AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de toi [Abi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Duncan Del Sellaio
Duncan Del Sellaio
Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014
Célébrité : Pen Bagdley

J'ai besoin de toi [Abi] Empty
Message(#) Sujet: J'ai besoin de toi [Abi] J'ai besoin de toi [Abi] EmptyLun 28 Avr - 20:58


   
J'ai besoin de toi

   

   
Abigail Hastings

   
Duncan Del Sellaio

   

   

Abi est l'une de mes meilleures amies. Tous les deux, on se comprend parfaitement. Abi se retrouve tout comme moi dans l'obligation de se marié avec une personne qu'elle n'aime pas. Un mariage arrangé tout comme celui que je vivais avec Acacia. Ce soir, j'avais besoin d'elle, j'avais besoin de parler à Abi de quel sorte je m'étais comporté avec Acacia. Je ne comprenais pas pourquoi j'en étais venue à dire de tels mots, à m'imposer alors que ce n'est pas moi. J'avais besoin de boire pour oublier le cauchemar de ma vie. J'avais besoin qu'elle me dise que cette claque que je venais de prendre était mérité, que je n'avais pas eu a me comporté de la sorte. Mais aussi qu'elle me dise qu'elle me comprend parce que c'est pas facile à supporter comme situation. Je me trouvais dans dans un bar avec un shoot de tequila après avoir appeler Abi en toute vitesse, j’espérais ne pas lui avoir fait peur.

   

   

   
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

J'ai besoin de toi [Abi] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de toi [Abi] J'ai besoin de toi [Abi] EmptyMer 7 Mai - 20:02

J'ai besoin de toi [Abi] Tumblr_m3bk2frawQ1qjda95o6_r1_250
"J'ai déjà.. fait une promenade en petite tenue dans la maison des Alphas!" Fière de l'affirmation qu'elle avait trouvé, Abi attendit avec impatience de voir qui de ses amies Omégas étaient aussi peu prudes qu'elle, un grand sourire sur les lèvres. La plupart d'entre elles ne l'ayant jamais fait burent et la jeune femme explosa de rire en voyant deux de ses soeurs ne pas en faire autant. "J'en étais sûûûûûûre!!" Au même moment, elle vit l'écran de son téléphone s'illuminer. Elle consulta le sms qui venait d'arriver et qui était un appel au secours de Duncan. Elle se leva, but le shooter qu'elle avaient en main cul sec, frotta ses fesses pour en retirer le sable et s'exclama: "Je dois vous laisser les filles, mais j'exige un débrieff' demain matin!" Elle quitta la plage à grand pas et rentra dans le hall de l'hôtel. Se voyant dans la glace qu'à moitié habillée, elle décida de passer à sa chambre afin de se donner une apparence plus appropriée. C'était une Hastings après tout. Elle enfila une robe plus habillée, coiffa ses cheveux et se rendit au bar. Elle repéra rapidement son ami assit au bar, un shooter devant lui. Elle se hissa sur le siège de bar à côté de lui en s'appuyant sur son épaule puis demanda au barman de lui servir un Pina Colada. Elle avait eu sa dose d'alcool fort pour la soirée et voulait profiter des saveurs des cocktails locaux. Elle se tourna vers son ami, souriante, et s'exclama: "Alors trésor, qu'est-ce qu'il t'arrive? Je vais faire en sorte de paraître lucide mais je t'avoue que je suis un peu trop éméchée pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Duncan Del Sellaio
Duncan Del Sellaio
Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014
Célébrité : Pen Bagdley

J'ai besoin de toi [Abi] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de toi [Abi] J'ai besoin de toi [Abi] EmptyMar 13 Mai - 20:23


   
J'ai besoin de toi

   

   
Abigail Hastings

   
Duncan Del Sellaio

   

   

J'avais cette chance de toujours pouvoir compter sur Abi. Elle était venu au spring break et j'avais vraiment besoin d'elle plus que jamais. Non seulement il fallait qu'elle me dispute pour ce que je venais de faire mais aussi elle devrais probablement se saoulé avec moi afin de me remonter au maximum le moral. J'étais donc dans un bar avec un verre et j'attendais patiemment qu'elle arrive suite au fait que je lui est envoyer un sms. Je savais qu'elle viendrais, Abi est le genre d'ami qu'on peux appeler à n'importe quel heure, elle sera toujours là. Quelques minutes plus tard la voici à mes côtés. Apparemment elle était déjà saoul, cela passerait peut être mieux le fait que je lui dise que j'ai imposé à Acacia de vivre avec moi ou bien elle aura peut être l'alcool méchant ce que je n’espérais pas vraiment.

" J'ai fait quelque chose de vraiment pas cool et en ce moment j'aimerais bien être dans ton état. "

Je ne savais pas réellement par quoi commencer mais il fallait bien tout lui dire sinon elle ne pourrait rien faire pour moi. Elle ne pourrais pas m'engueuler ni même m'aider à me saoulé surtout qu'elle ne lâcherait pas le morceau. C'est pour ces qualités mais surtout ses défaut que je l'apprécie.

" J'ai voulu dire à tout le monde que j'étais fiancé à Acacia et elle l'a mal pris ... "

Le début venait enfin de sortir de ma bouche, il fallait que je continue sur cette lancé mais les mots ne voulait plus sortir.

   

   

   
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

J'ai besoin de toi [Abi] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de toi [Abi] J'ai besoin de toi [Abi] EmptyVen 16 Mai - 15:30

J'ai besoin de toi [Abi] Tumblr_m3bk2frawQ1qjda95o6_r1_250
Le serveur apporta le cocktail qu'Abi lui avait commandé; cette dernière le remercia d'un clin d'oeil et déposa ses lèvres sur la paille. Puis elle interrogea Duncan du regard, impatiente de savoir à quoi se résumait cet appel au secours. Il lui expliqua alors qu'il avait voulu faire une annonce et dire à toutes les personnes présentes qu'il était fiancé à Acacia, la seconde victime de ce mariage arrangé. Abi fit claquer sa langue contre son palais, puis elle s'exclama: "Mais pourquoi t'as voulu faire ça? Personnellement je n'ai aucune hâte qu'on apprenne pour mes fiançailles avec Victor, tu te rends compte qu'après ça tu ne seras plus du tout libre? Qu'il va falloir que tu te ranges et que tu donnes l'image d'un compagnon fidèle à sa femme? Quelle horreur!" Abigail leva les yeux au ciel face à cette perspective puis but à nouveau une gorgée de sa boisson. "Non sérieusement, je veux savoir pourquoi t'as voulu le dire à tout le monde, ça m'intrigue." Après ces dernières paroles, Abi se tut et observa Duncan. Il lui semblait qu'il n'avait pas totalement finit de se confier, qu'il avait autre chose à dire. Et la meilleure manière pour le laisser se confier était qu'elle-même se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Duncan Del Sellaio
Duncan Del Sellaio
Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014
Célébrité : Pen Bagdley

J'ai besoin de toi [Abi] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de toi [Abi] J'ai besoin de toi [Abi] EmptySam 24 Mai - 9:44







   
Abi & Duncan


J'ai besoin de toi ♨


Je bus mon verre d'alcool et commanda un triple whisky. J'en avais assez de broyait du noir comme ça, je voulais oublier et ce soir mon meilleur allié sera l'alcool. Abi se trouvait devant moi, elle écouta ce que j'avais à dire avant de s'exclamer. Elle avait pourtant raison après cette annonce je ne serais plus jamais libre mais quoi qu'il arrive, je ne suis pas libre, il suffit que mes parents apprennent que nous respectons pas leur contrat et nous aurons bien plus à craindre qu'une tempête. Je n'étais plus libre non plus depuis que j'avais été obligé de quitter Grâce lorsque je suis rentré d'Italie. Mais elle avait raison je vivrais l'horreur après cette annonce. Entre deux, le serveur revint avec mon triple whisky et je le bus d'un trait avant d'en recommander un autre. J'avais beau commencer à être pompette, ce n'était pas le but que je voulais atteindre, je voulais me provoquer un trou noir. Pourquoi j'ai voulu le dire à tout le monde, la voilà la bonne question. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour décider pour nous deux. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu le dire à tout le monde. Peut-être le trop-plein de vivre avec un secret sur la conscience.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai besoin de toi [Abi] Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai besoin de toi [Abi] J'ai besoin de toi [Abi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-