AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 loan "under the sea"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyJeu 1 Mai - 21:44

Oui, j'avais passé un cap avec Loan, et il était en quelque sort hors de question que je ne lui soit d'aucune aide. Oui, je savais qu'elle ne savait pas nagé, elle me l'avait dit je ne sais plus quand, mais je le savais, si bien que j'avais trouvé là une idée parfaite. Je lui avais donc demandé de se mettre en maillot de bain avant de me rejoindre. La question était de savoir si elle allait comprendre pourquoi je lui avais demandé de me rejoindre à 22h dans le halle sans personne d'autre avec nous. Finalement elle arriva à l'heure et sans lui laisser plus de temps je m'approchais d'elle en lui soufflant, « Je te demande de me faire confiance, du coup ferme les yeux. », elle sembla m'interroger du regard et ce jusqu'à ce que je l'embrasse furtivement pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Elle ferma donc les yeux et je l'attirais avec moi en faisant bien attention quelle ne se blesse pas et une fois arrivée devant la piscine, je la pris dans les bras, reculant alors sur les marche de la piscine, je la finit par lui faire toucher l'eau. C'est à ce moment là qu'elle ouvrit les yeux. « J'ai décidé de t'apprendre à nager », qu'elle ne panique pas. « Mais on va y aller en douceur. », comme elle avec moi quand elle avait fait de moi un homme. Oui, je voulais lui faire franchir ça et je voulais passé un moment avec elle loin de toute cette agitation. « Alors fais moi confiance. », car il n'y arriverait rien de dangereux pas tant qu'elle était dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyJeu 1 Mai - 22:32

Loan & Simon
loan "under the sea" Tumblr_lxm5wm3Q4F1r6eucgo1_500
Cela faisait bizarre de se dire que Simon et moi avions couchés ensembles. Nous avions passés un cap tous les deux, il n'était plus vierge à présent. J'en étais la cause. Pour le moment, tout se passait toujours assez bien entre nous, nous apprenions à faire connaissance, mais cette fois-ci avec des vêtements. Il en disait toujours moins que moi mais au moins nous n'étions pas devenus des étrangers après la nuit que nous avions passés tous les deux. Je lui avais alors avoué deux trois choses sur moi que peu de monde savait et bien qu'il ne sache pas pour le plus lourd de mes secrets, j'avais l'impression qu'il savait tout de moi. Un soir, sans que je ne sache vraiment ce que nous allions faire, le jeune homme m'avait demandé de me mettre en maillot de bain et le rejoindre. Je ne savais pas ce que nous allions faire mais rien que l'idée d'être en maillot de bain quelque part me faisait un peu peur. Du moment que nous ne mettions pas les pieds dans l'eau c'était le principal. J'arrivais à l'heure à laquelle m'avait donné rendez-vous Simon et je m'approchais de lui alors qu'il s'avançait lui aussi vers moi  « Quoi ?... heu.. je te fais confiance mais... » je ne sus quoi lui répondre d'autre. Il m'embrassa rapidement ce qui me fit fermer les yeux. Je tenais son bras, de peur de tomber ou de prendre quelque chose au passage. Je pouvais sentir l'odeur de l'eau, de la piscine... non nous n'étions pas ? Non, pas la piscine. Mais je me rendis compte que nous étions réellement à la piscine lorsque mon premier pied toucha l'eau. J'ouvris alors les yeux, complètement paniquée.  « Je peux pas Simon.. je peux pas » lançais-je au jeune homme, tout en essayant de repartir.  « T'es gentil mais je peux pas... c'est impossible Simon » il avait touché ma plus grosse peur. Il était tout de même très gentil de vouloir m'aider mais je ne pouvais pas le faire, j'avais bien trop peur et cela, il ne pourra jamais me l'enlever.  « C'est pas une question de confiance là Simon... je … j'ai trop peur... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyJeu 1 Mai - 23:11

Elle voulait sortir, elle ne pouvait pas rester ici, elle ne pouvait vraiment pas. Je pouvais comprendre qu'elle est peur, mais j'étais là, elle devait me faire confiance, ce qu'elle ne semblait pas vouloir faire tant elle avait peur, je pouvais comprendre ça, je pouvais clairement le comprendre. La tenant alors fermement contre moi, je repris, toujours calme et serein. « Il y a grand maximum 1m20 d'eau, on a pieds partout ici. », je n'aurais pas fait l'erreur de l'emmener la ou elle ne pourrait pas vaincre, la ou elle continuerait à craindre. « Accroches toi à moi, et j'avancerais pour toi. », je continuerais à la garder contre moi. Mais il fallait une motivation supplémentaire pour qu'elle continue à avancer. « Et à chaque pas fait ici, tu auras le droit de me demander une chose. », le but étant qu'on arrive au milieu sans qu'elle panique de trop, le but étant qu'elle reste dans l'eau. « Je veux juste aller au centre, juste là. », cela ne faisait pas quatre mètre, c'était prêt, assez pour que la sortie soit proche, mais aussi assez pour qu'elle soit entouré.« Alors fais moi confiance, je suis là pour toi, je ne bougerais pas. », je resterais avec elle. Je ne la laisserais pas seule et je ne la lacherais jamais sans qu'elle me l'autorise. Je serais là, elle n'avait pas à le craindre, je serais là et je l'aiderais à vaincre sa peur. Alors oui je ne m'attendais pas à des miracles, mais rester dans l'eau serait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyJeu 1 Mai - 23:30

Loan & Simon
loan "under the sea" Tumblr_lxm5wm3Q4F1r6eucgo1_500
Il était inimaginable pour moi de mettre un pied dans l'eau. Je ne voulais pas et clairement il allait devoir tout essayer pour y arriver car il ne fallait pas qu'il compte sur moi pour essayer quoique ce soit. Aww j'avais beau adorer Simon, le trouvait très mignon et tout le reste, il ne fallait même pas qu'il pense que j'allais essayer de m'agripper à lui pour apprendre à nager. Non, non, non. J'avais bien trop peur, là c'était une de mes plus grandes peurs, et je ne pouvais pas. Je lui faisais confiance mais je ne pouvais tout simplement pas. Je commençais à sentir mon cœur battre à cent à l'heure, j'avais réellement peur  « Je peux pas je te dis, je peux pas Simon... » je faisais bien moins la maligne à présent. Mais je ne pouvais pas, même si je m'accrochais à lui.  « J'y arriverai pas Simon » j'avais l'impression de perdre toute l’assurance que j'avais pu avoir depuis le début du Spring Break. Et puis, si je me tenais à lui, il allait couler. J'avais tellement peur que j'allais le couler à force de gigoter dans tous les sens.  « Simon... » lançais-je avec une petite voix... je ne pouvais pas le suivre, je ne pouvais pas. Il attira ma curiosité lorsqu'il me dit que je pourrais lui demander quelque chose à chaque fois que je ferais un pas. Imbécile ! Il savait que j'allais vouloir tenter le coup malgré ma peur. Car ma curiosité était bien plus forte que mes peurs. Roo, il était mignon mais là je le détestais. Je pris l'élastique que j'avais autour du poignet et me fit un chignon rapidement. Je pris une profond respiration, tout en regardant Simon et remis mes deux pieds dans l'eau.  « Tu me le promet ? Simon, promet le moi... » il fallait qu'il me promettre de ne pas me laisser tomber, de toujours rester près de moi.  « Prend moi la main » lançais-je avant même que je continue d'avancer vers lui. Une fois plus près de lui, je m'agrippais rapidement à lui, je ne voulais pas qu'il me lâche.  « J'ai peur... » murmurais-je. En 24 ans je n'avais jamais appris à nager. J'avais honte. Tellement honte.  « Avant que j'aille plus loin... dis moi... d'où proviennent tes cicatrices Simon ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyJeu 1 Mai - 23:59

Elle ne pouvait pas ? Elle ne voulait pas ? Si elle y arriverait, je croyais en elle, je savais qu'elle pouvait le faire, elle avait juste besoin d'une motivation, à savoir que plus elle avancerait, plus je lui en dirais sur moi. Elle me fit alors promettre de répondre à ses questions, promettre que je ne mentirais pas. « Je te le promets. », elle posa donc son pied sur le sol de la piscine avant de me dire qu'elle avait peur, je pouvais comprendre, c'était même normal en fait qu'elle est peur ainsi. « Je sais Loan, mais je suis là. ». Mais avant de commencer, elle voulait que je réponds à la question suivante, d'ou venait les cicatrices que j'avais sur le corps. Ca c'est fait, ok, d'accords, super… Mais je n'allais pas mentir, je dirais la vérité. « Je me suis fait tirer dessus. », je répondis sans donner plus de détail et c'était mieux ainsi, ma réponse était déjà en soit assez compliqué. Je lui fis faire donc un pas en la tenant fermement, je ne voulais pas qu'elle panique, et je ne la laisserais pas paniquer quoi qu'il en soit, j'étais là. « Détends toi, tous se passe bien. », si ce n'est que je venais de révéler l'un des plus grand secret de mon existence, mais passons, si elle pouvait battre ses démons… Je n'allais pas non plus lui en dire plus pour sa propre sécurité, mais je pense que de toute manière, à la façon dont je lui avais répondu, elle avait du comprendre que ce n'était pas un sujet que j'aimerais traiter aussi facilement et encore moins dans une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyVen 2 Mai - 1:24

Loan & Simon
loan "under the sea" Tumblr_lxm5wm3Q4F1r6eucgo1_500
J'étais tellement envahie par la peur à cet instant que j'avais même du mal à m'exprimer. Je ne pouvais pas, rien qu'à l'idée de mettre la moitié de mon corps dans l'eau me terrifiait complètement. Simon faisait tout pour me mettre à l'aise, il y' arrivait petit à petit. Il fallait encore un petit temps avant qu'elle ne s'adapte mais elle avait tellement peur. Jamais elle n'aurait pensé que Simon aurait eu ce genre d'idée. Jamais, elle n'aurait songé que Simon veuille l'aider à apprendre à nager. Pourquoi ? Elle ne comprenait pas.  « Si tu brises cette promesse, je te brise Simon ! » ce n'était pas l'alcool qui parlait cette fois, c'était la peur que j'éprouvais. La peur était présente et même si je faisais confiance à Simon, mon corps tout entier trembler. J'essayais de vaincre cette maudite peur. Mais ce n'était pas facile, personne ne m'avait appris à nager, pas même mon ami d'enfance lorsque nous étions en France.  « Je sais... mais ... » je n'en dis pas plus et m'accrochais à Simon. Je pense qu'il pouvait même sentir mon corps trembler tant j'avais peur. Je voulais savoir ce qu'il lui était arrivé pour qu'il ait deux cicatrices mais je n'étais pas certaine qu'il me réponde. Cela pouvait être un peu trop personnel pour lui mais il m'avait dis que je pouvais lui poser des questions... Alors je l'avais fais, et c'était surtout pour oublier ma peur... si cela était possible que je l'oublie.  « Tu … quoi ? Mais comment ? » lui soufflais-je sans vraiment savoir quoi lui dire de plus. J'étais sous le choc. Lui ? Se faire tirer dessus ? Je repensais à ses deux cicatrices, les deux que j'avais contempler en une seule nuit. Finalement, j'avais décidé de passer mes jambes autour de la taille de Simon. Je ne voulais pas qu'il me lâche.  « C'est facile à dire... je sais pas nager Simon ! » Oui, ça il le savait très bien mais bon, je lui avais redis histoire de lui rafraîchir la mémoire. Je me mordis la lèvre, essayant de me focaliser sur autre chose mais c'était tellement compliqué.  « Simon.. » je laissais alors son prénom en suspend et déposa mes lèvres sur les siennes. Cà, au moins allait m'aider un petit peu à passer à l'étape suivante. Ouai, bon c'était juste un baiser, je ne voulais pas aller plus loin. C'était le baiser du courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptySam 3 Mai - 15:58

Elle me briserait si je ne tenais pas ma promesse ? Il n'y avait pas de risque, franchement quand je faisais une promesse, je la tenais. Ainsi donc elle devait me faire confiance, faire un pas en avant et lorsqu'elle posa une question, à savoir la question concernant mes cicatrices. Lui répondant donc sans donner plus de détail, elle sembla s'étonner, ce qui était normal en même temps, je venais de lui dire qu'on m'avait tiré dessus. Elle me demanda donc comment et sans vouloir rentrer à nouveau dans les détails, je soufflais, « Avec une arme. ». C'était logique, mais les détails n'étaient pas vraiment utile, mais surtout c'était dangereux pour elle, pour son avenir et il était hors de question que je la mette en danger ainsi. Il était hors de qu'elle prenne plus de risque qu'elle n'en avait déjà prit, hors de question d'empirer tout ça. Quoi qu'il en soit elle devait se détendre et pour elle c'était plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on ne savait pas nager. « Mais moi si, alors rassures-toi. », il ne lui arriverait rien dans mes bras. Elle souffla alors mon prénom avant de m'embrasser, me faisant alors reculer d'un pas sous la surprise avant que je ne lui réponds. Je ne savais pas exactement ce qu'elle cherchait à faire, mais nous nous étions éloigné du bords et légèrement enfoncé dans l'eau. « Ouvres les yeux. », soufflais-je en me libérant de ses lèvres. « Tu vois. », elle n'avait pas à paniquer, elle devait se faire confiance et me faire confiance, alors autant en profiter non ? Mais surtout elle avait avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyLun 5 Mai - 0:01

Loan & Simon
loan "under the sea" Tumblr_lxm5wm3Q4F1r6eucgo1_500
J'avais peur, j'avais réellement peur mais je lui faisais confiance, enfin je devais lui faire confiance. *Allez Loan, ce n'est que de l'eau et puis après avoir caché à tout le monde que tu savais pas nager, tu peux au moins arrêter de faire ta chochotte* avais-je fini par me murmurer à moi même. Il voulait bien que je lui pose une question si je me jetais à l'eau, alors ma curiosité avait été bien plus vive que ma peur. Étrange ? Oui, je l'étais un peu de toute manière donc j'avais fini par m'agripper à lui avec force et tant pis si je lui faisais parfois un peu mal. Je ne pouvais pas estomper ma peur, ce n'était pas possible et même si j'essayais de faire un effort, elle ne partirait pas comme ça d'un simple claquement de doigts et même avec l'aide de Simon. C'était bizarre tout de même de voir que nous avions couchés ensembles et qu'il en avait appris bien plus sur moi que beaucoup d'autres bien plus proches. L'alcool avait toujours eu des conséquences un peu étranges mais je ne buvais que très rarement du coup  « Ha bon ? Je suis pas bête Simon ! » lui lançais-je alors que je m'agrippais toujours à lui avec force. Je ne voulais pas paraître trop curieuse bien que je l'étais à souhait mais c'était tout ce qui faisait mon charme, non ? Je connaissais le passé de mon meilleur ami, alors le sein, je pense qu'il ne me ferait pas vraiment peur, quoique, finalement, je ne savais pas quelle était son histoire. Pour le moment, il est vrai que j'étais un petit peu focalisée sur le fait que j'étais dans l'eau et qu'il fallait que je reste calme et que j'arrête de paniquer  « Je vais couler Simon, je vais couler ! » finis-je par lui dire alors que je n'étais plus du tout focaliser sur ma curiosité.  « Je t'aime bien et tout ça, mais ... » et j'avais alors finis par l'embrasser et sans le vouloir nous avions quittés le bord. Je gardais les yeux fermés, il était hors de question que je les ouvre. Non, non, non je les ouvrirai pas. Trop tard, je les avais finalement ouvert pour voir Simon me sourire  « Je vois surtout qu'on a quittés le bord Simon ! » je m'étais alors mise à souffler, à reprendre ma respiration correctement, sinon j'allais finir par faire une syncope si je continuais ainsi. Je refermais alors les yeux, essayant de respirer correctement tout en continuant à tenir Simon le plus possible  « J'y arriverai pas ! » J'aurai aimé repartir mais nous n'étions plus au bord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyMar 13 Mai - 9:49

Elle n'était pas rassuré, vraiment pas et elle paniquait presque, pensant qu'elle allait couler, et au final, elle n'appréciait pas du tout mes actions. Finalement pour la rassurer il n'y avait qu'un moyen, l'embrasser, enfin elle m'embrassa, mais je lui répondis sans mal voyant bien que cela pouvait détourner son attention. J'avais donc finis par nous éloigner du bord, la plaçant au centre de la piscine avant de lui souligner que nous étions au centre et que donc, il n'y avait plus rien à craindre, enfin si, mais elle y était arrivé. Elle souligna alors que nous avions quitté le bord et alors que je pensais qu'elle avait enfin trouvé un semblant de calme, elle souligna quand même qu'elle n'allait pas y arriver. « Si tu vas y arriver Loan. » soufflais-je doucement avant de faire quelques pas pour ne pas rester immobile, certes l'eau n'était pas froide, mais bon, être immobile était inutile. « Il ne t'ait rien arrivé jusque là non ? Alors n'es pas peur. », c'était pas plus compliqué que cela, si il y avait un problème, si elle devait avoir peur de quelque chose, cela se serait déjà passé non ? Si, elle aurait déjà coulé. « T'as des questions de retard tu sais ? », je voulais vraiment lui changer les idées, certes, cela ne serait pas évident, même pour moi si elle continuait à me poser des questions plus que privé comme sur mes cicatrices, mais bon, je n'avais pas à reculer, je devais y mettre du mien, comme elle, comme elle le faisait en cet instant, chacun son tours si puis-je dire. Mais elle devait me croire, elle devait avoir confiance, elle devait ne plus avoir peur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyLun 19 Mai - 0:37

Loan & Simon
loan "under the sea" Tumblr_lxm5wm3Q4F1r6eucgo1_500
Je ne sais pas comment j'avais réussi à m'en tirer toutes ces années, mais j'avais toujours réussis à ne jamais révéler que je ne savais pas nager. J'avais toujours eu peur de l'eau, je n'avais jamais accepter de partir à la plage, ou bien je mettais toujours sur le tapis que j'avais mes règles à chaque fois que l'on me proposait une sortie de ce type. J'avais toujours essayé d'user de stratagèmes mais finalement, il avait fallu que je boive une gorgée de trop pour révéler ce secret à Simon. C'était la première fois, hormis ma famille, qui connaissait ce secret et je regrettais déjà d'avoir eu la malchance de lui dire. Je devais mettre ça sur le compte de l'alcool finalement mais quand bien même, je me sentais tellement honteuse et tellement mal à l'aise qu'il sache la vérité. J'avais l'impression d'être une bonne à rien finalement, puisque nager était tout de même la base de tout. Je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais rien dis pas même à mon ex ou bien à ma sœur de cœur. Il y'a des choses que je ne disais jamais, que seul mon frère avait toujours su, ou bien que personne ne connaissait. Je m'étais fermée un peu trop lorsque mon frère s'était éteint et parfois j'avais l'impression d'être stupide à toujours avoir peur, ou bien à agir comme je pouvais le faire. Beaucoup de choses s'étaient passées en 7 ans et je n'arrivais toujours pas à faire la part de certaines choses. Alors que j'avais finalement mis un pied dans l'eau, je m'étais rapidement agrippée à Simon, je ne pouvais pas le lâcher, je ne voulais pas le lâcher, il m'était tout simplement pas possible de la lâcher. Nous n'étions même plus au bord désormais. Mon cœur s'était mis à s'accélérer encore plus vite, la peur s'emparait de moi petit à petit et même si Simon me disait que j'allais y 'arriver, moi je pensais tout le contraire  « Mais... c'est trop compliqué ! » lui lançais-je alors que j'avais l'impression de planter mes ongles dans sa peau. Je fermais alors les yeux rapidement pour les ré-ouvrir aussi vite. Je me devais d'essayer, ne serait-ce que pour mon frère qui avait toujours tenté de m'apprendre mais qui n'y était jamais arrivé. Je regrettais encore plus d'avoir refusé son aide à l'époque mais je ne pouvais pas revenir en arrière.  « Tu as bien peur de quelque chose toi, non ? Tu sais que c'est pas facile d'oublier sa peur comme ça, j'espère ? ... » j'éludais gracieusement la première partie de ses propos. J'avais confiance en lui, je me devais d'avoir confiance en lui et puis après tout ce que nous avions partagés ces derniers jours.... ce serait stupide de ma part de ne pas lui faire confiance mais ce n'était pas facile d'essayer de canaliser cette peur infecte.  « Je le sais... d'ailleurs … je vais rapidement me rattraper » soufflais-je tout en essayant de me concentrer sur l'eau par la même occasion. Je savais bien qu'il ne voulait pas trop parler de ses cicatrices, et ma curiosité était forte mais je me devais de respecter le choix de ne pas vouloir m'en dire d'avantage.  « Simon... pourquoi autant de mystères avec toi... j'arrive pas à en savoir plus sur toi... pourquoi ? » j'avais posé la question que je voulais poser depuis un bon moment mais je ne savais pas si c'était le bon moment... surtout dans l'eau. Il pourrait bien me lâcher et vouloir fuir … mais je faisais un effort là, il devait aussi en faire un. Un pas pour un pas.bord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyVen 23 Mai - 22:31

Trop compliqué ou elle ne voulait pas s'en donner la peine ? C'était là qu'était la question en fait. Elle se fit donc un peu plus compliqué, mais elle me demanda, ou elle souligna le fait que je devais bien avoir peur de quelque chose, et que donc je devais savoir qu'il n'était pas facile d'affronter sa peur. Soupirant doucement, je me demandais si seulement elle avait une idée de combien elle avait raison ? Dans un sens, j'avais bien plus que des peurs, mais je n'avais jamais pu m'y arrêter, jamais pu les fuir car cela impliqué bien plus que moi dans l'histoire alors je n'avais qu'une réponse à lui dire, à lui faire, « Si, comme tout le monde, mais je les affronte. », d'autant qu'avec moi, c'était la vie des autres qui étaient en jeu et que donc, je ne pouvais réellement pas faire n'importe quoi. Elle devait donc me faire confiance, il ne lui arriverait rien ici, rien de grave ou rien pouvant la blesser. Elle le savait et elle s'y rattrapperait. Bon elle ne voyait plus les choses aussi dramatiquement qu'avant, c'était un bon point. Elle me demanda alors pourquoi il y avait autant de mystères avec moi et pourquoi elle n'arrivait pas à en savoir plus sur moi. « Car c'est mieux ainsi. », soufflais-je en la regardant. Oui, c'était mieux pour tout le monde, mieux qu'elle n'en sache pas plus car il n'y avait rien à en tirer. « Il n'y a rien à apprendre aussi. », ajoutais-je avant de conclure tout simplement par le fait qu'elle n'avait pas respecté les règles. « Et ça fait deux questions. », donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyLun 26 Mai - 22:40

Loan & Simon
loan "under the sea" Tumblr_lxm5wm3Q4F1r6eucgo1_500
 « Tu les affronte ? » lui demandais-je avec un petit sourire. La peur de l'eau n'étais pas nouvelle et pourtant j'adorais tout de même prendre un bon bain chaud. Mais je n'allais jamais à la plage, jamais je n'allais à la piscine non plus. Je n'avais jamais eu le courage d'affronter cette peur panique de ne pas savoir nager. Mes parents pensaient que j'avais appris avec l'école, ou bien avec mon frère mais même lui n'avait jamais réussi à faire quoique ce soit et avait toujours promis de garder le secret. Je voulais le percer un peu à jour, je voulais en savoir plus sur lui mais il n'en démordait pas et continuait à la jouer mystérieux. Je ne pouvais pas lui en vouloir, on ne se connaissait pas vraiment même si... nous avions tout de même coucher ensembles toute une nuit. Je ne voulais pas le brusquer mais en même temps j'avais besoin de me focaliser sur quelque chose pour ne pas me laisser avoir par ma peur... elle était déjà bien trop présente à mon goût. J'avais pris une profonde respiration, j'allais un petit peu mieux, je ne me focalisais plus sur ma peur mais plus sur Simon, je m'agrippais tout de même encore à lui mais bon, c'était déjà pas si mal.  « Je ne suis pas d'accord Simon » soufflais-je alors que nous avancions un peu plus dans le bassin.  « On a quand même couché ensembles toute une nuit... on est plus vraiment des étrangers, si ? » Je plissais alors les yeux tout en essayant de faire en sorte qu'il me parle mais j'avais l'impression qu'il allait rester silencieux.  « blablabla, j'ai le droit de poser plein de questions.. je te signale que je sais pas nager et que je suis en plein milieu de la piscine avec toi » Je fis alors une petite grimace tout en sachant que je ne devais pas le lâcher... mais je fis tout le contraire, j'avais lâché Simon d'une main, essayant de prendre mon courage à deux mains mais je me repris tout de suite  « Je peux pas ! » la peur pouvait être bien plus forte que l'on ne pense. Pourtant, j'avais confiance en Simon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyVen 13 Juin - 8:43

Le fait que j'affronte mes peurs semblait l'intriguer et donc, elle sembla s'intéresser au pourquoi du comment. Lui souriant donc doucement, je développe, « Oui, je ne me laisse pas étouffer. », mais elle n'était pas d'accord sur ce fait, tout le monde n'avançait pas face à ses peurs, tout le monde n'arrivait pas à surmonter. Elle posa alors des question, que je ne voulus pas répondre, du moins pas aussi facilement. Elle souligna alors que nous avions couché ensemble toute la nuit et que donc, nous n'étions plus des étrangers. Détournant légèrement la tête à cela, je la laisser reprendre bien que j'ai souligner qu'elle en était déjà à sa deuxième question, et elle me signala qu'elle avait le droit de poser d'autre question. Qui plus est elle était dans l'eau et ne savait toujours pas nager. Elle essaya alors de nager ou du moins elle me lâcha d'une main en signifiant qu'elle ne pouvait pas. Soufflant doucement, je la regardais dans les yeux avant de dire. « Si tu peux… » déclarais-je avant de reprendre, « Poses moi d'autre questions, mais pas à ce sujet… », c'était une demande, une simple demande, une demande que si elle ne respectait pas, je ne ferais aucun effort. Là je me donnais pour elle, je faisais en sort qu'elle avance dans la vie. Elle devait avancer et je l'aiderais, mais elle devait respecter certaines choses. Reprenant alors, je fis un pas de plus dans le bassin, la gardant toujours contre moi. « Tous ce passe bien tu vois ? », déclarais-je alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" EmptyDim 15 Juin - 14:04

Loan & Simon
loan "under the sea" Tumblr_lxm5wm3Q4F1r6eucgo1_500
J'avais des peurs, je ne les affrontais pas toutes encore mais je comptais bien pouvoir le faire un jour. Pour le moment, c'était déjà bien que je puisse essayer de nager bien que je m'accrochais à lui comme si c'était une bouée. J'avais encore peur de l'eau, et ce n'était pas réellement facile de ne pas savoir nager alors que j'avais déjà la vingtaine passé. Mon frère avait tout essayé et nous nous étions déjà disputés à ce sujet car il ne comprenait pas que je ne veuille pas faire d'efforts. Ce n'était pas que je voulais pas, c'était tout simplement que je n'y arrivais pas. Mais pour lui tout çà avait toujours été des conneries. Aujourd'hui, si je faisais ça, ce n'était pas simplement pour moi, c'était aussi pour lui, pour qu'il voit, de là haut, que je faisais un effort.  « D'accord... je ne suis pas certaine que tout le monde puisse le faire tu sais » tout le monde n'était pas pareil concernant ses peurs et parfois il était bien plus dur pour une personne de les affronter qu'une autre personne. Ce n'était pas toujours facile de ne pas se laisser étouffer par ses peurs et il fallait toujours faire des efforts. Pour ma part, j'essayais de faire un petit effort en cet instant même s'il devait sentir mes ongles s'enfoncer un petit peu dans sa peau. Je ne le faisais pas exprès mais j'avais toujours eu peur de l'eau et çà n'allait pas changer en un simple coup de main.  « Qu'est-ce qui te fais croire que je peux ? Qu'est-ce qui te prouve que je vais y arriver ? T'en sais rien Simon ! » soufflais-je doucement sans pour autant le regarder. Lui savait nager, moi pas.  « Ok... alors pourquoi tu ne t'ai jamais trouvé de copine ? Pourquoi j'ai l'impression que t'es solitaire ? Pourquoi... » je m'interrompis, ne voulant pas lui demander pourquoi avais-je été la première... Je ne regrettais pas la nuit que nous avions passée, et tout le reste, au contraire, j'étais plutôt contente qu'il n'ait pas eu peur avec moi, mais on pouvait tout de même dire merci à l'alcool au passage. Je ne lui demanderais plus rien sur ses blessures. Je voyais qu'il n'avait pas envie d'en parler, alors je ne le ferai pas. Soufflant doucement, j'essayais encore de le suivre tout en restant proche de lui pour ne pas couler. J'essayais moi aussi de faire quelques efforts.  « ca va oui... » murmurais-je. Je n'allais pas le lâcher pour autant.  « Pourquoi t'as voulu m'aider à apprendre à nager ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

loan "under the sea" Empty
Message(#) Sujet: Re: loan "under the sea" loan "under the sea" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-