AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [18 - Simon] Toutes nos premières fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptySam 26 Avr - 13:51

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
Alors que j’étais partie pour passer une nouvelle soirée à boire et à m’amuser sans penser au reste, je voulais que Simone me rejoigne. Oui, j’avais décidé que durant tout le séjour, je passerais le plus de temps possible en sa compagnie. Je l’aimais bien et il avait tout de même réussi à me surprendre lorsque nous étions tous les deux au bar. M’embrasser, arriver à mettre KO deux types bien lourds. Oui, il m’avait réellement surprise, de la meilleure façon qu’il puisse y’avoir. Je m’ennuyais un peu ce soir, j’avais bu et bu encore et encore et même si je faisais connaissance avec d’autres étudiants, j’avais envie de voir la petite tête de Simon. C’était mal, je sais que c’était mal, mais j’avais envie de sa compagnie. Nous nous amusions bien tous les deux et puis il commençait à s’ouvrir un peu plus et à profiter donc je voulais toujours en savoir d’avantage. Téléphone portable en main, j’avais décidé de l’embêter en lui envoyant des textos. Il me répondait du tac au tac ce qui me faisait assez sourire. Alors que la soirée frappait fort et que nous étions au bord de la plage, j’attendais patiemment l’arrivée de Simon. Je l’avais pratiquement menacé de ramener sa framboise s’il ne voulait pas que j’embrasse un mec au hasard. Bon, je sais que ça ne fonctionnerait pas puisque nous n’étions pas en couple et que nous ne le serions jamais, cependant il avait tout de même entrepris à plusieurs reprises de m’embrasser, je pensais donc que peut-être il le voudrait encore. Oui, j’avais de l’espoir mais il fallait aussi dire merci au taux d’alcoolémie que je pouvais avoir dans le sang à cet instant. L’alcool me monte vite à la tête, normal si je ne mange pas en même temps mais je n’ai pas vraiment envie de me nourrir, je préfère continuer à m’amuser. Je bois mon énième verre lorsque Simon arrive enfin. Je ne sais pas pourquoi mais je lui saute presqu’au cou « Te voilà enfin ! » lui soufflais-je avant de l’embrasser comme si c’était mon petit ami. Alors que ce n’était pas du tout le cas. « C’était soit toi, soit un étudiant tout moche » m’exclamais-je avec un large sourire. « Maintenant que t’es là, la soirée va être meilleure » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil « A moins que tu ne veuilles rentrer… »


Dernière édition par Loan A. Heisler le Mar 29 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyDim 27 Avr - 14:29

La soirée avait commencé fort, tellement fort que je m'étais retrouvé je ne sais ou avec une fille un poil collante que je ne réussis pas à détourner aussi vite que je l'aurais voulu. Et puis il y avait Loan que j'avais perdu de vu. Bon ok, plus nous échangions par sms, plus j'avais l'impression qu'elle allait faire n'importe quoi, du coup oui j'avais un peu cravaché pour rentrer, du moins pour la retrouver ce qui ne fut de toute évidence pas si simple. Mais lorsque je finis par enfin la voir, je n'eus pas spécialement le loisir de comprendre ce qui m'arrivé. J'avais déjà eu du mal à me défaire de l'autre, mais là, je pense que j'allais carrément galérer surtout après qu'elle m'ait embrassé comme jamais. Elle reprit alors que c'était soit moi soit un étudiant tout moche. « Pauvre lui. », soufflais-je contre ses lèvres. La soirée serait bien meilleure en ma présence ? Pas vraiment sur de ça, surtout que bon, il était déjà tard et lorsqu'elle proposa de rentrer, je ne pus qu'approuver. « Ça serait plus judicieux je pense. », sans vouloir lui gacher la soirée, mais bon, elle avait bu, et moi aussi, et je voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit que j'aurais pu éviter en étant sobre. « Sauf si ça te dérange vraiment, mais je pense que ca serait mieux… ». Ouais je savais argumenter, mais quelque chose me disait qu'on gagnerait mieux à être à deux, plutôt qu'ici et puis soyons honnête, j'avais été un peu trop sociable pour moi, il fallait que je souffle un peu. Alors autant remonter avec elle que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyDim 27 Avr - 18:50

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
La soirée battait son plein, les étudiants n'étaient toujours pas fatigués de faire la fête, et moi non plus d'ailleurs. Je m'amusais comme une petite folle et je ne voulais pas que la soirée s'arrête. Je buvais à outrance mais je m'en fichais complètement du moment que je ne réfléchissais pas. Bon il fallait tout de même que j'ai les idées claires pour ne pas me faire prendre au piège. Au pire, j'avais mon beau garde du corps en la personne de Simon, bien qu'il ne soit pas là ce soir. D'ailleurs... je lui envoyais un sms de ce pas. Il devait venir, je devais le voir, je voulais danser avec lui, je voulais même l'embrasser, sinon j'allais finir par embrasser un autre mec, et il ne serait pas aussi mignon que lui. Après un échange de textos tous les deux, il me dis qu'il arrivait enfin à la soirée. Il était temps, j'aurais pu prendre racine avec lui dis donc. Mais je l'aime bien quand même. Il est patient et adorable avec moi depuis que nous sommes ici et très franchement je n'aurais pas pu trouver mieux que lui comme camarade de chambrée.  « soit content de sentir mes lèvres contre les tiennes... je sais que t'aimes ça ! » lui dis-je en rigolant. Finalement je fini par déposer mes lèvres de nouveau contre les siennes. J'adore l'embrasser, je suis bizarre sûrement mais que voulez-vous, il est tellement craquant et l'alcool me fait perdre la raison.  « Bon d'accord, mais alors mon petit chou, tu vas devoir me divertir parce que je n'ai pas envieeee de dormir ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Oui l'alcool pouvait faire parler Loan, et elle était certaine de ne pas vouloir dormir.  « Maiiiis non ça me dérange pas !! Allez viens mon lapin ! » je le pris alors par la main et m'avança avec assurance tout en essayant de ne pas perdre l'équilibre. Avec un sourire, j'avais fini par arriver tranquillement à l'hôtel. Je ne voulais pas lâcher la main de Simon et une fois dans l’ascenseur, je fus ravie qu'il n'y ait personne à l'intérieur, puisque finalement, je voulu encore m'amuser. En effet, je poussais alors Simon de toutes mes forces contre le mur et commença alors à l'embrasser avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyLun 28 Avr - 0:09

Que je sois content de sentir ses lèvres contre les miennes ? Elle avait toujours un mot à rajouter, mais genre vraiment, mais pas le temps de commenter cela qu'elle m'avait déjà embrassé à nouveau avant d'accepter à condition que je la divertisse. Du genre ? Je n'en savais trop rien, du coup comme à mon habitude je répondis, « Euh ok. », elle m'attira alors à sa suite, jusqu'à ce qu'on rejoigne l'ascenseur ou, autant le dire, elle fit quelque chose qui ne me laissa clairement pas indifférent. Me repoussant donc avec force contre les parois de l'ascenseur, elle m'embrassa d'une façon qui fit, que pour la première fois depuis qu'elle le faisait, je répondis d'une façon différente. Déposant donc mes mains sur ses hanches, je faisais danser mes doigts jusqu'à relever en partie sa robe. L'ascenseur s'ouvrit alors, nous laissant sortir, du moins me laissant la repousser jusqu'à la sortie, je nous dirigeais je ne sais pas comment jusqu'à notre chambre qui s'ouvrit un peu par miracle. J'aurais pu m'arrêter là, mais je ne sais pas, je me sentais assez bizarre, voir trop, si bien que mes mains refusèrent de laisser retomber sa robe, si bien que lorsque le lit buta contre ses jambes nous fûmes obliger de nous y allons. C'est sans doute cela qui me fit comprendre que je n'étais pas vraiment moi même car après quelques secondes, je me redressais, clairement gêné et ne sachant plus ou me mettre. « Désolé je… Je voulais pas. », enfin non, mais je voulais pas agir ainsi sans réfléchir et la pousser jusqu'à un lit pour… Enfin ce n'était pas moi, et je ne savais pas ce qui était passé dans mon esprit pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyLun 28 Avr - 0:29

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
Oui, j'avais envie de rester avec lui le reste de la soirée, je ne voulais clairement pas qu'il me laisse et en plus je voulais l’embrasser. Je n'étais pas moi même, je n'étais pas moi du tout mais avec lui je ne pouvais guère me contrôler. Il était tellement mignon et puis clairement, je ne voulais pas le partager avec une autre tout au long de ce séjour. Je pouvais mordre. Alors, sans même lui laisser le temps de reprendre son souffle j'avais finir par l'embrasser de nouveau, laissant ma langue se frayer un petit chemin et faire connaissance avec la sienne. Visiblement, il aimait ça puisqu'il répondit à mon baiser. Et comme d'habitude, il finit par me répondre la même chose lorsqu'il ne savait pas quoi dire. Je lui souris, il était trop adorable lorsqu'il disait ce genre de chose avec son petit air à la Simon. Oui, il me faisait toujours craquer que voulez-vous. Dans l'ascenseur, j'avais fini par le pousser contre le mur, je ne voulais plus me retenir, c'était trop dur.  Il me rendait folle, je ne me contenais  plus mais je fus surprise de sentir ses mains sur mes hanches et de sentir au passage ma robe remonter doucement. Simon ferait-il un petit pas en avant. Mes mains sur sa nuque je continuais de l'embrasser tout en le laissant prendre possession de mes hanches et de mon corps s'il le désirait. Une fois l'ouverture des portes, il me repoussa un petit peu de façon à ce que nous sortions de la boîte en fer. Nous étions arrivés jusqu'à notre chambre, sans savoir réellement comment et je ne voulais absolument pas le quitter. Non, ce soir, il était tout à moi. Et rien qu'à moi. Le Spring Break était pour nous. Il laissait ses mains sur moi, je le laissais complètement faire, je voulais ses mains sur moi, je ne voulais pas qu'il arrête. Mais une fois dans la chambre, je me pris les jambes dans le lit et nous fumes contraint de nous allonger. Simon fut au-dessus de moi, toujours laissant de l'espace entre nous grâce à ses bras qui avaient pris appuie sur le matelas.  « Nne t'excuse pas je t'en prie... » répondis-au jeune homme alors qu'il s'était mis sur le côté comme s'il regrettait ce que nous venions de faire. Nous n'avions rien fais réellement mais nous aurions pu...  « C'est moi... j'aurai pas dû, mais en faite... je regrette pas Simon, t'es mignon, t'es sexy, j'aime t'embrasser.. enfin.. » me redressant correctement sur le lit, je voulais le voir, je voulais qu'il me touche. Je voulais aller bien plus loin avec lui   « Embrasse moi.. touche moi... » sinon elle allait le faire et elle n'allait pas pouvoir se contrôler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyLun 28 Avr - 14:07

Ne pas m'excuser ? Plus simple à dire qu'à faire dans un sens, surtout lorsque je n'avais pas su me tenir. Je ne sais pas exactement ce qui c'était passé dans ma tête, mais j'avais fini par craquer dans un sens. Elle voulut alors prendre les responsabilité, mais finit par accepter et soutenir qu'elle avait voulu. Comme elle voulait que je l'embrasse et que je la touche… Ok, le problème c'est que là, mon esprit commençait lentement à partir dans tout les sens au point que je n'étais pas certain de réussir à rester parfaitement calme partout et tout le temps. Mon cerveau ne m'aidait pas, mon corps ne m'aidait pas et… Putain sérieusement je n'avais pas la moindre idée de pourquoi j'étais aussi fébrile, mais je ne suis pas certain que la toucher m'aiderait vraiment beaucoup à reprendre mon calme. « Je peux pas Loan. », j'avais sans doute loupé pas mal de leçon, mais là, ce qui était entrain de naitre en moi, c'était tout sauf bon signe. J'allais faire comment moi ? J'allais tenir comment ? Je n'en savais rien, mais soyons honnête, le simple fait que je bouge pour m'asseoir un peu mieux sur le lit eut l'effet de… Ok, depuis quand j'étais sensible de là ? En fait depuis quand j'arrivais pas à me contrôler. Car ok, j'étais un mec, j'avais déjà la joie de me réveiller un matin avec un membre plus dur que d'habitude, du moins si vous voyez ce que je veux dire, mais là… J'allais faire comment ? Sérieusement ? J'allais faire comment ? Car cette réaction n'était pas habituelle et surtout… Putain c'était gênant, terriblement même, je voulais disparaître, je ne voulais pas passer pour je ne sais quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyLun 28 Avr - 15:46

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
Tout semblait allait vite, l'alcool commençait à me jouer des tours et lui il s'excusait. Je ne voulais pas qu'il continue sans cesse à s'excuser tout le temps. Je voulais pas qu'il arrête, je voulais qu'il continue car je voulais plus avec lui. Je ne savais pas si c'était moi ou bien l'alcool qui parlait mais tant pis, nous en étions à un stade où dans l'ascenseur le jeune homme avait été très entreprenant et ce n'était pas pour me déplaire. Je voulais qu'il continue, qu'il m'embrasse, qu'il me touche mais je savais bien qu'il était puceau et que tout cela était bien nouveau pour lui. J'avais envie de lui, comme ça c'était clair mais je ne voulais absolument pas le brusquer, ce n'était pas ce que j'étais, ce n'était pas du tout ce que je voulais. S'il ne voulait pas, alors je comprendrais bien qu'il m'ait quand même mis en condition là.  « Je ne veux pas faire quelque chose que tu ne veux pas... » soufflais-je au jeune homme avant de faire un petit sourire timide. Il était de nouveau mal à l'aise...  « Tu avais bien commencé en tout cas... » je vis que je ne le laissais tout de même pas de glace mais je n'allais pas lui sauter dessus quand même. Bon, je l'avais déjà fais dans l'ascenseur mais pour le coup, là c'était tout autre chose. Alors qu'il était sur le lit, je m'étais levée afin de faire le tour. Une fois de son côté, je commençais alors à l'allonger de façon à ce qu'il soit sur le dos. Une fois sur le dos, je me mis alors sur le lit. Face à lui, j'avais placé une jambe d'un côté et l'autre de l'autre. J'étais donc assise un peu sur lui sans trop le brusquer  « Ecoute... » commençais-je  « Est-ce .. enfin est-ce que je te fais .. enfin tu m'aimes bien Simon ? » lui demandais-je tout en posant mon regard sur le sien. J'avais aussi commencé à poser mes mains sous son tee-shirt, lui caressant doucement le torse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyLun 28 Avr - 18:12

Faire quelque chose que je ne voulais pas ? Ok, non mais là, en fait je ne savais plus du coup comment réagir, surtout lorsqu'elle souffla que j'avais bien commencé… Sauf que ce n'était pas moi, que je n'étais pas comme ça et que… J'avais clairement peur de me lancer, oui on peut le dire. Et puis je ne savais pas comment faire surtout, je ne m'étais jamais posé la question et le faire à présent avait quelque peu le don de me pirater le cerveau. Ce fut d'autant plus le cas lorsqu'elle me fit face pour me faire m'allonger sur le lit avant de me chevauché. Ok, la on garde son calme, genre vraiment on garde son calme. Que je l'écoute ? Ok, ca je pourrais le faire, mais la comprendre, c'était autre chose. Elle hésita sur ses mots avant de me demander si je l'aimais bien. « Oui. », mais je savais que ce n'était pas de l'amour comme un mari aime sa femme ni rien en fait. Ok je n'y connaissait rien, mais je savais que si c'était un sentiment plus fort, je l'aurais déjà reconnu. Elle posa alors ses mains son mon tee-shirt alors que je me laissais faire docilement, « Ou tu veux en venir ? », telle était la question bien qu'entre nous, j'en avais déjà une petite idée. J'avais peur de la comprendre, sans doute ridicule, surtout à mon âge, mais j'avais peur de tout ça, de ce qu'elle pouvait provoquer en moi sans que je puisse réellement le contrôler. Oui je devenais sensible à son contact, oui je n'arrivais pas à rester de marbre et oui j'essayais de clôturer pour ne pas en souffrir. J'essayais, mais sa position ne m'aidait clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyLun 28 Avr - 18:55

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
Ok ok, l'acool c'était le mal, oui le mal en personne. Il me faisait faire des choses que je n'aurai jamais eu l'idée de faire sinon mais visiblement mon corps se laissait complètement faire. Déjà, depuis quand je poussais quelqu'un contre un mur pour l'embrasser avec intensité ? Ce n'était pas moi, je ne me reconnaissais pas et pourtant, j'aimais quand même pouvoir embrasser Simon. Rien que de penser que peut-être nous pourrions aller plus loin me donnait le sourire. Oui, c'était sûrement bizarre que je pense comme ça surtout que je n'aimais pas Simon de la façon dont j'avais aimé Keenan. Simon était un ami, enfin quelqu'un pour qui j'avais de l'affection mais pas de l'amour. Et je n'aurai jamais pu coucher avec quelqu'un sans être amoureuse. Mais l'alcool avait le dont de faire bien des choses et pour le coup Simon était ma petite victime. Enfin... victime est un bien grand mot puisque je sais qu'il est aussi attiré sinon il ne serait certainement pas comme ça.  « Bonne réponse » soufflais-je avec un petit sourire. J'étais alors à califourchon sur Simon, j'essayais tout de même de mettre un peu de distance entre nous même si je n'avais pas réellement envie d'en mettre mais bon je ne voulais pas qu'il se sente agresser. J'avais alors les mains assez baladeuses, les laissant danser sur le torse du jeune homme, j'essayais de le rendre un petit peu fou, il fallait bien l'avouer. Je n'étais pas très sympa mais tant pis..  « A ton avis Simon... Ou est-ce que je veux en venir ? » lui demandais-je alors que je le voyais un peu mal à l'aise. J'enlevais alors mes mains de sous son tee-shirt. Je ne voulais pas le brusquer. Je m'étais alors relever afin de descendre du lit.  « Je ne veux pas te brusquer, mais j'ai très envie de toi. Sache-le. » l'alcool parlait beaucoup plus que moi finalement mais au moins il était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyLun 28 Avr - 23:38

Bonne réponse ? Pourquoi ? Je n'en savais rien, en fait j'étais un peu perdu dans tout ça, un peu beaucoup même d'autant plus lorsqu'elle me demanda ce qu'elle voulait dire, ou ou elle voulait en venir d'après moi. Je ne savais pas, ou je ne voulais pas savoir, mais au final, lorsqu'elle se redressa pour descendre du lit, je sentis un poids s'ôter de ma poitrine. Elle ne voulait pas me brusquer, mais elle avait envie de moi et je devais le savoir. « Je sais pas comment faire Loan. Je sais pas comment me débrouiller avec ça et… », me pinçant les lèvres, je repris. « Je sais que tu me fais de l'effet, si ce n'était pas le cas je pense que je n'aurais pas autant de… », de problème sous mon short ? Oui c'était un peu l'idée en fait, car là, la situation devenait très inconfortable pour moi… « Du coup… À moins que tu m'apprennes… », je n'arriverais pas à faire les choses moi-même. Bon ok il y avait des choses évidente, mais soyons honnête, j'avais aucune idée de comment réellement m'y prendre et du coup, ça me stressait encore plus. Surtout lorsque j'étais aussi sensible à un endroit que je n'avais préféré jamais vraiment toucher. Oui j'étais un mec et non j'avais jamais osé me masturber, et oui j'assumais, mais c'était mieux ainsi, mieux que je n'y pense pas, du moins à l'époque car là ça devenait de plus en plus difficile de faire abstraction de tout ça après l'ascenseur. Car oui il s'y était passé quelque chose, quelque chose qui m'avait définitivement donné envie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyLun 28 Avr - 23:59

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
Oui j'avais envie de lui, très envie de lui d'ailleurs mais je ne voulais pas faire quelque chose qu'il pourrait regretter ou bien qu'il ne veuille pas. Bien évidemment, la façon dont il m'avait embrasser dans l'ascenseur et comment il m'avait toucher dans celui-ci me disait que je lui plaisait tout de même un minimum. Je n'avais pas envie de dormir, je n'avais pas envie de rester dans mon lit, juste tout près de celui de Simon mais je ne voulais surtout pas le brusquer. Le désir était monté bien plus que je ne l'aurai pensé, mais maintenant qu'il s'était emparé de tout mon corps, j'avais bien du mal à rester calme. Debout et assez loin du lit, je l'entendis commencer à me dire qu'il ne savait pas comment faire. Je me retournais alors pour lui faire face. Je le savais qu'il ne savait pas comment faire, mais j'étais prête à l'aider, du moins si lui était prêt à sauter le pas.  « Simon... je le sais mais... si tu es prêt... » je ne voulais toujours pas aller trop vite mais j'avais envie de le toucher, je crois que je ne pouvais pas être plus claire  « Déjà, si je peux me permettre, je suis ravie de savoir que je te fais de l'effet... » oui petit commentaire bien stupide mais bon j'avais de l'alcool dans le sang, rappelons le. Je souris timidement lorsque je vis de quoi il voulait parler. Je lui faisais de l'effet effectivement j'en avais la preuve sous les yeux. Je m'étais doucement rapproché de lui lorsqu'il me dis que je pouvais lui apprendre... il ne fallait pas me le dire deux fois.  « Si tu es prêt... je veux bien... mais seulement si tu en as envie Simon... » lui soufflais-je alors que je m'étais assise près de lui sur le lit. Cette fois je ne me mis pas à califourchon sur lui, j'avais préféré resté à côté pour l'instant. Je comprenais bien qu'il n'ait rien fais mais n'avait-il pas ? Enfin ne s'était-il jamais masturbé avant ? Haussant les épaules et retrouvant un petit sourire coquin, je commençais alors à lui enlever son haut pour le jeter de l'autre côté de la pièce.  « Déjà, ce haut était bien trop imposant.. » je posais alors mes mains sur son torse pour pouvoir lui caresser doucement. Je descendis un peu plus bas continuant à le regarder droit dans les yeux pour lui montrer qu'il n'avait pas à avoir peur. Une fois au niveau de son bas ventre, j'enlevais doucement sa ceinture de son jean et déboutonna ensuite les boutons un par un. Large sourire sur le visage, je m'interrompis un instant pour me débarrasser de ma robe histoire de n'être plus qu'en sous-vêtements. Une aubaine que j'ai opté pour ceux en satin rouge. Oui j'avais mes petits plaisirs.  « Pour toi, je vais y aller doucement... » oui pour lui simplement, car j'aurai pu être un peu plus sauvage... Je passais alors ma main dans son caleçon, ne perdant surtout pas mon sourire lorsque je sentis que je lui faisais réellement de l'effet..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMar 29 Avr - 0:52

Si j'étais prêt ? Oui sans doute, en fait je ne savais vraiment pas quoi ressentir ni penser de tout ça, j'avais sans doute pas mal d'alcool dans le sang, mais pas au point de ne plus savoir qui j'étais, juste assez pour ne plus avoir vraiment de contact avec la réalité. Alors elle voulait bien, si j'étais prête et seulement si j'étais prêt. La regardant alors, je lui demandais, « Tu commences à me connaitre non ? Tu crois que j'aurais dit ça si… », si c'était pas vrai ? Non, je ne l'aurais pas dit. Elle me retira alors mon tee-shirt pour le jeter plus loin et oui, je l'avais suivis du regard un peu paniqué avant qu'elle ne me souffle que ce haut était trop imposant, oui surement, mais là ce qui m'occupait le plus était sa main qui glissait contre mon torse jusqu'à rejoindre mon bas ventre ou elle s'arrêta juste après avoir ouvert mon jean. Elle ôta alors sa robe avant d'affirmer que pour moi, elle y irait doucement, « Merci. », soufflais-je avant que l'air ne vienne à manquer à mes poumons lorsqu'elle glissa sa main sous mon sous vêtement. Ok, donc là… Je sentis en partis mon corps se contracter sous le contact pourtant léger de ses doigts sur ma peau. J'avais même du fermer les yeux et ce au point de finir par souffler, « J'aurais peut-être du penser à me découvrir au moins une fois finalement. », histoire que j'ai pas l'impression que maintenant, ce qui allait se passer allait sans doute être hors, mais alors vraiment hors de contrôle. La faute à qui ? À moi mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMar 29 Avr - 1:14

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
L'alcool faisait bien des miracles parfois et on pouvait le voir puisque Simon était un peu trop désinhiber même s'il avait encore quelques petits soucis avec tout ce qui était sexe. Oui je commençais à bien le connaître et je savais que s'il disait cela, c'était parce qu'il le pensait réellement et j'en étais d'ailleurs assez flattée.  Finalement, je l'attirais, je ne me faisais pas trop de films. J'esquissais alors un large sourire.  « Sait-on jamais mais c'est vrai qu'à en voir... enfin je vois que tu dis vrai ! » je ne perdis pas mon sourire une fois ma phrase prononcée. Je finis par lui retirer son tee-shirt, il n'avait pas besoin de le garder sur lui, comme je n'avais pas du tout besoin de garder ma petite robe. Il fallait que j'aille doucement, je n'allais pas le mettre tout de suite dans l'embarras et je voulais qu'il soit le plus à l'aise possible. Je ne voulais pas non plus le violer bien que j'ai totalement envie de lui à cet instant. Mon dieu, je ne savais pas ce qui était en train de m'arriver mais je remerciais l'alcool pour tout ça. Je lui fis un large sourire lorsque je plaçais ma main dans son caleçon. Je pouvais sentir  qu'il était en train de se contracter et malgré que je n'ai encore rien fais réellement il me souffla qu'il aurait sûrement dû se découvrir au moins une fois. Ôtant alors ma main de son caleçon je me mis ensuite finalement à califourchon.  « Je vais te faire te découvrir... » je ne savais pas trop ce que voulais bien dire ma phrase mais bon. Je lui souris, sentis alors son membre un peu plus près de moi. Je n'avais plus aucune hésitation à cet instant. Remettant alors mes mains sur son torse, je sentis alors une cicatrice au niveau de son cœurs, sur le côté gauche. Je fronçais alors les sourcils et resta sur sa cicatrice  « Qu'est ce que... ? » je ne finis pas ma phrase.. je ne voulais pas le brusquer et puis nous avions des choses à faire en plus de cela. Je fini par doucement descendre mes mains pour lui retirer son jean et son caleçon qui étaient eux aussi en trop... C'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMar 29 Avr - 21:05

Oui il y aurait pu avoir un semblant de malentendu, mais tout de même, je pense que elle comme moi on avait compris une évidence là. Elle avait donc finit par retirer sa main pour me chevaucher afin de me souffler qu'elle allait me faire me découvrir, « Dis comme ça c'est étrange. » soufflais-je dans un sourire un peu crispé pour le coup. Elle laissa alors ses doigts glisser sur mon torse avant de toucher ma cicatrice, merde… Elle chercha alors à savoir ce que c'était, mais elle ne finit pas sa phrase préférant retirer le reste de mes vêtements. Ok, donc que je sois à poil était pour elle la meilleur chose à faire… Ok, bon on se calme, on souffle, et on arrête de se figer comme ça. On arrête de paniquer, et on se détends. Me redressant donc, j'hésitais quelques secondes avant de glisser mes mains le longs de ses hanches avant de remonter lentement pour attirer son visage contre le miens afin de l'embrasser, de l'embrasser un peu plus intensément qu'avant. Je devais m'affranchir dans un sens non ? Je devais essayait de m'investir, essayer de faire ce dont j'avais vraiment envie. Redescendant lentement mes mains dans son dos, je finis par laisser buter mes doigts contre le tissus de ses sous vêtements avant de… Je croyais que pour le coup j'allais galérer à la libérer, mais non, je pouvais être un manche, mais là… J'avais réussi. Bon ce n'était pas la super grande victoire, mais disons que lorsque je sentis le jeux arriver entre sa peau et le reste… Ouais c'était le moment qui me détendis sans doute le plus, mais pas encore assez longtemps. Frôlant donc la peau des ses épaules, je libérais ses lèvres avant de laisser glisser le tissus pour le laisser tomber plus loin. Retrouvant alors ses lèvres j'avais fait un pas en avant, mais bon, soyons honnête, je n'osais pas laisser aller mes mains ou je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMar 29 Avr - 22:04

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
 « C'est vrai mais tu devrais avoir l'habitude de mes propos étranges... » finis-je par lui dire avec un large sourire. Si nous passions aux choses sérieuses désormais... J'avais donc entrepris de caresser son torse lentement, sentant par la même occasion une cicatrice sur son pectoral gauche. Je passais plusieurs fois mes doigts sur celle-ci, je ne savais pas ce qu'il cachait mais je ne voulais pas vraiment lui demander pour le moment... Il ne semblait pas non plus avoir envie d'en parler aussi. Tant mieux, nous verrons ça plus tard. Une fois que Simon fut enfin sans ses vêtements je pouvais alors le contempler sans modération. J'étais dans un état second, je ne savais pas quoi faire réellement mais en même temps je savais très bien ce dont j'avais envie. Je ne voulais pas aller trop vite, pas pour lui alors avant même que je ne puisse faire quoique ce soit, il me rapprocha de lui et m'embrassa. Un baiser qui n'était pas celui du début, un baiser qui avait plus d'assurance, un baiser qui se voulait plus intense. Je sentis alors ses mains sur mon corps, et a ma grande surprise je le sentis m'enlever le soutien-gorge. Une fois que notre baiser fut interrompu je lui souris puis il déposa ses lèvres de nouveau sur les miennes. Il devenait réellement bon à ce petit jeu mais je voulais allez bien plus loin. J'arrivais tant bien que mal à me dépêtrer de la situation et enleva rapidement le sous vêtement qu'il me restait. Nous étions enfin quittes tous les deux et je n'allais pas le laisser sans rien faire. Doucement je posais de nouveau mes lèvres sur les siennes puis fini par l'embrasser dans le cou, puis sur son torse. Je descendais lentement jusqu'à arriver jusqu'à son bas ventre. Je n'allais finalement plus passer par quatre chemins. Sans réfléchir, je pris alors son entrejambe dans mes mains et commença alors des va et viens. Doucement je laissais mes mains faire jusqu'à ce que ma bouche prenne finalement le relais. Cela ne me déplaisais pas vraiment et puis je devais apprendre quelques petites choses à Simon au passage. Alors pour sa première fois, je voulais d'abord lui faire plaisir. Tout en continuant mes vas et viens je passais délicatement mes mains sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMer 30 Avr - 0:38

Ok, si j'avais pensé une seule seconde ce matin que je finirais la journée entièrement nue avec une fille aussi légèrement vétu que moi… Je ne vous aurais pas cru, même si vous m'aviez soutenu qu'il s'agissait de Loan, le constat aurait été le même, cela aurait été impossible, improbable à mes yeux, c'était pourtant le cas. Alors oui j'étais un peu pris de court là, d'autant plus lorsqu'elle glissa ses lèvres des miennes à mon cou pour couvrir mon torse d'attention jusqu'à rejoindre la naissance de mes hanches. Elle n'allait pas… Et bein si. Autant le dire, lorsque sa main se referma autour de mon membre, j'eus comme un hoquet de plaisir, et de surprise. C'était quoi ça ? Genre un contacte ne pouvait pas produire autant de chose d'un coup non ? Si, visiblement c'était le cas, il était donc possible d'être aussi sensible, d'être aussi… Ok, clairement ses doigts et le mouvement de ses derniers n'étaient rien comparé à ce qui allait suivre, à savoir ses lèvres entourant ma virilité… La respiration de plus en plus difficile et bruyante, j'eus l'impression de perdre lentement pieds et ce de plus en plus rapidement. Soumis à ce qu'elle me faisait ? Oui c'était l'idée et dire que ce qui me traversait n'était pas puissant serait mentir. Alors à mesure qu'elle continuait, j'avais l'impression de perdre le fil de mes émotions, et ce jusqu'à ce que tout devienne bien trop fort et que dans un reflexe je cherche à me redresser pour stopper en parti tout ça. Ok je n'étais pas devin, mais là, si elle continuait… J'allais. « Loan… », cela ressembla plus à un gémissement de plaisir qu'à une demande, mais passons, « Arrêtes… Je… Loan, je vais pas tenir… », c'était même une certitude au point que j'avais l'impression qu'il allait déjà être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMer 30 Avr - 0:58

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
Je n'aurais jamais pensé que je finirais au lit avec Simon. Bien évidemment, j'avais passé mon temps à le chauffer et à l'embrasser à plusieurs reprises depuis que nous étions au Spring Break mais de là à penser que je finirai par coucher avec lui... J'allais être la première fille avec qui il allait le faire, j'allais lui prendre quelque chose d'important mais j'étais fière que finalement ce soit moi en même temps. Je ne sais pas pourquoi moi, je ne sais pas pourquoi il se laissait faire au final mais j'étais contente qu'il ne résiste plus et de savoir que je lui faisais un minimum d'effet. Finalement, nous étions tous les deux nus. Ne voulant pas aller trop vite, j'avais d'abord penser à y'aller doucement enroulant alors ma main sur son entrejambe et délicatement commencer des vas et viens. Me mordant la lèvre, j'avais finalement arrêter de faire cela avec mes mains et avait décidé d'y aller avec ma bouche. Continuant lentement, le titillant parfois avec ma langue, je le sentis bouger, essayant même de se redresser. C'est vrai, j'avais oublié. C'était sa toute première fois... Il me dis alors de m'arrêter car il n'allait pas tenir. Un peu rapide mais compréhensible puisqu'il n'avait jamais fais quoique ce soit. Même lui tout seul. Je m'exécutais alors et lui souris tout en reprenant alors mes vas et viens avec ma main. Je voulais qu'il craque, que ça arrive mais je voulais le faire moi même pour ne pas le laisser. Très rapidement, je le vis soulagé. Il venait de connaître sa première fois... enfin, il venait de connaître sa première fellation surtout. Une fois soulagé, je me remis à califourchon sur lui pour pouvoir sceller mes lèves aux siennes le temps d'un baiser assez intense.  « On continue... » lui soufflais-je, mes lèvres toujours collées aux siennes. Une fois le baiser terminé, je fouillais rapidement dans mon sac par terre pour en sortir un préservatif. Oui, j'avoue que j'étais équipé puisque les videurs des boites et les personnes qui surveillaient un petit peu les festivités nous en donnaient à chaque fois que l'on passait devant eux. Je souris alors à Simon, et ouvrit rapidement le sachet pour en sortir un préservatif. Je caressait de nouveau son torse avec ma main droite et la fis redescendre rapidement... De nouveau là où je voulais que ma main soit, je repris sa virilité dans mes mains afin de pouvoir lui enfiler le préservatif. Délicatement. Tout en douceur, je déroulais doucement le préservatif sur son entrejambe. Alors là... il allait connaître autre chose.  « Tu es prêt ? » lui demandais-je tout de même avant de faire quelque chose qu'il ne voudrait pas que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMer 30 Avr - 12:12

Il fallait qu'elle arrête sinon j'allais avoir vraiment beaucoup de mal à tenir, vraiment beaucoup, mais alors qu'elle concédé à me libérer de ses lèvres, ses mains continuèrent leurs actions au point de me faire céder. Ok, c'était sans doute l'une des choses la plus forte que j'avais vécu dans ma vie et c'était à la fois… Terriblement bon en fait. Oui, c'était bon au point de me paralyser l'esprit, bon au point de secouer mon corps d'un sentiment étrange. Elle se remit rapidement sur moi et encore sous l'émotion de ce qui venait de se passer, je fus incapable de vraiment faire autre chose que lui répondre là. On continue, ok, et pour être honnête je n'avais pas la moindre envie de m'arrête. La sentant alors se dérober un instant, elle revint avec quelque chose que, je l'avoue, j'aurais oublié sur le coup. Nous protégeant donc elle finit par me demander si j'étais prêt. Elle croyait sincèrement que j'allais dire non là ? J'étais à côté, bercé par un sentiment étrange et nouveau que je ne voulais pas voir disparaitre. « Oui. », car oui, cette chaleur au creux de mes reins, ce sentiment un peu brutal qui me coupait toute conscience, j'en voulais, j'en voulais vraiment, bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer, non bien plus que j'aurais pu l'imaginer. Ok, je ne pense pas que je deviendrais du jour au lendemain un autre, et je pensais sincèrement que l'alcool parlait pour moi dans l'histoire, que si j'étais aussi attiré, ce n'était pas pour rien, mais franchement à présent que je savais, ne plus y penser ou du moins ne plus y repenser allait-être difficile, clairement difficile. Mais passons nous n'y étions pas et je pense que de toute façon, sans une bonne dose d'alcool, je serais incapable de me relancer après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMer 30 Avr - 15:22

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
Simon m’avait dis d’arrêter puisqu’il n’allait pas arriver à se contenir d’avantage. Je comprenais tout à fait et m’arrêtais instantanément. J’avais fini par continuer avec ma main afin qu’il cède au plaisir. Oui, malgré que ce soit sa première fois on pouvait appeler ça du plaisir. Moi-même j’avais pris plaisir à lui faire ce que je venais de faire. J’aimais avant tout donner tout ce que je pouvais à mon partenaire, et ici, Simon ne connaissait rien, ce qui me donnait une réelle occasion de pouvoir essayer de lui en montrer un minimum. J’avais tout aussi envie de lui et je crois que sans l’alcool, tous les deux, nous ne serions pas dans ce lit. Je commençais moi-même à avoir chaud, l’excitation me prenait réellement et bien que je n’avais pas encore fais grand-chose, voir que cela semblait plaire à Simon me comblait amplement. Bien évidemment, je n’allais pas en rester là et pour cause, j’avais fini par aller chercher un préservatif afin que nous puissions continuer ce que nous avions à faire. Je lui demandais alors s’il était prêt, ce à quoi il me répondit un simple oui. Je souris, satisfaite de voir qu’il semblait être dans le même état que moi. Je ne comprenais toujours pas comment Simon était vierge, lui qui était vraiment très beau. Quoiqu’il en soit, ce soir, il n’était rien qu’à moi et je comptais bien en profiter, soyez en certain. Une fois que j’avais placé le préservatif, je replaçais alors rapidement ma main sur son entrejambe. Je ne devais pas y aller rapidement, même si je savais qu’il ne tiendrait pas longtemps. Posant alors mes lèvres sur les siennes, j’entrepris au passage de me frayer un chemin afin que nous ne fassions plus qu’un. Comme toute à l’heure, j’entrepris des vas et viens mais cette fois avec tout mon corps, laissant par la même occasion mes mains danser sur son torse. Je sentis de nouveau sa cicatrice et finis par me laisser emporter. Doucement, un petit peu plus vite ensuite mais restant douce malgré tout. Me mordant alors la lèvre, je ne quittais plus sa cicatrice et continuais à la toucher. Peut-être qu’il n’aimait pas, en tout cas, j’avais l’impression de lui faire du bien… Du moins le voir m’en disais long …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMer 30 Avr - 22:35

Oui j'étais prêt, à quel point je n'en savais rien et je pense que de toute façon sans alcool je n'aurais jamais été capable de prononcer sur le moindre sujet. Elle reprit donc possession de mes lèvres avant de me laisser la faire mienne pour le temps d'une soirée, le temps d'une nuit. Je ne savais pas dans quoi je m'aventurais vraiment, enfin ou je m'aventurais. Je tentais, j'essayais quelque chose de nouveau. Mais lentement, à mesure qu'elle laissait glisser son corps contre le mien, je sentis toute mes pensées devenir lointaines, terriblement lointaines. Et rien ne resta très longtemps quand ma respiration commença à s'entre couper, lorsque mes mains glissèrent sur ses hanches jusqu'à s'y accrocher. L'attirant un peu plus contre moi, me poussant légèrement plus au supplice, du moins jusqu'à un niveau que je ne pus soutenir très longtemps. C'était ma première fois et les sensations qui se libéraient été toute plus unique les une que les autres si bien que mes mouvements, mes gestes sur elle devenait peut-être un peu plus brusque sans pour autant cessé de l'accompagner. Au contraire même, si au début j'avais eu du mal à la suivre, ce ne fut plus le cas, plus maintenant. Ce n'était pas compliqué, du moins ce n'était pas aussi stressant que l'on aurait pu le penser, que j'aurais pu le craindre, il suffisait de laisser son esprit suivre et s'envoler, il suffisait de se laisser aller. Oui cela pouvait être un problème, cela pouvait être compliqué, mais au final j'étais bien, au final, j'étais détendu, du moins mes muscles étaient tendu tout comme son corps contre le mien et finalement, après ce qui me sembla être un instant, je finis par perdre le contrôle. Ok cela n'avait pas été un instant, mais avouons le j'étais loin de tenir la distance et ce surtout à cause d'un fait qu'elle me faisait bien trop d'effet à un endroit bien trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyMer 30 Avr - 23:30

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
J'avais envie de lui, envie de l'embrasser, de lui faire l'amour. Oui, c'était certainement en grande partir à cause de l'alcool mais quand bien même, il me faisait de l'effet et je ne pouvais plus rester impassible. Ce n'était pas possible. Ce n'était pas imaginable. J'allais devenir folle et heureusement qu'il s'offrit à moi si je pouvais dire ça comme ça. Quoiqu'il en soit, j'avais déjà entrepris la première étape de notre nuit, il semblait avoir aimé ça et je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin. Cette fois, j'avais entrepris de passer une toute nouvelle étape. Il commençait à faire chaud, oui, j'avais réellement chaud, il me donnait chaud et j'avais l'impression d'être un peu le Christian Grey au féminin sans penser à mal bien évidemment- du moins lorsqu'il initie Ana pour la première fois. Je posais mes lèvres sur les siennes et lentement je fini par me coller contre lui. Nos deux corps étaient l'un contre l'autre je sentais la chaleur entre nous, le désir s'en prenait ouvertement à moi alors que je faisais de petits vas et viens. J'avais pris une cadence un peu plus rapide histoire de ne pas trop rester dans l'inactivité. Je savais que Simon ne savait pas trop comment faire, alors j'essayais de toujours bouger pour lui donner le plus de plaisir possible. Je fus rapidement surprise de voir qu'il allait déjà céder, et il ne me laissa pas grand chose à faire, il me prit les hanches, je pouvais sentir son souffle contre moi lorsqu'il m'attira contre son corps. Je le sentais un peu plus en moi, je le sentais venir, et il s'était enfin libérer. Pas moi mais, je voulais d'abord lui faire plaisir. C'était sa première fois mais je ne voulais pas trop lui en demander. Mais je n'en avais sûrement pas fini avec lui. Je ne pouvais pas, je n'avais pas le courage de m'arrêter là. Alors je ne sais pas ce qu'il allait en penser, je ne sais pas pour qui il pourrait bien me prendre mais tant pis, je posais mes lèvres sur les siennes, je laissais ma langue aller à la rencontre de la sienne. Je fini par faire glisser ma langue sur son cœur, je voulais lui donner encore du plaisir, encore et encore. Je ne voulais pas m'arrêter là. Je ne pouvais pas. Alors que ma langue descendait sur son torse, je ne sais pas pourquoi mais je me pris à lui titiller les tétons, envie ? Je ne sais pas, quoiqu'il en soit je l'avais fais. Je passais alors au second pour ensuite continuer ma petite course. Mes mains étaient déjà sur son membre toujours durcis. J'enlevais alors délicatement le préservatif pour en reprendre rapidement un autre et cette fois-ci, j'osais et tenta de le lui mettre avec … ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyJeu 1 Mai - 2:37

Ok, j'allais me fatiguer un jour ? Non visiblement pas et en fait la seul chose qui fut en mesure de me ramener sur terre après que j'eus découvert les plaisirs de la chaires, fut bel et bien le fait qu'elle semble si intrigué par ma cicatrice. Je ne devais par ailleurs pas y penser car c'était tout sauf à faire en cet instant et je ne voulais pas qu'elle interprète mal quoi que ce soit. Finalement, elle déporta son attention vers le point culminant de mon plaisir et après avoir joué de ses lèvres et de ses dents, elle finit par dérouler à nouveau un préservatif sur mon membre. Sauf que oui elle l'avait fait avec la bouche, mais je ne lui laissais pas le loisir de continuer plus longtemps, je fus en effet traversé par un semblant de fièvre qui n'eut pas vraiment l'intention de me lâcher et qui après quelques secondes me firent la redresser pour échanger nos postions. L'allongeant donc sur le lit, je laissais glisser mes mains sur son corps en attaquant ses lèvres des miennes. Je ne cachais pas ma passion en cet instant pas plus que mon envie d'imprimer ses courbes sous mes doigts. Je voulais la découvrir, je voulais sentir sa peau, je voulais ressentir à ses côtés… Merci la Vodka. Laissant donc mes mains parcourir sa peau, je finis par enfin découvrir la texture de sa poitrine et sans que je ne comprenne par quelle force je trouvais le courage d'y aller, je me glissais entre ses jambes. Hésitant un instant, je l'embrassais sans doute un peu plus passionnément avant de la faire, de moi-même, mienne. Je ne savais pas quelle rythme emprunter, mais je voulais continuer à la toucher, continuer à ressentir sa chaleur entourer mon membre. « Guides moi… », soufflais-je contre ses lèvres alors que je me lançais pour la première fois de ma vie dans une danse, dans un vas et vient que je n'avais jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyJeu 1 Mai - 19:11

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
 Je n'étais pas fatiguée, je ne voulais pas dormir, tout ce dont je voulais à cet instant était le corps de Simon. Je pouvais certainement dire merci à l'alcool, que ce soit pour lui comme pour moi, car jamais je n'aurai cru faire cela un jour. J'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre, accro à tout ce qu'il se passait alors que je n'étais pas comme ça d'ordinaire. Mais j'avais tellement envie de lui que je n'arrivais plus à contrôler mes gestes, mon corps. Il était maître de mes mouvements, sans même le savoir. Il était maître de mon désir et de tout ce que je pouvais ressentir à cet instant. Mon corps se réchauffait, mon corps avaient envie de plus. Encore et encore. Satané beau gosse qu'il était. Mon dieu, qui étais-je ? Je ne voulais pas être la vilaine qui lui piquait ce qu'il avait encore de plus précieux mais finalement je me radoucis lorsqu'il changea de positions. Non je ne rêvais pas, voilà que Simon était finalement sur moi, j'avais basculé sous lui, le sentant contre moi, son souffle sur moi. Je n'aurai jamais pensé qu'il prendrait cette initiative mais je ne pouvais cacher ma joie. Large sourire sur le visage, je n'eus pas le temps de le garder bien longtemps puisqu'il posa ses lèvres sur les miennes tout en posant ses mains sur moi. Quel effet Mais quel effet il était en train de me faire. J'essayais de gigoter un petit peu tant ses mains sur mon corps me faisait du bien. Je sentis ses mains sur ma poitrine, sur tout mon corps, je frissonnais à chaque fois qu'il passait sur mon corps. Alors qu'il m'embrassait de nouveau, plus passionnément que d'ordinaire, je le sentis se glisser entre mes jambes. Il prenait les devants, il était réellement en train de faire ce que je pensais qu'il allait faire. Doucement, nos corps se retrouvèrent et ne firent plus qu'un.  « Tu n'as pas besoin de moi... » répondis-je dans un simple murmure. Il commença alors les va et viens t je plaçais mes mains sur ses hanches. Il y allait doucement, mais il le faisait très bien. De toute manière, il n y'avait pas de recettes miracles, du moins par pour la première fois... je ne voulais pas le brusquer pour le moment. Je ne voulais pas trop en faire, je voulais simplement profiter de lui, profiter de nous  et du Spring Break. Je bougeais un petit peu, je ne voulais pas le laisser tout seul, il voulait que je le guide mais il n'avait pas besoin de moi. Alors mes mains toujours sur ses hanches, je sentis une nouvelle cicatrice. Je ne dis rien et continua à être entraîner. Puis j'avais décidé de le ramener contre moi, tout contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyJeu 1 Mai - 21:24


Je me lançais, je me lançais sans savoir ou j'allais, mais j'y allais, du mieux que je pouvais. Toutefois, j'avais besoin de son aide, du moins je le pensais, mais elle finit par me souffler que je n'en avais pas besoin. Ah bon ? j'étais pourtant tellement incertain que cela serait sans doute risqué. Mais elle me laissa faire, elle me laissa continuer, elle me laissa me faire porter par tout ça et ce jusqu'à ce que prit dans un semblant transe, je commençais à me laisser emporter, accélérant sans doute mon rythme pour finir par me perdre en elle. Je n'avais aucune endurance et c'était sans doute le plus frustrant dans l'histoire, ne pas savoir tenir tant tout cela était fort et surtout avoir l'impression que malgré ma minutie, je ne serais pas en mesure de la satisfaire comme il se doit. Je finis donc, essoufflé, tendu et penché au dessus d'elle, cherchant à retrouver ma respiration, cherchant à récupérer mon rythme cardiaque. Je restais en suspends contre ses lèvres, presque dans l'attente de la suite, d'un retour à la normal et lorsque cela fut le cas, je pris conscience de ce que je venais de faire. Le reste de la nuit sembla alors être sous ce même et unique signe et finalement, après quelques heures, il fut impossible pour moi de continuer, réellement impossible, plus dans ses conditions. J'avais fait plus d'effort que prévu et je ne pouvais vraiment plus essayer à nouveau, j'avais atteints mes limites, des limites que j'avais déjà repoussé pour elle. « Continue sans moi je te ralentis. », soufflais-je dans un sourire alors que je me laissais retomber nu et transpirant sur le lit. J'allais devoir me doucher, mais pas maintenant, du moins là je récupérais car… Je devais récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  EmptyJeu 1 Mai - 21:56

Loan & Simon
[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Tumblr_m0gh7jHIMv1r9gwxjo1_500
J'avais dis à Simon de laisser faire, je ne voulais pas le forcer et il devait le faire de lui même. Il apprendrait comme çà. Et en toute franchise, le jeune homme se débrouillait réellement bien. Il avait un peu du mal avec la durée mais je prenais tout de même plaisir avec lui. Parfois, je n'y arrivais pas car il allait un peu trop vite à céder au plaisir mais je ne le lui disais pas. Je voulais avant toute chose pouvoir lui faire plaisir à lui et c'était le principal si j'y arrivais.  Mais je semblais y arriver un temps soit peu. Il s'était lancé mais il était tellement incertain. C'est ce qui faisait tout son charme de toute manière. Alors, mes mains sur ses hanches, je le laissais prendre part aux vas et viens essayant le moins possible de le guider. Il était doué, il devait simplement avoir un peu plus confiance en lui. Il fut alors pris d'un réel plaisir et je fus donc satisfaite une nouvelle fois. Il n'était pas encore très endurant mais j'étais certaine que sa future petite amie aurait beaucoup de chance avec lui. Mais je ne voulais pas penser à cela ce soir. Pas durant tout le séjour en tout cas. Nous y avions passés toute la nuit, j'avoue avoir voulu remettre ça plusieurs fois, mais lui aussi avait quelque fois demandé à recommencer. J'avais tout de même pris plaisir quelque fois. Nos lèvres se rencontrèrent à plusieurs reprises,  je ne pouvais me passer de ses lèvres d'ailleurs, de ce goût encore un peu salé après avoir bu quelques cocktails, de ce goût alcoolisé après avoir enchaîné verre sur verre. Ses baisers étaient tellement prenant et je n'avais même plus l'impression qu'il n'avait jamais embrassé une fille avant moi. Il était doué. Il fallait qu'il le sache. Toute la nuit fut assez mouvementée. J'avais eu envie de le satisfaire un peu partout finalement et nous finîmes par nous coucher sur le lit, en sueur.  Pour cette dernière tentative, je n'avais pas eu ce que je voulais et Simon l'avait bien remarqué. Tant pis, je n'étais pas trop exigeante. Si lui avait pris plaisir, alors j'étais ravie. Il savait que c'était à présent de faire l'amour. Et pas qu'une seule fois. J'avais repoussé ses limites, j'avais essayé de le pousser au maximum, je l'avais senti ne faire plus qu'un avec moi tellement de fois cette nuit, que j'aurai encore pu en redemander mais non, il fallait se reposer. Le jour commençait à se lever et l'alcool redescendait un petit peu. Mais j'étais ivre d'autre chose.  « T'en fais pas ! » avais-je soufflé au jeune homme avant de l'embrasser langoureusement alors qu'il était sur le lit, en sueur. Nous avions besoin d'une bonne petite douche.  Ou bien d'un bon bain puisqu'il y'avait une baignoire dans la salle de bain.  « Un bain ça te tente ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty
Message(#) Sujet: Re: [18 - Simon] Toutes nos premières fois... [18 - Simon] Toutes nos premières fois...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SIMON] Spring break bitches !!
» GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-