AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tessa&Kol ۞ Locked out of heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Préfet - Administrateur
Kol S. Davenport
Kol S. Davenport
Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2013
Célébrité : Colin Hot O'Donoghue ♥

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations : Baseball
relations :

Tessa&Kol ۞ Locked out of heaven Empty
Message(#) Sujet: Tessa&Kol ۞ Locked out of heaven Tessa&Kol ۞ Locked out of heaven EmptySam 26 Avr - 16:07

Tessa & Kol  
Tessa&Kol ۞ Locked out of heaven Tumblr_mmn8z1UyGP1r7euewo1_250
Cela allait faire bientôt une semaine que le Spring Break avait commencé et je pouvais compter sur le bout de mes doigts le nombre de fois où j'avais été sobre. J'étais de nouveau rentré dans cette spirale infernale qu'est l'alcool et les soirées. Je reprenais de nouveau connaissance avec ce cher mal de tête des lendemain de soirées et cette amnésie quand une fille dont on ne connait même pas le nom se trouve dans votre lit le lendemain matin. Après tout le Spring Break ne servait pas à s'amuser et à oublier ses problèmes ? Le pire dans tout ça c'est que j'étais logé dans la chambre adjacente à celle du nouveau couple de l'année Ambre et Brady. J'avais essayé de changer de chambre sauf que tout était complet et je me disais que je tirerais cette situation à mon avantage durant le séjour. Tessa, une amie proche, m'avait rejoint comme coloc et heureusement sinon tout seul je crois bien que j'aurais déprimé. Avec elle je pensais à autre chose, je riais et je décompressais. Une soirée "Neon lights" était organisée à la boîte de l'hôtel et je décidais de m'éclater encore et toujours en y allant. Une fois à l'intérieur on me remit plusieurs bracelets fluorescents avant de me diriger vers un stand plutôt original. On me traça sur les bras et sur les visages des formes avec une peinture fluorescente. Les seuls lumières qui éclairaient étaient celles de quelques spots mais surtout la peinture fluo peintes sur toutes les personnes présentes. Me dirigeant vers le bar je commandais un shot de vodka pure puis le bu en une gorgée. Plusieurs se succédèrent avant que je commence à me sentir prêt à faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-