AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LETIZIA] First Spring Break as a Married Couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[LETIZIA] First Spring Break as a Married Couple  Empty
Message(#) Sujet: [LETIZIA] First Spring Break as a Married Couple [LETIZIA] First Spring Break as a Married Couple  EmptyMar 15 Avr - 18:09


••• FIRST SPRING BREAK AS A MARRIED COUPLE•••



Room 301 (Royal Tower), BAHAMAS
Letizia & Felipe






Nous sommes finalement arrivés aux Bahamas avec ma chère et tendre épouse. Notre vol s’était bien déroulé, le temps qu’il faisait était parfait et en plus, j’avais dû rassurer mon Auguste mère, Son Altesse Royale, la Princesse d’Andorre qu’il ne se passerait rien durant ce vol. Depuis les événements qui s’étaient déroulés à Yale et qui avaient laissés des séquelles sur une bonne partie de l’Université, mes parents avaient énormément peur pour ma femme et moi, donc constamment je les rassurais sur le fait est qu’on allait bien tous les deux. Et lorsqu’on leur avait annoncé que nous allions partir pour les Bahamas, leur sang n’avait fait qu’un tour parce que récemment, il y avait Donc oui on était finalement arrivés aux Bahamas afin de participer au fameux Spring Break comme chaque année depuis que nous faisions partie des Etudiants de l’Université de Yale. C’étaient des grands moments pendant lesquels il était tellement possible de faire de toutes nouvelles rencontres avec soit des étudiants même de notre propre Université, soit avec des étudiants des autres universités américaines. Cette année, nous allons profiter de ces petites semaines de vacances comme un véritable couple marié malgré le fait que ça allait être une véritable flopée de débauches en tout genre : l’alcool allait couler à flot comme d’habitude, il y allait avoir même du sexe à gogo et j’en passe… Qu’importe, à notre descente d’avion, une voiture nous attendait mon épouse et moi afin de nous emmener jusqu’à notre hôtel. C’était une limousine qui portait un petit drapeau de la famille princière d’Andorre. Je ne savais pas que mes parents avaient dépêché des chauffeurs jusqu’ici, néanmoins je les remerciais de leur sollicitude donc nous avions monté dans la limousine qui nous avait menés jusqu’à notre hôtel. Une fois arrivés, je remercie le chauffeur qui s’inclina comme il sied à un serviteur devant son futur souverain. Je m’incline à mon tour puis je le congédie gentiment avant de me diriger vers l’accueil. La dame de l’accueil nous sourit pendant que je lui demande le numéro de la chambre que nous allons occuper pour la durée du séjour. Elle nous donne des cartes magnétiques de la chambre 301. Je la remercie de notre part à tous les deux, puis j’emmène ma femme ainsi que nos bagages jusqu’à ladite chambre au troisième étage. Arrivés devant la porte de la chambre 301, je regarde mon épouse en souriant puis j’ouvre la chambre. Une fois à l’intérieur, j’étends les bras en disant d’une voix radieuse : « Bienvenue chez nous, Ma Princesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[LETIZIA] First Spring Break as a Married Couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: [LETIZIA] First Spring Break as a Married Couple [LETIZIA] First Spring Break as a Married Couple  EmptyMer 16 Avr - 18:55

Enfin arrivés aux Bahamas où nous attendaient des gardes du corps affrétés d'Espagne par ma belle famille et surement ma mère aussi car il est vrai que je suis son unique famille depuis la mort de mon père il y a de cela des années maintenant et puis elle est toute seule à Barcelone alors comme toute mère, elle passe son temps à s'inquiéter pour sa fille unique devenue une princesse avec des responsabilités mais je reste son bébé. Alors après un long voyage d'avion jusqu'ici, la fatigue que je ressentais depuis quelques temps se faisait de plus en plus sentir après ce vol et le décalage horaire. Dès l'aéroport, une limousine nous attendait pour nous emmener jusqu'à notre hôtel, les parents de Felipe n'avaient pas fait les choses à moitié. Une fois à l'hôtel, on nous donna la carte magnétique de notre chambre puis Felipe porta nos bagages jusqu'à la chambre me voyant encore une fois fatiguée mais cette fois c'était le décalage horaire avant d'ouvrir la porte et de me dire qu'on était chez nous mais non on étaient là que pour les vacances, ce dont je ne manqua pas de lui faire savoir. Alors je lui répondit.

Oui on est enfin arrivés à destination et tes parents ne se sont pas moqués de nous encore une fois avec tous ses gardes du corps, c'est presque trop et j'ai peur que cela attire les paparazzis, tu crois pas ? Tu veux faire quoi là maintenant mon coeur ?

Je le regardais amoureusement tout en allant fermer les rideaux non pas que j'avais des envies coquines mais par crainte que les paparazzis soient dans le coin mais s'il avait envie de moi, je ne dirai pas non, il est mon tout, mon essentiel, ma moitié, mon âme soeur et ce depuis notre enfance même si on en a pris conscience réellement qu'à notre adolescence de nos sentiments amoureux. En attendant sa réponse, je commençais à ranger nos affaires dans quelques placards comme ma mère m'a toujours appris.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Programme du Spring Break (à consulter)
» [SIMON] Spring break bitches !!
» Archiver son sujet Spring Break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-