AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Dorian) Run Boy Run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

(Dorian) Run Boy Run Empty
Message(#) Sujet: (Dorian) Run Boy Run (Dorian) Run Boy Run EmptyVen 25 Avr - 12:04

Dorian & Loan

(Dorian) Run Boy Run Tumblr_mmx3t3vHPj1rk14i5o3_250
Première journée où je n'avais pas encore d'alcool dans le sang alors qu'il était déjà midi passé. J'avais déjà bu des tonnes de litres depuis le premier jour et je devais me calmer un petit peu. J'avais fais la rencontre de pas mal de personnes, j'avais embrassé Simon, j'avais voulu enlever la chemise d'un certain Dorian que je ne connaissais même pas avant. Enfin, l'alcool m'avait fait faire de nombreuses choses. Je n'étais pas la même Loan que sur le campus, j'étais complètement différente et je ne savais pas si j'aimais cette Loan ou si je ne l'aimais pas du tout. Quoiqu'il en soit, j'avais voulu revoir Dorian. Je savais que Simon devait aller quelque part, je ne sais trop où, je ne lui avais pas demandé bien que nous étions dans la même chambre. Et je ne sais pas pourquoi j'avais eu envie de revoir Dorian. Il était beau, il était assez sympa et même si je savais que lui aussi couchait avec n'importe qui, je m'en fichais royalement. Je voulais simplement m'amuser et oublier par la même occasion tout le reste autour. Je savais donc qu'avec lui, j'allais oublier un maximum de choses et que j'allais bien m'amuser. Nous avions rendez-vous devant l'hôtel a midi et demi. Je ne savais pas ce qu'il voulait faire, je ne savais pas où il pouvait bien m'emmener mais je lui faisais confiance. J'étais sûrement folle mais tant pis, c'était Spring Break après tout et je me sentais parfaitement bien. Attendant Dorian, j'avais tout de même récupérer une bouteille d'alcool que j'avais placé dans mon sac pour que nous puissions tout de même nous amuser un petit peu. La chaleur étant au rendez-vous avant même que Dorian ne soit là encore, j'avais opté pour une petite robe sans bretelles de couleur bleu ciel. Avec le bronzage que j'avais déjà gagné en étant ici depuis 6 jours, elle m'allait plutôt bien. Alors que je l'attendais, je vis une voiture décapotable arrivée. Encore un con qui allait m'alpaguer ou je ne sais quoi mais lorsque je le vis devant moi, je ne pu m'empêcher d'avoir la bouche grand ouverte. WHAT ?  « Alors comme ça tu as sorti l'artillerie lourde ? » demandais-je à Dorian tout en m'accoudant sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Dorian) Run Boy Run Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dorian) Run Boy Run (Dorian) Run Boy Run EmptyVen 25 Avr - 14:21

« Non, ça mon ange, ce n’est que le détonateur ! Allez grimpe ! »

Midi et demi. Trop tôt ? Mais non pas quand vous n’aviez pas dormit de la nuit. Pour Dorian ce n’était que la continuité et comment résister a l’invitation lancée par une blonde qui avait l’air aussi folle qui lui dans cette semaine débridée qu’était le Spring Break ? Dorian ne connaissait que son prénom mais le reste ne l’intéressait pas vraiment alors cela lui convenait très bien ainsi. D’un index, il baissa ses lunettes de soleil sur son nez, agitant les sourcils dans une imitation parfaitement réussit du beauf de base et beugla d’une voix enrouée :

« Monte chérie, le levier de vitesse ne demande qu’à être tripoté ! »

Evidemment, Steales avait un peu plus de classe que cela n’en doutez pas. Cette imitation le faisait rire, l’avait toujours fait rire mais ce qui le faisait vraiment se bidonner était sans doute le fait que parfois…Ca marchait ! Il éclata de rire, remontant sa paire de reban sur l’arête de son nez.

« Plus sérieusement, Loan, pose tes jolies fesses sur ce cuir, détache tes cheveux et laisse-moi faire le reste !  Au fait, j’adore ton décolleté ! »

Il eut un sourire en coin des plus canailles qui creusait la fossette de sa joue tout en tapotant le siège à côté de lui.

« Et ma carte platinium adore chauffer aussi et j’ai horreur de le faire seul, que dirais tu d’animer cette ville ? »

Cette fois son sourire se teinta de malice. Dorian était le genre de type qui méprisait les règles, avec un portefeuille bien garni il pouvait se le permettre et ne se gênait pas pour le faire. Encore plus lorsque la semaine était marquée par le Springs Break donc, par définition, totalement folle, déjantée et débridée. Franchement Dorian comptait bien en profiter, autant que son frère pouvait le faire, d’ailleurs en parlant de lui, le jeune homme lui avait laissé un mot laconique tandis qu’il dormait encore. Même si Dorian n’aimait pas faire quelque chose sans son frère, ils savaient quand même vivre par eux même de temps à autre et le fait de le savoir pas loin aidait l’étudiant.

« Qu’est ce que tu attends ? »

Taquina-t-il encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Dorian) Run Boy Run Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dorian) Run Boy Run (Dorian) Run Boy Run EmptyVen 25 Avr - 17:30

Dorian & Loan

(Dorian) Run Boy Run Tumblr_mmx3t3vHPj1rk14i5o3_250
 « Je me demande bien si je demande ce que j'ai en tête ou si je me tais ! » lui répondis-je avec un petit sourire. Je ne le connaissais pas vraiment, je l'avais simplement plus lors d'une soirée mais je savais qu'il avait son langage bien à lui. Il me plaisait assez, et nous étions au Spring Break donc j'avais complètement envie de me lâcher. Il allait m'aider à me lâcher, j'en étais certaine. Je ne me faisais donc pas de soucis pour cette après-midi. Cette semaine j'avais envie de faire n'importe quoi, de m'amuser, de faire en sorte que cette semaine de débauche me fasse oublier toutes les merdes que je pouvais avoir sur le campus. Quoiqu'il en soit, il commençait à m'impressionner sérieusement, surtout dans cette décapotable. L'après-midi allait être énorme. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il commença à parler tout en ayant baissé ses lunettes de soleil  « Ha beau gosse, évite ce genre de propos si tu ne veux pas faire fuir une jeune femme... » je voulais jouer un peu les difficiles même si il pouvait déjà être certain qu'il m'avait eu rien qu'avec la voiture et son joli petit minois ! Je me mis alors à lever les yeux au ciel tout en lui souriant. J'espère qu'il avait tout de même un petit peu plus de classe malgré que nous étions dans l'esprit du Spring Break.  « Là tu vois, j'aime quand tu me parles de la sorte ! » je détachais alors mes cheveux, je ne sais pas pourquoi je l'avais écouter mais c'est vrai que ce serait plus marrant d'être dans cette décapotable les cheveux détachés et au vent que les cheveux attachés. Il ne pouvait pas être plus sexy. Je lui fis ensuite un adorable sourire  « Attend de voir ce qu'il y'a en dessous tout ça ! » répondis-je en le laissant encore un peu mijoter. Et en plus il avait une carte platinium. Hum, intéressant. Beau gosse, sûr de lui, sexy, il avait tout pour lui mais j'essayais tout de même de rester assez distante. Bon c'était un peu difficile, comment résister lorsqu'on avait un mec comme ça en face de soi ? Un peu dur oui effectivement. Les filles devaient me comprendre à cet instant.  « Animer la ville avec un beau gosse, je veux bien ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Je n'allais pas m'ennuyer avec lui, le Spring Break rassemblait des tonnes d'étudiants plus fous les uns que les autres, la ville serait donc déjà bien animée mais je n'allais pas manquer une petite virée avec lui. Qui sait comment nous finirons par la suite.  « J'essayais de faire un peu la fille difficile mais avec toi c'est pas possible ! » lui dis-je tout en grimpant dans la voiture. Je lui fis mon plus beau sourire  « T'attends quoi pour faire ronronner ton joli joujou mon chou ! » m'exclamais-je toujours un large sourire rempli de malice. Je n'avais pas encore bu une goutte d'alcool mais les premiers jours m'avaient déjà aidés à être une toute autre personne.  « Fais moi rêver beau gosse ! » lui lançais-je, entrant entièrement dans son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Dorian) Run Boy Run Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dorian) Run Boy Run (Dorian) Run Boy Run EmptySam 17 Mai - 9:58

Dorian esquissa un sourire éblouissant tandis que la jeune femme montait dans la voiture, lui laissant entendre bien plus qu’une jolie robe à voir. Intéressant ! Et oui, Dorian aimait tous les plaisirs de la vie et le sexe en faisait partie évidemment. Enfin pour le moment ce n’était pas vraiment ce qui le tentait non, ce qui le tentait, c’était cette ville qui ne dormait jamais et qui leur ouvrait les bras ! Il y avait tant à faire pour s’éclater qu’il était difficile de savoir par quoi commencer.

« D’abord ma jolie, on va se remplir la panse, parce que là, je crève la dalle et pour ça, j’ai l’endroit idéal ! Pingouins à gogo, vaisselle en argent et porcelaine, l’endroit où le silence est roi et que les matrones coincées affectionnent. Que dirais tu de leur faire découvrir la jeunesse ? »

Dorian adorait bousculer les habitudes bien huilées des autres, il aimait les heurter et surtout, il adorait pouvoir le faire sans que ceux-ci ne puissent rien lui dire. Son nom ouvrait les portes les plus fermées et cousait les yeux effarés. Alors pourquoi ne pas en profiter hein ? Ce serait clairement dommage. Il aimait choquer et le faisait très bien d’ailleurs. Il fit un clin d’œil a sa compagne et enclencha la première pour partir sur les chapeaux de roues laissant des marques de pneu sur la route.

Après quelques minutes folles au milieu de la ville, il freina brusquement devant un restaurant que l’on pourrait qualifié de luxueux. Déjà un voiturier se précipitait vers lui, ouvrant la portière de Loan avec déférence, s’il tiqua sur sa tenue, il ne dit mot et c’était a cela que l’on reconnaissait une bonne marque de fabrique. Dorian descendit à son tour et balança ses clefs vers le voiturier qui eut un peu de mal à les réceptionner, puis enlaça la taille de la jeune fille en levant ses lunettes sur son front. Un majordome raide comme la justice vrilla son regard sombre sur eux et Dorian était prêt a parier qu’il ne savait pas à quoi s’attendre d’eux. Tant mieux. Steals lui sortit un sourire plein de dents et sa carte au passage.

« Pour deux, coin sympa et champ s’te plait mon pote ! »

Non, non, le majordome ne venait pas de pâlir, je ne vois pas de quoi vous voulez parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Dorian) Run Boy Run Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dorian) Run Boy Run (Dorian) Run Boy Run EmptyLun 19 Mai - 13:22

Dorian & Loan

(Dorian) Run Boy Run Tumblr_mmx3t3vHPj1rk14i5o3_250
Je prenais place dans sa voiture, complètement hypnotisée par le charisme qu'il dégageait. Je ne le connaissais même pas, je ne l'avais vu qu'une ou deux fois depuis le début du séjour mais je m'étais bien amusée avec lui. Il avait la parole facile, il avait son propre langage, il savait y faire avec les gens et il m'avait eut assez rapidement finalement ! Je ne savais pas ce que nous allions faire, mais j'avais dans l'idée que je ne serais pas du tout déçue, surtout pas avec lui en ma compagnie. Cette ville était sublime, je n'avais pas eu le plaisir de pouvoir en découvrir beaucoup tant je passais mon temps à boire et à faire la fête. Comme la plupart des étudiants présents sur l'île de toute manière. Cette ville nous ouvrait les bras, elle était d'une splendeur à couper le souffle et il serait donc dommage de ne pas en voir un peu plus. Tout ce que je savais à cet instant c'est que j'étais complètement différente de la jeune femme que je pouvais être à Yale. Mais ce n'était pas plus mal de toute manière. J'étais libre, vivante, et j'avais envie de m'amuser. Dorian me dis alors qu'il avait faim et qu'il avait trouvé l'endroit idéal. En l'écoutant, je arquais alors un sourcils, et un sourire vint prendre possession de mon visage. Je n'avais jamais eu dans l'idée de faire ça et je ne l'aurai très certainement jamais fais mais avec lui j'allais tenter le coup ! Il me donnait envie de repousser toutes mes limites.  « Ca tombe bien je meurs de faim aussi ! Et quand j'ai faim j'ai tendance à ne pas faire beaucoup de distinction tu vois ! Allons y beau gosse ! » Je lui souris. Je ne savais pas où il allait m'emmener mais tout ce que je savais c'est que nous allions être dans un endroit assez chic, un endroit où nous serions certainement pas à notre place mais où nous allions nous amuser un peu. Enfin, lui avait très certainement bien plus sa place que moi mais qu'importe, j'étais tentée par sa proposition. Avec Dorian, tout semblait bien différent, c'était la première fois que je me retrouvais seule avec lui et je commençais à bien voir son caractère. Il plaisait, il semblait avoir beaucoup d'argent, et il semblait vouloir pousser à bout les personnes bien trop droites à son goût. Il enfonça la pédale et ils partirent sur les chapeaux de roue ! S'il voulait impressionner, il y arrivait très bien. Lunettes sur le bout du nez, et les cheveux au vent, je profitais de cet instant pour lever les bras en l'air comme si j'étais libre, comme si je venais enfin de sortir de prison. Levant le visage en l'air, j'avais toujours ce petit sourire qui ne me quittait pas. Alors que le vent s'occupait très bien de mes cheveux, je me rapprochais rapidement de Dorian pour lui déposer un baiser sur la joue. Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais j'en avais envie. Quelques minutes plus tard, alors que Dorian avait mis la gomme, nous étions arrivés à l'endroit dont il m'avait parlé. Endroit bien luxueux, endroit qui n'était pas du tout pour moi mais quand bien même, j'étais avec Dorian donc je m'en fichais un petit peu. Un voiturier arriva rapidement pour m'ouvrir la portière, je lui souris et le remercia une fois debout. Je voyais bien que ma tenue n'était pas du tout appropriée, elle était plus faite pour la plage ou bien pour une journée shopping, enfin un endroit complètement différent d'ici. Mais je m'en fichais royalement. Je vis alors Dorian faire le main et jeter les clés au voiturier. Je ne pus m'empêcher de rigoler en voyant l'attitude du voiturier une fois les clés en main. Je sentis alors les mains de Dorian sur ma taille et enleva mes lunettes tout en passant moi aussi un bras autour de sa taille. Je sens que nous allions bien rigoler. Avec lui, j'étais certaine que je n'allais très certainement pas m'ennuyer. Je mis alors une main devant ma bouche alors que j'avais pouffer lorsque Dorian avait parler au majordome qui était devenu complètement pâle. Il ne devait pas avoir l'habitude d'avoir ce genre de personnes dans ce restaurant. Intéressant. J'essayais de me reprendre alors que le majordome nous emmenais à une table assez reculée.  « Qu'as tu en tête jeune homme ? … je ne te pensais pas du genre à prendre une table dans un endroit assez reculé... » soufflais-je au jeune homme alors que je le voyais plus à être en plein milieu de la salle de restaurant. L'endroit était vraiment classe, les gens nous regardaient avec une certaine pudeur, un certain dégoût si je pouvais appeler cela ainsi. Ils ne devaient jamais voir une fille habillée comme ça dans un restaurant aussi chic. Je me fichais que les gens me regarde.  « J'aime être le centre de l'attention ! » dis-je en lui faisant un petit signe de la tête pour lui montrer les regards braqués sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Dorian) Run Boy Run Empty
Message(#) Sujet: Re: (Dorian) Run Boy Run (Dorian) Run Boy Run Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-