AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 duncan&malcom ~ when running creates friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

duncan&malcom ~ when running creates friendship Empty
Message(#) Sujet: duncan&malcom ~ when running creates friendship duncan&malcom ~ when running creates friendship EmptyMar 29 Avr - 2:55

Duncan & Malcom
when running creates friendship
La météo était bizarre aujourd'hui. Il pleuvait, il arrêtait. Il pleuvait, il arrêtait. Ah, un peu de soleil pour faire chier, mais malheureusement, la pluie revenait. Enfin, ceci n'a pas duré longtemps parce que vers 08h00 am, le soleil fit son apparition pour donner une chaleur surprenante. Je m'étais lever un peu plus tôt que d'habitude ce matin. Faut croire que j'ai bein dormi parce que je n'avais pas entendu mon réveille matin en provenance de mon iPhone brancher sur le bureau près de mon lit. Me levant en métirant comme un chat coucher au soleil, je voyais des étoiles un peu partout, mais j'étais correct par la suite. J'enfilais un short under armor noir avec des chaussures de cours NIKE et je mis ma ceinture à l'entour de ma taille avec mes petites bouteilles d'eau. Lunette de soleil, j'étais fin prêt pour aller courir. Pas de chandail, j'étais correct parce qu'il faisait très chaud. Je commençais mon jogging tranquillement après avoir fermer ma porte de chambre. Ma carte bien enfiler dans ma petite poche dans mes short pour ne pas l'oublier, car je vais en avoir de besoin. Courant en dehors de l'hôtel, je fis le même parcours depuis que je suis arrivé ici. Je courrais depuis maintenant une bonne heure et demi et j'arrivais vers une intersection et j'arrêtais à la lumière. Je joggais sur place pour ne pas perdre mon rythme et je repartie quelques minutes après. Une personne tournait dans ma direction et joggais lui aussi. C'est un pays libre les États-Unis et on ne peut rien n'y faire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Duncan Del Sellaio
Duncan Del Sellaio
Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014
Célébrité : Pen Bagdley

duncan&malcom ~ when running creates friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: duncan&malcom ~ when running creates friendship duncan&malcom ~ when running creates friendship EmptyMar 29 Avr - 19:30


   
when running creates friendship

   

   
J. Malcom O'Kelly

   
Duncan Del Sellaio

   

   

Cette nuit, je n'avais pas passé la meilleure des nuits. Le temps était vraiment changeant entre pluies à torrent avec de l'orage et du temps calme qui nous laissais espérer que c'était la fin, mais la pluie reprenait bien vite sa place. Je n'avais dormi cette nuit qu'à intermittence trois petites heures. Étant une personne qui est lève tôt des huit heures, j'étais prêt à partir. J'ai donc attendu une petite demie heure avant de partir sur la route afin de faire un petit jogging. Tous les matins, je faisais ma petite course. Le spring break me permettait de découvrir de nouveau paysage, de changer les habitudes. J'enfilais mes chaussures et je descendais les escaliers de l'hôtel tout en m'échauffant. Cela faisait désormais trente minutes que je courais lorsque je vis un jeune homme qui joggais. Je ne savais pas si un dialogue avec cette personne était possible, je partis donc en sa direction et lui dis :
«Hey trop belle tes petites Nike, j'adore. »

   

   

   
©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

duncan&malcom ~ when running creates friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: duncan&malcom ~ when running creates friendship duncan&malcom ~ when running creates friendship EmptyMar 6 Mai - 0:41

Duncan & Malcom
when running creates friendship
Je viens grumpy lorsque je ne vais pas courir le matin et c'est toujours quelque qui me dérange beaucoup. Non seulement, je ne passe pas une belle journée, mais il y a toujours un petit morceau de frustration qui me fait toujours pensé que je devrais faire quelque chose pour arranger mon caractère, donc voilà pourquoi je vais courir tous les matins. Que la température soit mauvaise et ou extraordinaire, j'y vais toujours et pour moi, c'est sans exception. Je pris le pied vers la ville comme je le fais depuis le spring break et s'était un parcours qui j'avais maintenant pris l'habitude de faire. Avec ma musique dans mes oreilles, j'étais dans mon monde. Je ne la mettais pas très forte parce que je voulais entendre les voitures et les autres bruits que la ville évoquait. Je ne veux pas me retrouver sur un lit d'hôpital durent mes vacances. Contournant un coin après avoir attendu que la lumière tourne au vert, je voyais d'autre personne qui eu aussi avait leurs rituelles le matin pour courir. Un jeune homme se mit à ma auteur et complimentait mes NIKE. J'avoue qu'ils sont très voyant avec leurs couleurs fluos, mais ils sont tellement confortable. Je jettais un coup d'oeil rapide et je remarquais son chandail. Il me donnait le goût d'aller m'en procurer un pareil. « Merci et super ton chandail... où tu la pris ? » Dis-je simplement pour continuer la conversation.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Duncan Del Sellaio
Duncan Del Sellaio
Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014
Célébrité : Pen Bagdley

duncan&malcom ~ when running creates friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: duncan&malcom ~ when running creates friendship duncan&malcom ~ when running creates friendship EmptyMar 6 Mai - 8:42







   
Malcom & Duncan


when running creates friendship. ♨


J'ai toujours couru chaque matin et maintenant d'autant plus depuis que je suis rentré d'Italie, depuis que je suis marié à une femme qui ne m'aime pas et je n'ai pas le choix. J'ai dû quitter la femme que j'aimais de tout mon cœur pour celle que je n'aime pas, celle avec qui j'ai aucune chance d'être heureux. Le sport est devenu un moyen pour moi d'évacuer toute cette pression qui pèse sur mes épaules. Cela faisait désormais une trentaine de minutes que j'oubliais tout, je ne voulais pas de musique en tout cas pas temps que je serais sur un terrain sur sans risque de percutions. Je pensais donc seulement à ma respiration et aux éléments alentour. Lorsque je vis une paire de Nike fluo, tout simplement sublime, elle me donnait littéralement l'envie de les acheter pour pouvoir remplacer mes chaussures Adidas qui dataient de plusieurs mois et étant donc en fin de vie. Je lui fis donc la remarque et celui-ci me complimenta par rapport à mon chandail, mais me demandant aussi d'où il venait.

" Merci dans une petite boutique de sport ici et toi pour tes NIKE ? Étant donner qu'il faut que je change de chaussures et les tiennes sont splendides. "

Je me permettais de le tutoyais, j'espérais que cela ne le dérangerait pas.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

duncan&malcom ~ when running creates friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: duncan&malcom ~ when running creates friendship duncan&malcom ~ when running creates friendship EmptyDim 11 Mai - 4:38

Duncan & Malcom
when running creates friendship
Lorsqu'on fait du sport, on veut toujours avoir les vêtements de sport de haute qualité. Les marques les plus attrayante et qui nous donne un look très inspirant pour faire du sport. Moi, je ne porte relativement pas de chandail pour courir, mais en voyant celui de l'homme qui court à côté de moi, je l'adore vraiment. Un morceau qui fait maintenant partie de ma liste et simplement à savoir qu'il adorais mes chaussures Nike, j'étais vraiment satisfait aussi de mon choix que j'ai pour faire du sport. Simplement à l'entendre parler, il était vraiment sympathique. Un étudiant de Yale ? Peut-être et ça serait super s'il serait aussi du spring break. Une raison de plus pour pouvoir avoir une nouvelle connection d'amitié avec quelqu'un d'autre. « Super. J'irais faire un tour parce que je me cherche aussi de nouveau chandail pour m'entraîner et tu connais le magasin Foot Locker ? Enfin, c'est à New Haven que j'ai acheter mes chaussures. C'est des excellents souliers pour courir et même pour de l'entraînement physique. Les chocs à l'arrière enlève une pression dans le dos et aussi dans les jambes. C'est vraiment superbe. » Dis-je tout en gardent mon rythme en courant. Arrivant vers une lumière qui tournait à la main rouge, je pris une petite bouteille pour m'hydrater la bouche. « Moi c'est Malcom... et toi ? » Demandais-je en lui tendant la main.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Duncan Del Sellaio
Duncan Del Sellaio
Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014
Célébrité : Pen Bagdley

duncan&malcom ~ when running creates friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: duncan&malcom ~ when running creates friendship duncan&malcom ~ when running creates friendship EmptyMar 13 Mai - 19:58







   
Malcom & Duncan


when running creates friendship. ♨


Nous commencions à échanger sur nos vêtements pour sa part, mon chandail lui avait taper dans l'oeil et pour ma part, c'est ses chaussures. Je sais que j'apprécie être toujours bien habillé pour aller courir ou même faire du sport. C'est toujours plus encourageant de faire du sport dans un beau chandail ou des baskets qui nous plaise réellement plutôt que des vêtements ou l'on ne se sent pas à l'aise. Je sais que lorsque je fais des magasins, je m’arrête toujours dans un magasin de sport et même si je ne craque pas pour un vêtement, les équipements que je trouve pour un nouveau sport me donne envie de le pratiquer. Nous ne sommes pas non plus comme des filles mais presque. Il m'informa donc que ses chaussures venait de New Haven, j'en concluais donc qu'il était probablement un universitaire de Yale, ce qui me fit sourire.

" oui je connais tout à fait le magasin, j'y vais aussi à New Haven. Vue la description que tu me fais comparé à mes chaussures c'est le grand luxe. "

Puis fut le temps des présentations. Il s'appelle donc Malcom, c'est un charmant prénom pour un sportif. Puis je me présentais à mon tour en ajoutant un petit quelque chose.

" Enchanté malcom, moi c'est Duncan, Duncan Del Sellaio et je suis étudiant à Yale. "

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

duncan&malcom ~ when running creates friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: duncan&malcom ~ when running creates friendship duncan&malcom ~ when running creates friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» friendship never ends PV Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-