AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (ABIGAIL) it's time to enjoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyDim 20 Avr - 15:22


abigail  & brady
Après m'être remis de ma mauvaise surprise, oui mauvais, puisque je devais maintenant partager ma chambre avec Ambre, alors que je comptais bien profiter, voilà que je devais changer quelques détails de mes plans. Après tout, je me voyais mal ramener une fille dans ma chambre alors que Ambre serait là ou pouvait débarquer à n'importe quel moment. Ca allait être de toute évidence gênant, mais certes, je ne comptais pas ne pas m'amuser et ne pas profiter de mes vacances, et je savais qu'elle allait faire de même. C'est pourquoi je comptais participer à chaque activité qui était programmée, ce qui expliquait ma présence aujourd'hui le catamaran. Voilà presque une bonne vingtaine de minutes que nous étions partis et j'avais déjà récupérer une coupe de cocktail que je buvais au fur et à mesure en discutant avec plusieurs personnes. C'est là que j'aperçus Abigail seule, ce qui me fis penser à notre dernière conversation qui n'avait pas du tout été terrible. Je m'en voulais même d'avoir été désagréable à ce point, mais hors de question que je m'excuse, je lui avais déjà présenté des excuses, ça suffisait amplement à mon avis. M'excusant auprès de mes amis, je m'avançais tout de même vers elle et esquissais un sourire. "Comment ça se fait que la belle Hastings soit seule à cette sortie ?" Je bus une gorgée de mon cocktail avant de remettre mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez et la regardais. "Tu recherches ta prochaine proie c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyDim 20 Avr - 16:05

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Tumblr_lxhb9ks5Sr1r4ph86
Répondeur. A quoi cela servait-il à Abi d'avoir des soeurs de confrérie bourrées aux as si c'était pour ne pas qu'elles décrochent leurs téléphones dernier cri. La jeune femme soupira; elle serait bien allé les chercher dans leurs chambres mais après la soirée d'hier, elle avait trop peur de découvrir des choses qu'elle n'avait absolument pas envie de découvrir. Elle tenta un dernier appel et, miracle, son amie répondit. Abi s'apprêtait à lui demander ce qu'elle comptait faire de sa journée quand elle entendit des bruits de régurgitation. Elle frissonna et raccrocha son téléphone avant d'avoir prit le temps de ne dire ne serait-ce qu'un mot. Bien. Elle se tourna vers sa cousine Charlie qui partageait sa chambre et s'exclama: "J'ai vu qu'il y avait une sortie en catamaran aujourd'hui, ça te tente?" Sa cousine la regarda, l'air de dire tu te moques de moi et répondit: "Moi? Coincée sur un bateau au beau milieu de la mer avec des étrangers? Tu peux m'oublier." Cha' l'asociale.. Abi abandonna et décida de s'y rendre seule.

Installée sur le bateau flottant sur la mer turquoise, Abi se sentait terriblement dans son élément. Elle avait toujours aimé la mer plus que de raison et pouvoir en profiter en plein mois d'avril avait un impact particulièrement positif sur son moral. Perdue dans ses pensées, une voix masculine qui lui était familière l'en sortit. Elle se tourna et vit Brady siroter un cocktail en compagnie de ses amis. Elle se fit toute petite, baissant ses lunettes de soleil devant ses yeux et se cachant autant qu'elle le pouvait. Leur dernière discussion avait été un désastre qu'elle ne comptait pas réitérer. Après un quart d'heure environ, elle crut qu'il ne l'avait pas remarqué. Mauvaise pioche. Elle le vit se rapprocher d'elle et lui adresser la parole de manière plutôt agréable. Un peu surprise, elle prit un certain temps avant de répondre avec précipitation, sujette à l'émotion qui la submergeait dès qu'il lui adressait la parole ou même seulement la regardait: "Je ne suis pas seule" Se sentant idiote, elle décida de reprendre son calme et ajouta: "Enfin si je suis seule.. Toutes les amies que j'ai essayé de joindre ont participé à la beuverie d'hier soir: la moitié à la tête dans la cuvette et l'autre partage ses draps." Elle tenta un sourire puis dit: "Moi j'avais envie de profiter de ma journée et comme j'adore le catamaran il était hors de question que je ne participe pas à cette sortie." Brady fit ensuite référence à une soi-disant chasse aux mecs. "Non, malheureusement j'ai quelqu'un maintenant. Je l'ai rencontré avant le SB." mentit-elle. Elle avait bien quelqu'un mais c'était un jeune homme que ses parents lui avaient imposés et non qu'elle avait rencontré d'elle même. "Rien de très sérieux pour le moment, ni d'officiel mais j'ai décidé de profiter de ce SB de manière plus modérée cette année." Elle préférait mettre les choses au clair avant qu'il ne la voit dans les bras d'un autre homme et qu'il s'empresse de lui reprocher.


Dernière édition par Abigail Hastings le Dim 20 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyDim 20 Avr - 16:48


abigail  & brady
Nous étions là pour nous détendre et tout simplement en profiter et c'était ce que j'allais faire, je ne comptais pas me prendre la tête pour des broutilles avec Abigail, au contraire, j'avais même décidé d'aller lui parler, de m'intéresser un tout petit peu d'elle. Faire le gentleman quoi, et même si tous mes potes pensaient que j'avais quelque chose derrière la tête, ce n'était strictement pas le cas. Me voilà à ses côtés, observant le paysage que nous offrait cette balade en catamaran. J'esquissais un sourire tout en lâchant un petit rire, pas étonné d'apprendre qu'elle adorait le catamaran. "Pourquoi ne suis-je pas surpris d'apprendre ça ? Les Hastings doivent souvent faire ça, des sorties en catamaran." Pour ma part, c'était la deuxième ou troisième fois mais pas plus, je préférais largement faire du sport ou me consacrer à autre chose qu'à ça, même si je devais l'avouer, c'était plutôt cool. Je me tournais alors vers elle, surpris par ces dernières paroles, mais alors qu'elle continuait à parler, cet état de surpris disparu assez rapidement. "Moi qui pensait que tu avais décidé de suivre mes conseils..." Je bois une gorgée à nouveau pour me rafraîchir et la regardais de nouveau. "Tu viens de me démontrer du contraire, même si tu décides de profiter modérément du SB. J'espère que ton copain n'est pas de type jaloux alors."
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyDim 20 Avr - 17:16

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Tumblr_lxhb9ks5Sr1r4ph86
Abi sourit à la remarque de Brady et répondit malicieusement: "Quand on a le temps, entre un bal de charité et un match de polo." D'accord pour les bals de charité elle ne s'éloignait pas trop de la vérité, mais les matchs de polo étaient loin d'être le genre de sortie auquel les Hastings s'adonnait. Elle ajouta ensuite avec sarcasme: "En réalité on est plus match de baseball quand on a l'occasion de se retrouver en famille, navrée de ruiner la si belle image que tu avais de ma famille" Et ces occasions se faisaient malheureusement de plus en plus rare, au désarroi d'Abi qui se sentait cruellement devenir adulte.
La discussion prenait à nouveau une tournure plus sérieuse et la jeune femme craignait qu'elle finisse comme la dernière fois. Quand elle parlait avec lui, elle s'emmêlait dans ses paroles, enchaînait contradiction après contradiction et s'enfonçait de manière qu'elle ne contrôlait pas. Elle s'excusa auprès de lui pour aller prendre un cocktail, se donnant le temps de réfléchir et de peser ses mots. Elle se rassit auprès de lui, sirota un court instant son cocktail et répondit avec un léger rire: "Tu croyais vraiment que je serais capable de prendre de bonnes résolutions en période de Spring Break? C'est de la folie." Puis elle ajouta d'une voix posée: "A vrai dire je n'en sais rien. On vient à peine de se rencontrer et comme je te l'ai déjà dis ce n'est pas encore mon copain. Je ne vois pas l'intérêt de précipiter les choses alors que je le connais à peine." La prudence était quelque chose dont faisait particulièrement preuve lorsqu'il s'agissait de relation sérieuse. Qui plus est lorsque cette relation n'était pas désirée. Peut-être qu'en faisant plus ample connaissance avec Victor avant de proclamer leur relation officielle découvrirait-elle quelque chose chez lui qui déplairait à ses parents et les ferait changer d'avis? Du moins c'est ce qu'elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyDim 20 Avr - 18:39

abigail  & brady
Je faisais des efforts, vraiment, mais il fallait aussi dire qu'elle me tendait la perche, comment je ne pouvais pas lui envoyer des piques avec ça ? Ca m'amusait, mais ça n'avait rien de méchant. Dans le fond, je n'étais pas un mec méchant, si elle ne me croyait pas, tant pis, son opinion de moi ne m'importait peu, contrairement à elle, qui, parait-il, voulait être aimée de tout le monde. De moi qui plus est. Du moins c'est ce que j'avais compris au vu de notre dernière conversation. Je me rappelais encore quand elle avait dit que j'aurais pu l'aider en tant qu'ami. L'aider en quoi ? Aucune idée, et peut-être que si je lui parlais aujourd'hui, c'était parce que ça m'intriguait encore. "Un match de baseball, enfin quelque chose qu'on a en commun. Même si je préfère le football américain." J'esquissais un sourire alors qu'elle s'éclipsa pour se reservir un cocktail, j'en profitais pour regarder du côté des personnes avec qui j'étais venu avant de reposer mon regard lorsqu'elle se fit entendre. La regardant à travers mes lunettes de soleil, je l'écoutais. "Un conseil, ne le surnomme pas "Ton copain" s'il n'est pas au courant de ce statut" Dis-je en riant légèrement, je parlais d'expérience et de connaissance, si au bout de quelques jours la fille que je fréquentais m'appeler déjà son copain, il y avait de fortes chances que je mette un terme rapidement. Je soufflais légèrement, pas vraiment intéressé par sa vie amoureuse, je haussais les épaules en regardant en face de moi. "Tu as d'autres sujets de conversation j'espère ? Parce que niveau coeur, j'ai assez donné pour les mois à venir."    
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyLun 21 Avr - 21:14

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Tumblr_lxhb9ks5Sr1r4ph86
Brady aimait aussi le baseball. Abi avait l'impression que le sport en général était un point qu'ils avaient en commun. Le seul peut-être pensa-t-elle. Puis il lui conseilla de ne pas donner à Victor le surnom de copain tant qu'il ne l'était pas encore. Abi s'y connaissait certes très peu en amour, elle savait que ce genre de comportement était typiquement masculin. La jeune femme se mordilla la lèvre, prenant un faux air coupable et répondit: "Je prends note." Puis il lui demanda de changer de sujet de conversation. Abi se montra compréhensive, ne tenant pas particulièrement à s'étendre sur le sujet bien trop houleux pour que cette conversation se termine sur une note positive. Apparemment sa vie sentimentale à lui aussi n'était pas des plus simples. DLS en faisait des ragots que la jeune Hastings avait déjà lu sur son site. Elle se tourna vers Brady pour pouvoir le regarder dans les yeux puis, après un court silence, lui demanda avec curiosité: "La dernière fois tu m'as dis que tu avais des frères. Il me semble pas les connaître, ils traînent autour de New Haven de temps en temps?" Ce sujet de conversation lui était apparut naturellement. Brady semblait également être attaché à sa famille, Abi voulait en découvrir davantage. Après avoir prononcé ces mots, elle s'approcha du bord du catamaran, essayant de discerner la faune sous-marine à travers l'eau transparente de la mer. Elle vit des bancs de poissons multicolores mais fut déçue de ne pas voir de tortue. Elle s'installa plus confortablement de manière à se tenir près du bord sans trop être agitée et continua à regarder le fond de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyMar 22 Avr - 14:29

abigail  & brady
Venant tous les deux d’un milieu différent, j’avais galéré pour arriver là, pour quitter ma vie en Irlande, ça n’avait pas été facile, alors que je me doutais très bien qu’Abi avait eu toutes les portes qui s’ouvraient automatiquement à son passage, ça devait être pas mal, même si je me doutais aussi qu’il y avait quelques inconvénients, inconvénients que je ne voulais pas savoir. « Prendre note de ce que je dis, c’est nouveau. » Dis-je en esquissant un sourire moqueur, m’amusant ainsi de la situation. Nous n’étions pas amis et pourtant, elle prenait note de ce que je disais, c’était inédit en tout cas et bien sûr, assez surprenant. Ravi de voir qu’elle non plus ne souhaitait pas non plus s’étendre plus sur sa vie sentimental, je bus une autre gorgée de mon cocktail avant de la regarder, reconnaissant qu’elle ne me retourne pas les questions sur ma vie sentimental, même si je savais qu’elle savait puisque tout le monde savait où j’en étais, c’est-à-dire, nulle part. « Des frères Alpha, seulement ça. » Je la regardais en haussant les épaules. « Sinon, je suis fils unique. » Du moins, je me considérais comme fils unique, je n’avais pas de nouvelles de mon petit frère, la dernière fois que je l’avais vu c’était il y a un peu moins de dix ans, en Irlande, alors qu’il avait pris le chemin de la drogue et de son trafic. C’était dommage qu’il en soit arrivé là mais je ne pouvais rien faire. « Sans parents d’ailleurs. Je suis seul, tout seul. Et ça me va. »  
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyMer 7 Mai - 19:27

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Tumblr_lxhb9ks5Sr1r4ph86
Abi se sentit bête de mal avoir comprit ce qu'il lui avait dit la dernière fois. Elle était dans un tel état au moment de leur conversation qu'elle avait interprété les choses comme cela lui plaisait. Cependant, elle ne pouvait qu'être surprise qu'il n'ait pas de frères et soeurs; après tout, il n'avait pas manqué de lui faire la morale au sujet de sa propre soeur. Mais que pouvait-il y comprendre alors? Les enfants uniques étaient comme ça. Ils étaient tellement en manque d'un lien fraternel qu'ils croyaient que si eux-même avait cette chance, ils partageraient avec leur frère ou soeur un lien fusionnel. Abigail retint un soupir: les conflits fraternels, elle en connaissait un rayon pour avoir plus ou moins trois soeurs. Et encore, les siennes étaient plutôt cools.
Puis il ajouta qu'il n'avait pas non plus de parents. Cette conversation devenait délicate et Abigail avait du mal à savoir sur quel pied danser. De toute manière quoiqu'elle dise il trouverait quelque chose à y redire. Tant pis. "L'important c'est d'être satisfait de ce qu'on a." Elle détourna son regard de l'eau où elle rêvait de tremper un pied et lui demanda: "Tu crois qu'on va avoir un moment pour se baigner?" Elle remarqua alors un groupe d'Alpha derrière le jeune homme qui les observaient du coin de l'oeil. Elle leur fit un signe et s'exclama: "Vous devriez vous rapprocher, vous devez rien entendre de là où vous êtes!" Puis elle leur adressa un sourire malicieux. Elle était pleine d'aplomb mais cette remarque n'avait rien d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyVen 9 Mai - 10:58

abigail  & brady
Ce n'était pas un secret que j'étais tout seul dans ce monde, je n'avais pas vraiment de famille à qui visiter, mise à part mes cousins, mais c'était tout. Mais ça m'allait, je l'avais accepté et surtout, je l'avais choisi. J'avais quitté l'Irlande et j'avais tout laissé derrière, mais je savais que c'était pour le mieux. C'était surtout pour me donner une nouvelle chance et ce n'est pas tout le monde qui avait le droit à une seconde chance. « J'suis satisfait, j'aime ma vie, je la changerai pour rien au monde. » Dis-je simplement, certes, j'avais fait des erreurs, mais je ne regrettais rien, ça me servait à rien et je ne regrettais surtout pas lui avoir fait cette remarque au sujet de sa famille, de sa soeur surtout. Elle devait certainement pensé que j'étais qu'un fouineur, qui ne savait pas ce qu'il disait, or, ce n'était pas le cas, je savais exactement ce que je disais, mais elle n'en savait rien et n'en saurais rien. « Tu te baignes si tu veux, mais je doute que ce soit le lieu et le moment. » Je haussais les épaules en me redressant après sa remarque destinée aux autres Alphas. Son air hautain et fier était toujours agaçant et j'avais beau faire des efforts, elle me tentait à chaque fois la perche pour la battre. « Tu veux peut-être que j'envoie quelqu'un d'autre pour occuper ton temps ? » Je me tournais vers le groupe de garçon à qui elle avait parlé. « Pourquoi pas ce blond ? Entre blonds, vous devriez avoir de la conversation. »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyJeu 15 Mai - 18:57

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Tumblr_lxhb9ks5Sr1r4ph86
Abi avait dut mal à savoir ce que Brady pensait d'elle. Là à nouveau, elle le sentait froid et distant envers elle alors que jusqu'à maintenant les choses se déroulaient plutôt bien. Cela la mettait mal à l'aise. "Je ne pensais pas le faire maintenant, j'espérais que ce soit prévu dans le programme de faire une halte pour piquer une tête.." dit-elle en fixant un point au loin. Puis il lui proposa de lui envoyer un de ses potes pour l'occuper. Elle se tourna vers lui, planta son regard dans le sien et lui répondit: "C'était pas mon intention mais j'ai l'impression que tu me fais cette proposition plus dans ton intérêt que dans le mien." Puis il lui désigna un grand blond fidèle au stéréotype des Alphas. Elle le regarda un moment, pas parce qu'elle était intéressée mais pour rentrer dans le jeu de Brady et répondit, songeuse: "Parce que les blonds sont sensés avoir de nature des intérêts communs?" Ne sachant pas si cela servait à grand chose de poursuivre une conversation qui ne lui permettait pas de se détendre, elle remit ses lunettes de soleil devant ses yeux et ajouta: "En tout cas ta proposition ne m'intéresse pas, mais je t'en prie, pas la peine de passer du temps avec moi pour réaliser ta BA du jour. Tu devrais rejoindre tes amis, ils doivent t'attendre." Elle ne supportait pas passer du temps avec une personne qu'elle semblait embarrasser plus qu'autre chose et ne comprenait pas comme ce moment avait put se prolonger si longtemps. Elle devait sûrement renoncer à tenter de nouer tout lien avec le jeune Alpha. A cette pensée, elle ressentit un pincement au coeur qu'elle se força à ignorer.


Dernière édition par Abigail Hastings le Ven 30 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyMar 20 Mai - 8:10

abigail  & brady
Je la regardais sans grande conviction, j’avais beau essayé d’être agréable avec elle, on dirait que c’était plus fort que moi, peut-être que j’avais trop pris l’habitude de ne pas l’apprécier, ce qui était dommage parce que je savais que dans chaque personne, se trouvait quelqu’un de bon. Abi, il fallait juste creuser un peu plus, car sous ses airs de princesses,  il y avait forcément quelqu’un de vrai. De moins hautain que cette fille qui était à mes côtés et qui venait de demander si on pouvait piquer une tête… « Je pense pas, mais t’as pas l’habitude de ce genre de truc ? C’est bien une activité de familles riches ça. » J’esquissais un léger sourire, son niveau social n’était pas un secret, puis c’était une Omega, donc c’était encore moins un secret qu’elle et ses sœurs étaient des filles à papa.  Tant mieux pour elles, elles n’auront jamais à vivre une galère financière. « Au contraire, j’ai plus l’impression que je t’ennuie, donc ce fameux blond, j’suis sûr qu’il t’occuperas mieux que moi. » Je bu une gorgée de mon verre avant de hausser les épaules. « Et pourquoi pas ? C’est une discrimination envers les blonds que tu fais là. » Je finis par m’avancer vers le bord du bateau, admirant alors la vue qui s’offrait à nous, avant de me retourner vers elle. « Contrairement à toi, je n’ai pas besoin de faire de BA. Elle doit être dure ta vie, tout le temps penser aux autres avant de penser à soi. »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyVen 30 Mai - 18:17

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Tumblr_lxhb9ks5Sr1r4ph86
Encore une pique sur son niveau de vie plus qu'aisé. Abi hésita à rétorquer puis elle se ravisa. Certes sa famille aimait le luxe et ne s'en cachait pas, mais à l'entendre s'en était presque une tare. Elle avait eu de la chance de naître dans ce milieu, c'était un fait, allait-il encore beaucoup lui reprocher? La jeune femme ne put par contre se retenir de répondre à sa deuxième affirmation: "Ce qui m'ennuie c'est de plus avoir l'impression de mener un réglage de compte qu'une réelle conversation avec toi." Cette continuelle remise en question d'elle-même était pénible et elle trouvait curieux qu'elle tienne aussi longtemps alors qu'en général elle se serait contentée de lever les yeux et de le planter sur place. Enfin le jeune homme affirma que ce devait être compliqué d'être elle et de devoir se soucier des autres avant d'elle-même. Cette remarque venant du jeune homme qui passait son temps à la traiter d'égoïste lui fit froncer les sourcils. Il se foutait d'elle ouvertement là non? Elle lui répondit avec tout le sang froid dont elle était capable: "Tu devrais. Quand on passe son temps à critiquer les fortunes opulentes des uns c'est qu'on pense qu'il y a plus nécessiteux." Abi tourna le regard vers Brady qui se tenait maintenant à ses côtés et attendit sa réaction. A force de se chercher l'un l'autre et de créer des tensions, elle allait peut-être bien finir le voyage en compagnie du grand blond que lui avait désigné le jeune homme. Cette idée la fit sourire. Note à soi-même: ne plus partir sans ses amies en sortie, la solitude ne lui réussissait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. EmptyMer 4 Juin - 9:24


abigail  & brady
Peut-être que si j’étais aussi pointilleux sur ce trait de sa vie, c’était sûrement parce que j’étais jaloux. J’avais galéré pour en arriver là où j’étais aujourd’hui, pour quitter l’Irlande, et elle ? Tout lui était servi sur un plateau d’argent, c’est ça qui m’agaçait, elle n’avait aucun mérites de faire partie des étudiants de Yale puisque son nom de famille était le ticket gagnant. « C’est sûrement parce que toi, et moi, on a vraiment rien en combien. Je viens d’une famille banale, je me suis cassé le cul pour rentrer à Yale, payer les frais d’inscriptions. Et toi, tout ce que tu sais faire, c’est rappeler à tout le monde qu’on a pas cette chance d’être née sous la bonne étoile Hastings. » Je haussais les épaules face à sa remarque avant de rire légèrement. « Bien sûr qu’il y a plus nécessiteux que toi. Comme par exemple, les Africains ? Les victimes de catastrophes naturelles ? Ceux qui ont tout perdu alors qu’il n’avait déjà pas grand-chose. » Je la regardais. « Je suis sortie avec une Omega tu sais, je l’ai même aimé. Donc j’ai vraiment rien contre vous, votre confrérie. Mais disons que certains, comme toi, pète plus haut que leur cul. Et d’autres, sont justes, normaux, comme moi. Ils se fichent bien leur nom de famille, du moins, ils font pas passer ça en premier. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty
Message(#) Sujet: Re: (ABIGAIL) it's time to enjoy. (ABIGAIL) it's time to enjoy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's enjoy the night ! Caly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-