AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 isaac&malcom ~ just a "little" jogging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

isaac&malcom ~ just a "little" jogging Empty
Message(#) Sujet: isaac&malcom ~ just a "little" jogging isaac&malcom ~ just a "little" jogging EmptyDim 27 Avr - 18:09

Isaac & Malcom
just a "little" jogging
Je suis un lève tôt. J'ai toujours été même un lève quand j'y pense deux fois. Il m'arrive parfois de ne pas dormir la nuit et je ne serais pas fatigué le lendemain matin. C'est assez bizarre pour moi, mais c'est mon système qui est comme ça je crois. Je me levais tranquillement pour ne pas faire attendre mon copain Isaac, car depuis le début du spring break, on ne manque jamais une séance le matin pour commencer notre journée sur le bon pied. Après, nous allons déjeuner ensemble pour simplement nous mettre quelques choses sous la dent et après ça, s'est comme bon nous semble pour continuer notre journée. Je pris mes short noir Adidas avec ma ceinture qui j'enfilais sous mes pectoraux. Je ne porte jamais de chandail durent l'été pour faire mes joggings. S'il pleut, alors, c'est une décision différente. Mes chaussures Nike dans les pieds avec des bas à la cheville, j'étais fin prêt. Je passais simplement de l'eau sur mes cheveux parce que je ne me peigne jamais pour aller courir. Descendans vers le premier étage où est-ce qu'il y avait le hall d'entrer, s'était assez tranquille. J'avais ma ceinture aussi à ma taille pour mes bouteilles d'eaux et j'attendais sagement mon cher ami, Isaac pour aller courir. J'ouvris une nouvelle page d'entraînement sur mon iPhone et je connectais mes souliers à mon iPhone pour savoir combien de kilomètre que j'ai fais.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

isaac&malcom ~ just a "little" jogging Empty
Message(#) Sujet: Re: isaac&malcom ~ just a "little" jogging isaac&malcom ~ just a "little" jogging EmptyMar 29 Avr - 21:38

Malcolm & Isaac

  T'avais cru mourir lorsque ton réveil s'était mit à sonner, retentissant dans ta chambre d’hôtel et réveillant la fille juste à coté de toi. Elle poussa un grognement, relevant brusquement la tête et écarquillant les yeux. C-C'est quoi ce bordel ?! elle avait hurlé, tandis que t'étirais tes muscles fatigués, te hissant avec fatigue hors du lit, en te grattant  le cuir chevelu. Elle fronça les sourcils, et tu t'étiras à nouveau, attrapant un jogging que t'enfilais par dessus ton boxer, puis un tee-shirt, cachant alors ton torse musclé de sa vue. Tu l'entendis grogner, un léger sourire en coin t'échappa. Pourquoi tu te lève si tôt, t'es malade... Elle gémit, se massant le front. T'inspirais. J'vais courir. T'as bien dormis ? Ton soutif est sous mon oreiller si tu le cherches, j'ignore ce qu'il fout là... Si t'as faim serre toi dans le mini-frigo, moi j'vais descendre. Il ne te fallait pas plus de cinq petites minutes pour te préparer à toi, c'était amplement suffisant. C'était une technique bien agréable d'avoir la chance de se lever plus tard, et d'être prêt en quelques minutes à peine. T'enfilais tes baskets, allant ver le frigo pour prendre une bouteille d'eau, et quittant ta chambre sans demander ton reste. T'étais poli avec les filles avec lesquelles tu couchais. Tu savais que ce n'était qu'un soir, tu ne comptais pas la faire rester, mais ça t'empêchais pas de bien la traiter. T'étais assez agacé par les mecs qui foutent les filles dehors après les avoir baiser, les femmes n'étaient pas des objets. Et t'avais beau être un beau dragueur, c'était rare qu'on te traite de connard.
Tu descendais alors dans le hall, puis sortait de l'hotel, souriant grandement en découvrant ton partenaire de footing préféré. Heeeeeeey, l'beau gosse ! Tu sifflais pour l'emmerder, le rejoignant et le saluant d'une poignée de main chaleureuse. Comment ça va ? T'es sexy en jogging, tu comptes draguer en courant ? J'te préviens, hors de question que tu me piques mes proies ! Tu riais, enfonçant tes mains dans les poches du tien.

 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

isaac&malcom ~ just a "little" jogging Empty
Message(#) Sujet: Re: isaac&malcom ~ just a "little" jogging isaac&malcom ~ just a "little" jogging EmptyVen 2 Mai - 3:11

Isaac & Malcom
just a "little" jogging
Moi et Isaac, ont se connais depuis longtemps. Fréquentant la même confrérie depuis que je suis arrivé sur le campus de Yale, une chimie c'est installé entre nous. Aujourd'hui ou même devrais-je dire, ce matin, c'est rendez-vous habituelle pour notre jagging matinal. Même lui ne manque jamais un jogging le matin et c'est comme devenu un rituelle pour nous de se lever tôt le matin pour aller courir. Je ne me gêne pas pour courir sans chandail. Moi qui est poilu de partout, avec un chandail, je transpire encore plus. J'étais déjà au hall d'entrer et je l'attendais. Ça n'a pas pris de temps avant de le voir arrivé avec son sourire à 100$ bien droit et bien blanc. Il serait excellent pour être dans une annonce publicitaire pour une marque de dentifrisse qui est populaire aux États-Unis. Toujours aussi sarcastique et me donne des compliments comme s'il me draguait, moi aussi j'étais assez capable de faire la même chose. « Je te retourne compliment bébé... tu n'es pas mal toi aussi... » Dis-je en riant avec un grand sourire. Oh ouais, des habitudes que j'ai développé depuis que je suis avec lui, mais j'adore sa présence. « Je vais pas mal et toi ? Oh... sa sent le sex... ta ramenner la plus Stéphanie dans ton hier soir mon petit cochon ? Et tu sera que courir pas de chandail, ça fonctionne toujours... » Rajoutais-je avec un clin d'oeil.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

isaac&malcom ~ just a "little" jogging Empty
Message(#) Sujet: Re: isaac&malcom ~ just a "little" jogging isaac&malcom ~ just a "little" jogging Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» duncan&malcom ~ when running creates friendship
» You fucking bastard PV Isaac
» way to make yourself noticeable (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-