AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You fucking bastard PV Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Membre
Spencer E. Cohen
Spencer E. Cohen
Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2013
Célébrité : Max mega hyper sexy Irons

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année d'art visuels
clubs/associations :
relations :

You fucking bastard PV Isaac Empty
Message(#) Sujet: You fucking bastard PV Isaac You fucking bastard PV Isaac EmptyMer 23 Avr - 16:00

Isaac & Spencer

   Mais qu'est ce que tu foutais à ce Spring Break, sérieusement c'est pas un truc pour toi, c'est un truc de fêtards et donc à l'antipode du monde dans lequel tu vivais. La seule chose bénéfique à ce voyage, c'est que tu voyais Aimee presque 24 heures sur 24 vu que vous partagiez la même chambre, une situation quelque peu délicate et embarrassante mais tu espérais que ça puisse faire bouger les choses entre vous même si c'était loin d'être gagné. A la différence de tous les étudiants, tu n'écumais pas toutes les fêtes des Bahamas, non tu profitais un peu du soleil, ça donnerait un peu de couleurs à ton teint blafard et puis ça changeait de ta routine à savoir le nez plongé dans tes bouquins ou bien derrière ton pc. Tu traînassais donc sur cette île où tu n'avais jamais posé les pieds auparavant, capturant avec ta caméra quelques scènes de vie de la population qui vivait ici. Ca peut toujours être intéressant et tu trouveras bien un moyen d'utiliser cette séquence pour un projet, un court métrage ou autre. Il vint un moment où ton estomac cria famine et tu décidais de rentrer à l'hôtel histoire de grignoter un petit quelque chose. Posant le pied dans le hall vide à cette heure, il te fut impossible de ne pas tomber sur Isaac présent lui aussi. Un sentiment de haine s'empara de toi à la simple vision du jeune homme mais pour une fois il tombait bien. Il te fallait passer un message à Wade, et ton frère détesté était le mieux placé pour remplir cette mission. Prenant sur toi pour aller à son encontre, tes paroles furent directes sans même un bonjour " Tu pourrais dire à Wade de venir passer chercher son courrier à son ancienne chambre, ça prend un peu de place. " Ca te faisait vraiment chier de te dire que ce bâtard avait pris ta place dans la vie de ton frère, vous qui étiez sio soudés auparavant.

   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You fucking bastard PV Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: You fucking bastard PV Isaac You fucking bastard PV Isaac EmptyMer 23 Avr - 21:19

Isaac & Spencer

   Finalement, tu t'étais plutôt bien remis de la grosse cuite que tu t'étais pris y'a deux jours. Ton mal de crane avait totalement disparu et tu pouvais désormais reboire autant que tu le voulais. Bon, t'allais quand même y aller mollo, parce que tu tenais pas vraiment à te réveiller comme l'autre jour, à poil dans le lit d'une fille dont tu ne te souvenais même pas du prénom. T'étais dragueur, mais pas connard. Quand tu couchais avec une fille, c'était pour une nuit, elle et to vous le saviez, tu la respectais... C'était pas vraiment ton genre de coucher avec n'importe qui et te casser sans un au revoir le lendemain, et pourtant c'était ce que t'avais dû faire tant ton crâne te suppliais de rentrer à ton hôtel avaler une boîte entière d'aspirine. Alors ce matin, malgré ce que les encouragements de tes amis, tu t'étais à peine contenté d'une bière, et encore, puis t'étais simplement rentré à l'hotel. T'aurais largement le temps de faire la fête ce soir, tu n'en doutais pas une seule seconde. Tu pourrais dire à Wade de venir passer chercher son courrier à son ancienne chambre, ça prend un peu de place. Cette voix sèche que tu ne connaissais que trop bien te fis légèrement sursauter. Tu te retournais vers elle, fronçant les sourcils et te retrouvant nez à nez avec ton demi-frère qui te haïssais plus que tout au monde. Tu n'avais d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi. Toi tu ne le détestais pas, mais c'était pas ton pote non plus. Tu cherchais pas à le faire changer d'avis. Tu le trouvais un peu con, tu te disais qu'il cherchait juste à se faire des ennemis. Tu le trouvais froid comme mec. Oh, eh bien je lui dirai alors. Tu répondis, hochant la tête, croisant son regard haineux. Toit tu restais parfaitement calme. Quoique, faudrait peut être que je vienne chercher ça moi même, il ne veut surtout pas prendre le risque de te croiser... Tu haussais les épaules, buvant quelques gorgées de ta bière.

   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Spencer E. Cohen
Spencer E. Cohen
Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2013
Célébrité : Max mega hyper sexy Irons

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année d'art visuels
clubs/associations :
relations :

You fucking bastard PV Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: You fucking bastard PV Isaac You fucking bastard PV Isaac EmptyJeu 24 Avr - 11:45

Isaac & Spencer

   Tu avais énormément pris sur toi pour aller à l'encontre de ce frère qui était à l'origine de tout le bordel dans ta famille. S'il n'avait pas vu le jour peut être que tu aurais eu le droit de partager ton enfance avec Wade et non avec lui, à devoir le supporter jour et nuit sans avoir le droit de rien dire. Enfin tu n'avais jamais eu besoin de dire haut et fort ce que tu pensais d'Isaac, la colère que tu éprouvais à son intention se lisait sur ton visage et tu ne t'en cachais pas. La franchise faisait parti de toi et tant pis si cela pouvait le blesser, à vrai dire tu t'en contrefichais que les gens t'apprécient ou non. T'avais l'habitude d'être seul et ce mode de vie te convenait très bien. Aujourd'hui tu cherchais juste à avoir des nouvelles de Wade d'où le fait que tu adressais la parole à Isaac, fait rare qui n'arrivait que quelques fois dans l'année. C'était vraiment un jour à marquer d'une croix sur le calendrier." Oh, eh bien je lui dirai alors...  Quoique, faudrait peut être que je vienne chercher ça moi même, il ne veut surtout pas prendre le risque de te croiser... " Tu fronçais les sourcils, pas certain de comprendre. Comment pouvait-il se permettre de dire que Wade te trouvait dangereux, toi qui pourtant l'avait toujours protégé." Parce qu'il pense que je vais lui rendre le coup de poing qu'il m'a mis l'autre jour ? " Tu pouvais être impulsif et colérique mais de là à frapper quelqu'un il en faut vraiment te pousser à bout." Enfin bon faites ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre de qui vienne chercher ce qui lui appartient. " T'allais pas perdre ton temps à discuter avec un mec qui n'en vaut pas la peine.

   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

You fucking bastard PV Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: You fucking bastard PV Isaac You fucking bastard PV Isaac EmptyMar 29 Avr - 18:32

Isaac & Spencer

   Petit tu n'avais jamais compris ce que tu pouvais bien avoir fait pour que ton nouveau frère te déteste autant, surtout que t'aurais tellement voulu faire de lui un nouvel ami, toi qui n'avais jamais eu de frère. Mais t'avais presque dû vivre comme un fils unique malgré la présence de Spencer à la maison. Celui ci ne t'adressais jamais la parole, et tu lançais un regard noir dès que t'avais le malheur de faire référence à Wade, dont t'avais hâte de faire la connaissance d'ailleurs (heureusement qu'avec celui ci ça s'était beaucoup mieux passé...). Alors tans pis, au fil des années t'avais perdu l'espoir d'un jour t'entendre avec Spencer, en comprenant petit à petit la raison à ton sens stupide de cette haine qu'il avait pour toi. Tu t'étais fait une raison, et sa haine était devenue quasiment indifférente pour toi, à force d'en avoir l'habitude. T'étais plus le gamin qui se laissait marché sur les pieds, t'étais plus grand, t'étais plus intimidé par son regard noir. Parce qu'il pense que je vais lui rendre le coup de poing qu'il m'a mis l'autre jour ? Pour ça, t'étais pas vraiment au courant. Wade t'avais vaguement expliqué la situation, ne tenant sans doute pas trop à rentrer dans les détails après la soirée éprouvante qu'il avait passé à ce fameux bal de la St Valentin. Je n'en sais rien, il dit juste qu'il ne veut pas te voir. Tu terminas ta bière. Enfin bon faites ce que vous voulez, j'en ai rien à foutre de qui vienne chercher ce qui lui appartient. Tu grimaças, poussant un petit soupir en le voyant se détourner. Tu pinças les lèvres, le retenant. Écoute mec, je suis pas dans votre histoire, et je ne me permettrai pas de m'en mêler. Mais il est pas bien à cause de ça... Et contrairement à tout ce que tu peux penser, et dont je me fous, il compte pour moi. Alors cette histoire, même si elle ne me concerne pas, elle me fait un peu chier aussi. Tu savais que Wade souffrait, et ça te faisait chier.

   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Spencer E. Cohen
Spencer E. Cohen
Messages : 270
Date d'inscription : 17/10/2013
Célébrité : Max mega hyper sexy Irons

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année d'art visuels
clubs/associations :
relations :

You fucking bastard PV Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: You fucking bastard PV Isaac You fucking bastard PV Isaac EmptyDim 25 Mai - 23:22

Isaac & Spencer

   Ca te faisait terriblement chier que Wade se soit cassé de votre chambre et ne t'adresse plus un mot depuis mais ce n'est pas pour autant que tu viendrais ramper à ses pieds. T'es un Cohen et puis ce n'était pas toi qui était en tort mais bel et bien lui. Le pire dans tout ça c'est qu'il était aller pleurnicher dans les jupons de votre demi-frère, celui que tu n'avais jamais considéré comme un frère à part entière, étant donné qu'il était à l'origine du massacre de ta famille. Jamais t'avais compris que Wade ne lui en tienne plus rigueur et là tu le détestais parce qu'il le mêlait à votre histoire. Tu te demandais même s'il n'en avait pas fait exprès d'avoir trouver Isaac histoire de te provoquer en retour de ton acte passé qui vous. Le pire dans tout ça c'est que ça avait fonctionné." Je n'en sais rien, il dit juste qu'il ne veut pas te voir. " Tu n'appréciais pas du tout son ton hypocrite, ça te donnait l'envie de sortir les poings. Il t'en faut vraiment peu ces temps-ci pour passer tes nerfs, très certainement pour ça que tu étais venu le chercher car il faisait une bonne tête de turque sur qui déversait ta colère."Écoute mec, je suis pas dans votre histoire, et je ne me permettrai pas de m'en mêler. Mais il est pas bien à cause de ça... Et contrairement à tout ce que tu peux penser, et dont je me fous, il compte pour moi. Alors cette histoire, même si elle ne me concerne pas, elle me fait un peu chier aussi. " A ces mots c'en était trop pour toi, comment pouvait t-il se permettre de te faire la morale et jouer au frère parfait alors qu'il n'en a vraiment pas l'étoffe." Joues pas à celui qui connaît parfaitement Wade car je doute fortement que cela soit vrai. Et puis sois honnête tu dois bien te réjouir de cette situation.Mais je te préviens c'est pas en jouant le gentil frérot que pour autant Wade va te considérer comme tel. " Il avait était l'origine du divorce de tes parents mais il ne se mettrait certainement pas en travers de ton frère et toi. Hors de question qu'il ne pourrisse une fois de plus ta vie de famille.

   
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You fucking bastard PV Isaac Empty
Message(#) Sujet: Re: You fucking bastard PV Isaac You fucking bastard PV Isaac Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isaac&malcom ~ just a "little" jogging
» way to make yourself noticeable (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-