AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 loaya ∞ dirty dancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptyVen 25 Avr - 22:43

Loan & Zoya
loaya ∞ dirty dancer Tumblr_mi8w9uP16R1qmybnno5_250
Je suis sobre … je suis parfaitement sobre et … qui je compte leurrer comme ça ? Depuis que j’ai mis les pieds aux Bahamas la seule chose que je suis capable de faire correctement est de boire. J’enchaîne les soirées alcoolisées sans le moindre remord et tous mes lendemains sont couronnés d’une migraine pas possible et d’un mal d’estomac quasi insupportable. Pourtant, ce n’est pas ce qui m’empêche de remettre ça une fois de plus lorsque la nuit tombe. Je me suis laissée totalement emporter par l’esprit festif qui règne ici et je sens qu’une fois de retour à New Haven je vais le regretter. Cependant, ce n’est absolument pas ce à quoi je dois penser en ce moment. Il me faut m’amuser. Je dois me changer les idées et oublier par tous les moyens possibles les derniers mois que j’ai pu vivre et, pour tout dire, je m’en sors merveilleusement bien pour le moment. Ce soir, je ne compte pas déroger à la règle que je me suis imposée, soit m’amuser, et puisqu’une soirée mousse a lieu autour de la piscine, je compte bien m’y rendre. C’est d’ailleurs ce que j’ai fais. Après une longue hésitation sur le bikini à porter, j’ai fini par quitter ma chambre pour rejoindre la piscine où j’ai retrouvé plusieurs amis ainsi que mon ami l’alcool. Particulièrement proche de ce dernier, les heures se sont vite enchaînées tandis que le contenu de mes verres s’entassent dans mon estomac. Me risquer dans la mousse n’est pas une bonne idée, bien que cela soit très tentant. Avant de m’y rendre il faut à tout prix que je fasse en sorte de gagner un peu plus de sobriété afin de ne pas risquer une catastrophe qui me mènera droit aux urgences de l’hôpital le plus près. Non, quitte à m’amuser autant le faire loin de la mousse pour le moment et c’est la raison pour laquelle je commence tout d’abord à danser toute seule, mon gobelet à la main – pour ce qui est d’être moins ivre, ce n’est pas gagné – avant de rejoindre un groupe d’étudiants plus loin occupés de la même façon que moi. Puis, ayant de l’équilibre ou non, je fini par grimper sur la table derrière moi, mon verre toujours à la main, tout en me laissant entraîner par la musique qui me met presque en transe. Il est clair que, dans les jours à venir, je vais prier très fortement pour que ce qui se passe ici reste ici quand bien même ai-je conscience que je rêve debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptySam 26 Avr - 10:57

Loan & Zoya
loaya ∞ dirty dancer Tumblr_inline_mg7f52KOXo1rdpg72
Springggggg Breakkkkk Bitches !! Oui j’étais déjà en plein état d’alcoolisme aigue. Mais tant pis, je ne voulais pas rester sobre et cela, tout le monde l’avait bien compris. J’étais sociable et bien plus ouverte lorsque j’avais un niveau d’alcool assez élevé dans le sang et bien que mon esprit me dise toujours d’arrêter, tout mon corps refusait d’arrêter et continuait de s’amuser. La soirée battait son plein mais il manquait tout de même Simon pour me faire encore plus plaisir. Tant pis, j’avais besoin de m’amuser et la soirée mousse semblait être une très bonne idée. Depuis que j’avais posé mes valises dans la chambre d’hôtel je n’étais plus du tout moi-même. La Loan blessée, fragile avait laissé place à une toute autre Loan et c’était difficile de m’imaginer comme ça en dehors d’ici. Sur le campus je redeviendrais surement la jeune femme fragile avec ses soucis mais pour le moment je voulais tout faire pour oublier toute ma vie. C’était évidemment un peu extrême, surtout que mon corps n’était pas du tout habitué à avoir un taux d’alcool aussi important que çà depuis trois jours mais je continuais quoiqu’il arrive. La gueule de bois était douloureuse et je me promettais toujours d’arrêter pour boire autre chose que de l’alcool mais je me ravise sans arrêt et fini par boire et boire encore et encore. Simon m’a déjà ramené deux fois. Il est tellement mignon quand il s’y met. Mais je ne me vois absolument pas finir avec lui bien qu’il embrasse très bien. Petite robe, maillot de bain sous celle-ci si jamais, je fonce alors à la soirée et je suis ravie de voir de nouvelles têtes. J’ai déjà un peu d’alcool dans le sang mais le bar n’étant pas très loin, je prends en plus quelques verres. Mince, nos premières fois avec Simon sont faussées puisqu’il n’est pas là pour cette soirée mousse. Tant pis pour lui, moi je vais tout de même m’amuser comme une folle. Verre à la main, la musique m’entraîne toujours un peu plus, je danse seule, avec des étudiants que je ne connais pas, je danse de nouveau toute seule puis prise d’un grain de folie, je suppose, je jette alors mon verre après l’avoir tout de même vidé, je ne vais quand même pas gâcher de l’alcool, et je grimpe sur la table. La mousse est partout, les étudiants danses, boivent, s’embrassent, l’ambiance est démente. « Salut » m’exclamais-je avec un sourire alors que je vois que je ne suis pas seule à avoir eu l’idée de me mettre sur cette table. Je continue de danser, même si j’ai du mal à garder le bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptySam 26 Avr - 19:31

loaya ∞ dirty dancer Tumblr_mi8w9uP16R1qmybnno5_250
La table … très mauvaise idée, mais une idée malgré tout et surtout une idée que je ne peux pas mettre de côté, encore moins avec le taux d’alcool que j’ai actuellement dans le sang. Mon équilibre est loin d’être très bon, la mousse rend la surface glissante mais étant pieds nus je parviens à rester tout de même debout – ce qui n’est pas plus mal étant donné que je n’ai pas la moindre envie de faire connaissance avec le sol un peu plus bas. Mon verre toujours à la main, je continu de le vider par petites gorgées en me laissant toujours autant entraîner par la musique sur laquelle je danse sur un rythme par forcément similaire, mais qu’importe. De là où je suis je peux observer tous les étudiants qui profitent tout autant de la soirée même si leur visage me paraissent flous toutefois ce n’est pas comme si je cherchais quelqu’un de bien précis. J’aurais pu passer la soirée avec Zoé ou Kol, mais n’ayant pas la moindre idée de ce que ces deux-là font je me débrouille toute seule et à cette pensée je bois une gorgée un peu plus longue d’alcool. J’éloigne mon gobelet pile au moment où une voix me force à tourner la tête sur ma gauche et un large sourire étire mes lèvres alors que mes iris se posent sur la jeune femme qui vient de me rejoindre sur la table. « Heeeeey ! » M’exclame-je sans doute un peu trop joyeusement, mais pour ça nous pouvons remercier mon ami l’alcool qui m’aide à me sociabiliser bien plus facilement. Je continu de regarder l’étudiante tandis que mon esprit semble vouloir me signaler que je l’ai déjà croiser quelque part sans pour autant me donner plus de détails. « J’allais me sentir seule sur cette table si ça continuait comme ça. » Dis-je en secouant vivement la tête pour confirmer mes dires avant de me remettre à danser, cette fois un peu plus sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptyJeu 1 Mai - 21:09

Loan & Zoya
loaya ∞ dirty dancer Tumblr_inline_mg7f52KOXo1rdpg72
Je voulais faire la fête, je voulais m'amuser, je voulais oublier, je voulais simplement vivre et ce soir, comme tous les autres soirs depuis que j'étais arrivées aux Bahamas, j'allais en profiter. L'alcool coulait à flot et j'en avais déjà une bonne partie dans la sang. Oui, j'avais même l'impression que j'aurai pu essayer de voler que je l'aurai réellement fait. Je ne savais plus trop ce que je faisais, je dansais partout, je sautais partout mais au moins je profitais de chaque instant. Je faisais la connaissance de nouvelles têtes, et voyaient d'autres personnes que je connaissais déjà. Simon n'était pas là et il fallait que je m'amuse sans lui ce soir. J'étais un peu triste de ne pas le voir en ma présence mais je comprenais aussi qu'il ait besoin d'être tranquille. Depuis que nous étions là, nous n'avions pas arrêtés de nous amuser et très franchement je ne regrettais pas de l'avoir embarqué un peu avec moi. Alors que j'étais de nouveau toute seule, je voulais continuer à m'amuser mais toute seule ? Sans réfléchir je m'étais alors mise sur la table. Un verre à la main, pour toujours avoir un peu d'alcool sous le coude. Je vis que je n'étais pas toute seule. Une jolie blonde était elle aussi sur la table. Nous étions toutes les deux très joyeuses, merci aux effets de l'alcool. J'étais sociable, bien plus que d'habitude mais j'avais une très grande aide sous la main pour ça.  « Je me suis dis que j'allais te tenir compagnie ! » répondis-je à la jeune femme avec un large sourire. Je lève alors les bras, emportée par la musique et continue de danser tout en faisant attention à ne pas perdre l'équilibre.  « Loan ! » lui criais-je alors que je m'approchais d'elle tout en continuant de me dandiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptyJeu 8 Mai - 15:39

loaya ∞ dirty dancer Tumblr_mi8w9uP16R1qmybnno5_250
J’espère sincèrement que personne ne filme et … non, en fait je m’en moque. Désormais je me moque de tout même si ce n’est que pour quelques jours. Je suis au Spring Break pour me changer les idées, pour m’amuser, pour vivre. Je dois laisser derrière moi tous mes soucis, toutes mes préoccupations et ne penser qu’à moi, qu’importe ce que l’on pourra dire de moi, ce que DLS aura à colporter à mon sujet, de toute manière le Spring Break n’est pas fait pour être calme. Alors je me laisse emporter par la musique et je dois dire que l’alcool qui coule dans mes veines m’y aide beaucoup. Je ne suis plus vraiment moi-même mais est-ce que ça a la moindre importance ? J’en doute parce que je ne suis pas certaine de trouver quelqu’un qui soit vraiment lui-même ce soir. La musique fait vibrer la table sur laquelle je suis et j’ai l’impression d’être transportée dans un autre univers bien qu’il soit fort probable qu’une fois de plus l’alcool parle pour moi. Mon verre toujours à la main, je m’efforce de ne pas le finir trop vite n’ayant pas la moindre envie de quitter l’endroit où je me trouve pour aller en chercher un autre. C’est encore moins le cas alors que quelqu’un me rejoint enfin sur la table. Là ! Je me sens moins seule, ce que je ne tarde pas à souligner. « Tu fais bien ! J'aime pas me sentir seule. » Dis-je joyeusement, un large sourire aux lèvres avant que l’étudiante ne se présente. Loan ? Sérieusement ? Je n’aurais pas l’esprit autant embrumé par la boisson autant dire que je me serais calmée bien vite à l’attente du même prénom que ma mère. Je ne dis pas qu’il n’y a qu’un âne qui s’appelle Martin, mais tout de même je trouve ça assez fort. « Zoya ! » Me présente-je à mon tour avant de me laisser une nouvelle fois emporter par la musique, tournoyant sur moi-même bien que ce soit tenter un peu plus le diable et risquer la chute, mais je m’en moque, je suis trop euphorique pour penser aux risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptyLun 12 Mai - 18:01

Loan & Zoya
loaya ∞ dirty dancer Tumblr_inline_mg7f52KOXo1rdpg72
Je ne me souciais pas des gens autour, je faisais ma vie et à cet instant, j'étais partie pour monter sur la table. Alcool dans le sang, j'avais fini par me laisser tenter par la musique. C'était mon premier Spring Break, le premier d'une lignée je pense, enfin, pour le moment je pense que je recommencerai, mais je ne sais pas si j'allais penser la même chose demain. Quoiqu'il en soit, je ne me préoccupais pas de ce qu'il pouvait se passer autour de moi, j'avais juste envie de faire le vide, de danser, de bouger mon corps au rythme d'une musique qui se voulait de plus en plus rapide. Tout le monde était en effervescence, c'était tout simplement de la folie pure et dure mais j'adorais ça, j'avais l'impression d'être une toute autre personne. J'étais une toute autre personne mais j'aimais pouvoir me sentir libre. Je me sentais tellement bien que j'avais fini par monter sur la table où une jolie blonde était déjà en train de danser. Elle aussi semblait avoir une bonne dose d'alcool dans le sang mais j'étais ravie d'avoir trouvé une « amie » pour la soirée. J'essayais de tenir le mieux possible, même si j'avais l'impression que c'était tout de même un peu difficile par moment mais tant pis, je continuais de boire et de bouger mon corps.  « Pareil pour moi !! » annonçais-je à la jeune femme tout en me rapprochant d'elle pour que nous ne soyons pas trop loin l'une de l'autre. Je finis d'une seule traite ce qui restait dans mon verre et le jeta à côté de moi en faisant attention à ne pas viser un des étudiants présents ce soir. Je m'étais alors présenter à la jeune femme histoire d'avoir au moins le prénom de la personne avec qui j'allais certainement continuer la soirée, et sur cette table. Elle semblait réellement dans le même esprit que moi et j'avais de nouveau envie de boire ! Mais je n'avais plus rien ! Alors je me mis à tirer la jeune femme par le bras, en faisant attention à ne pas lui faire mal -ce qui ne risquait pas de se faire vu ma force !-. Je lui souris. Zoya c'était jolie comme prénom! Une fois plus proche de moi  « Enchantée, t'es prête pour mettre le feu à cette table ? »avais-je lancé avec un large sourire. Je me mis alors à danser tout en l’entraînant avec moi, c'est parti ! Il fallait juste garder l'équilibre  « Spring breakkkk Bitches ! » criais-je, alors que sans alcool je ne l'aurai jamais fais. Un étudiant vint alors me rapporter un verre. Je ne savais pas si je devais l'accepter, mais mon esprit était bien trop embrumé pour réfléchir. Je pris donc le verre et le mis en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptyVen 16 Mai - 2:29

loaya ∞ dirty dancer Tumblr_mi8w9uP16R1qmybnno5_250
Je vais finir par terre. Je vais finir par terre. Je vais finir par terre et ça va faire mal, très mal. Je ne cesse de penser à cela l’espace de quelques secondes … tout juste de quoi y penser en fait puis je me laisse à nouveau emporter par la musique, par l’ambiance et par l’alcool qui à ce niveau a sans doute remplacé mon sang dans mes veines. Ce que je suis en train de faire aurait été filmé et envoyé au moi d’il y a quelques années j’aurais hurlé qu’il ne s’agissait que d’un trucage incapable de croire qu’un tel comportement puisse réellement émaner de moi et pourtant … c’est bien moi sur cette table, parfaitement consciente de ce que je fais ou presque. Je ne crois pas m’être autant lâchée de toute ma vie et, sincèrement, c’est très agréable. J’ai enfin la sensation de vivre, de le faire pour moi et non plus de suivre bien sagement les règles pour ne pas attirer l’attention sur ma petite personne. Je ne suis pas ma mère ou tout du moins ce qu’elle était avant mon père. Comment pourrais-je l’être alors que ma mère n’est pas ma mère de toute manière ? Et puis, pourquoi suis-je en train de penser à ça de toute manière ? Je secoue la tête et me focalise sur l’instant présent. Un sourire béa étire le coin de mes lèvres et je continue de danser sur la table bien que cette dernière soit tout de même assez glissante. J’ai besoin d’un nouveau verre mais aucun n’est à porté, à moins d’en voler un à l’un des étudiants autour de la table, mais très peu pour moi. A la place, je me focalise sur ma nouvelle « amie » qui, étrangement, porte le nom de ma mère. Alors qu’elle demande si je suis prête à mettre le feu, un hurlement vient le confirmer … je ne pensais pas être capable de crier si fort et si longtemps. « C’est partie ! » Hurle-je ensuite alors que je vois une main tendre un verre dans ma direction. Prudent ou non, je le saisi et le vide moitié alors que Loan me rapproche d’elle. Je me remets à danser, d’abord seule puis je rejoins la jeune femme. Je n’ai aucune pensé derrière la tête. Malgré mon orientation qui se tourne autant vers les hommes que vers les femmes, si je me rapproche de Loan et que je commence à danser près d’elle c’est uniquement pour m’amuser, uniquement porter par la musique et le besoin de me laisser aller, toutes autres pensées ne sont pas présentes dans mon esprit … pas encore du moins car avouons que la jeune femme face à moins est loin d’être repoussante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptyLun 19 Mai - 1:04

Loan & Zoya
loaya ∞ dirty dancer Tumblr_inline_mg7f52KOXo1rdpg72
Oublier ses soucis et les noyer dans l'alcool semblait tellement facile en cet instant. Je n'avais plus la sensation de vide que je pouvais ressentir dans tout mon être depuis que Keenan m'avait quitté. Depuis mon arrivée ici, je me sentais... mieux, je n'étais certainement pas moi-même et je savais que le retour à la réalité allait certainement faire un peu mal mais tant pis. J'étais bien, j'étais mieux, j'étais... en forme et je ne sais pas si je pouvais le dire ainsi mais j'étais comme vivante. Jamais je n'aurais fais le quart de ce que je venais de faire durant le séjour et de ce que j'allais bien pouvoir faire mais je ne pouvais être autrement que ce que j'étais à cet instant. La vie pouvait parfois être assez étrange, nous pouvions changer de comportement d'un instant à l'autre, que personne ne pourrait s'en rendre compte. C'était la première fois que je venais au Spring break, je savais pourquoi je n'étais jamais venu, car tout cela ne me ressemblait guère et pourtant... je faisais tout ce que je n'aurai jamais pensé faire un jour. Je ne me comprenais pas, je ne savais pas trop ce que je fais et pourtant tout était contradictoire puisque j'étais bien. Je ne ressentais aucune culpabilité, je ne ressentais aucune gène. Me voilà sur une table. Moi ? L'alcool était déjà bien imbibée dans mon organisme et ne cessait de faire son effet. Je m'étais retrouvé avec une fille que je ne connaissais pas mais que j'allais rapidement connaître. Tout le monde dansait, tout le monde hurlait, les verres se remplissaient à outrance. Il n'y avait pas de règles, il n'y avait pas barrières, pas d'interdits. Des étudiants s'embrassaient sur la piste, d'autres jouaient à un jeu étrange, d'autre encore se déshabillaient, aucune pudeur. J'étais dans un tout autre monde, un monde que je n'aurais jamais cru connaître un jour. Moi qui avait toujours dis que je ne ferais jamais de Spring Break, que tout cela n'était pas du tout pour moi. Je ne buvais pas vraiment d'ordinaire, mais là, j'avais carrément dépassé le quota. Je me rattrapais certainement après toutes ses années où je n'avais pas beaucoup bu. Je ne m'étais jamais rendu autant malade, je n'avais jamais eu de gueule de bois jusqu'à ce séjour. C'était de la folie pure et dure. Une fois sur la table, je faisais en sorte de bouger tout en gardant l'équilibre et ma nouvelle amie allait très certainement m'aider. A deux nous allions bien réussir à faire quelque chose de sympa. Portée par la musique je rapproche la jeune femme tout en continuant de danser. Ce sera ma partenaire de danse pour la soirée. Je lève aussi mon verre et commence à chanter, entraînée par la chanson qui est en train de passer. Wild Wild love de Pitbull est à fond. Je bouge, j'entraîne ma nouvelle avec moi, sans me poser de questions.  « … this wild wild love of ours... for better or worst... long live this wild wild love... » je fus emporté par la musique et perdis l'équilibre mais tenta rapidement de me retenir à la jeune femme  « Oops.. je suis désolée ! » m'exclamais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptyDim 25 Mai - 14:41

loaya ∞ dirty dancer Tumblr_mi8w9uP16R1qmybnno5_250
Adieu les questions. Adieu les remords. Adieu la gêne. Adieu l’ancienne Zoya et bonjour à la nouvelle. Ce n’est peut-être que pour ce séjour. Peut-être me calmerai-je une fois de retour à New Haven, peut-être même que j’irais jusqu’à regretter certaines choses mais pour le moment je me laisse vivre au jour le jour. Je me fatigue à trop réfléchir à mon existence, aux questions qui se bousculent dans mon esprit sur toutes ces choses que l’on a pu me cacher. Je ne veux pas penser au fait que je partage ma chambre avec ma jumelle qui m’apprécie tellement peu que ça m’en rend malade. Jusqu’à présent je ne me suis pas demandé si l’avis d’Emma me concernant me touche ou non, je n’avais pas encore réalisé la triste vérité mais maintenant ça me blesse. Toute ma vie n’est que mensonge et la seule vraie chose dans tout cela est ma sœur, une sœur qui ne supporte pas ce que je suis, qui je suis, de quelle manière suis-je supposée encaisser un truc pareil ? En buvant sans doute et c’est ce que je fais terminant ainsi le énième verre d’alcool de la soirée. J’ai l’esprit embrouillé, la tête lourde, l’estomac douloureux mais je suis plus euphorique que jamais, peut-être moins qu’avec la cocaïne que je sniffe mais tout de même. Avoir Loan près de moi ne m’aide pas à rester calme. J’ai toujours apprécié autant les hommes que les femmes et même si jusqu’à cette année je ne me suis pas attardée sur quelqu’un – essayant de me remettre principalement de Kol et maintenant de Tommy – désormais je fais ce que bon me semble. Loan est jolie. Elle est même plus que ça et alors que nous dansons ensemble, mes iris se posent régulièrement sur ses lèvres qui me font envie. Pourtant je résiste, continuant de me laisser entraîner par le rythme de la musique jusqu’à devoir rattraper la jeune femme alors qu’elle perd l’équilibre. « C’est rien. » Dis-je dans un sourire et je la fixe alors qu’un large sourire étire mes lèvres. Un rire fini par m’échapper, l’alcool a parfois cet effet et puisque je suis plus joyeuse que jamais, la moindre petite chose me fait rire. Mais je me reprends et dans un excès de folie ainsi que d’envie je m’empare des lèvres de l’étudiante. Lorsque je me dégage, une certaine satisfaction me gagne. « J’avais envie d’essayer. » Dis-je en guise d’explication. J’avais vraiment ressenti le besoin d’y goûter qu’importe si ce ne fut que pour quelques fractions de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptyLun 26 Mai - 23:14

Loan & Zoya
loaya ∞ dirty dancer Tumblr_inline_mg7f52KOXo1rdpg72
Je ne voulais que faire la fête. Je n'avais plus envie de penser à quoi que ce soit. Bye bye les soucis, ici j'étais une toute autre Loan. Une Loan que personne ne connaissait. Pas même moi. Mais tant mieux, je pouvais donc me laisser complètement aller. Je me laissais aller au rythme de la musique, mon corps suivait le rythme, je bougeais, je buvais, je m'amusais comme une folle. Le reste, je n'en avais que faire finalement. Je ne pensais même pas au campus et c'était mieux ainsi. Je ne pensais plus à rien, mon esprit était complètement ailleurs. Il était avec ma nouvelle copine de fête, Zoya. Le Spring Break est un bon moyen de me faire oublier Keenan, avec qui je me suis séparée il y'a quelques semaines. Enfin, c'est lui qui a mis fin à notre couple. Avec du recul, je comprend un peu mieux les choses, il a des obligations, il doit en épouser une autre et qu'importe que je souffre ou non. Il est obligé. Je ne comprendrais jamais pourquoi il ne m'a jamais dis qu'il était issu d'une famille comme la sienne alors que cela faisait plus de 5 années que nous étions en couple, je ne comprendrais jamais qu'il n'ait pas voulu se battre pour notre couple, pour nous. Pour moi. J'en avais voulu à la terre entière, à lui, à sa fiancée... je m'en était même voulu d'être tomber amoureuse de lui finalement mais c'était arrivé et je ne pouvais pas changer les choses. Malheureusement. Ici, je pouvais vivre tranquillement, je ne me prenais pas la tête et je faisais un peu n'importe quoi, mais tant pis. J'étais bien, j'allais bien, et tout était parfait sauf la gueule de bois que j'allais avoir le lendemain mais tant pis, je voulais m'amuser, le reste, je verrais bien demain. Le sourire était au rendez-vous, il ne quittait pas mon visage et bien que je sois déjà bien alcoolisée, j'en redemandais encore et encore. Sur cette table, je laissais mon corps aller au rythme de la musique et j'entraînais avec moi la jolie blonde qui se déchaînait tout autant que moi. J'étais ravie d'avoir quelqu'un avec qui je pouvais danser, même si je ne la connaissais pas. Alors que je dansais sans m'arrêter, je perdis l'équilibre, heureusement que la jeune femme était là sinon je serais déjà par terre ou bien sur un des mecs qui étaient autour de la table à nous regarder toutes les deux danser. Je souris à la jeune femme tout en me remettant correctement sur la table. Je voulais continuer de danser comme si de rien n'était. Je lui dis alors un clin d'oeil, amusée par la situation. Alors que j'étais en train de danser, je fus surprise par le baiser que déposa la jeune femme sur mes lèvres. L'alcool ne me fis pas m'arrêter et je me laissais complètement faire. Je ne répondis pas vraiment à ce baiser, je la laissais faire tout simplement. Alors qu'elle se dégage, je la regarde avec surprise mais ne dis rien. Je souris tout simplement. C'est bête ? Je ne sais pas, je ne suis pas dégoûtée pour autant de ce baiser même si je sais que je ne suis pas bisexuelle du tout. Elle me dit avoir eu envie d'essayer, je hausse les épaules tout simplement. Je ne lui en veux absolument pas et les mecs autour de nous sont en extase visiblement  « C'est bien de vouloir essayer d'autres choses ! » m'exclamais-je avec un sourire. Je n'étais pas contre, en fait à cet instant, je me fichais de tout donc elle aurait pu recommencer que je n'aurais rien dis.  « J'espère que j'embrasse bien ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Regarde moi ce type qui n'a d'yeux que pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer EmptyDim 8 Juin - 10:31

loaya ∞ dirty dancer Tumblr_mi8w9uP16R1qmybnno5_250
Parfois j’ai des impulsions, juste comme ça. J’oublie de me contrôler, j’oublie de rester dans le moule comme j’ai pu le faire toutes ces années. Je ne suis plus celle que j’étais autrefois. Je ne veux plus l’être. J’ai essayé de me faire discrète, de vivre aussi calmement que possible et je n’ai pas récolté ce que j’espérais. J’ai trop souffert pour continuer sur la lancée auparavant prise. Kol, puis Tommy. Deux hommes qui, au final, m’ont fait souffrir même si à chaque fois je n’étais pas toute blanche dans l’histoire. Sincèrement amoureuse des deux, j’ai fini par comprendre que je n’étais faite ni pour l’un ni pour l’autre mais, pour mon plus grand désespoir, je me rends compte aujourd’hui que mes sentiments pour l’un des deux n’ont jamais cessé d’exister. Ils ont toujours été là, mais j’ai soigneusement fait en sorte de les refouler au plus profond de mon être afin de me persuader que tout était fini, que j’avais tourné la page une bonne fois pour toute. Ce que je peux être crédule par moment ! J’aime croire au Père Noël visiblement ! Cette réalité, je ne l’aime pas parce qu’elle me démontre à quel point je peut-être faible et je hais cette facette de ma personnalité. Probablement est-ce pour cela que je bois autant, que je profite tellement du Spring Break ? Je désire simplement me vider la tête de tout, oublier ce qui me fait souffrir et essayer de nouvelles choses, comme embrasser une parfaite inconnue. J’assume ma bisexualité. Je n’ai jamais caché le fait d’être attirée par des femmes et des hommes, c’est la seule chose que je suis capable d’avouer fièrement. Nier que Loan rentre dans le type de femme qui peut m’attirer serait idiot, prétexter avoir voulu essayer quelque chose l’était tout autant. J’en mourrais d’envie et je sais que l’alcool qui coule à flot dans mes veines y est pour beaucoup. Habituellement, j’ai un minimum de retenu, pas ce soir. Ce baiser, aussi court et simple fut-il, m’a plu ce que je ne cache pas une fois mes lèvres loin de celles de l’étudiante. Mais je ne veux pas la mettre mal à l’aise, sans doute est-ce pour cela que j’ai dis vouloir tenter … Qu’importe ! Un large sourire étire mes lippes alors qu’elle ne semble pas perturbée par mon geste, au moins je ne perdrai pas ma partenaire de danse ou même une future amie, qui sait ? « Parfaitement bien ! » Lui assure-je quant elle avoua espérer bien embrasser. J’ai été la plus entreprenante dans ce baiser, mais il faut dire que je l’ai prise par surprise, ne lui laissant pas beaucoup de temps pour réfléchir. Mon regard dévie ensuite vers le jeune homme dont Loan vient de me parler et mon sourire se fait d’autant plus présent. « Charmant. » Souffle-je assez fortement pour que la jeune femme m’entende. Reprenant ma danse au rythme de la musique auprès de l’étudiante, d’un mouvement de la tête je fais signe au dit jeune homme de nous rejoindre. Ce dernier ne se fait pas prier, bien que son escalade fut laborieuse et, toujours face à Loan, je laisse l’étudiant danser près de moi, vraiment très près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

loaya ∞ dirty dancer Empty
Message(#) Sujet: Re: loaya ∞ dirty dancer loaya ∞ dirty dancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-