AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's just the beginning + coremma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Modératrice
A. Cora De Roca
A. Cora De Roca
Messages : 1649
Date d'inscription : 25/01/2014
Célébrité : nina dobrev.

INFORMATIONS
année/spécialité: cinquième année en droit et danse.
clubs/associations : présidente des voyages humanitaires, membre du club de danse.
relations :

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma EmptyMar 29 Avr - 15:11


it's just the beginning + coremma 3142403686_1_18_QUDtpy1M
Jour 7.
J'étais totalement hors de moi, en apprenant qu'Emma venait de se marier avec Ezra, ou autrement dit le mec que j'aimais bien. Enfin c'était pas ça le pire, mais Ilyan avait l'air un peu mal par rapport à ça et je supportais pas ça. Il faisait parti des personnes les plus importantes à mes yeux, alors qu'une fille comme Emma se joue de lui, j'aimais pas ça du tout. J'avais su via une personne qu'elle était tranquillement en train de bronzer à la piscine, comme de rien n'était. Tout naturellement, je l'avais rejoin là-bas et croisais les bras tout en baissant la tête pour la regarder. Alors pétasse, on se sent tellement seule qu'on va s'marier ? Et Ilyan, t'y penses ?! criais-je presque. Ok, j'avais pas cherché à comprendre l'histoire et je m'en fichais. Je supportais pas cette blondasse. Elle avait beau être la soeur de Zoya qui était ma meilleure amie, ça passait pas. De toute manière c'est elle qui a commencé à me détester tout ça parce qu'elle supporte pas de voir sa sœur proche d'une autre fille qu'elle. Idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma EmptyMar 29 Avr - 23:49

Cora & Emma
it's just the beginning + coremma Shut-up-make-me
Fatiguée par cette semaine qui avait été vraiment éprouvante pour moi, j'avais décidé de faire un tour à la piscine. Je commandais un cocktail que je déposais juste sur la table à côté de moi avant de m'étaler de la crème solaire sur le corps. Lunette de soleil sur le nez, j'étais parée pour réussir mon bronzage qui se devait d'être parfait. Fermant les yeux, je repensais à mon arrivée ici, la dispute avec ma sœur jumelle lorsque j'avais appris qu'elle serait ma colocataire durant tout le séjour, la fois où Iyan était venu s'excuser une dernière fois avant que nous finissions tous les deux dans le même lit, en parlant de ça je ne sais pas pourquoi je me suis enfuis comme une voleuse le lendemain, sans doute parce que j'avais peur d'affronter mes responsabilités en face. J'avais décroché le jackpot de la semaine lorsque j'avais fais la rencontre d'un charmant Alpha qui en a peine une nuit était devenu mon mari. Tournant mon alliance autour de mon annulaire, je me demandais pourquoi je ne l'avais toujours pas retiré. Je ne savais pas où on avait pu acheter cette bague à 4 heures du matin. Non vraiment j'avais commis la plus grosse erreur de ma vie cette nuit-là. Soupirant de plaisir grâce au soleil qui me réchauffait la peau, je n'entendis pas tout de suite la catastrophe ambulante qui s'approchait de moi. « Alors pétasse, on se sent tellement seule qu'on va s'marier ? Et Ilyan, t'y penses ?! » Abaissant mes lunettes pour mieux apercevoir la garce qui se trouvait devant moi, je lui répondit par un très jolie sourire avant de remettre mes lunettes sur mon nez. « Bonjour Cora, on est matinale à ce que je vois. » lui répondis-je d'un ton désinvolte. Je savais très bien que je ne faisais que l'énerver encore plus mais c'était le but avec elle, elle était tellement détestable. « Ilyan est mon meilleur ami depuis mes 13 ans je crois que t'es mal placée pour parler à sa place. » lui dis-je calmement. Cette fille me donnait la nausée à chaque fois que je croisais son regard, plus pimbêche qu'elle tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
A. Cora De Roca
A. Cora De Roca
Messages : 1649
Date d'inscription : 25/01/2014
Célébrité : nina dobrev.

INFORMATIONS
année/spécialité: cinquième année en droit et danse.
clubs/associations : présidente des voyages humanitaires, membre du club de danse.
relations :

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma EmptyMer 30 Avr - 13:57


it's just the beginning + coremma 3142403686_1_18_QUDtpy1M
« Bonjour Cora, on est matinale à ce que je vois. » Elle me répondait l'air provocant. Elle savait comment m'énerver, mais sauf que là j'étais d'autant plus impulsive que d'habitude. Pour preuve, je serai pas venue directement la traiter de pétasse ni la chercher à vrai dire, mais j'avais une folle envie de la tuer cette fille. Je lui arrachais ses lunettes et les regardais quelques secondes avant de reporter mon regard sur elle. Oh des lunettes aussi fausses que toi, elles te vont à merveille ! Je les lachais, elles atterrissaient sur son ventre. Encore heureux pour elle, j'étais capable de les jeter dans la piscine mais je voulais pas abuser. « Ilyan est mon meilleur ami depuis mes 13 ans je crois que t'es mal placée pour parler à sa place. » je levais les yeux au ciel avant de rire. Et tu tombes souvent amoureuse de tes meilleurs amis ? Pour réussir à avoir un mec, on se marie pas avec son pote.. Enfin, faut croire que t'es pas douée !

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma EmptyVen 2 Mai - 21:17

it's just the beginning + coremma Shut-up-make-me
Fermant de nouveau les yeux, je fus encore une fois interrompu par cette garce de Cora qui m'arracha mes lunettes d'un geste rapide. « Oh des lunettes aussi fausses que toi, elles te vont à merveille ! » dit-elle en les observant quelques secondes. A vrai dire ces lunettes avaient été le cadeau que je m'étais fait après plusieurs mois passés à travailler en tant que Barista au Starbucks de New Haven mais la pauvre Cora n'avait surement pas l'habitude de voir de vraies marques qu'elle ne faisait plus la différence entre la contrefaçon et le vrai. Toujours sur mon ton des plus cordiales, je repris ma paire de lunette, qu'elle venait de jeter sur mon ventre, et les réajustais sur mon nez. « La jalousie est un vilain défaut ma chère. » lui dis-je avec un petit sourire suffisant sur le visage. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour énerver cette peste ! «  Et tu tombes souvent amoureuse de tes meilleurs amis ? Pour réussir à avoir un mec, on se marie pas avec son pote. Enfin, faut croire que t'es pas douée ! » Je me redressais soudain, piquée à vif. Cette garce allait payer pour ce qu'elle venait de dire. Retirant mes lunettes, je la regardais droit dans les yeux avant de lui répliquer : « Ilyan n'est pas comme tous les autres et oui tout le monde a ses faiblesses : la mienne se nomme vodka ! Tu ne crois quand même pas que je me suis mariée avec Ezra pour ses beaux yeux... » dis-je sur un ton plus agressif. Elle m'avait énervée et j'allais lui montrer ce que c'était une Zeta en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
A. Cora De Roca
A. Cora De Roca
Messages : 1649
Date d'inscription : 25/01/2014
Célébrité : nina dobrev.

INFORMATIONS
année/spécialité: cinquième année en droit et danse.
clubs/associations : présidente des voyages humanitaires, membre du club de danse.
relations :

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma EmptySam 3 Mai - 12:15


it's just the beginning + coremma 3142403686_1_18_QUDtpy1M
« La jalousie est un vilain défaut ma chère. » je levais les yeux au ciel. Elle savait comment m'énerver, mais moi je savais comment la faire péter un plomb car en lisant DLS -merci à elle, d'ailleurs- je savais son point faible, Ilyan. Et en même temps, il était aussi un très bon ami à moi si ce n'était pas même un de mes meilleurs amis. Alors forcément, j'étais capable de tout pour mes amis, et encore plus lorsque c'était contre quelqu'un que je n'aimais pas. J'employais donc Ilyan dans ma phrase. C'était tellement simple, elle m'avait tendu le bâton pour la battre. « Ilyan n'est pas comme tous les autres et oui tout le monde a ses faiblesses : la mienne se nomme vodka ! Tu ne crois quand même pas que je me suis mariée avec Ezra pour ses beaux yeux... » oh je l'avais froissée. J'affichais un sourire victorieux sur mon visage. Une alcoolique, t'as décidément tous les défauts du monde tu devrais aller te faire soigner. J'pense pas qu'Ilyan voudrait une tarée comme toi comme copine. Enfin, de toute manière ce sera pas bien difficile de trouver mieux que toi et je compte bien faire en sorte qu'il trouve une fille bien. Tout le contraire de toi tu vois !

Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma EmptyJeu 22 Mai - 1:05

it's just the beginning + coremma Shut-up-make-me
Cette garce allait avoir ce qu'elle méritait ! Levant les yeux au ciel avec un sourire victorieux au coin des lèvres, elle ne perdait rien pour attendre. « Une alcoolique, t'as décidément tous les défauts du monde tu devrais aller te faire soigner. J'pense pas qu'Ilyan voudrait une tarée comme toi comme copine. Enfin, de toute manière ce sera pas bien difficile de trouver mieux que toi et je compte bien faire en sorte qu'il trouve une fille bien. Tout le contraire de toi tu vois ! » Un rire nerveux s’échappa de ma gorge. Je m’avançais un peu plus vers elle tout en gardant une voix ferme. « Oh alors comme ça tu veux te proposer pour lui, il sera tellement ravi d'avoir une pâle copie d'Emma Catalan à ses côtés. » lui dis-je avec un petit sourire sur les lèvres. Je marqua une petit pause avant de reprendre : « Oui n'oublie pas ma chère c'est ce que tu es : une sale petite fille gâtée et jalouse. Il faut croire que c'est vrai ce qu'on raconte les hommes préfère les blondes. » lui dis-je avant de lui renverser sur la tête le cocktail que je tenais entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
A. Cora De Roca
A. Cora De Roca
Messages : 1649
Date d'inscription : 25/01/2014
Célébrité : nina dobrev.

INFORMATIONS
année/spécialité: cinquième année en droit et danse.
clubs/associations : présidente des voyages humanitaires, membre du club de danse.
relations :

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma EmptyDim 25 Mai - 20:21


it's just the beginning + coremma 3142403686_1_18_QUDtpy1M
« Oh alors comme ça tu veux te proposer pour lui, il sera tellement ravi d'avoir une pâle copie d'Emma Catalan à ses côtés. » J'explosais de rire. Mon dieu, pour être sa copie il fallait que je m'habille comme elle, que je me comporte comme elle et que je sois blonde. « Oui n'oublie pas ma chère c'est ce que tu es : une sale petite fille gâtée et jalouse. Il faut croire que c'est vrai ce qu'on raconte les hommes préfère les blondes. » je levais les yeux au ciel et je recevais son cocktail sur la tête. Je pris une serviette que je trouvais posée et me séchais avant de la regarder, les yeux remplis de haine. Je m'énervais d'une telle vitesse. Ils préfèrent les salopes de ton genre facilement baisables ! dis-je avant de lui foutre une mémorable gifle et de commencer à me battre avec elle. On finissait par tomber dans la piscine mais c'est pas pour autant qu'on se calmait, au contraire, j'étais encore plus énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma EmptyMar 15 Juil - 15:15

it's just the beginning + coremma Shut-up-make-me
Un rire victorieux s'échappa de ma gorge lorsque la Sigma se retrouvais obligé de s'essuyer la tête avec sa serviette. Grâce à moi, ses cheveux allaient coller toute la journée. Elle me lança par la suite un regard qui ferait froid dans le dos à n'importe qui sauf à moi bizarrement. « Ils préfèrent les salopes de ton genre facilement baisables ! » me dit-elle en répandant son venin de paroles sur moi. Certes ma réputation me précédait mais j'avais le droit de profiter de la vie non ? Soudain je n'eus même pas eu le temps de dire "ouf" que je recevais sa main en plein sur ma joue. Elle avait osé me donner une gifle ? Elle allait le payer très cher...Je me ruais sur elle et commença à lui tirer les cheveux et lui donner des coups de poings. Pas très glorieux, je vous l'accorde mais néanmoins discutable après ce qu'elle venait de me faire. De fil en aiguille de notre petite bagarre, nous tombions dans la piscine encore plus énervées qu'auparavant. Je continuais à lui mettre la tête sous l'eau et à lui envoyer de l'eau en plein dans le visage. Heureusement que je m'étais maquillée en waterproof aujourd'hui pour éviter ce regard de panda que je détestais au plus haut point. Me rendant compte de la situation ridicule dans laquelle nous nous trouvions, j'essayais de me calmer le plus rapidement possible, sortie de l'eau, enroula ma serviette autour de moi,prit mon sac et m'arrêta devant elle : « Sache que je n'en ai pas finis avec toi sale garce. Tu vas me le payer. » dis-je en glissant sur mon nez mes lunettes de soleil. Je marchais direction l'hôtel pour essayer d'oublier ce petit moment qui venait tout juste de déclencher une guerre entre nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
A. Cora De Roca
A. Cora De Roca
Messages : 1649
Date d'inscription : 25/01/2014
Célébrité : nina dobrev.

INFORMATIONS
année/spécialité: cinquième année en droit et danse.
clubs/associations : présidente des voyages humanitaires, membre du club de danse.
relations :

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma EmptyMer 23 Juil - 1:49


it's just the beginning + coremma 3142403686_1_18_QUDtpy1M
Emma était définitivement une fille que je détestais. J'étais peut-être bizarre mais il n'empêche que j'aimais bien ce genre de relation que nous avions. J'avais eu quelques rivales dans ma vie mais elles avaient bien vite abandonné face à moi, hors ce n'était pas le cas de la blonde. C'était la première qui allait faire le plus de mal à l'autre mais ses paroles ne me touchaient pas. En vrai il fallait surtout qu'on s'attaque à ma famille ou à ma vie privée pour vraiment m'énerver. Puis vu sa stupidité, il n'y avait pas moyen qu'elle trouve des paroles assez intelligentes pour me faire du mal. Tout ça allait trop loin, je la giflais et nous finissions rapidement dans la piscine à sa battre. Elle m'envoyait des coups à la tête et je faisais de même. On aurait dit de vraies gamines à se battre. Et comme des petites poupées d'ailleurs, c'était ridicule elle n'avait même pas mal et moi non plus. Enfin, l'eau nous ralentissait aussi, si on était en dehors ça se serait sûrement passé autrement. En tout cas j'étais lancée, bien déterminée à la couler, oubliant complètement qu'il y avait sûrement pas mal de gens qui nous regardaient. Emma se calmait en première, ce que je finissais par faire avant de reprendre mon souffle, je sortais de l'eau après elle et elle me glissa quelques mots très gentils. Mais oui c'est ça, cause toujours tu m'intéresses. j'allais le lui payer, évidemment. Si elle voulait faire une nouvelle fois la maligne valait mieux pour elle que j'ai les deux mains ligotés. Elle partie et je pris un différent chemin, pour aller me doucher. Mes cheveux étaient tout collants, c'était horrible, j'avais besoin de me laver immédiatement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's just the beginning + coremma Empty
Message(#) Sujet: Re: it's just the beginning + coremma it's just the beginning + coremma Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-