AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Dooble H: Hot Hastings + Ally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

Dooble H: Hot Hastings + Ally Empty
Message(#) Sujet: Dooble H: Hot Hastings + Ally Dooble H: Hot Hastings + Ally EmptyMer 14 Mai - 18:44

Dooble H: Hot Hastings + Ally Tumblr_m9lkcv1a8s1qkdght
"Et lui, qu'est-ce que t'en penses?" Abi suivit du regard le doigt de son amie, observa le grand blond, aussi musclé qu'un mannequin de chez Abercrombie puis fit une petite moue: "Je préfère les bruns." Sa soeur de confrérie soupira et s'exclama, exaspérée: "T'es vraiment difficile. T'as jamais vécu un Spring Break aussi pauvre en parties de jambes en l'air, à croire que tu deviens frigide!" La jeune femme explosa de rire à la remarque de son amie. Elle finit de boire son cocktail, laissa quelques billets sur la table et lui répondit: "Je suis pas frigide. C'est juste que je traverse une période... Plus sage" Elle lui fit un clin d'oeil puis s'excusa auprès d'elle car elle avait rendez-vous avec sa soeur à l'espace spa de l'hôtel. Son amie, toute renfrognée, lui déposa un bisou sur la joue avant de la laisser s'en aller.

Elle se rendit directement à l'accueil de l'espace détente et attendit sa jeune soeur, Ally, qui d'habitude consacrait peu de temps à son aînée. Cependant, Abi, ne voulant pas la braquer, suivait donc sa volonté de ne pas passer trop de temps en famille et se réconfortait en se disant que leurs rendez-vous n'en étaient que plus agréables. Quand elle vit la chevelure blonde de sa jeune soeur passer le pas de la porte, elle s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Elle s'écarta ensuite d'elle et s'exclama: "Heyyyy, tu vas bien?" Certes l'hôtel était grand, mais Abi s'étonnait toujours de ne croiser que très rarement Ally, que ce soit aux sorties ou dans les couloirs. La femme chargée de l'accueil les accompagna jusqu'aux vestiaires où elles enlevèrent leurs habits pour n'être qu'en maillot, puis elles se dirigèrent vers le hammam où elles s'installèrent. Abi lança alors la conversation: "Alors, quoi de neuf? Je t'en prie dis moi que t'as des ragots à me raconter, tu sais que je ne me nourris que de ça et j'ai cruellement faim à force de traîner avec la même bande d'amis." Elle remonta ses cheveux en un chignon pour ne pas qu'ils lui collent la nuque puis ajouta: "En tout cas moi j'ai besoin de te confier plein de choses.."


Dernière édition par Abigail Hastings le Mer 28 Mai - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Allyson M. Hastings
Allyson M. Hastings
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : dianna agron. ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: 5éme année de marketing et cinéma
clubs/associations : cheerleading, théâtre, co-capitaine du club d'athlétisme
relations :

Dooble H: Hot Hastings + Ally Empty
Message(#) Sujet: Re: Dooble H: Hot Hastings + Ally Dooble H: Hot Hastings + Ally EmptyJeu 15 Mai - 17:57

Double H : Hot Hastings
Abi & Ally

Dooble H: Hot Hastings + Ally Tumblr_m807vg0y5H1rqgu49
Allyson n'avait jamais vraiment apprécier toutes ces choses que font habituellement des sœurs ensembles. Non, rectification elle n'avait jamais vraiment apprécier de le faire avec ses sœurs et puis elle n'en voyait pas vraiment l’intérêt vu que ses relations avec elles étaient loin d'être super. A part Abigail, il est vrai que les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien, Ally avait beau dire le contraire elle le savait très bien et bien qu'elles ne se voyaient pas très souvent cela ne l'empêcher pas de se confier énormément à sa sœur. Bon d'accord, il est vrai qu'elle ne lui racontait pas tout dans les moindres détails comme elle le faisait avec Dylan mais, Abi devrait déjà être contente qu'elle lui parle un peu de sa vie en dehors des Hastings. Encore cloîtrée dans la salle de bain, la blonde prenait tout son temps pour se préparer si elle devait sortir mieux valait être proche de la perfection. C'est pourquoi la jeune femme passait presque toutes ses matinées enfermée dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel pas que son physique demandait beaucoup d'entretien mais plutôt que Ally était très exigeante.

Après, avoir hésité un long moment pour savoir si elle devait boucler ses cheveux ou non elle décida de les laisser naturels et noua simplement ses cheveux en queue de cheval. Direction la chambre, ou elle choisit précautionneusement son maillot de bain sachant qu'on ne la verrait vêtue presque que comme ça aujourd'hui. Puis après, avoir enfilé une petite robe fleurie et avoir pris son sac à main quitta enfin la chambre pour rejoindre sa sœur. « Salut Abi ! » dit-elle après que sa grande-sœur est terminé de l'éteindre. On les accompagna alors jusqu'aux vestiaires où  les deux jeunes femmes retirèrent leurs vêtements pour se retrouver en maillot. Elles se rendirent alors, à destination et une fois arrivées s'installèrent. Sa sœur lui demanda alors, si elle n'avait rien à raconter et lui avoua qu'à force de rester avec les mêmes personnes elle avait envie de savoir de nouvelles choses. Allyson ne put s'empêcher de sourire c'est sûr que question potins et ragots, elle excellait dans la matière. « Hélas, je n'ai pas grand chose pour toi. Tout ce que j'ai appris ces derniers temps sont déjà apparu sur le site de DLS. » Elle savait qu'elle serait déçue mais, c'était la vérité DLS avait déjà tout dit et ce qu'elle n'avait pas encore écrit n'était pas vraiment intéressant. Mais, apparemment Abigail, elle avait des choses à dire. « Je t'écoute. » Ce qu'aimait par dessus tout Ally encore plus que raconter des potins c'était qu'on lui confie des secrets. Elle ne le disait pas comme DLS mais, c'était toujours bien d'avoir sous la main des choses compromettantes sur une personne. Elle savait qu'elle ne pourrait faire chanter sa sœur qui avait aussi des choses sur elle. Et de toutes façons, il n'y avait aucunes raisons que les deux sœurs se lancent des crasses. Mais, après tout c'est on jamais.. Ce qui est sûr c'est que la jeune femme avait appris à être attentive...  

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

Dooble H: Hot Hastings + Ally Empty
Message(#) Sujet: Re: Dooble H: Hot Hastings + Ally Dooble H: Hot Hastings + Ally EmptyMer 28 Mai - 19:09

Dooble H: Hot Hastings + Ally Tumblr_m9lkcv1a8s1qkdght
Quand Ally dit à son aînée qu'elle n'avait rien à lui raconter, cette dernière fut un peu refroidie. Elle avait toujours l'impression que sa soeur faisait tout pour la tenir la plus éloignée possible de sa vie privée. Abi ne comprenait pas pourquoi ses soeurs ne voulaient pas lui dire leurs petits secrets, après tout cela renforçait les liens, ce qui est important dans une fratrie comme la leur dans laquelle les règles sont normalement distribuées par le pognon. Elle tenta de ne pas y penser et s'exclama: "En parlant de DLS t'as vu ce qu'elle disait sur moi y'a pas si longtemps? Grosso modo je supplierais Brady O'Callaghan d'être mon ami.." Elle leva les yeux au ciel et laissa échapper un petit rire. Elle se donnait l'air légère mais en réalité elle trouva ce ragot plus inquiétant qu'il n'en avait l'air. En effet, lors d'une de ses conversations avec Brady au stade, elle avait évoqué le fait que si il voulait la voir changer de comportement, elle aurait besoin de soutien et de personnes comme lui pour y arriver. Or elle n'avait jamais parlé de cela à personne, et elle ne voyait réellement comment DLS avait entendu cette conversation. Cette personne avait-elle réellement des oreilles partout comme tout le monde sur le campus le disait? Abi frémit à cette idée et ajouta: "Je ne pense pas que les gens croient cette rumeur. Ils seraient bête de le faire." Songeuse, elle demanda à soeur: "Tu vois qui c'est Brady? T'en penses quoi de ce gars?"
Quand leur temps au hammam fut écoulé, les filles se dirigèrent vers le jacuzzi où on leur servit des coupes de champagne. Abi remercia l'homme qui les servit puis dit à sa soeur, un peu gênée: "DLS a aussi fait des références à la drogue, comme quoi j'en consommerais alors que je n'y ai jamais touché de ma vie.. " Elle avait peur de toucher un point sensible mais elle avait besoin de savoir si Ally avait lut ce passage dans son intégralité et si cela l'avait affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Allyson M. Hastings
Allyson M. Hastings
Messages : 350
Date d'inscription : 30/04/2014
Célébrité : dianna agron. ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: 5éme année de marketing et cinéma
clubs/associations : cheerleading, théâtre, co-capitaine du club d'athlétisme
relations :

Dooble H: Hot Hastings + Ally Empty
Message(#) Sujet: Re: Dooble H: Hot Hastings + Ally Dooble H: Hot Hastings + Ally EmptyDim 1 Juin - 13:03

Double H : Hot Hastings
Abi & Ally

Dooble H: Hot Hastings + Ally Tumblr_m807vg0y5H1rqgu49
Allyson se mordilla la lèvre inférieur en voyant l'air légèrement déçu de son aînée heureusement que celle-ci passa vite à autre chose. Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme, « Oui j'ai vu ça et j'y ai presque cru » dit-elle sur un ton taquin. Allyson et Abigail avait une relation très fusionnelle lorsqu'elles étaient petites mais, pour une raison quelconque Ally s'était éloignée de sa grande-sœur et lorsqu'elles se voyaient celle-ci ne pouvait s'empêcher d'embêter Abigail.  « Oui, c'est vraiment n'importe quoi comme-ci une Hastings avait besoin de supplier une personne pour qu'elle soit son amie se serait plutôt le contraire» Son ton était sarcastique, Allyson aimait dire ce genres de choses pour plaisanter ça la détendait bien que parfois elle le pensait  vraiment. Elle haussa les épaules, elle avait déjà aperçu avec Ambre et celle-ci lui avait un peu parler de lui mais, ne le connaissait pas plus que ça. Après, que leur temps au hammam fut écoulé elles allèrent dans  un jacuzzi et peu de temps après s'être installées. Abigail lui parla de l'article ou DLS disait qu'Abi touchait à la drogue,  « Je sais. C'est n'importe quoi, sur ce coup DLS a perdu des points.. » Le ton de sa voix enthousiasme et taquin avait laisser place à un ton sec et plutôt froid. Elle n'aimait vraiment pas parler de ce genres de choses. Allyson s'mpressa donc de changer de sujet, « Bon aussi non, ma grande-soeur est-elle toujours aussi populaire auprès des garçons ?» Elle laissa apparaître un petit sourire pour ne pas trop inquiéter Abigail. Elle ne voulait pas que celle-ci ai pitié d'elle et se sente obliger de rester avec elle après leur rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dooble H: Hot Hastings + Ally Empty
Message(#) Sujet: Re: Dooble H: Hot Hastings + Ally Dooble H: Hot Hastings + Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SIGMA PHI MU] Scarlett A. C.-Rhodes & Sage L-R. Yaxley ~ Joshua T. Hastings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-