AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's play together (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyMer 23 Avr - 15:10

Finalement, la jeune femme était sortie de sa chambre plusieurs fois. Cela lui avait pris du temps mais elle avait pris son courage à deux mains et avait parlé à diverses personnes. Il était temps de profiter des équipements de l'hôtel, et ce qui l'avait le plus attiré, était évidemment le golf. Elle était très bonne, aurait pu faire de ça son métier si elle avait décidé de ne pas aller à l'université. Elle n'avait plus trop le temps de jouer depuis qu'elle était entrée à Yale et cela lui manquait, le spring break était donc le moment idéal pour taper des balles. Elle n'avait pas ses clubs personnels ce qui la gênait un peu, mais elle s'était rendue à l'accueil pour avoir un sac avec tout l'équipement nécessaire. En arrivant au début du parcours, elle s'était rendu compte que celui-ci était immense et très bien entretenu. Grâce à l'argent de sa famille, elle avait toujours joué à des endroits plutôt luxueux, mais c'était quand même impressionnant. Alors qu'elle se déshydratait avant de partir elle même pour jouer, elle se rappela d'Alice, qu'elle avait rencontré sur le yacht. Celle-ci avait exprimé un certain intérêt dans l'activité qu'elle n'avait jamais pratiqué, et avait proposé qu'elle lui donne des cours. Vu qu'elle était toute seule, elle pouvait toujours tenter de la contacter. Charlie avait enregistré son numéro à l'intérieur de son téléphone, et elle lui envoya un message pour lui dire que si elle avait le temps, elle pouvait la rejoindre au début du parcours.  De toute façon, elle avait encore vingt minutes à attendre avant que ça soit à elle : Charlie était toujours très en avance partout.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyVen 25 Avr - 21:28

Alice était en forme aujourd'hui. Enfin, un peu plus que d'habitude quoi. La jeune femme prit bien le temps de se préparer, passant par le stade épilation et compagnie. Les trucs chiant de femme quoi. La jeune femme était en train de squatter la salle de bain -une chance qu'Océane n'était pas là-, prenant son temps pour retirer toute sorte de défaut disgracieux. Alors qu'Alice faisait la chasse aux poils, son téléphone sonna. Alice se mit à danser et à chanter, assise sur le rebord de la baignoire. Take me awayyyyy!!!! A secret plaaaaaaaaace!! The sweet escaaaape!! Take me awaaaaay! C'était Charlie. Elle lui proposait une partie de golf. Alice répondit aussitôt qu'elle arrivait le plus rapidement possible. Elle était bien contente que la petite Charlie se soit souvenue de la contacter! Alice enfila une tenue adéquate et quitta la chambre. Comme à son habitude, la jeune femme arriva un peu en retard. Elle sautilla jusqu'à Charlie, souriante. Bonjour petit poussin! Désolée de mon retard! Tu vas bien? Et paf, une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyDim 27 Avr - 8:29

Le soleil tapait, heureusement, Charlie avait pensé à se mettre une casquette de golf sur la tête. En fait, elle avait toute la tenue, qui lui avait été achetée par Aimee il y a un petit moment. Elle lui avait dit qu'il fallait être mignonne quoi qu'on faisait, un truc du genre. Elle attendait Alice à côté de son chariot de golf, et après un moment, elle la vit arriver. Heureusement, elle était en retard mais pas trop. En la voyant, Charlie eut un sourire. Elle écarquilla les yeux en sentant Alice se rapprocher d'elle et lui coller un bisou sur la joue, et resta figée un petit moment, ne sachant pas trop quoi faire. Elle n'était jamais très à l'aise avec les rapprochements physiques. Elle baissa les yeux et souffla un coup, avant de se reprendre. « Oui ça va, et toi ? » Il fallait qu'elles commencent le parcours si elles ne voulaient pas que les gens après elles les rattrapent. Surtout que puisqu'Alice ne savait pas vraiment jouer, ça prendrait un peu plus de temps que prévu. « Allez viens, il faut qu'on commence ! » Elle tira son chariot vers le départ. Charlie n'utilisait jamais de voiturette pour ses parcours, marcher était une part importante du jeu de golf. « Je crois que tu n'as jamais joué ? On utilise le driver, un bois, pour le premier coup, ce qui permet d'envoyer la balle le plus loin possible. Je vais faire ce coup là histoire qu'on perde pas la balle. » Elle sortit son club et positionna sa balle sur un tee. Après avoir fait plusieurs mouvements de bras pour s'échauffer, elle tapa la balle. La trajectoire fut plutôt bonne, maintenant, c'était le temps de marche. « Allez, le prochain coup sera le tien ! Il faut marcher jusqu'à là bas, on peut discuter comme ça. » Elle se sentait à l'aise sur son terrain de golf, parlait beaucoup plus aisément. Elle attendit qu'Alice la rejoigne et commença à marcher. « Alors t'as fait quoi depuis le yacht ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyDim 27 Avr - 11:09

Oh! Le baiser d'Alice sur la joue de Charlie ne semblait pas plaire à cette dernière. Alice pinça les lèvres, un peu confuse pour le coup. Du coup, elle garda ses distances. Je vais bien, j'étais dans un moment cocooning quand j'ai reçu ton texto, ça me fait plaisir que tu ais pensé à moi! Charlie tirait un chariot avec des clubs dedans. Alice se demandait bien si c'était dur le golf. Et visiblement, son retard les mettaient en dernière place. Enfin, Charlie semblait pressée de commencer. Loin d'être contre le fait de marcher, Alice en profita pour regarder autour d'elle. C'était sympa ces grands espaces vert taillés au millimètre près. La jeune femme poussa un léger soupir d'aise et finit par se mettre près de Charlie qui lui expliquait comment jouer. Alice était très attentive, hochant la tête. D'accord... Puis elle se mit à rire. J'espère ne pas en perdre top des balles! Alice regarda la balle disparaître au loin et poussa un sifflement. Ah ouais... Je ferais pas aussi bien moi... Alice marchait près de Charlie. Ca ne la dérangeait pas du tout, elle aimait bien ça de toute manière. La jeune femme pinça les lèvres. Elle devait dire quoi là? Qu'elle avait fait l'amour avec Matthew sur le Yacht, puis qu'elle s'était lancée dans un faux couple et que le garçon avait manqué de mourir sous les coups de Matthew? Qu'elle avait mangé un coup de poing de Matthew? D'ailleurs, sa pommette était encore bleu mais beaucoup moins que les jours précédents. Puis elle avait de nouveau couché avec Matthew. Que toute cette histoire la dépassait totalement. Qu'ils avaient oublié de se protéger et qu'elle était potentiellement enceinte? Alice sourit, regardant Charlie. Plage et soirée! Je profite à fond! En voilà un bien vilain mensonge Alice. En même temps, comment Charlie pouvait comprendre? Et toi? Tu as profité? Depuis quand tu sais jouer au golf? Tu as d'autres talents cachés? Moi, à par le dessin, la peinture... Je chante assez bien... Je sais jouer de la guitare... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyLun 28 Avr - 12:50

Charlie se doutait que la vie d'Alice était bien plus passionnante que la sienne. Et elle était curieuse, c'était un de ses plus grands défauts, elle voulait tout savoir sur tout et tout le monde. Cela pouvait se révéler être un grand atout lorsqu'elle voulait faire du mal à quelqu'un, ce qui arrivait plus souvent qu'on ne pouvait l'imaginer. Elle n'était pas « gentille », en tout cas, pas avec les gens qui ne lui voulaient pas du bien. Alice semblait impressionnée par le coup qu'elle avait fait et Charlie ne put s'empêcher de lui sourire. Elle avait un peu peur qu'elle pense que c'était ennuyeux comme pratiquement tout le monde, et qu'on reconnaisse qu'elle puisse être bonne à quelque chose, même si elle le savait elle même, était toujours agréable. « C'est l’entraînement, je n'arrivais même pas à toucher la balle au début. C'est pas un sport facile ! » Elles marchaient l'une à côté de l'autre, Charlie avait une allure de marche assez rapide car c'était comme ça qu'elle ne se mettait pas en retard sur les parcours. Et puis ça, c'était du vrai sport, avec le temps, elle ne s’essoufflait plus. Alice ne rentra pas trop dans les détails par rapport à ce qu'elle avait fait ici et lui retourna la question. « ça fait beaucoup de talents dis donc ! Ma sœur aussi chante, Aimee .. Elle a même gagné American Idol, ou une émission du genre, enfin bon c'est pas important .. » Les joues de Charlie s'empourprèrent, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu jalouse du succès de sa sœur. Elle considérait qu'elle n'avait pas travaillé comme elle le faisait constamment. « Je joue au golf depuis que je suis toute petite, c'est mon père qui m'y a emmené la première fois .. Je regardais les compétitions à la télé et contrairement à beaucoup, ça me passionnait. » Elle poussa un soupir. « Je suis pas beaucoup sortie de ma chambre, enfin je crois que je te l'ai déjà dit .. Je connais pas trop de monde aussi, ce n'est que ma première année à Yale, je n'ai pas eu l'occasion de me faire beaucoup d'amis, encore .. » Des amis véritables, elle n'en avait d'ailleurs pratiquement pas. Elle pensa automatiquement à Nate, mais c'était un peu plus compliqué que de la simple amitié. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyMar 29 Avr - 10:44

Charlie marchait vite. Alice la suivait un peu péniblement. Après la nuit qu'elle avait passé, c'était bien normal. D'ailleurs, ça se voyait quand même. Enfin, Alice essayait de ne plus y penser. Elle ne voulait plus penser à ce qu'elle avait fait avec Matthew, ni au fait qu'il avait laissé un gros suçon dans son cou. Machinalement, Alice passa sa main à cet endroit. Mmmh... Je crois que je ne vais pas toucher la balle avant un long moment... Il y a un temps imparti pour faire tout le parcourt où quoi? Je te trouve bien pressée! Alice ne disait pas ça méchamment mais simplement, elle pensait que le golf était un sport loisir et non pas un sport où fallait se dépêcher. C'est alors que Charlie se mit à parler de sa soeur Aimée. Alice la regarda, un léger sourire en coin. Ah oui? C'est super sympa ça! Je ne suis jamais passée à la télé moi... Mais j'ai été dans un journal britannique! Ça concernait une association de défense de patrimoine! Alice marqua une courte pause, fixant Charlie et remarquant ses joues rouges. Est ce qu'il y a des conflits dans ta famille concernant vos succès respectifs? Alice était loin d'être trop curieuse mais là, elle avait envie de connaitre la petite Charlie. Elle la trouvait adorablement gentille. Oh, tu as de la chance d'être proche de ton papa... Moi, ce n'est pas vraiment le cas mais c'est son travail qui veut ça... Tu sais, les amis ça viendra! Et puis, nous deux, on est un peu amies non? Tu ne penses pas? Alice lui fit un léger sourire. Ça lui faisait beaucoup de bien de parler avec quelqu'un qui ne la connaissait pas. Quelqu'un qui apprenait à la découvrir. Alice aussi appréciait de connaitre Charlie. Elle semblait vraiment intéressante comme jeune fille. Mais très timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyMar 29 Avr - 12:34

Charlie s'efforça de ralentir un peu le pas mais c'était difficile. Elle avait pris l'habitude et se sentait comme un véritable escargot à marcher lentement. Mais bon, Alice avait l'air de peiner un peu et elle n'allait pas la laisser s'effondrer sur l'herbe pendant qu'elle continuait le parcours. « En fait, il y a un départ toutes les trente minutes environ, et si tu prends ton temps, les gens avant toi attendent que tu finisses ton trou et c'est un peu problématique pour eux. » C'était une sorte de courtoisie, même si elle doutait qu'il y ait quelqu'un après eux maintenant. Le parcours ne devait pas être la principale attraction de l'hôtel. Une histoire de routine. Elle tourna la tête vers Alice avec un sourire lorsqu'elle parla de l'association. « ça a l'air intéressant ! Au moins tu es passée à la télé pour quelque chose d'important » dit-elle le ton amer. Lorsqu'Alice posa sa question, la jeune femme ne répondit pas tout de suite. C'était si évident ? Charlie aurait du succès pour son travail et ses recherches, quelque chose qui amènerait une meilleure compréhension du fonctionnement du monde et de ses lois physiques. Et pas parce qu'elle se trémousserait sous une tonne de maquillage sur une scène illuminée. « Conflits ? Pas du tout. » Elle n'en avait jamais parlé à Aimee de toute façon, elle n'avait pas envie de se disputer ce n'était pas si important que ça. « Il fait quoi ton père ? Et je ne suis pas si proche que ça de lui, enfin ça c'est quand j'étais petite .. Je crois que tous les Omega ont des parents assez absents. » Elle lui sourit lorsqu'elle évoqua leur nouvelle amitié, cela lui fit vraiment chaud au cœur. « Oh, tu penses ? Je serais comblée d'être ton amie, tu es vraiment sympathique et intéressante .. » Charlie se sentit tout de suite un peu plus guillerette, peut-être que ce spring break serait très agréable après tout. Finalement, elle aperçut la balle un peu plus loin. « Ah, la voilà ! Un désavantage du golf c'est qu'il faut avoir vraiment une bonne vision sinon t'es fichu pour retrouver ta balle, en plus le parcours est immense ici .. » 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyMer 30 Avr - 9:38

Alors que les deux omegas marchaient vers la balle, Charlie en profita pour lui expliquer comment ça se passait. En fait, le gifle ce n'était pas un sport où on pouvait prendre son temps et profiter. Alice fit une moue dubitative. Elle trouvait ça dommage au final. Ce n'était pas un sport reposant. La jeune femme poussa un léger soupir. Oh d'accord. C'est dommage qu'on ne puisse pas prendre notre temps au final! Mais bon, c'est le jeu! Mais c'est pas un sport pour les égoïstes! Puis Charlie parla d'Aimée. Alice lui raconta alors qu'elle était apparue dans le journal mais Charlie du mal comprendre. Ah non! Je ne suis pas passée au journal télévisé! Mais dans le journal, le quotidien! Enfin, c'est déjà bien! Alice mit le doit sur un possible conflit entre Charlie et Aimée. Parfois ça arrivait dans une famille nombreuse. Enfin, pas nombreuse aussi. Charlie nia toutes sortes de conflits avec sa soeur. Alice n'insista pas. Mon père? Il est avocat. Enfin il est PDG d'un gros cabinet d'avocats... Et ma mère c'est l'adjointe du Maire de New York! La grande classe hein? Alice disait ça ironiquement. Parfois, elle aurait aimé avoir des parents inconnus et avoir une vie... normale? Enfin, pas qu'elle ne soit pas normal mais... elle était différente. Puis Alice lui avoua qu'elle la considérait déjà comme son amie. Déjà, elles étaient des omegas donc fatalement amies. Puis ensuite, Alice avait rapidement accrochée sur cette bouille d'ange. Elle sourit à Charlie. Moi je suis contente qu'on soit amies! Charlie lui annonça enfin qu'elle avait repéré la balle. Alice sautilla alors jusqu'à elle. Oui! t'es un vrai rapace dis donc!!! C'est mon tour de taper la balle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyMer 30 Avr - 10:55

Elle se sentit un peu mal à l'aise de rendre ça si désagréable pour Alice. Elle ne le souhaitait pas, c'était juste l'habitude qui s'était imprimée en elle. Il fallait que Charlie se lâche un peu, qu'elle arrête d'être stressée pour tout. Il y avait plein de gens qui se fichaient totalement de prendre du temps. « On peut prendre notre temps si tu veux, désolée, c'est moi qui suit un peu angoissée » dit-elle avec un sourire. C'était très dur pour elle, elle était une fille naturellement très active et rapide dans tout ce qu'elle faisait. Elle lui apprit qu'elle avait été dans le journal, et Charlie lui répondit. « C'est encore mieux ! J'espère que tu as découpé l'article et qu'il est encadré sur le mur de ta chambre. » Elle espérait elle même être publiée dans des grands journaux scientifiques lorsqu'elle aurait fini ses études et se lancerait dans ses propres recherches. Elle lui apprit les métiers de ses parents et Charlie fut impressionnée. « En effet, la grande classe ! » dit-elle sur le même ton ironique. Elle sentait bien qu'Alice aurait peut-être préféré des parents aux métiers un peu plus normaux et qui auraient pu avoir une place de parent plus importante dans sa vie, mais elle ne dit rien de plus. Elle ne savait pas si elle voulait se confier sur le sujet. « Moi aussi je suis contente, je connais pas encore beaucoup de gens à Yale. Mais pour l'instant je n'ai eu que des bonnes surprises .. » enfin presque, mais il fallait rester positif. Elle arriva à la balle et positionna son sac, sortant le club qui correspondait. Elle attrapa le bras de son amie et la tira, avant de commencer la petite leçon. « Alors je suis pas la meilleure prof, tu vas essayer de faire un peu comme tu veux .. » Elle lui donna le club et lui indiqua quand même comment le prendre en main. « Essaie plusieurs fois de faire le mouvement avant de taper la balle. Et n'aie pas peur d'y aller fort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyMer 30 Avr - 12:25

Non! Ca va aller! C'est moi la débutante alors je vais faire ce que tu me dis! Alice était docile et conciliante pour le coup. Mais quelque chose l'intrigua. Elle posa son regard sur Charlie. Angoissée? Mais... Pourquoi? Alice ne voyait aucune raison de s'angoisser là. Enfin soit. Alice suivait Charlie tout en papotant avec elle. Oui! Je l'ai encadré mais je l'ai surtout exposé dans l'entrée, chez mon père! Dans ma chambre, personne ne le verrait! Alice parla de ses parents. C'était étrange pour elle de parler de sa mère. Elles ne se parlaient pratiquement pas. Et le fait qu'elle avait été à New York avant de Spring Break n'avait rien changé entre elle. La jeune femme avait passé son temps dans sa chambre à pleurer ou dormir. Elle avait très peu mangé. Puis le Spring Break était arrivé et Alice avait dut repartir. Elle espérait que ça lui permettrait de tout oublier mais c'était bien foutu. Elle avait fait toutes les conneries possibles et inimaginables. Et avec Matthew! Alice aurait dut ne pas venir, ça aurait évité bien des dérapages. Malgré sa bonne humeur, Alice était fatiguée de sa nuit avec Matthew et en portait encore les stigmates. Enfin, tout ça n'avait aucun sens. Plus rien n'avait de sens d'ailleurs. Alice chassa tout ça de son esprit et se concentra sur ce que lui disait Charlie. Elle tint le club comme on le lui disait de faire puis fixa la balle. Genre fort... Comme si je voulais effacer le sourire d'une fille que je n'aime pas? La jeune femme fit quelques mouvements avant de vouloir frapper la balle. La balle ne bougea pas d'un millimètre. Une motte de terre vola un peu plus loin et Alice grimaça en constatant le trou. Oups... Alice alla chercher la motte de terre pour la remettre en place. Je vais me faire gronder si je fais des trous dans le gazon... La jeune femme reprit ses mouvements et frappa fort. La balle partie loin mais pas vraiment dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyMer 30 Avr - 17:44

Charlie préférait se concentrer sur le jeu pour l'instant avant de répondre à la question d'Alice. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était toujours stressée, c'était juste un de ses traits de caractère. Et ça lui servait dans le domaine des études où elle se poussait pour être la meilleure possible. Elle se posta près d'Alice, mais pas assez près pour se recevoir un coup sur la tête, et l'observa. Elle avait naturellement une assez bonne posture ce qui pouvait prendre longtemps à acquérir pour certains. Elle acquiesça à sa question, si elle pouvait se servir de sa rage pour bien jouer, c'était tout benef. Puis elle frappa, Charlie leva la tête dans le ciel automatiquement mais ne vit rien. Lorsqu'elle la baissa, elle vit la balle. Elle fit un mouvement de bras pour dire que c'était pas grave, tout en observant la jeune fille remettre la motte de terre ni vu ni connu. « Au pire on ne reste pas cent ans au spring break, personne saura rien .. » dit-elle avec un sourire coquin. C'était pas son genre de faire des trucs qui pourraient lui amener des réprimandes mais elle ne voulait pas gronder Alice alors qu'elle était si adorable. Elle tapa une deuxième fois et la balle partit, pas exactement où il fallait mais franchement, elle était impressionnée. « Crois moi quand je te dis que tu as déjà plein de bons réflexes. Il y a des gens qui prennent dix coups avant de toucher la balle, et tu as une bonne posture. » Elle lui fit un sourire et posa une nouvelle balle devant elle. « Tapes en une autre, comme ça tu t’entraînes et on choisira aussi celle qui est la plus facile à jouer pour le prochain coup. » Elle s'écarta et passa une main sur son front. Il faisait assez chaud et elle n'était pas si habituée que ça. « Le golf ça me détend, enfin, jusqu'à un certain point comme tu peux le voir » dit-elle avec un sourire. Elle était vraiment contente d'être ici avec sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyMer 30 Avr - 18:31

Alice n'avait pas eut de réponse sur le fait que Charlie était angoissée. Enfin, Alice n'insista pas. Même si elle ne comprenait pas trop. Bref, quoi qu'il en soit, il fallait se concentrer sur le jeu. Charlie expliqua alors à Alice comment se positionner et le geste à faire. Alice s’entraîna légèrement dans le vide avant de vouloir frapper la balle. Bon... Elle avait frappé le gazon et arraché une motte de terre. Alice alla rapidement la ramasser pour reboucher le trou avec son pied, tassant bien. Oui... Tu as raison! Mais bon, je vais éviter de laisser ma trace... Alice se remit en position et frappa la balle qui partie loin mais pas dans la bonne direction. Bon... Mieux que rien hein... Charlie lui fit d'ailleurs d'adorables compliments. Alice se mit à sourire et la fixa. Merci... C'est gentil... Ca me motive à faire mieux! Le jeune fille déposa une autre balle sous le nez d'Alice. Elle se mit en position et hocha la tête. D'accord! Première tentative? Ratée. Seconde? Ratée. Troisième? Encore ratée. Alice ronchonna. Ah! Mais c'est pénible!!! La jeune femme frappa alors de toute ses force en poussant un petit cri de rage, faisant un tour complet sur elle même avant de tomber sur les fesses. Elle scruta le ciel, impatiente. Alors?! Elle est partie loin?! Alice leva le nez vers Charlie, attendant une réponse positive de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyVen 9 Mai - 11:22

>
Charlie avait l'habitude d'aider les autres, elle avait fait du tutorat lorsqu'elle était au lycée et au collège, et encore ici à Yale. Mais le golf, jamais elle ne l'avait appris aux autres, et elle espérait ne pas se débrouiller trop mal. Elle observa Alice qui essayait avec tant de bien que de mal de faire partir sa balle, elle réussit quand même à la toucher plusieurs fois même si ça n'allait pas dans la bonne direction. À chaque fois, Charlie s'efforçait de l'encourager avec des sourires et des « allez », et elle rigola un peu quand Alice se plaint. « Tu vas y arriver, ne t'inquiète pas ! » Et là, elle mit toutes ses forces dans son coup et la balle partit loin, loin ! Dans la bonne direction en plus, c'était génial ! Charlie regardait Alice tomber sur ses fesses tandis qu'elle sautait sur elle même à cause de la victoire. « Ouais, elle est partie pile où il fallait, c'est génial ! » Elle s'approcha d'elle, lui prit la main pour l'aider à se relever et partit chercher son chariot avant de le traîner. « Allez on repart ! » Elle repensait à la manière dont Alice avait tapé sa balle et souriait silencieusement. Charlie aurait bien aimé filmer le coup, et lui remontrer plus tard, ça aurait été marrant. « C'est bien tu te décourages pas, c'est assez frustrant ce sport quand on aime être fort du premier coup » Charlie était toujours très déterminée et ne finissait jamais avant d'être la meilleure possible. « T'as essayé d'autres sports comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptySam 10 Mai - 21:44

Charlie encourageait Alice. Mais le club ne semblait pas vouloir toucher cette foutue balle. Finalement, en y mettant toute sa force et sa haine du moment, Alice finit par envoyer la balle au loin. Bon, elle ne sut pas où vu qu'elle avait fait un tour complet sur elle même et avait finit les fesses par terre. Mais Charlie lui assura qu'elle était partie au bon endroit. Alice sourit et attrapa la main de Charlie et se releva, levant les bras. Alléluia! J'ai enfin fait quelque chose de bien!! Alice se remit en route, restant près de Charlie. Si tu veux que je prenne un peu le chariot, tu me le dis! Tu ne vas pas le tirer toute seule tout le long du parcourt quand même. Alice virevoltait près de Charlie. Elle était de super bon humeur malgré son hématome à la joue et le fait qu'elle sentait qu'elle avait un peu merdé en quittant la chambre de Matthew ce matin, très tôt. Mais la nuit avait été formidable, de ce qu'elle s'en rappelait du moins. La jeune femme tourna la tête vers Charlie. Merci, c'est gentil! Je fais de mon mieux! Alice haussa légèrement les épaules et pinça les lèvres. Euh... Je fais du volley à l'université... Sinon, équitation, escalade... Un peu de danse mais je fais surtout du footing! J'aime ça le footing, ça me détend, ça me permet de me vider la tête!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyLun 12 Mai - 8:40

Même si Charlie avait l'âme d'une solitaire et serait toujours la fille à regarder les groupes parler au loin, ce petit temps avec Alice lui était très agréable. Elle se surprenait à voir son sourire monter si facilement et se disait qu'elle n'était pas si nulle que ça, finalement, lorsqu'il s'agissait de passer le temps avec autrui. Elle était détendue et bien loin de la Charlie froide et sérieuse de d'habitude, peut-être que c'était également l'air du spring break qui la changeait. [color=indianred]« Tu fais comme tu veux, ça ne me dérange pas » dit-elle en répondant à la remarque d'Alice sur le chariot. Elle était tellement habituée que son bras était plus que musclé. S'il y avait une chose que Charlie regrettait, c'était de ne pas plus en savoir sur la fille qui était à côté d'elle. Mais elle se voyait mal lui demander de lui raconter sa vie et tout le reste, après tout. Elles ne s'étaient vues qu'une fois si on ne comptait pas celle-ci, elles n'étaient pas encore les meilleures amies du monde. Charlie écarquilla les yeux devant la foule de sports qu'elle faisait. [color=indianred]« Je ne pourrais jamais faire du footing, courir comme ça, sans rien faire en même temps .. » Elle n'avait jamais vraiment aimé la course ou les sports en général, le golf, c'était bien l'exception à la règle. [color=indianred]« J'ai déjà essayé de faire de l'équitation, mais les animaux et moi ce n'est pas une histoire d'amour. Le cheval a dû le sentir car il m'a éjecté de la selle trois fois de suite » Elle poussa un soupir et rajusta sa casquette. [color=indianred]« Me prends pas pour une folle d'accord ? Mais je me dis, si on est amies, on devrait en savoir un peu plus l'une sur l'autre non ? On pourrait se poser des questions chacune notre tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyMer 14 Mai - 14:50

Alice leva les mains, comme résignée. D'accord, si jamais tu veux que je le prenne, tu me le donnes... Je ne voudrais pas t'arracher ton plaisir des mains! Alice se mit à sourire, montrant qu'elle n'était pas vexée. La jeune anglaise énuméra tous les sports qu'elle faisait. Enfin, elle énuméra les principaux. Charlie sembla surprise. Alice se mit à rire doucement en voyant son visage. Et je ne t'ai pas tout dis! Randonnée en montagne, surf, rafting! Bon je ne vais pas tout te dire! Tu sais, le footing c'est super quand on est plusieurs! Moi je cours avec Mathis! C'est un mec des omega! Tu le connais? Certainement pas vu que Charlie ne semblait pas connaître grand monde. Mais bon, dans le doute, elle posait la question. Charlie lui expliquait qu'elle avait tenté l'équitation. Alice se mit à rire. Tu sais... Je tombe encore de cheval! Le tout, c'est de montrer qui est le patron! Et Alice savait de quoi elle parlait! Puis Charlie lui fit une proposition étonnante. Elle avait une façon bien particulière de se faire des amis mais l'idée plaisait à Alice. La jeune femme se mit à sourire. Je ne te prend pas pour une folle! Je trouve l'idée très intéressante! J'approuve! Bon alors, dans ce cas, je vais commencer! Hum... Quelles sont tes passions? Cinéma? Lecture? Des choses comme ça? Moi, j'adore les films d'horreur! Plus ça fait peur, plus j'aime ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyVen 16 Mai - 13:34

Charlie n'était pas une fille très sportive, elle était plutôt petite et pas très musclée. Le golf, c'était bien le seul sport dans lequel elle était bonne, elle était vraiment le stéréotype de l'intello qui mettait jamais le nez dehors. Peut-être qu'elle sous-estimait ses capacités, c'était d'ailleurs fort probable car avec toute cette marche elle devait avoir des bonnes jambes, mais elle était tellement peu coordonnée et maladroite qu'elle n'était bonne dans aucun sport, en tout cas ceux avec des ballons. Elle n'avait jamais tenté la plupart des sports qu'Alice lui énonçaient, mais peut-être qu'elle tenterait avec elle, un jour. Quand elle mentionna le nom de Mathis, le sourire grandit sur le visage de Charlie. « Sisi, je le connais ! Je partage ma chambre avec lui ! » Au moins elle avait ça en commun avec elle. « Vous pourriez peut-être m'emmener avec vous un jour, enfin si ça vous dérange pas de me traîner si je commence à m’effondrer par terre. » Lorsqu'elle parla de montrer qui était le patron, Charlie rigola. Pour ça, elle était forte. Du genre à donner des ordres et à être rabat-joie, c'était bien la première .. Mais les animaux, elle le sentait pas. « Je crois que les animaux m'aiment pas en général, et puis c'est réciproque. J'ai du mal avec les trucs qui parlent pas. J'ai bien essayé d'avoir une pierre comme animal de compagnie, un jour .. » dit-elle pour faire un peu d'humour. Quand elle lui apprit sa passion, Charlie haussa un sourcil. À vrai dire, il ne lui semblait pas avoir regardé un film d'horreur dans sa vie entière. « Ah ? Je sais pas si j'aime ça, je ne regarde pas trop de films à vrai dire .. » elle se gratta la tête en continuant à marcher. « Ma passion .. C'est le dessin. On me dirait pas artiste, comme ça » dit-elle. Depuis qu'elle était à Yale, elle n'avait pas trop eu l'occasion de dessiner, elle préférait se concentrer sur ses études qui s'éloignaient bien de ce domaine. « Et puis je lis bien entendu. Ma passion principale reste la physique, je sais c'est bizarre. J'aime beaucoup l'astronomie, aussi. » Elle réfléchit un instant. « Ma question à moi est … Quel est ton plus beau souvenir ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptySam 17 Mai - 18:02

Alice se mit à rire légèrement. Elle hocha doucement son visage en fixant Charlie. Ne t'inquiète pas! Si tu t'effondres, on ne va pas te laisser par terre! Et puis, o ira à ton rythme! Nous, on est habitué! Charlie semblait un peu être une handicapée avec les animaux. Alice tentait tant bien que mal de la rassurer ou de la conseiller. mais visiblement, c'était peine perdue. Alice éclata de rire en entendant que Charlie avait voulut adopter une pierre pour animal de compagnie. Elle ne savait pas si c'était vrai ou non mais en tout cas, ça la faisait bien rire. Oh, les films en général, j'adore ça! Mais les films d'horreur sont les meilleurs! On aime ou on aime pas après tout! Mais Alice se stoppa aussitôt quand Charlie lui confia avoir le dessin comme passion. Son regard s'illumina comme si elle venait de lui offrir le cadeau de ses rêves. Sérieusement?! J'adore le dessin! Je pourrais ne vivre que de ça si je pouvais! Enfin,je le fais déjà vu que j'en fais mes études! Alice sautilla sur place avant de se remettre en route. Il faudrait que tu me montres ce que tu sais faire! Je pourrais même t'aider à t'améliorer! Charlie s'entendrait bien avec Becca. Elles avaient toutes les deux la tête dans les étoiles. Cette pensée amusa Alice. La jeune femme pinça doucement les lèvres. Son plus beau souvenir. C'était incontestablement la première rencontre avec Matthew. Alice afficha soudainement un sourire niais. Je dirais... Ma première rencontre avec... l'homme que j'aime... Alice perdit aussitôt son sourire pour afficher une mine sombre. Qui n'est plus... mon homme... La jeune omega sourit légèrement, désolée. Excuse moi... C'est pas un joyeux conte de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyDim 18 Mai - 9:46

Oui, Alice n'avait pas l'air du genre à la laisser sur le bitume, le menton en sang à cause de la chute juste pour ne pas perdre son rythme. Elle ne répondit pas, le sujet semblait clôt, elle attendrait juste le jour où la jeune femme débarquerait dans sa chambre en lui jetant un jogging à la figure, 4h du matin, en lui criant qu'on allait courir. Peut-être qu'elle aurait aussi l'occasion de regarder un film d'horreur avec Alice, mais Charlie sentait qu'elle ne serait pas forcément à l'aise devant ce genre d’œuvre. Elle n'avait pas de problème avec le gore, après tout, elle avait envisagé de faire des études en médecine et il fallait avoir le cœur bien accroché si on voulait s'en sortir dans ce domaine. Mais elle sursautait très facilement et ne résistait pas à la pression. Sûrement que regarder un film d'horreur avec elle serait plutôt comique au final. Son sourire s'agrandit en apprenant qu'Alice dessinait aussi, à vrai dire, elle n'avait pas rencontré tellement d'artistes depuis qu'elle était là. Faire des études de ça, Charlie n'aurait jamais pu, cependant. Ce n'était pas un métier stable, elle n'envisageait pas l'art comme quelque chose dont on pouvait vivre. « C'est bizarre comme choix d'études supérieures, je veux dire, j'imagine que le pourcentage d'artistes qui arrivent à boucler leurs fins de mois grâce à leurs créations est très faible. À moins que tu veuilles vivre de l'argent de ta famille. » Elle avait l'air rabat-joie et tout de suite un peu plus froide, mais c'était une de ses particularités. Elle était plus pragmatique et terre-à-terre que personne. Ce n'était pas du genre à être excentrique, pas dans le bon sens du terme en tout cas. « Ah, parce qu'on suppose tout de suite que je suis celle qui a le plus besoin d'aide ? » dit-elle d'un ton aigri. Tout de suite, sa bonne humeur était retombée et elle n'avait plus envie de parler, son rythme de marche s'accéléra rapidement. Le poids du sac lui pesait sur le bras à présent et elle avait juste envie de rentrer à l'hôtel. Elle n'écouta qu'à moitié la réponse d'Alice, en pinçant les lèvres. C'était tellement cliché, mais elle n'allait pas lui dire. Après tout, elle n'avait pas envie de lui faire mal. Peut-être qu'elle ne pouvait pas comprendre car elle n'avait jamais rencontré de personne comme ça. « Voici la balle. » dit-elle en s'arrêtant. Elle poussa un soupir et sortit le club approprié avant de le tendre à Alice. « Je te regarde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) EmptyDim 18 Mai - 12:09

Alice pinça légèrement les lèvres. Charlie n'était elle pas en train de critiquer son choix d'études? Cependant, la jeune anglaise ne dit rien. Elle ne répliqua même pas. Mais elle se sentait réellement dénigrée. C'était incroyable. Tout ça parce que l'art était mal compris. Oui, ce n'était pas un choix facile de vivre de son art, mais Alice y croyait. Elle était talentueuse et son talent était reconnu. Et puis, elle ne faisait pas que ça. Ce n'était pas juste vendre des tableaux. C'était aussi conserver une oeuvre. Et c'est ce que Alice voulait faire. La jeune femme chercha tout de même à voir si Charlie voulait bien lui montrer ses dessins et elle pourrait l'aider si besoin. Charlie se braqua carrément, faisant hausser les sourcils d'Alice, étonnée par sa réaction. Là, elle y allait fort. Alice n'avait jamais insinué qu'elle avait besoin d'aide. Après tout, Alice ne se vexait pas que Charlie l'aide à jouer au golf. C'était quoi cette réaction super puérile. Bref... Alice répondit tout de même à la question de Charlie mais visiblement, elle n'avait plus envie de parler. Alors que Charlie lui indiquait l'emplacement de la balle, Alice resta silencieuse. Charlie lui tendit un club. À ce moment là, Alice leva les yeux sur Charlie et sourit légèrement. Si j'avais dut me vexer chaque fois qu'on m'avait proposé de l'aide, je n'aurais aucun ami... J'ai pas dis ça pour te vexer, mais pour partager une passion... Tout comme je suis en train de partager ta passion du golf alors que je trouve que ce sport est particulièrement chiant. Faut marcher des kilomètres, taper dans une balle -quand j'arrive à la toucher- pour ensuite se rendre compte qu'elle est pas partie dans la bonne direction, que le trou est à l'opposé! Et pourtant, je passe du bon temps avec toi... Je pensais que partager la passion du dessin pourrait nous rapprocher mais je me rend compte que t'es le genre de fille qui a un sérieux problème avec le mot  "aide"... J'ai pas insinué que tu étais nulle... J'ai pas critiqué tes études non plus... En fait, je m'en fiche un peu de ce que tu fais, si ça me plait ou pas. Je suis pas là pour te critiquer... simplement, je t'apprécie un peu plus chaque minute passée avec toi mais je me rend compte qu'avec toi, faut prendre des pincettes... Je suis pas ce genre de fille... Les amies peuvent tout entendre, tout encaisser... Alice se détourna alors et s'éloigna un peu avant de pivoter de nouveau vers Charlie. Ah, et au fait! Moi j'ai eut la décence de t'écouter quand tu me parlais... Bonne fin de parcourt! Non mais là, fallait pas déconner non plus! Alice était bien gentille, mais se faire envoyer balader pour rien c'était moyen. La jeune femme s'éloigna alors dans le but de regagner la sortie et rentrer à son hôtel. Pour une fois, elle n'avait rien fait pour que sa journée tourne au drame.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's play together (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: let's play together (alice) let's play together (alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-