à plusieurs reprises, heureusement que j’avais décidé de me pointer en maillot et seulement en maillot, parce que sinon, je pouvais dire adieu à mes belles robes. Alors que j’étais partie me resservir à boire, je sentis quelqu’un passer son bras autour de moi, prête à riposter si c’était un mec un peu trop lourd, je m’arrêtais en voyant qu’il s’agissait d’Alice. Sans savoir pourquoi, je me mis à rire. « Remplacée par mon nouvel ami, le mojito ! » Je la regardais, j’étais dans un état assez joyeux, ce qui pouvait changer des derniers jours. « Bah il est où ton copain sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyMar 22 Avr - 16:57

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Alice posa son regard sur le verre d'Ivy et trinqua avec elle, tout sourire. Je devrais être jalouse, mais s'il s'appelle Mojito, je veux bien partager! La demoiselle s'écarta légèrement d'Ivy alors qu'elle lui posa une question étrange. Alice plissa les yeux, la fixant comme si elle venait de parler chinois. La jeune femme secoua la tête. Mon copain? Quel copain? Le seul copain fidèle que j'ai trouvé est là, dans ma main! Alice désigna son verre qui contenait un long Island et sourit un peu plus. Oui, elle le comparait à un mec. En même temps, vu son état, elle aurait put draguer une chaise si on lui avait dit qu'il s'agissait de l'homme de sa vie. Enfin, Alice passa rapidement à autre chose. Elle agita la main. Et toi? T'es toute seule? T'en es à combien? Alice désigna le verre que tenait Ivy dans sa main. Si Alice avait été sobre, elle se serait rendue compte qu'elle buvait plus que de raison. La demoiselle passait son temps à picoler. Pire encore depuis bientôt trois semaines...


Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyMer 23 Avr - 8:27


alice & ivy.  
Je regardais Alice pleine d’interrogations, ne comprenant pas du tout ce qu’elle voulait me dire par là. Être jalouse de quoi ? Je laissais pourtant courir, ça ne devait pas être si important que ça, et puis, je n’étais pas du tout en état de réfléchir là, beaucoup trop occupée à continuer de boire. « Je partage pas. » Dis-je simplement en buvant une autre gorgée de mon cocktail, je haussais les épaules et la regardais, nous étions toutes les deux très bien. « Bah aux dernières nouvelles t’avais un copain non ? » Je venais peut-être de toucher un point sensible de la jeune brune, mais tant pis, il n’y avait pas de tabou non. Je ris stupidement face à sa question, moi toute seule, c’était si évident que ça non ? « Quinn est je ne sais où, Nohan sûrement avec sa copine et Ezra, en train de sauter une énième fille. Donc ouais j’suis seule, mais pas pour longtemps. » Moi qui ne parlais jamais d'Ezra, j'avais péché, et c'était certainement à cause de la quantité d'alcool que j'avais vu. Et puis hors de question que je passe une soirée à déprimer et seule. « Ca doit être mon 5ème, c’est tellement bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyMer 23 Avr - 9:39

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Voilà qu'Ivy parlait du soit disant mec d'Alice. Est ce qu'elle parlait de Matthew? Dans ce cas, tout le campus le savait. Génial. Et maintenant Alice passait pour la reine des connes à dire à tout le monde qu'il n'était plus ensemble. Et puis il fallait expliquer pourquoi. Alice soupira d'agacement et ne répondit pas. Elle n'avait pas envie de répondre. Elle ne voulait pas parler de Matthew. Alice afficha un léger sourire en écoutant Ivy. T'es jalouse ou quoi? C'était étrange qu'Ivy parle d'Ezra comme si ça lui importait de savoir où il était en train de tremper son biscuit. Mais ça l'amusait dans un sens et elle trouvait le moyen de taquiner Ivy. D'ailleurs Alice ne l'avait pas revu depuis l’hôtel... Tu parles d'un ami... Alice se détacha doucement d'Ivy et fit une moue légère. Cinq? C'est tout? Tu m'as habitué à mieux hein!!!

Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyMer 23 Avr - 17:30


alice & ivy.  
Qui n’était pas au courant de la vie des autres ? Personne, à moins qu’elle n’ait pas l’application DLS et qu’elle ne recevait pas les alertes. En tout cas, moi je les recevais et pour mon plus grand malheur, alors que cela faisait deux ans que j’essayais de tourner la page, je pouvais suivre les aventures d’Ezra, quoi de mieux pour enfoncer le couteau ? Bref, si j’étais au courant de ce que faisait Ezra, j’étais bien évidemment au courant de ce que faisait Alice. Je haussais les épaules à sa question et bus quelques gorgées de mon cocktail. « Jaloux de mon ex-fiancé qui saute toutes les salopes qu’il croise ? Non pas du tout. » Dis-je avant d’éclater de rire sans avoir de raison apparente. Je finis alors cul sec mon cocktail et la regardais. « C’est que le début de la soirée aussi, le prochain est pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyMer 23 Avr - 21:09

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Mouaiiiiiis t'es jalouse quoi... Avoue le...Alice ne savait donc pas que Ivy savait pour elle et Ezra. Mais Alice savait encore moins ce qu'il y avait eut entre Ezra et Ivy. Et si elle avait sut, ça aurait changé quelque chose? Non. Ezra l'avait attiré fut un temps. Un temps révolu depuis qu'elle avait Matthew. Mais Alice faisait fi de ce genre de chose. Le passé était le passé. Et puis, elle ne pensait pas que d'avoir couché avec Ezra pourrait avoir un impact sur son amitié avec Ivy. Enfin, si cette fille la allait la détester pour ça, c'était rien qu'une conne. Alice se mit à sourire. Aaaah je te reconnais bien là, je suis d'accord pour un autre verre après celui là! Alice avait surement trop bu et Ivy ne semblait pas être de ces filles qui allaient la stopper. Elle allait finir ivre morte dans un coin de l'hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyJeu 24 Avr - 8:35


alice & ivy.  
En temps normal, je ne m’adonnais pas à ce genre d’activités, certes j’étais une Zeta, une fêtarde, mais j’avais mes limites, or ce soir, c’est comme si je n’en avais aucune, j’avais besoin de me changer les idées et d’oublier un peu. Regardant un point fixe pendant quelques instants, je finis par poser mon regard sur Alice lorsqu’elle me dit que j’étais jalouse. « Qu’est-ce que ça peut bien faire que je sois jalouse ou pas. T’as envie de coucher avec lui c’est ça ? » Je la regardais en finissant alors cul sec mon cocktail, faisant une grimace à la fin, ça passait mal mais c’est pas grave, ça faisait tellement de bien. « Les filles qui couchent avec lui sont toutes des salopes et après elles se plaignent parce qu’il ne rappelle pas. » Sans plus attendre, j’avançais de nouveau vers le bar et commandais un nouveau cocktail, pour mon plus grand plaisir. « Tu prends la même chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyJeu 24 Avr - 21:16

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Alice fixa Ivy comme si elle était folle. Même si Alice avait passé du bon temps avec Ezra, désormais, elle n'avait qu'un seul garçon en tête. Elle haussa les sourcils. Non... Merci, je te le laisse hein... Mais la réflexion suivant d'Ivy fit exploser de rire Alice. Se plaindre que Ezra ne rappelle pas. Il fallait être demeurée pour penser qu'Ezra était capable de s'attacher à chaque nana qu'il sautait. Alice s'en foutait pas mal. Enfin, elle avait perdu son amitié sans jamais savoir pourquoi. Si elle avait sut, elle l'aurait laissé crever dans son coin sans jamais s'en préoccuper. Elle avait été bien conne sur ce coup là. Alice était donc une salope mais elle s'en foutait pas mal. La jeune omega s'écarta d'Ivy, la fixant. C'est leur problème, pas le mien... La jeune femme se hissa sur un tabouret et hocha la tête. Oui, la même chose s'il te plait!!! Elle soupira doucement en terminant son verre. Tu sais... Parfois on ne s'attache pas à la bonne personne...

Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyVen 25 Avr - 12:24


alice & ivy.  
De la dernière personne qui coucherait avec Ezra, je ne me doutais pas du tout que Alice en faisait parrtie. Tout simplement parce qu’on ne faisait pas ça entre amies. Même si je n’avais plus beaucoup d’amies depuis l’affaire tromperie Brody. « Non ça ira, il est nul au lit. Tu devrais tester. » Dis-je en rigolant, un petit mensonge ne pouvait pas faire de mal, j’avançais vers le bar puisque mon verre était vide et qu’il était hors de question que je passe la soirée avec un verre vide dans les mains. « T’es pas normale. » Je la regardais dans les yeux, fronçant les sourcils, essayant de me concentrer au maximum. « Toutes les filles veulent coucher avec Ezra. Et à moins que tu sois lesbienne, tu devrais aussi. » Je fis signe au serveur de nous servir la même chose et attendais patiemment qu’il revienne avec mon trésor. « C’est lui qui s’est attaché à la mauvaise personne, pas moi. » Après tout, Ezra avait été parfait du début jusqu’à la fin de notre relation, il avait tout fait pour moi et aurait été capable de bien plus s’il en avait la possibilité. Un amour que je ne méritais pas de recevoir. « Ton mec t’as lâché pour que tu dises ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyVen 25 Avr - 20:42

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
La soirée battait son plein et le verre d'Alice n'était plus très plein. Par contre, Alice était pleine. Elle dut s'installer sur un tabouret pour cesser de tanguer. La jeune femme fixait Ivy avec un air de débile mentale. Puis elle poussa un lourd soupire d'agacement. Oooooh tu sais que tu m'énerves avec Ezra! Laisse le donc chopper la syphillis si ça le chante! Ce soir, Alice en avait après tous les mecs. Ils étaient tous des connards et des queutards, en particuliers les alphas. Je croyais qu'on était amis mais quand j'ai rencontré Matthew; il m'a laissé tomber comme une merde... Qu'il aille se faire foutre et qu'il baise tout le campus, moi il me touchera jamais! Je lui couperais les mains! Alice soupira de nouveau. Oui... C'est moche hein?

Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyVen 25 Avr - 22:22


alice & ivy.  
Alice avait raison, il fallait que je laisse couler, ça faisait deux ans après tout, ça devait plus rien me faire, même si j’essayais de m’en persuadé, c’était difficile d’y croire, parce que bien sûr que ça me touchait encore et que ça me toucherait toujours. Je doute qu’un jour cette douleur que je ressens s’efface. Mais c’était mieux ainsi, et il fallait que je me fasse des idées, il fallait que je le laisse vivre sa vie, faire ses merdes, sauter toutes les filles qu’il voulait, je n’avais rien à dire. « Ok ok, je parle plus de mecs. » Dis-je en levant les mains alors que je voyais que ça énervait Alice, je soupirais légèrement et attendais patiemment que le serveur me donne de nouveau un verre remplis. J’observais Alice, l’écoutais du mieux que je pouvais, mais l’effet de l’alcool avait réduit mes capacités de concentration. Pourtant, dans ses paroles, quelque chose capta mon attention. Je la regardais en fronçant les sourcils. « T’as laissé tomber ? Vous avez été ensemble ? » Je me levais de ma chaise sans trop de raison et attrapais le verre que le serveur venait de me tendre. « Ezra et toi ? Wow, ok. C’est génial. » Je bus une gorgée de mon verre, trouvant en lui le réconfort que je cherchais. « C’est peut-être pour ça que ton mec t’as lâché. » J'étais méchante dans mes paroles, mais j'étais tellement mal que je n'avais plus la force d'épargner Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyVen 25 Avr - 23:32

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Alice regarda Ivy de travers. Déjà, elle parlait de Matthew. Ensuite, elle semblait lui reprocher d'avoir couché avec Ezra. Puis pour finir, elle la blessa carrément en lui disant que c'était la raison pour laquelle Matthew l'avait laissé tomber. Alice baissa le nez et ne pipa mot sur le moment, attristée. Sa soit disant amie l'enfonçait plus que de raison et l'alcool n'aida en rien son moral. Alice poussa un profond soupir d'agacement et marmonna dans son verre. Et après t'es pas amoureuse hein? La blague... Alice se détourna d'Ivy, elle n'avait plus envie de lui parler. Elle boudait comme un bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptySam 26 Avr - 11:09


alice & ivy.  
J’avais frappé fort, moi qui étais connu pour mon self control si parfait, je l’avais complètement laissé de côté sur ce coup. J’avais toujours eu l’habitude de ne pas montrer mes sentiments et émotions parce qu’à partir du moment où je laissais tomber ses murs qui m’entouraient, je les laissais m’atteindre, le laissais m’atteindre. Et j’avais déjà été assez blessée comme ça. Une blessure qui ne cicatrisera jamais, et c’était pour ça que j’étais mieux seule. Loin de lui. Mais quoiqu’il arrive, Ezra était toujours un sujet sensible à mes yeux et la preuve, j’avais perdu le contrôle de la situation. « C’est pas être amoureuse ça. C’est être hantée. » Hantée par tellement de choses que je savais que je ne serais jamais tranquille, sereine. Que je ne me réveillerai jamais un jour avec un esprit détendu et que je ne me rendormirai plus avec ce même état d'esprit. Je la regardais et haussais les épaules en buvant encore. « Tu devrais essayer les filles. Il parait qu'on est plus douces et aussi bonnes au lit. » L'alcool me faisait vraiment dire des choses absurdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptySam 26 Avr - 21:01

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Ivy était profondément méchante. Et Alice ne se rendait pas bien compte de pourquoi. Elle n'arrivait pas à penser correctement avec tout cet alcool. La jeune femme boudait dans son coin, ignorant un peu Ivy. Son histoire avec Ezra ne la regardait pas. Bordel, s'il ne fallait pas toucher l'ex de ses amies quand on était pas au courant, comment on faisait? On se faisait cracher à la gueule parce que ça plaisait pas? Bah fallait prévenir! Tout simplement! Et pas gueuler une fois que c'est fait putain! Alice était énervée maintenant. Elle soupira fortement. Rien à foutre de tes conseils de merde! Alice termina son verre si rapidement que sa tête lui tourna aussitôt. Elle manqua de tomber de son tabouret en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptySam 26 Avr - 21:18


alice & ivy.  
Qui sur le campus n’était pas au courant que j’étais l’ex fiancée du célèbre préfet Alpha Ezra Callaway ? Les gens qui ne sortaient jamais de leur chambre, et apparemment, Alice en faisait partie puisqu’elle n’était pas au courant. Si j’avais été dans un état normal, c’est-à-dire si je n’avais pas bu d’alcool, je lui en aurais été reconnaissante, mais ce soir, c’était tout autre chose. Je lui en voulais. Je lui en voulais de devenir, d’un coup, cette fille qui contribuait à mon mal être. Indirectement certes, mais elle y contribuait. « J’vais aller coucher avec Matthew, on verra ensuite si tu feras pas une crise. » Dis-je méchamment, en colère qu’elle réagisse ainsi. Je soupirais légèrement, bien sûr, je n’étais pas sérieuse, je n’avais aucune intention d’aller coucher avec Matthew. Je ne dis plus rien et fini, tout bonnement par fondre en larmes. « Désolée. Tu couches avec lui quand tu veux, j'ai rien à dire. Strictement rien à dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptySam 26 Avr - 22:01

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Non, Alice ne savait pas. Elle ne savait pas parce qu'elle ne se montrait pas curieuse si on ne la lançait pas sur le sujet. Et que si on ne parlait pas de soi même, Alice en cherchait pas à savoir. Connaitre la vie passée des autres intéressait Alice mais elle n'aimait pas tout savoir d'un coup. Du coup, la jeune femme n'avait jamais sut pour Ivy et Ezra. Elle avait sut pour Anabeth et les autres mais pas pour Ivy. Et puis, elle devait aussi en manquer dans la liste. Bref. Si Ivy lui avait dit, elle n'aurait certainement pas couché avec Ezra. Mais Ivy poussa le bouchon trop loin au point qu'Alice manqua de la claquer. L'alcool lui donnait des réflexes au ralenti. Du coup, elle n'eut pas le temps de s'énerver qu'Ivy se mit à pleurer. Alice la dévisagea un court instant puis vint doucement la prendre dans ses bras. T'excuse pas... C'est pas grave... Je couche plus avec, je coucherais plus jamais avec... Je suis amoureuse de Matthew, je ne veux que lui. Je te comprend... C'est moi qui m'excuse. Si j'avais su, je l'aurais jamais laissé me toucher... On va pas gâcher une amitié à cause d'un garçon quand même... hein?


Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyDim 27 Avr - 13:40


alice & ivy.  
Je ne contrôlais plus rien, mes émotions avaient pris le dessus, au lieu d’être heureuse et de profiter de la soirée, ma soirée avait quelque peu tourné au cauchemar, et tout ça à cause d’Ezra. Moi qui pensais que je pouvais faire sans lui, apparemment, c’était mission impossible. Puisqu’à chaque fois, je trouvais quelque chose qui me reliait à lui. Cette fois-ci c’était mon amie Alice, qui était maintenant listée sur sa liste des conquêtes. Je soupirais légèrement en tentant de calmer mes larmes alors qu’Alice vint me prendre dans ses bras. « Il fait ce qu’il veut et tu fais aussi ce que tu veux. Et moi j’ai rien à dire. » Je m’écartais doucement et séchais mes dernières larmes, je me trouvais vraiment ridicule de réagir ainsi. « Désolée, j’aurais pas du réagir comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyDim 27 Avr - 14:27

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Alice regardait Ivy et tentait de le réconforter comme elle le pouvait. Mais bon, apparemment, elle n'était pas très douée. Alice poussa un léger soupire et haussa les épaules. Je t'ai dis que j'en voulais pas, arrête! Finalement, Ivy s'écarta et s'excusa à nouveau. Alice pinça les lèvres. Tu sais... Je suis un peu pareille... Je tuerais les pétasses qui couchent avec Matthew... D'ailleurs, faut que je tue une fille de ta confrérie... La Capute!


Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyDim 27 Avr - 16:15


alice & ivy.  
Je tenais à m'excuser parce que j'avais tout de même exagérer, certes elle avait couché avec lui et ça faisait d'elle une salope, mais je pouvais passer outre, de toute façon, il fallait bien qu'il aille de l'avant et moi aussi. Il était temps pour moi de tourner la page, commencer à sortir de nouveau avec quelqu'un, tenter une nouvelle histoire amoureuse. "Je ne dirai rien." Dis-je simplement en haussant les épaules alors qu'elle parlait d'une de mes soeurs Zeta, Capute, certainement Capucine. "Mais tu fais ce que tu veux." Je n'avais strictement aucun conseil à lui donner ça c'est sûr et elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait faire. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyDim 27 Avr - 20:55

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Ivy était franchement pénible. Mais dépressive là. Alice soupira doucement et cesse de parler d'Ezra. Puis de Matthew. Donc, elle ne pipa mot. Elle regarda son verre avec attention, se demandant si ça ne faisait pas trop d'alcool là. Alice poussa un léger soupire et termina son verre, se levant. Bon... Je crois que ma compagnie ne te satisfait plus... Je vais donc te laisser... Mais si tu ne me parles plus juste à cause d'une chose que j'ignorais, ça va me blesser... Je comprend que tu sois peinée que ce soit un connard de queutard mais en même temps, qu'est ce que tu y peux? Tu auras tout fait pour ce mec. Tu aurais donné ta vie tellement t'es amoureuse de lui. Et suffit qu'il refuse de couper les ponts avec une salope juste pour te rassurer pour que ça foute tout en l'air... Mais au fond, t'as bien déconne hein! Et maintenant, tu bois plus que de raison et t'as envie de mourir... Si au début, Alice parlait à Ivy. Au final, elle parlait d'elle même à elle même... Elle devenait folle...

Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyLun 28 Avr - 7:51


alice & ivy.  
Si je devais suivre le comportement d’Alice, disons que j’avais une longue liste devant moi et que je n’aurais pas terminé. Et de toute façon, il fallait que je me reprenne puisque je n’avais rien à dire. Alice avait peut-être raison, j’étais peut-être encore amoureuse de lui, mais ça devait en rester là. « Pourquoi tu réagis comme ça ? J’te dis juste que si tu veux tuer cette Capute, tu fais ce que tu veux. » Je la regardais en reprenant place sur la chaise haute du bar. « Moi, je le ferai pas. C’est inutile. Ezra est pas un… » Je soupirais légèrement en ne finissant pas ma phrase puisque je compris assez rapidement qu’elle ne parlait ni de moi, ni d’Ezra mais surtout d’elle et de ce Matthew en question. « C’est qui cette salope dont tu parles ? » J’esquissais un sourire, curieuse et ravie d’avoir un sujet de conversation qui pourrait me changer les idées et me faire oublier. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyLun 28 Avr - 8:25

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Alice fixait le comptoir, silencieuse, comme perdue dans ses pensées. Elle soupira doucement et finit par relever le nez, comme si elle prenait conscience d'où elle était qu'Ivy lui parlait. Elle tourna son visage vers Ivy et la fixa. MMmmh... C'est une fille de ta confrérie... Capucine... Alice détourna son regard et pinça tristement les lèvres. Elle n'avait pas réellement envie d'en parler. Ca lui fendait le coeur de voir que Matthew avait préféré la catin plutôt qu'elle. Alice héla le serveur et réclama un martini blanc cette fois. Faut croire que je suis pas assez bien... Je suis... pas faite pour tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyLun 28 Avr - 13:30


alice & ivy.  
Je regardais Alice avec impatience, j'avais envie qu'elle m'en dise plus, elle ne pouvait pas me tenir en haleine ainsi de toute façon. J'allais pas lâcher l'affaire, maintenant elle devait me dire. Je passais même ma main devant ses yeux, la secouait comme pour capter son attention. Mais rien n'y faisait. Je soupirais légèrement et aspirais de mon cocktail dans ma paille en attendant qu'elle se réveille. « Ah bah enfin ! » Je m'exclamais lorsqu'elle me donnait une réponse. Capucine. Une fille de ma confrérie, une Zeta. Son comportement était en tout cas, digne du comportement d'une Zeta.  « Si c'est pas lui, ça sera un autre tu sais. C'est ce que mon meilleur ami me dit sans cesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  EmptyLun 28 Avr - 21:57

Sea, sex & fight!
Ivy E. Carlson

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Tumblr_lqmltewnZT1qj1hquo1_400
Alice pinça doucement les lèvres. Elle ne savait pas trop si se confier à Ivy était une bonne chose mais elle avait besoin d'évacuer. La jeune femme poussa un lourd soupir et haussa les épaules. Puis elle secoua son visage. Non Ivy... Je ne pourrais jamais le remplacer... Je le sens au fond de moi, c'est lui et pas un autre... C'est l'homme de ma vie... C'est lui que je veux et pas un autre... Je ne peux pas dire pourquoi, je ne peux pas dire comment c'est arrivé mais c'est comme ça. Ce sera Matthew ou personne... C'est définitif! Alice s'étira et regarda Ivy, lui faisant un maigre sourire. L'amour ça rend con...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [IVY] Oh wait... Je ne savais pas... [IVY] Oh wait... Je ne savais pas...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-