AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't stop the party ♣ Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

Don't stop the party ♣ Melody Empty
Message(#) Sujet: Don't stop the party ♣ Melody Don't stop the party ♣ Melody EmptyVen 25 Avr - 20:45

Don't stop the party
Melody & Maxwell

Don't stop the party ♣ Melody Tumblr_n4jhmjMOYk1qag6uvo5_250
Une soirée sur la plage est organisé et je suis bien décidé à y aller et évidemment à emmener Melody avec moi. De toute façon, elle n’a pas d’autre choix que de m’accompagner. Je m’étais habillé du plus simplement possible un simple short avec une chemise. Après tout il fait tellement chaud que le meilleur moyen est d’être habillé légèrement, et puis avec l’alcool, ça va chauffer un peu plus. Melody et moi y allons alors ensemble, et je repère directement le bar où je vais nous commander à boire. On se sépare un peu pour aller parler à différente personnes que nous connaissions. Finalement après plusieurs bières engloutis, je décide de rejoindre Melody qui était posé sur le sable, face à la mer. Je la rejoins, m’asseyant derrière elle, l’entourant de mes jambes, posant mon torse contre son dos. J’entoure aussi son corps de mes bras, en déposant plusieurs baisers dans son cou. « Et voilà l’endroit que je préfère au monde, être contre toi… » J’ai pas mal bu, mais bon je n’oublie pas Melody et à quel point je l’aime. Je regarde ensuite la mer face à nous et je souris, alors que ça me rappellait quelques bons moments tout de même. Je suis sûr qu’elle s’en souvient ensemble. « La mer me rappelle quelques moments passés ensemble, enfin surtout un… » Chuchotais-je à son oreille. Je me souviens très bien ce que nous avions fais dans la mer à New Haven, des choses pas très catholique, mais bon, ça faisait partie de notre histoire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Melody Burginton-Campbell
Melody Burginton-Campbell
Messages : 2123
Date d'inscription : 01/07/2013
Célébrité : Sandra Kubicka

INFORMATIONS
année/spécialité: 5eme année d'anthropologie (majeur) & sociologie (mineur)
clubs/associations : radio - musculation - tutorat - se propose modèle pour le club de photo ;) :p mdrrr
relations :

Don't stop the party ♣ Melody Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop the party ♣ Melody Don't stop the party ♣ Melody EmptyLun 28 Avr - 18:37

you are my sunrise
Maxwell & Melody

Don't stop the party ♣ Melody 88f7d0a4af6b11e39d590ebfbae2fbbd_8
Habillée d’un simple short blanc cassé en lin et d’un débardeur en grosse maille ouverte donnant vu sur mon maillot de bain blanc à strass je traine les pieds dans la chamber à me decider ou non à descendre faire la fête avec Maxwell et nos autres compagnons. Pas que je n’ai pas envie de voir du monde, enfin si un peu, mais j’aurais aimé passé une énième soirée en amoureux avec mon cher et tendre. Je ne risque pas de m’en lasser tellement on arrive à pimenter les choses et à mettre de l’adrénaline dans une simple excursion. Il y a tellement à voir ici et j’aimerais vraiment en profiter avec mon petit-ami, qui lui est bien décidé à me trainer hors de la chambre afin de participer à cette soirée collective. Pleine d’amour pour lui –ou plutôt l’envie qu’il me lâche la grappe- je finis par céder et on rejoint les autres mêlant cocktail et fou rire en tout genre. Nous nous séparons un temps pour pouvoir chacun partager des moments avec nos propres amis. Pas que ceux de Maxwell ne m’intéresse pas mais certains me passent en travers de la gorge. Bref pendant cette soirée je jette quand même un œil à ce qui se trame autour de mon homme surtout quand de belles pin-ups s’en approchent de trop prêt. Notamment une brune méga canon qui a un air de ‘grognasse’ à m’en couper l’appétit. Rageant de le voir discuter avec elle, mais décidant de lui faire confiance je m’éclipse de la soirée et penche pour une marche tranquille sur le sable avant de revenir sur mes pas et me poser sur le sable chaud de la plage à regarder le soleil descendre doucement rejoindre l’océan et fusionner ensemble pour me donner envie de rêver.

Soudainement ses bras m’encerclent et ses jambes aussi, son corps contre le mien m’arrache un frisson de plaisir et ses lèvres baisant ma nuque me délivre de gémissements traduisant la délectable sensation qu’il m’arrache. « hummm tes bras le meilleur endroit au monde …. Sans les effluvent d’alcool ça serait le must quand même » dis-je en souriant malgré tout. Il semble s’amuser ce soir et c’est de bons augures pour moi. Depuis le temps que je souhaite découvrir le MaxwellSmithbourré… il ne me reste plus qu’à le faire boire un peu plus et je serais enfin…. Voir Maxwell amoureux et bourré ça m’en fait tressaillir d’excitation. Excitation qui se décuple quand il fait mention d’une après-midi dans la mer ou l’on s’était cherché avec plus si affinité. Le rose empourpre mes joues et je sent des papillons parcourir mon estomac. « le début de tous…. Shhhhhh ça me donnerais presque des idées ! Presque bien sûr ! » finis-je par dire en remontant ma main sur le haut de sa cuisse cherchant à éguiser son excitation en m’approchement lointainement de son anatomie. Aaaaah quel bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

Don't stop the party ♣ Melody Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop the party ♣ Melody Don't stop the party ♣ Melody EmptyLun 28 Avr - 19:32

Don't stop the party
Melody & Maxwell

Don't stop the party ♣ Melody Tumblr_n4jhmjMOYk1qag6uvo5_250
Avec Melody nous étions arrivé ensemble, mais finalement on passe une partie de la soirée séparé pour pouvoir passer du temps avec nos amis respectifs. Pas que j’aime pas les amies de Melody, mais bon je n’ai pas envie de me retrouver au milieu d’une conversation entre femmes. Donc je passe un bon moment avec mes amis autour de plusieurs verres et quelques filles qui venaient nous parler, dans le but certainement de nous draguer et d’avoir plus qu’une conversation. D’ailleurs je me retrouve à parler avec l’une d’entre elle, et je la trouve sympathique, malgré qu’elle essaye quelques rapprochements, mais à chaque fois je recule pour lui faire comprendre que ça ne marcherait pas. Du coup tout en l’écoutant je continue de boire plusieurs verres, que ça soit de la bière ou de simple cocktail avec alcool. Mais finalement, je viens à la lâcher, ayant perdu du regard celle pour qui mon cœur bat. Je la vois seulement au bout de quelques minutes, assise sur le sable, face à la mer. Je souris en la voyant, décidant alors de la rejoindre. Je m’assis derrière elle, l’entourant de mes bras mais aussi de mes jambes, au moins elle ne pourra pas partir, de toute façon pourquoi elle voudrait partir et me laisser. « Quoi je pue l’alcool ? » Demandais-je en faisant un peu la moue pour ensuite rigoler légèrement. Je passe mes lèvres dans son cou pour pouvoir y déposer de nombreux baisers. Mon dieu que j’aime cette femme, elle me rend dingue, j’ai sans cesse envie de l’avoir contre moi, pour rien au monde je voudrais la perdre. Je lui rappelle alors une après midi que nous avions passé ensemble à la plage, où on s’était chauffé mutuellement. « Presque ? C’est tout ? » Je souris amusé, alors que je sens sa main remonter le long de ma cuisse, s’approchant de mon intimité. Et bien elle veut jouer à ça ? Je peux très bien entrer dans ce jeu. « Attention à toi, aujourd’hui, plus rien ne peux m’arrêter d’aller jusqu’au bout sur cette plage. » La dernière fois, Melody était encore vierge, et puis nous n’étions pas encore officiellement en couple. Sa main me fait déjà de l’effet, non mais elle a un pouvoir fou sur moi et surtout sur mon intimité. Avec elle je n’ai plus aucun contrôle. Je décide alors d’aventurer ma main entre ses cuisses, la posant sur son intimité, recouvert de son short, mais j’effectue quelques pressions tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't stop the party ♣ Melody Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't stop the party ♣ Melody Don't stop the party ♣ Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APPLE ✗ When I'm sad, I just stop being sad to be awesome instead.
» Xaver ◆ never stop fighting
» [KAPPA ALPHA RHO] Brooklyn T. Saxton ~ Melody Burginton-Campbell
» Party call + libre
» let the party go all night long (justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-