AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SIMON] Spring break bitches !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyDim 13 Avr - 23:07


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
Spring break. Fête ahurissante où tous les étudiants se donnaient rendez-vous pour boire à toute heure du jour et de la nuit. Il n'y avait aucune limite et tout le monde se prêtait au jeu. Alcool, drogue, sexe, tout était en place lors de ces vacances tant attendu par les étudiants. Je m'étais inscrite au voyage pour pouvoir en profiter et faire un peu la fête. Depuis ma rupture avec Keenan, je n'avais rien fais et j'avais déprimer à outrance. Aujourd'hui, j'avais envie de me remettre dans le droit chemin et de me reprendre en main.  Voilà pourquoi, je m'étais dis que partir un petit peu en compagnie des autres me ferait le plus grand bien. Je n'avais pas de nouvelles d'Alice, ma sœur de cœur depuis son dernier sms qui me disait qu'elle s'en allait. Après maintes et maintes appels, je n'avais guère réussis à l'avoir. Il semblerait que la jeune femme ait coupé son tel et je commençais réellement à me faire du soucis pour elle. J'espérais bien la voir toute la semaine pour essayer de lui parler un petit peu même si tout le monde était là pour une seule et même chose : faire la fête. Moi je pouvais bien faire les deux. Et j'avais très envie de pouvoir faire la fête moi aussi. Le départ avait été lancé. J'étais enfin aux Bahamas et je n'en croyais pas mes yeux. C'était magnifique, le ciel était bleu et la chaleur au rendez-vous. J'adorais déjà cet endroit. Arrivée à l'hôtel Atlantis Paradise Island, tout le monde semblait bouché bée par l'endroit. Des tonnes d'étudiants étaient déjà arrivés et j'avais hâte de découvrir ma chambre pour pouvoir déposer ma valise et me changer. J'entrais alors dans le lobby, suivant le petit groupe dans lequel j'étais et récupéra ensuite ma propre clé. On m'informa ensuite que ma chambre se trouvait au deuxième étage et que la personne qui partageait ma chambre était déjà arrivé. J'espérais connaître cette personne, même si j'aurai aimé que ce soit Alice, je n'étais pas certaine que ce soit elle. J'haussais alors les épaules me demandant bien qui cela pouvait être. Une fois dans l'ascenseur, je pensais déjà à ce que j'allais mettre comme tenue pour arpenter les horizons. Oui, j'allais profiter du coin tout de suite, je n'étais pas fatiguée et je comptais bien en profiter un maximum. Une fois devant la porte, je soupirais, essayant de ne pas croire que je pouvais me retrouver avec une personne que je ne connaissais pas. La clé démagnétisa la porte et portant alors ma main sur la poignée, je l'ouvris timidement. Je passais alors la tête en premier lieu, puis le reste du corps et vis à ma grande surprise que mon colocataire n'était autre que Simon. Surprise, mais assez contente finalement de voir que je n'étais pas avec une personne que je ne connaissais pas, je souris et laissa ma valise sur le lit qui était encore libre.  « Salut Simon... » murmurais-je tout en faisant un petit sourire. Je ne savais plus où me mettre. Depuis que nous nous étions embrassés, j'avais essayé de raser un peu les murs à la confrérie. Je l'aimais bien, il était gentil, mystérieux, mais je ne savais plus trop ce que je faisais depuis ma rupture avec Keenan. Il était très attirant dans tous les cas et j'espérais pouvoir passer un bon moment en sa compagnie, si nous arrivions à nous voir un petit peu... Comment vas tu ?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyMar 15 Avr - 9:04

Bon bein voilà, je m'étais laissé aller à participer au Spring Break et ceux contre l'avis de James, mais passons, j'avais envie de souffler un peu et bien que je ne sois pas trop persuadé d'avoir toute la sécurité requise, j'étais tout de même là. Le trajet avait donc était assez long et c'est sans grand étonnant que je fus heureux de retrouver ma chambre d'hôtel. Y montant donc assez rapidement, j'avais commencé à mettre un peu d'ordre dans mes affaires avant qu'une personne ne rentre dans la chambre. Je n'y fis pas de suite attention, mais lorsque ce fut le cas, je découvris Loan. Comment c'était possible ? Elle me salua donc, ce qui me laissa un peu perplexe, je savais que je devais partager ma chambre avec quelqu'un mais avec elle, c'était réellement surprenant. Elle me demanda donc comment j'allais et après un moment d'innactivité, je finis par répondre. « Euh bien et toi ? », mais autant dire les choses, j'étais super surpris par tout ça, voir clairement plus que je ne l'aurais voulus pour le coup. « C'est… Surprenant qu'on soit dans la même chambre, enfin je veux dire que t'es ici non? », elle avait sa valise, donc en soit, je ne voyais aucune raison qu'elle se plante, vraiment aucune, si ce n'est qu'elle m'ait suivi, mais elle n'était pas comme ça. « Donc on va passer beaucoup de temps à deux. », soufflais-je alors comme pour encrer ça dans ma tête. Oui depuis que je l'avais embrassé, et elle aussi, c'était un peu la tentative d'esquive totale, je ne savais pas comment gérer ça. Oui c'était un peu gênant, bien qu'elle soit sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyMar 15 Avr - 15:02


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
Je ne savais pas trop ce qui m'avais pris à m'inscrire au spring break mais j'en avais sûrement besoin, avec la rupture difficile que j'avais eu et tout le reste. Mais je n'aurai jamais imaginé que je me retrouverai dans la même chambre que le jeune homme que j'avais embrassé il y'a quelques jours. Je ne sais pas ce qui m'avait pris de l'embrasser comme ça mais j'en avais eu envie. Contre coup de la rupture ? Sûrement. Nous étions tellement différents tous les deux et bien qu'il soit attirant, je ne me voyais pas du tout avec lui. Malgré tout, j'étais tout de même assez fière d'avoir été son premier baiser. Il était plutôt mignon dans son genre quoi. Depuis notre baiser, j’essayais de raser un peu les murs, notre petit moment dans sa chambre avait tellement été bizarre que j'essayais toujours de l'éviter le plus possible. C'était peut-être stupide mais c'était ainsi. Et c'était mieux.  « Ca va merci... » Comment ne pas aller ? Nous étions aux Bahamas, et c'était le spring break. J'avais décidé de m'évader tout au long de la semaine et j'étais bien décidée à faire un peu la fête. Sinon à quoi bon venir ici ?  « Oui, nous sommes dans la même chambre... c'est assez étrange je te l'accorde... Je pourrais peut-être en savoir plus sur toi du coup... » ou pas. Mais on disait qu'avec l'alcool, on parlait un peu plus et on faisait bien plus de choses. Je ne savais pas si j'allais boire mais j'étais certaine que je serais dans le même délire que tout le monde.  « Effectivement... enfin si jamais t'as besoin de ton intimité ou autre, je peux essayer de changer de chambres, mais pas certaine que je puisse... » S'il le souhaitait je pouvais essayer d'aller ailleurs même si j'avais réellement la flemme de tenter le coup. Je me souviens encore de son dernier baiser, il avait pris son courage à deux mains si on pouvait appeler ça comme ça et avait finis par m'embrasser, me laissant un petit peu hébétée. Ensuite, j'étais partie de sa chambre et avait tout fait pour l'ignorer le plus possible.  « Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de participer au spring break mais être hors du campus c'est pas mal » Je finis par poser ma valise devant le lit qui me semblait libre et ouvrit cette dernière. Je pris une petite robe blanche et mon maillot de bain et parti dans la salle de bain.  « Je suis désolée … tu sais pour ce qu'il s'est passé dans ta chambre... » Je sorti de la salle de bain, mon maillot de bain sur le dos et ma petite robe blanche par dessus.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyMer 16 Avr - 10:03

Dire que c'était tendu était un euphémisme, nous ne savions pas ou nous mettre ni quoi faire. Nous étions donc dans la même chambre et pour elle c'était un moyen d'en savoir plus à mon sujet et nous allions aussi passer beaucoup de temps ensemble et sur ce point, si jamais j'avais besoin d'intimité, elle pourrait essayer de changer de chambre. Souriant alors, je dus réprimer un rire avant de lui répondre, « Ça ira, j'ai jamais vraiment eu d'intimité, t'ennuie pas pour ça. », je n'en avais clairement jamais eu pour être honnête. Elle n'avait donc pas à s'ennuyer pour chercher une autre chambre. Elle reprit donc sur le fait qu'elle n'avait pas compris pourquoi elle avait accepté de participer, mais au final être hors du campus n'était pas plus mal, « Bienvenue au club. », j'avais pas compris pourquoi j'étais là, mais au final, j'étais là et ça me changeait un peu les idée. Elle fila donc vers la salle de bain avant de revenir changé. Elle était donc désolée de ce qui c'était passé dans ma chambre. Baissant à nouveau les yeux, je répondis. « Y'a pas mort d'homme, tu m'as juste embrassé et j'ai juste fait de même. », juste, non pas juste, mais voilà, c'était déjà pas mal. « Du coup, t'excuses pas. », soufflais-je avec un sourire un peu plus franc, oui, pour être franc il l'était celui là. Non je ne lachais pas forcement du leste, disons simplement que vu notre passé commun, je m'autorisais à quelques familiarité comme un sourire franc, et un peu de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyJeu 17 Avr - 11:51


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
Je n'aurai jamais pensé me retrouver aujourd'hui dans la même chambre que Simon. Je n'étais pas vraiment déçue car je l'aimais bien mais j'aurai tout de même aimé avoir quelqu'un d'autre. Elle avait passé le plus clair de son temps à éviter au maximum Simon depuis qu'ils s'étaient embrassés.  Elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête à cet instant mais elle le trouvait mignon et avait voulu l'embrasser. Enfin, une erreur sûrement, mais ce qui était fais était fait. On ne pouvait revenir en arrière. Elle ne regrettait pas ce baiser pour autant. Peut-être que finalement ce baiser l'avait aidé à faire abstraction à tout le reste et à essayer de relever la tête après sa douloureuse rupture. Elle pensait toujours à Keenan, elle l'aimait toujours, on ne pouvait pas oublier 5 ans de relation aussi facilement mais il fallait essayer de relever la tête.  « Simon... si on doit rester pendant une semaine colocataires, je pencherai pour qu'on essaie de s'entendre, de se parler tu vois ? Je sais que t'es du genre mystérieux et que j'ai tout fais pour ne pas te croiser depuis notre fameux baiser... mais je regrette pas... » Ca allait être un peu difficile de s'entendre avec lui s'il ne parlait pas beaucoup. C'était peut-être son caractère mais elle aimerait le connaître d'avantage. Et pourquoi pas sortir un petit peu avec lui pour faire plus ample  connaissance.  « Effectivement y'a pas mort d'hommes... j'ai apprécié cela, enfin... que dirais-tu de sortir un petit peu, histoire d'aller déjà profiter du beau temps et tout le reste ? Il est encore tôt, le soleil est là et pourquoi pas y aller ensembles ? » Je souris au jeune homme, j'avais envie qu'il dise oui et de partir de cette chambre pour enfin boire un petit peu et faire la fête... enfin...  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyJeu 17 Avr - 12:40

Certes, nous étions visiblement sur le point de passer quelques jours ensemble, plus d'une semaine même. Il serait plus appréciable qu'on s'entendent, qu'on se parles et ce bien que je soit mystérieux et qu'elle avait tous fait pour m'éviter depuis notre premier échange. Glissant une main à l'arrière du crane, je me grattais un peu nerveusement la tête avant de m'excuser. « Désolé pour ça. », sous entendu d'être aussi discret et donc de la bloquer un peu la. Elle proposa alors qu'on sorte un peu histoire de profiter du beau temps, du soleil et de tout le reste ensemble. Essayant donc de sembler moins absent, je souris en haussant les épaules, « Ouais ! Tu me laisses juste changer de vêtement ? Car je pense que je vais pas tenir en jean. », expliquais-je avant de rentrer dans la salle de bain pour enfiler un t-shirt et un short. Revenant donc le plus énergiquement possible, il était claire que je faisais des efforts, mais voilà, je ne voulais pas qu'elle croit que je n'étais contre elle ou qu'elle n'était pas de bonne compagnie. « Du coup tu veux faire quoi ? », oui je la laissais choisir car j'étais un peu pourri niveau choix et surtout je ne savais pas vers ou il fallait aller. Je ne pouvais lui faire que confiance pour le coups, elle maitrisait son sujet ou tout du moins elle semblait le faire. Alors si j'étais nul dans ça, je pouvais faire preuve de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyJeu 17 Avr - 12:52


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
Nous allions devoir essayer de nous entendre, du moins lui allait devoir s'ouvrir un petit peu plus car moi j'essayais toujours de m'ouvrir à lui. Il était intéressant et je le voyais bien comme un très bon ami. Nous étions dans la même confrérie alors nous pouvions au moins faire un effort. Je ne regrettais en rien ce qu'il s'était passé et si je devais le refaire, je le referais sans hésiter. Je vivais tout de même très mal cette rupture mais il fallait que je m'adapte à la solitude et que je continue à mener ma vie tranquillement. Cà n'allait tout de même pas se faire en une fois. Lorsque mon frère était décédé, il m'avait fallu toute une année pour m'en remettre, j'avais fini par faire n'importe quoi... Et aujourd'hui, j'avais bien peur de refaire la même chose. J'allais sûrement noyer mon chagrin l'alcool et la fête bien que je ne sois sûrement pas d'humeur à faire réellement la fête.  « Ne t'excuse pas. Tu t'excuses toujours Simon... » Ce n'était pas une reproche que je lui faisais bien évidemment mais je voulais qu'il arrête de s'excuser tout le temps. Il était comme ça et je ne pouvais pas le juger. J'avais juste envie de le connaître et d'oublier tout le reste en sa compagnie et avec un verre à la main surtout.  « Je pense qu'il vaut mieux que tu te changes effectivement ! » soufflais-je au jeune homme tout en le laissant aller se changer. Je souris une fois qu'il fut de retour.  « Si on allait au bar qui se trouve sur la plage, j'ai envie de boire un peu et de profiter du soleil tout en laissant mes petits pieds faire connaissance avec le sable ! » je souris alors à Simon. Et commença à prendre mon sac  « On y va ? » lui demandais-je prête à passer le pas de la porte.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyJeu 17 Avr - 13:18

Nous allions donc aller à la place, du moins au bar de la plage car elle avait envie de boire en profitant du soleil, mais aussi de mettre les pieds dans le sable. J'avoue que ça ça faisait longtemps que je n'avais pas vu, ni touché du sable et forcement l'idée me faisait de l'oeil à présent. « Surtout du sable chaud en fait. », c'était le plus appréciable dans l'idée, que le sable soit chaud. Elle prit alors son sac avant de me demander si on y allait, souriant alors je m'avais vers la porte, lui tenant le temps qu'elle sorte avant, de fermer et de commencer notre descente vers la plage. « Tu vas à la soirée ce soir ? », les Zétas et Alpha avait préparé une soirée sur la plage histoire de bien commencer le séjour, je me doutais bien que la moitié des étudiants allaient y aller, mais allait-elle y aller elle ? Je n'en savais rien et je ne la connaissais pas assez pour deviner ce qu'elle ferait, mais passons, je faisais la discussion, je m'intéressais à elle et bien que pour ma part je n'avais pour le moment aucune idée de ce que j'allais faire. Rejoignant donc le rez de chaussée, l'on finit par sortir de l'hôtel, se faisant frapper par la chaleur ambiante, le soleil frappait fort, très même et je pense que beaucoup allaient bronzer rapidement. « C'est par ou ? », car pour ma part j'étais déjà paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyJeu 17 Avr - 14:20


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
J'avais envie de boire, de profiter à fond des Bahamas. Et quoi de mieux que Simon soit aussi à mes côtés. Je n'avais pas envie de boire toute seule, alors pourquoi pas un petit peu de compagnie. En claquette, j'allais pouvoir mettre mes doigts de pied dans le sable et pouvoir sentir cette sensation que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.  « Il nous attend ! » m'exclamais-je avec un petit sourire. C'est ce que l'on allait pouvoir appeler Sea sex and sun... enfin sea alcohol and party pour le coup.  « Sûrement oui, si on est là autant en profiter au maximum. Ca te dirait d'y aller avec moi ? Je veux dire, au lieu d'y aller chacun de notre côté... tu vois... » demandais-je au jeune homme sans arrière pensée. J'avais réellement besoin d'un verre même si nous étions encore en pleine après-midi. J'allais essayé d'aller à toutes les soirées et à toutes les activités que je pouvais histoire de toujours m'occuper et de rendre ce voyage inoubliable. Aujourd'hui, il ne fallait plus que je reste dans mon coin et même si la fin de l'année approchait, je n'allais pas encore partir du campus, voulant continuer jusqu'au doctorat. Une fois dehors, il me demanda où se trouvait le bar, je lui pris le bras et l'emporta avec moi.  « Suis moi ! » Répondis-je avec un petit sourire. J'avais maintenant mis mes lunettes de soleil, me croyant complètement en vacances. Une fois au bar, je commandais à boire et le laissa commander lui aussi.  « Je suis d'humeur... c'est ma tournée ! » Je levais alors mon verre dans la direction  « Que les vacances commencent ! Et que la débauche soit au rendez-vous.. » ou pas ! haha 
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyLun 21 Avr - 22:23

Aller à la soirée ensemble ? C'était une option non sans sens à mes yeux sur ce coup là, il y aurait sans doute de nombreux avantage à le faire et je serais peut-être moins perdu si j'y allais avec quelqu'un que je connaissais, du moins c'était ce qui me sautait au visage en cet instant. Souriant donc, je mis encore quelques minutes à peser le pour et le contre dans cette histoire. « Oui, ça m'évitera peut-être de fuir. », l'on sortie alors de l'hôtel, direction un bars sur la plage ou nous étions censé prendre un verre, ne sachant malheureusement pas ou aller, je la laissais faire, ce qu'elle fit à la perfection. Je la suivis donc docilement jusqu'à rejoindre le fameux bars ou elle voulut payer sa tournée avant de porter un semblant de toast pour ce commencement de vacances, ainsi que pour cette débauche qui, elle l'espérait serait au rendez vous. Souriant timidement je levais aussi mon verre en sa direction avant de dire, « En espérant survivre à toute cette débauche. », riant légèrement, je devais avouer une chose, je ne m'attendais à rien ici. En fait ca ne changerait sans doute pas grand chose à mon quotidien pour être honnête et j'allais sans doute rester tout aussi coincé, mais j'essayerais. « Et négocie pas, laisses moi payer cette tournée, genre ma première tournée au monde. », je n'avais presque jamais bu, autant le dire, en cet instant, je voulais faire quelques effort et donc payer pour la première fois de ma vie une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyMer 23 Avr - 0:06


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
Je voulais me vider la tête, je voulais oublier ces horribles derniers jours. Je voulais ne plus être moi, je voulais devenir quelqu'un d'autre le temps du spring break au moins. Je voulais tout oublier, je voulais m'oublier moi-même et faire ce que je voulais. Keenan m'avait dis de profiter de ma liberté, alors j'allais bel et bien en profiter dans ce cas. Liberté pourrie, liberté dont je ne voulais pas mais qu'il fallait que j'apprécie. Alors j'allais aller m'amuser, et j'allais le faire aussi avec mon compagnon de chambré. Simon. Simon que j'avais embrassé sur le campus, et que j'avais rapidement voulu éviter mais dans la même chambre que lui aujourd'hui, je n'avais pas trop le choix. D'un côté, ce n'était pas si mal que nous soyons dans la même chambre même si nous n'avions pas grand chose en commun, j'étais certaine qu'il allait me tenir compagnie.  « Oui peut-être, même si je sais qu'en ma compagnie, on a toute les raisons de vouloir fuir.. » finis-je par lui répondre en faisait un petit sourire. Sourire que je n'avais pas réellement eu envie de faire mais tant pis. J'allais devenir une autre personne, j'allais faire n'importe quoi, s'il fallait que cela pour pouvoir oublier toute la tristesse que je pouvais avoir, alors soit, je le ferais. Je ferais tout ce que je pouvais pour sortir cet homme de ma tête. Je pourrais même plonger dans l'eau mais pas certaine d'en sortir indemne puisque je ne savais pas nager. Pauvre de moi. Une fois arrivés au bar, j'eus bien envie de payer la première tournée. Vite un verre, j'avais tellement besoin d'un petit verre pour commencer à rentrer dans cet univers que je ne connaissais pas. C'était la première fois que je venais au spring break et ce serait certainement la dernière, alors autant que j'en profite un petit peu.  « On survivra... ou pas ! En tout cas, je suis là pour m'amuser et faire la folle. Cà me changera de toutes les conneries du campus ! » je ne m'étais jamais exprimée de la sorte avant aujourd'hui, mais à croire que toute ma peine et toute ma rage refaisaient surface à présent. Je finis par boire mon verre cul sec.  « Awww mais dis moi, alors tu n'as jamais rien fais, pas de bisous, pas de... enfin tu vois et première fois que tu bois aussi ? J'ai une mauvaise influence sur toi visiblement » m'exclamais-je en lui souriant et en redemandant déjà un autre verre. J'avais l'impression d'être une toute autre personne à cet instant. Dieu merci, l'alcool allait m'aider à continuer à feinter tout le monde !  « A la tienne Etienne ! » lui dis je alors que j'entamais mon second verre. J'allais un petit peu plus vite que lui  « Tu paies tout ce que tu veux, tant que tu me tiens compagnie mon beau ! »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyMer 23 Avr - 14:57

J'avais l'impressions que l'on faisait elle comme moi des efforts pour l'autre, pour être agréable, pour essayer de passer une bonne soirée. Quoi qu'il en soit nous allions survivre, oui il y avait sans doute rien à craindre et puis en plus nous étions loin de l'université, loin de notre quotidien, loin de ce qui nous fatiguait. Quoi qu'il en soit je tenais à payer ma tourner et elle sembla s'étonner, soulignant que je n'avais jamais rien fait comme embrasser quelqu'un, ni non plus coucher visiblement et cela serait aussi le cas de l'alcool. Oui elle avait peut-être une mauvaise influence sur moi, mais disons que je me laissais quand même un peu faire pour le coup. « Et oui, quand on est sage, on l'est jusqu'au bout. ». Elle en était d'ailleurs à son deuxième verres alors que moi, j'en étais même pas à mon premier, « À la tienne. », elle reprit alors pour m'affirmer que je pouvais lui payer tout ce que je voulais, tant que je lui tenais compagnie, ça lui allait. « T'es pas contrariante, c'est cool. », j'essayais de me lacher, je ne me prenais plus la tête du moins avec elle et je dois avouer que dans un sens, ça faisait du bien. « Alors t'as de plan pour la Spring Break ? », je n'étais pas curieux de nature, mais savoir si elle comptait participer à toute les soirée organisées par les Têta était bon à savoir, surtout si je voulais continuer à ne pas jouer aux murs avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyMer 23 Avr - 21:07


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
Il fallait bien que je fasse un effort lorsque j'étais en sa compagnie. Il ne m'avait rien fais et je l'aimais bien. Il était gentil et très séduisant donc voilà et puis je ne regrettais pas l'avoir embrassé. Loin de là même si je n'étais certainement pas dans mon état normal et je n'allais sûrement pas l'être ces prochains jours non plus. J'avais envie de m'amuser, de pouvoir me sentir complètement libre et d'oublier tout ce que je pouvais avoir en tête. Et pour bien commencer le spring break quoi de mieux que d'aller au bar et de commencer les festivités. J'avais eu envie d'embarquer avec moi Simon. Après tout, il était mon camarade de chambrée et nous allions nous voir pas mal de fois. J’espérais juste qu'il n'allait pas ramener de filles, car même s'il m'avait dis être puceau, le Spring break pouvait faire bien des choses.  « Tu ne le seras plus bien longtemps, crois-moi ! » avais-je fini par lui répondre alors que je commençais mon second verre. Oui, j'avais un besoin de boire important et malheureusement Simon allait en être le témoin.  « Hey, si tu veux, je pourrais t'aider à t'amuser et peut-être même que tu rencontreras une petite jeune femme sympathique... mais attention tu la ramènes pas dans notre chambre hein ! » lui dis-je avec un large sourire. J'avais tout de même fini par lui faire les gros yeux pour le mettre en garde et lui montrer que je ne rigolais qu'à moitié.  « Pôôô du tout !! Je dis souvent oui d'ailleurs, c'est un peu mon défaut. Je laisse faire, je me plie dans le délire tu vois ! » Oui, je n'étais déjà plus moi-même. Et cela me faisait le plus grand bien. Il fallait que Simon essaie un peu de se lâcher aussi. Qu'il fasse comme moi. Au moins pour cette semaine.  « Ouai, t'embrasser encore et encore... Enfin, sinon rien de spéciale ! Faire la fête, je sais pas, et toi ? Tu vas un peu te laisser aller ? Te lâcher ? Au moins cette semaine ? » Je ne savais pas trop ce que j'allais faire, je m'étais inscrite surtout pour oublier un peu tout ce qu'il se passait dans ma vie donc pour le reste, je n'étais certaine de rien.  « Si tu veux me kidnapper pour une soirée, je t'en prie, je dirais pas non, je suis pas violente, et je crie pas ! » ajoutais-je tout en finissant mon second verre. J'en demandais alors un troisième. Mon dieu que j'allais vite mais tant pis !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyMer 23 Avr - 21:58

Je ne serais pas sage encore longtemps ? Elle en était si sur ? C'était quand même un poil perturbant cette affaire, c'est comme si elle pouvait affirmer avec certitude que cette première spring break aurait raison de moi et de ce qui m'avait fait vivre pendant toute ces années. Hochant donc la tête sans pour autant être capable de m'exprimer, je finis par froncer légèrement les yeux lorsqu'elle se proposa de m'aider à m'amuser un peu, à me faire faire des rencontre, du moins tant que je ne ramenais personne dans la chambre. Souriant doucement, je lui demandais alors, « Tu crois que j'ai une tête à changer au point de ramener une fille dans ma chambre ? Limite la seule fille que je vais ramener deux soirs de suite ça va être toi ! », vu que je doutais m'éterniser ici sans elle en fait, mais passons. Je lui affirmais qu'elle n'était pas contrariante, et pour elle, elle disait oui à tout, elle se laissait faire, comme pour continuer un délire. J'aimerais bien avoir cette capacité, mais soyons honnête j'étais trop guindé. Je lui demandais alors si elle avait quelque chose de prévu et lorsqu'elle me répondit qu'elle comptait m'embrasser encore et encore, je détournais les yeux, finissant brutalement mon verre alors qu'elle continuait en affirmant vouloir faire la fête. Et moi ? Ce que je comptais faire ? Serais-je en mesure de me lacher ? Je ne savais pas vraiment, mais je pouvais essayer non ? « Je compte essayé de… Profiter un peu des lieux. », elle affirma alors que si je voulais la kidnapper pour une soirée je n'avais qu'à le faire, elle n'était pas violente et elle ne criait pas. Souriant doucement, je secouais la tête avant de répondre, « Alors je te kidnapperais une soirée, voir deux. », me redressant alors, je repris, « Mais en attendant. », j'allais essayé de me lacher comme elle me l'avait conseillé et cela commençait par ceci, à savoir l'embrasser, le plus naturellement du monde et ce bien que ce ne soit clairement pas encore dans mes habitudes, mais j'essayais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyMer 23 Avr - 22:18


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
J'avais envie de l'embêter un petit peu, de le taquiner. J'avais envie de tout faire sauf de rester trop longtemps sérieuse. C'était les vacances, le spring break, il fallait que je me lâche une bonne fois pour tout avant de retrouver mon sérieux. Je ne sais pas pourquoi je lui avais dis qu'il ne serait pas sage bien longtemps mais je le lui avais dis. Parce que je voulais qu'il s'amuse, qu'il s'amuse avec moi, ou bien sans moi. Enfin qu'il vive un peu quoi. Nous étions en dehors du campus, et je le voyais bien essayer un petit peu de se détendre. Je ne savais pas encore comment mais je le voyais différent ici que sur le campus. Il devait se lâcher. Et moi aussi par la même occasion. Un peu de fun dans ma vie, ne me ferait pas de mal. J'étais célibataire, je n'avais pas de nouvelles de ma sœur de cœur, oui tout allait bien dans le meilleur des mondes, alors il fallait que je m'amuse.  « Je ne sais pas, on ne sait jamais Simon. L'alcool peut faire bien des choses tu sais... et le spring break n'en parlons même pas ! Deux soirs de suite ? Pourquoi deux soirs de suite ? Tu veux m'emmener où ? Arrête ne commence pas à me faire des avances ! » finis-je par lui dire avec un petit sourire. Je savais qu'il ne parlait pas du tout de la même chose que moi mais j'étais d'une humeur assez amusante. Alors, il allait devoir faire avec ce soir. Je lui fis mon plus beau sourire. Je commençais à sentir les effets de l'alcool sur moi, je n'avais pas mangé et de boire aussi vide commençait à me faire perdre la tête. Mais, c'était marrant et je n'avais pas envie de m'arrêter là. Je me mordis alors la lèvre attendant qu'il me dise quelque chose, surtout après que je lui ai dis que j'allais sûrement l'embrasser et pas qu'une fois. J'allais me lâcher. J'allais pratiquement me perdre dans les méandres du Spring break.  « Profite, profite, mon petit Simon... » lui répondis-je alors que je récupérais mon troisième verre. Elle commençait un peu à délirer mais elle s'en fichait bien. Je souris à mon tour lorsqu'il me dit qu'il me kidnapperait une soirée ou bien même deux. Oui, oui qu'il le fasse, j'attendais que ça ! En tout cas, j'étais ravie de voir que le jeune homme se dévoilait un petit peu... Enfin, ce n'était pas trop le même que j'avais vu dans sa chambre.  « Et je ne te dirais pas non donc fait » lui répondis-je avec le plus beau des sourires. Je le regardais toujours avec un sourire et lorsqu'il ne fini pas sa phrase, je plissais les yeux et à ma grande surprise je sentis ses lèvres sur les miennes. Woow, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir celle-ci. Il semblait encore un peu bizarre à l'idée de m'embrasser mais j'avais bien évidemment répondu à son baiser tout en plaçant mes mains derrière sa nuque. Il ne fallait pas me lancer sur ce terrain là. Une fois le baiser terminé, je souris timidement  « Je pourrais y prendre goût pour toute la semaine tu sais... »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyJeu 24 Avr - 14:24

Oui, on ne pouvait visiblement pas savoir ce qui allait se passer ici, mais je devais avouer que dit comme elle l'avait fait, ça faisait un peu voir complètement flippé, mais passons. Je me doutais que c'était sans doute vrai dans le fond, mais malheureusement, je ne pourrais pas me permettre autant de chose. Je restais pris à la gorge pour beaucoup de chose et encore aujourd'hui, je savais que je n'étais jamais réellement seul. Quoi qu'il en soit je ramènerais personne d'autre dans la chambre qu'elle et lorsque j'affirmais le faire deux soirs de suite, elle s'étonna. Oui pourquoi ? Je n'en savais rien, mais elle me demanda ou je voulais l'emmener avant de me demander d'arrêter de lui faire des avances. « Je… Je sais pas, je disais ça comme ça en fait je euh… », j'étais gêné et dire que je voulais en profiter ne m'aida pas, surtout lorsqu'elle me dit de profiter. La discussion était un peu tendu pour moi et finalement le truc le plus intelligent que je trouvais à faire, à savoir l'embrasser, plus naturellement que précédemment. Elle m'affirma alors qu'elle pourrait y prendre gout pour toute la semaine. Souriant alors doucement je finis par hausser les épaules avant de retrouver ma chaise, du moins en partie. « Profites alors. », avec elle c'était plus simple, je la connaissais et j'étais plus à l'aise aussi. C'est pour ça que j'aurais très difficilement le reflexe d'aller voir une fille étant donné que voilà, pour que je franchisse un cap il faudrait sans doute se lever plus tôt, réellement plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyVen 25 Avr - 0:03


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
J'essayais de vivre ma vie depuis la rupture douloureuse que j'avais eu et je comptais bien sur cette semaine pour oublier tout ce qui s'était empilé dans ma tête. Simon allait être le vilain petit garçon. Oui, j'avais envie de l'embêter, de passer mon temps avec lui. Finalement, me retrouver dans sa chambre me semblait être une très bonne idée. Bien évidemment, je savais qu'il était puceau, qu'il était tout de même un petit peu coincé et je n'allais pas le forcer à faire quoique ce soit même si concrètement mon esprit me disait de lui sauter dessus, là, tout de suite. Non, je n'allais pas le faire, j'étais une jeune femme sage. Je l'avais toujours été. Je me sentais toute légère, l'alcool commençait déjà à se répondre dans mon sang. C'était donc le parfait moment pour faire des avances au beau gosse que pouvait être Simon, malgré qu'il soit mystérieux à souhait.  « Ne dis rien au pire, t'en fais pas, je peux aimer ton silence, enfin simplement si on arrête de se regarder dans le blanc des yeux... attends je disais quoi déjà ? Ha uai, le silence... » Je me perdais moi même dans tout ce que je pouvais dire. Cela devenait compliqué de continuer de boire tout en restant un peu cohérente. Je perdais complètement le file de la conversation mais tant pis. Et puis finalement je ne pus dire quoique ce soit d'autre puisque Simon m'avait prise par surprise en venant m'embrasser. Finalement, le petit père embrassait vraiment bien. J'allais vraiment en profiter cette semaine, il en pouvait en être certain. Il me dit alors que je devais en profiter... alors il était lui aussi d'accord pour que je l'embrasse ? Pour que nous en profitions un petit peu cette semaine ? Je veux dire, je n'allais pas non plus lui demander de coucher avec moi, il restait tout de même puceau et je ne voulais pas lui voler cette innocence s'il ne m'aimait pas mais ses baisers.... je ne disais pas non.  « Je vais te prendre au mot Simon » finis-je par lui dire avec un petit sourire. Je m'approchais alors de lui, et sans même dire quoique ce soit je finis alors par poser mes lèvres sur les siennes. Oui, il ne fallait pas me dire certaines choses, car je pouvais rapidement les prendre au mot. Il devait sentir l'alcool que j'avais ingurgité juste avant.  « Je sens que je vais adorer cette petite semaine »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyVen 25 Avr - 14:33

À chaque fois que nous nous étions vu, elle avait voulu que je parle et là elle m'avouait qu'elle pouvait aimer mon silence et ce avant de se perdre dans ses mots. C'était moi ou elle commençait à avoir du mal ? Non c'était pas moi. Quoi qu'il en soit et pour éviter qu'elle se perde dans des explications foireuses, je me permis de l'embrasser et je n'avais pas trouver mieux que de lui dire de profiter après ça. Sérieusement j'étais con non ? Si un peu quand même. Elle m'affirma alors qu'elle pourrait me prendre au mot, ce à quoi je ne sus pas répondre, de toute façon je n'en n'eus pas le loisir qu'elle m'embrassait à son tours. Ok, donc on lui dit de profiter elle profite… Au moins c'est fait et c'est dit. Elle souffla alors qu'elle sentait qu'elle allait adorer cette petite semaine et après un léger sourire, je répondis, « Heureux d'y être en partie pour quelque chose. », car oui, visiblement, j'y étais pour quelque chose. « Mais c'est bon à savoir que tu prends les gens au mot. », ça m'éviterait sans doute quelques surprises, « Mais genre si la je dis que je rêverais de te voir sans ta robe, tu le ferais aussi ? », je rigolais, bien évidemment, je n'était pas comme ça, mais disons que j'avais quand même envie de me lacher. Mais en attendant, j'espérais qu'elle ne ferait rien car j'avais déjà peur de pas savoir quoi faire et puis aussi, je pense que si moi j'étais sage et respectueux, c'était pas le cas pour les autres personnes, alors évitons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyVen 25 Avr - 16:58


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
Je me perd souvent dans mes paroles à chaque fois que nous sommes tous les deux. Bon, je dois aussi dire merci à l'alcool qui monte rapidement dans mon organisme alors que je n'ai pas mangé depuis que nous sommes partis de Yale. Je me mordis alors la lèvre une fois que notre baiser fut interrompu. Mon dieu, il prenait enfin les devants et j'adorais ça. Je voulais qu'il recommence, encore et encore. J'aimais la tendresse, et ça.. c'était pour moi le summum de la tendresse. Oui, j'étais en manque de câlins, de bisous, de tendresse tout simplement, c'est pour cela que je me noyais déjà dans l'alcool mais fallait que j'essaie de rester tout de même un peu sobre pour ne pas faire peur à Simon qui s'était mis lui aussi à boire. Il m'avait d'ailleurs dis que c'était une première pour lui. Comme quoi, avec moi il n'y avait que des premières...  « Si je peux dire quelque chose... » mais je ne dis rien et vint l'embrasser une nouvelle fois.  « Nous n'avons que des premières ensembles... premier baiser, premier verre d'alcool... au suivant je voudrais bien te dire ! » lui dis-je avec un petit sourire. Bon ok, je ne savais pas vraiment ce qu'il allait penser de ma phrase mais tant pis pour moi, c'était dis.  « Oui sois heureux... je te quitterais pas d'une semelle mon petit Simon ! » enfin si peut-être un peu histoire qu'il respire.  « Et oui, je prend les gens au mot, fais attention... mais ce n'est pas juste tu risques d'en savoir encore plus sur moi alors que je ne sais toujours rien de toi... a part que t'es sexy mais ça compte pas ! » avais-je fini par lui dire avec un petit sourire.  « arrête Simon... » soufflais-je avant de commencer à enlever ma robe. Heureusement que j'avais mon maillot de bain en dessous et que je n'allais donc pas passer pour une folle. Me voilà alors en maillot de bain. Et oui, il ne fallait pas me prendre au mot mon petit Simon...  « Me demande pas autre chose sinon je te décapite ! » lui dis-je avec un large sourire. Je pris alors un nouveau verre. Cul sec.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyVen 25 Avr - 22:20

Oui, en effet, nous n'avions que des premières fois ensembles, premier baiser, premier verre d'alcool et si l'on suivait cette logique, il y aurait bien une suite, mais là, je ne préférais pas y penser, du moins pas de suite. « On verra bien. », soufflais-je avant qu'elle ne me demande d'être heureux car elle n'allait pas me quitter d'une semelle, rassurant ou flippant ? Bonne question, vraiment bonne question. Quoi qu'il en soit le fait qu'elle prenne tout au mot me donna envie en quelque sorte de la tester, de voir jusqu'ou elle saurait aller et elle ne trouvait pas ça juste, expliquant que j'en saurais plus sur elle sans pour autant qu'elle en sache plus sur moi. J'avais envie de dire une chose, c'est le jeux ma pauvre lucette. La mettant donc à l'épreuve elle me demanda d'arrêter avant de s'exécuter, à savoir de se mettre en maillot de bain ce qui me fit détourner les yeux par respect avant que je ne souffle un peu précipitamment un : « Non ! », bien sentis qui n'avait rien de simuler, je ne voulais pas vraiment qu'elle le fasse, en fait je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle le fasse du coup… J'avais l'air con là. Elle me demanda alors de ne plus lui soumettre d'idée sous peine de décapitation. « Violent. », je n'osais toutefois pas la regarder, déjà car je me sentais responsable, mais aussi car si j'avais vu des filles en maillot de bain, rare étaient celle que j'avais déjà embrassé. Mais passons. « Mais j'avais dit ça pour rire. », repris-je un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyVen 25 Avr - 22:47


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
J'aimais beaucoup les premières fois que nous avions tous le deux. Et puis à chaque premières fois, il allait se rappeler de moi. J'étais donc assez fière finalement même si je ne savais pas si c'était bon pour lui, s'il appréciait de passer du temps avec moi, s'il se forçait ou je ne sais quoi. Je ne me posais pas réellement la question de toute manière puisque j'avais simplement envie de me vider tout ce que je pouvais avoir dans la tête. Et pour cela, il fallait que je m'amuse et que je boive. Beaucoup ! Je n'étais pas une débauchée en général mais là, j'avais envie de profiter un maximum et d'embarquer si possible le petit Simon, même si je savais très bien que ce n'était pas très bien.  « Aww allez, t'en fais pas tu l'auras ta liberté, je rigolais !! Profite d'être ici justement pour t'amuser et tout le reste ! Te soucies pas de moi ! On aura tout de même encore des premières fois ensembles j'en suis certaine ! » m'exclamais-je en le regardant avec un petit sourire. Je ne voulais pas lui faire peur et puis je n'allais pas rester sur son dos tout le long du séjour, il ne fallait pas qu'il s'en fasse pour ça. Je n'étais pas ce genre de personne et puis il fallait que je fasse de nouvelles rencontres même si je voulais tout de même profiter un peu de lui. Je souris au jeune homme lorsqu'il me dis d'enlever ma robe. Ensuite, il s'exclama de manière négative, mais un peu trop tard puisque j'avais déjà enlever ma jolie petite robe. J'étais en maillot de bain donc ce n'était pas trop grave car lorsque l'on regardait autour de nous, nous pouvions voir pas mal de personnes en maillots de bain. J'haussais alors les épaules en le regardant  « Faut pas jouer avec moi Simon ! » murmurais-je avec un petit sourire.  « Mais non... et puis tu peux me regarder tu sais... tu as peur de quelque chose ? Tu as honte ou quoi ? Ou alors j'ai pas un beau corps du tout c'est ça ? » je fis alors une petite moue avant de vouloir reprendre un autre verre. Cette fois je voulais le boire doucement parce que je commençais à avoir la tête qui tourne. Alors qu'il me dis qu'il avait dis cela pour rire, je voulu lui répondre mais un type me toucha alors les fesses  « Dis donc, t'as un joli petit cul ma douce ! » il était accompagné d'un autre qui semblait lui aussi vouloir tâter. Je me mis à me reculer alors, ne manquant pas de me casser la figure au passage avant de m'exclamer  « Retouche moi et je t'éclate ! » l'alcool avait parlé mais j'allais être incapable de lui foutre ne serait-ce qu'une baffe !  « Dis donc, c'est qu'elle a du répondant la jolie demoiselle ! » dis l'autre type tout en s'approchant bien trop près de moi...
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyVen 25 Avr - 23:07

Oui j'avais compris, il ne fallait pas jouer avec elle sinon c'était le drame, mais passons. Elle me dit alors que je pouvais la regarder, à moins que j'ai honte d'elle, ou de son corps, ce qui n'était pas le cas, genre vraiment pas et je m'empressais de lui dire, « Non, non, et puis même si t'étais pas jolie ca serait pas un critère enfin… », me retournant vers elle, je la regardais droit dans les yeux avant de la détromper une nouvelle fois. « T'es belle, le genre de fille qui habillait est déjà… Désirable, du coup te vexes pas ! », mais c'était une blague, réellement une blague, et je pense qu'elle m'aurait répondu si toutefois un mec n'était pas arrivé en la touchant. Ok ça c'était pas cool et la suite non plus. En effet, lorsqu'elle voulu se reculer, elle tomba, mon premier réflexe aurait été de lui demander si elle n'était pas blessé, mais pas le temps qu'elle menaçait déjà avant qu'un autre ne réponds. Ok, on était ou là ? M'avançant donc pour poser ma main sur l'épaule du second, je le retenais avant de souffler, « Crois moi tu veux pas faire ça. », il se retourna alors vers moi, voulant visiblement m'en mettre une, « Un problème ? », j'aurais pu répondre, mais c'était cliché, alors à la place, je pense que le coup dans les valseuse avant une clé de bras très serré ne fut pas de trop. Oui je frappais ou ça faisait mal, mais croyez moi, on m'avait appris à n'avoir aucune pitié. Bon étant donné qu'ils étaient deux abrutis, l'autre voulu se la ramené et après une légère esquive, je lui éclatais le visage et le nez sur le comptoir avant de me pencher pour prendre une bouteille. Regardant alors le barman, je répondis dans un sourire, « C'est eux qui payent. », me retournant alors vers Loan, je l'aidais à se remettre sur pieds avant de nous éloigner dans le sable. « Donc t'allais dire ? », je ne voulais pas elipser tout ça, mais presque en fait, et puis on avait mieux à faire avec une bouteille gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptyVen 25 Avr - 23:33


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
J'arrivais encore à le mettre mal à l'aise, il fallait vraiment qu'il se décoince un petit peu, rien qu'un petit peu histoire de profiter un peu de ce séjour ensembles. Nous allions être dans la même chambre pendant des jours et des jours, il fallait qu'il fasse un petit effort. Pitié ! Il était mignon et tout mais il ne lui manquait plus qu'une petite pointe d'amusement et il serait parfait !  « Ben on sait jamais avec vous les mecs... quoique toi t'es différent je le sais... » lui avais-je répondu avec un petit sourire. Je savais qu'il n'avait jamais eu de petite amie, et que j'avais été la première personne à l'embrasser … Je savais qu'il n'était pas comme les autres mais il avait un réel potentiel quand même.  «  Ne t'en fais pas... » avais-je simplement eu le temps de lui répondre avait d'être lourdement importunée. Je venais d'avoir une main aux fesses, une main qui n'était pas celle de Simon mais bel et bien d'un inconnu et je n'aimais pas cela du tout. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais aucune force et j'étais déjà passé par ce genre de chose auparavant. Je ne voulais pas encore que l'on m'agresse, ou bien encore pire encore. Je ne connaissais que trop bien tout cela pour y être passé déjà deux fois. La première fois personne n'avait été là pour m'aider, la seconde fois, c'était Andrea -devenu mon meilleur ami aujourd'hui- qui m'avait sauvé la vie et aujourd'hui, voilà que deux inconnus se permettaient de me toucher. Alors que je me sentais complètement perdue pour le coup, je ne vis pas tout de suite Simon arriver. Il n'allait tout de même pas ? Contre deux types comme ça ? Surprise, un peu choquée sur le coup je vis Simon se battre comme un homme. Je ne le savais pas violent, je ne le savais pas doué dans ce domaine. En fait, je ne le connaissais même pas au final mais je fus agréablement surprise de voir qu'il était en train de me défendre. Woow. Je le vis alors prendre une bouteille sans même demander quoique ce soit. Un Simon que je n'avais jamais encore rencontré !  « Merci » soufflais-je histoire de bien me remettre et je le suivis pour aller sur la plage.  « Je … je sais plus. » l'alcool plus les deux abrutis m'avaient fais complètement perdre l'esprit.  « T'étais sexy quand même ! » oui je voulais oublier tout ça, mais il avait eu de la poigne, c'est là que je m'en rendais bien compte.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptySam 26 Avr - 13:11

Elle n'avait pas à me remercier, car dans le fond je n'avais fait qu'agir comme toute personne normal. On ne faisait pas ça quand on était bien élevé, et on ne faisait pas ça quand on était un minimum correcte. Alors non, je n'avais pas à être remercié de quoi que ce soit. Je lui demandais donc de quoi elle parlait, mais visiblement elle ne savait plus, en fait la seule chose qu'elle fut en mesure de dire fut que j'étais sexy. Rigolant pour de bon cette fois, je l'attirais contre moi avant de souffler contre ses lèvres, « Je vais finir par y croire tu sais ? », bon je n'étais pas comme ça, et le fait que je venais de boire mes premiers verres d'alcool n'y était pas pour rien, mais quand même. Elle le disait trop souvent pour que j'ignore, pour que je ne finisse pas par la croire. « Je peux te proposer un truc ? », n'attendant pas sa réponse, je repris.

« On reste là, sur la plage à bronzer le temps de que la soirée commence ? Genre on profite du soleil ? », à deux certes, mais c'était une proposition comme une autre, et je ne savais pas vraiment ce que j'attendais comme réponse, mais au moins, nous allions profiter, du moins je le pense. Bon après j'étais pas un pro de l'éclate, mais après un accrochage comme ça, un peu de repos au calme ne pourrait tuer personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! EmptySam 26 Avr - 14:19


Simon&Loan ◮ Spring Break bitches.
Je me devais de le remercier. C’était tout à fait normal de le faire. Il ne savait pas ce que j’avais déjà enduré et j’avais eu encore une fois la peur au ventre. Heureusement que l’alcool m’aidait beaucoup et que j’avais essayé d’être méchante, du moins c’est ce que j’avais cru mais je m’étais visiblement trompée. Dans tous les cas, si je n’avais pas eu déjà autant de verres dans l’organisme, je n’étais pas certaine que j’aurai réagis de cette manière. J’aurai plutôt paniquée, bien plus que présentement en tout cas. Quoiqu’il en soit, j’étais ravie que Simon ait fait quelque chose, je ne l’aurai jamais pensé comme ça et j’avais été très surprise mais du bon côté. Il était encore plus sexy. L’alcool parlait encore à ma place. Parfois, je devrais essayer de me taire pour voir si je tiens ou pas. « Et bien ce serait très bien pour toi que tu y crois un petit peu tu vois… car c’est la vérité » je lui fis un petit clin d’œil, amusée par la situation bien que je tremble encore un petit peu. Je me surpris même à lui tirer la langue. Il était canon même quand il était timide. Sacré Simon. Il ferait fureur avec les femmes s’il s’ouvrait un petit peu plus, j’en étais certaine. « Tout ce que tu veux, je te l’ai dis, je te dirais oui, je ne suis pas une fille difficile… enfin pas facile non plus quoi… enfin propose ! » Je venais un peu de le couper dans son élan, je sais mais il avait parlé lui aussi au même moment et j’avais bien compris qu’une petite après-midi détente ne serait pas de refus.. « D’accord, mais va me falloir ton tee shirt mon petit car avec tout l’alcool que j’ai déjà dans le sang et le soleil… je ne vais pas faire long feu et en échange je peux te faire un petit massage si tu veux… mais je vais peut-être pas te laisser le choix finalement car je te dois bien ça pour te remercier… » je lui fis un petit sourire en coin. Je n’avais aucune idée en tête, ce serait un simple massage... « Allez viens… allonge toi, je vais te montrer que je sais utiliser mes dix doigts ! » Bon dis comme ça…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[SIMON] Spring break bitches !! Empty
Message(#) Sujet: Re: [SIMON] Spring break bitches !! [SIMON] Spring break bitches !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Programme du Spring Break (à consulter)
» Archiver son sujet Spring Break.
» [LETIZIA] First Spring Break as a Married Couple
» [18 - Simon] Toutes nos premières fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-