AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Let's enjoy the night ! Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Caleb O. McDouglas
Caleb O. McDouglas
Messages : 84
Date d'inscription : 19/02/2014
Célébrité : Alex Pettyfer *baaaave*

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

Let's enjoy the night ! Caly  Empty
Message(#) Sujet: Let's enjoy the night ! Caly Let's enjoy the night ! Caly  EmptyLun 28 Avr - 20:24

Let's enjoy the night!
Ivy A. Carlson & Caleb O. McDouglas

Let's enjoy the night ! Caly  Tumblr_n4lfnk4N4i1spkzizo1_250
Quel début de Spring Break! Enfin je pouvais profiter de la plage, du soleil et de faire la fête sans me prendre la tête sur le sujet de ma famille (sujet passablement épineux ses derniers temps) ou sans penser à mes gardes à l'hôpital. Il faut dire que comme j'avais tendance à vouloir jouer le chevalier servant pour tout le monde, j'avais assez peu de temps pour moi. Mais pas là, je laissais depuis le début du séjour mes problèmes au placard et je faisais la fête comme si ma vie en dépendait. J'avais croisé ni Zoya ni Ambre pour le moment, et c'était tant mieux, parce que la situation actuelle était vachement compliquée et j'avais pas envie que les choses le deviennent encore plus.
Ce soir, je m'étais rendu à la soirée mousse, parce que bon, j'étais en vacances et les soirées mousses c'était quand même vachement sympa. Le médecin en moi voyait tous les risques de ce genre de choses, mais je m'en foutais totalement pour le coup. J'étais resté jusqu'à la fin de la soirée, et j'étais un peu imbibé, fallait bien que je l'avoue. Mais bon, je profitais, j'étais heureux, la vie était belle et je décidais de faire quelques pas sur la plage avant de rentrer. Alors que j'arrivais, je remarquais une silhouette qui ne faisait pas partie d'un groupe. Je m'approchais et reconnu Ivy. Je passais mon bras autour de ses épaules et lui adressais un grand sourire, même si elle risquait de ne pas le voir dans la nuit. Hello beauté ! Tu as passé une bonne soirée? Ivy et moi, on se connaissait pas forcément très bien, mais c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, j'étais donc content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

Let's enjoy the night ! Caly  Empty
Message(#) Sujet: Re: Let's enjoy the night ! Caly Let's enjoy the night ! Caly  EmptyMar 29 Avr - 19:11


caleb & ivy.  
La tradition américaine faisait que chaque mois d’Avril, pour fêter l’arrivée du printemps, mais surtout la fin des examens, tous les étudiants partaient en Spring Break, et je ne faisais pas partie des exceptions. Au contraire, le Spring Break avait refait ma vie, j’en avais profité de prendre une nouvelle tournure, profiter de la vie, assez de me faire toute petite pour que personne ne me remarque, assez de laisser les souvenirs de mon père me hanter et définir la vie que j’avais. Non, c’était fini ça, et ça depuis mon premier Spring Break où j’avait découvert tellement de chose, entre autres, l’alcool et le sexe. Et toutes les années je remettais ça, fête, alcool, sexe. Ce soir-là, c’était soirée mousse, et disons que je n’y avais pas été mollo sur l’alcool. J’étais carrément bourrée, heureuse, ça me faisait du bien, de ne plus penser à tout ce qui me faisait du mal, à lui. Même si durant la soirée je l’avais mentionné, j’avais décidé d’oublier et de profiter.
Alors en chemin pour rentrer à l’hôtel, je sentais quelqu’un qui vint passer son bras autour de moi, je fronçais les sourcils et m’apprêtais à repousser cette personne lorsque je reconnu tout de suite Caleb. « Heyyyy toi ! » Je souris franchement, presque en riant en même temps, j’étais contente de le voir. « Maintenant que t’es là, j’suis sûre de finir la soirée en beauté hein ! » Je passais mon temps dans son dos et marchais alors avec lui. « Et toi alors ? Content d’être venu ? »
.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ABIGAIL) it's time to enjoy.
» JUSTIN + we're up all night to get lucky.
» let the party go all night long (justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-