AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMECINE ∞ something to ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

EMECINE ∞ something to ask Empty
Message(#) Sujet: EMECINE ∞ something to ask EMECINE ∞ something to ask EmptyVen 2 Mai - 18:10

something to ask
Capucine & Emery

EMECINE ∞ something to ask Tumblr_mzgd8sBslr1t3x56do1_500
Après m'être rapidement coiffée et maquillée, j'avais revêtis un haut blanc, un slim noir et une paire de talons blancs puis j'avais été retrouver Capucine à sa chambre. Elle la partageait avec Ezra et une autre fille, et je me demandais d'ailleurs bien ce qu'elle pouvait faire avec eux... Enfin, j'avais plusieurs choses à éclaircir avec elle, de toute manière, et je finirais sans doute par lui en parler au cours de la soirée. Cependant, je voulais tout d'abord retrouver ma meilleure amie pour passer une soirée de folie en sa compagnie, vu le peu de temps que nous nous étions consacré ces dernières semaines. Je souris alors à la blondinette qui me faisait face, sortant de sa chambre. « Are you ready baby ? » lançai-je en lui adressant un clin d'oeil et en lui tapant dans la main, ce que nous faisions chaque fois que nous sortions entre filles. Ce soir, c'était soirée neon lights à l’hôtel, Nate m'avait dit ne pas vouloir sortir alors j'avais sauté sur l'occasion pour retrouver Capu. Nous rejoignîmes la boite de nuit de l'hôtel déjà bondée en ce début de soirée et je m'assis à une table. Mieux valait commencer la soirée par une petite collation, non ? « Deux cosmo s'il vous plaît. » fis-je au serveur avec mon plus beau sourire. On ne changeait pas les habitudes comme ça ! Je me retournai alors vers ma meilleure amie, un immense sourire sur le visage. « Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau depuis le temps ma jolie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EMECINE ∞ something to ask Empty
Message(#) Sujet: Re: EMECINE ∞ something to ask EMECINE ∞ something to ask EmptyVen 2 Mai - 19:33

Capucine & Emery
EMECINE ∞ something to ask Tumblr_mxb0zmyS311qd7fc3o4_250
Ce soir, j'allais enfin participer à une soirée néon lights. J'étais complètement surexcitée et j'allais enfin pouvoir porter ma petite robe blanche pour l'occasion. Oui, il fallait porter du blanc pour pouvoir voir les effets des néons sur tout le monde et je savais que la soirée allait encore être une soirée de folie. Depuis que j'étais arrivée aux Bahamas, je ne chômais pas le moins du monde, j'allais à droite à gauche faire les activités et profiter des soirées qui nous étaient proposées. J'adorais l'ambiance, les étudiants étaient tous plus chauds les uns que les autres et nous pouvions faire de nouvelles rencontres. J'allais passer cette soirée avec la plus belle, ma meilleure amie. Une fois mes talons enfilés, j'eus rapidement le temps de me coiffer correctement qu'Emery était déjà là. Large sourire, j'étais contente de la voir enfin. J'avoue, que j'avais essayé un petit peu de ne pas la voir, mais je n'avais voulu voir personne en même temps donc...  « Je suis toujours prête pour passer une soirée avec la plus belle ! » lui lançais-je avec un petit sourire. Notre petit rituel fais, à savoir se taper dans la main à chaque fois que nous sortions toutes les deux, nous partîmes en direction du lieu de la soirée. Nous n'avions pas beaucoup à marcher puisque la soirée se déroulait à l'hôtel, qui d'ailleurs était déjà plein à craquer. Tout le monde était au rendez vous pour cette soirée néon. Et je savais que ça allait être tout simplement énorme. Une fois au bar, la jeune femme me surprit à directement commander pour nous. Au moins, nous n'allions pas mourir assoiffée dès le début. Je fis un large sourire à ma petite brunette préférée.  « Hum rien de bien folichon, je suis contente de pouvoir profiter un peu du soleil, je passe du bon temps ici, j'adore, je veux pas rentrer au campus quoi ! Enfin, je suis certaine que tu as des tonnes de questions pour moi ! Et sinon toi ma belle ? C'est vrai que cela fait un bon petit moment que nous ne nous sommes pas vues » et j'avais d'ailleurs trouvé le temps assez long sans ce petit brin de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-