AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 friendship never ends PV Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Préfète
Venice A. Calloway
Venice A. Calloway
Messages : 1235
Date d'inscription : 29/06/2013
Célébrité : Emily VanCamp

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année en criminologie
clubs/associations :
relations :

friendship never ends PV Grace Empty
Message(#) Sujet: friendship never ends PV Grace friendship never ends PV Grace EmptyVen 25 Avr - 20:24

friendship never ends PV Grace Tumblr_n2foavP2KB1r4sdiyo7_250
Spring Break, une période propice aux tentations mais tu n'avais décemment pas le droit de céder. Non tu t'étais rangé ou du moins adouci et notamment en matière de drague. Bien évidemment tu te laissais séduire de temps à autre, car ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, mais jamais tu n'allais plus loin. T'étais heureuse dans ton couple, oui tu te sentais comme une princesse et puis bon avec Mathis tout avait été toujours si simple entre vous. C'était parfait pour toi, tu n'avais nullement besoin d'une relation compliquée alors que tu n'étais déjà pas à l'aise avec l'amour, un sentiment que tu avais tant de fois repoussé. Aujourd'hui, tu avais la journée pour toi toute seule étant donné que Mathis était parti vagabonder avec des amis. Il était parfois important de se retrouver seuls, pour ne pas risquer de vous étouffer. Avant de rejoindre quelques camarades omégas, tu décidais de déjeuner au restaurant de l'hôtel. En attendant qu'une table se libère, le serveur te fit patienter au bar t'offrant un de ces cocktails à base de jus de fruits exotiques et de rhum. N'aimant pas attendre, tu ne te faisais pas prier pour le montrer, jouant avec la paille dans ton verre et tapotant du bout des doigts sur le comptoir. Heureusement pour toi le serveur ne tarda pas à comprendre ton impatience et te guida à ta table. Cela ne te gênait nullement de partager un repas seule, t'es une femme indépendante et fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Grace P. Skadden
Grace P. Skadden
Messages : 3893
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Troian Bellisario

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année de droit des affaires
clubs/associations : Présidente du club de Tennis - Membre du club de Squash
relations :

friendship never ends PV Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship never ends PV Grace friendship never ends PV Grace EmptyVen 25 Avr - 22:42

friendship never ends PV Grace Tumblr_mpcku0nAxU1qh6s1no2_250S'il y a bien une chose que je reconnais aux alphas et zêtas, c'est leur don pour organiser des fêtes et sorties en tout genre. Pour le reste, on repassera mais ce Spring Break est pour l'instant une réussite. Le cadre est somptueux, le personnel impeccable et le complexe très luxueux. La preuve : j'ai passé ma matinée à faire les boutiques et je ressors de chez Dior avec une nouvelle robe. Ce n'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut perdre le rythme. Midi est passé lorsque je retourne à l'hôtel y déposer ma trouvaille. Mon estomac réclame désormais mon attention et je téléphone à Dylan pour lui proposer de déjeuner au restaurant de l'hôtel. Malheureusement elle est déjà prise et déjeune avec Ioann. Je suis agacée. Non pas parce qu'elle n'est pas libre, mais parce que je ne parviens toujours pas à faire confiance à ce petit ami suspect. Chassant le couple de mon esprit, je décide de tenter tout de même ma chance au restaurant. Hélas il est pire que bondé. Mes yeux parcourent rapidement la salle. Je ressens un pincement au coeur lorsque j'aperçois Venice assise seule à une table. Nous ne nous sommes plus parlées depuis que je lui ai avoué avoir couché avec Mathis il y a quelques temps déjà. Je sais que tout va bien désormais entre eux, Mathis restant toujours un ami proche qui me donne régulièrement des nouvelles. Mais l'absence de Venice dans ma vie me pèse lourdement. Elle n'a d'ailleurs que trop duré. Je décide de prendre le taureau par les cornes et m'approche de sa table. Le moment n'est pas vraiment opportun et jamais je ne dérangerais quelqu'un en plein déjeuner d'ordinaire. Mais celle que je considère toujours comme ma meilleure amie n'est pas quelqu'un d'ordinaire. « Venice, je peux te parler quelques minutes ? Tu attends quelqu'un ? » Ma voix est un peu timide mais ferme. Je ferai tout ce qu'il faut pour me réconcilier avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète
Venice A. Calloway
Venice A. Calloway
Messages : 1235
Date d'inscription : 29/06/2013
Célébrité : Emily VanCamp

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année en criminologie
clubs/associations :
relations :

friendship never ends PV Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship never ends PV Grace friendship never ends PV Grace EmptySam 26 Avr - 16:08

friendship never ends PV Grace Tumblr_n2foavP2KB1r4sdiyo7_250
Il est vrai que ces derniers temps tu ne faisais pas trop parler de toi, faisant quelque peu profil bas. Tu avais eu besoin de ces moments de répit après la tornade où tu as bien failli y rester et puis ta relation naissante avec Mathis y était pour beaucoup également. Vous aviez beaucoup de temps à rattraper vu que vous aviez passer un bon moment sans vous adresser la parole. Et puis surtout tu ne souhaitais pas mettre en péril la nouvelle relation que vous aviez entamé en tentant le diable alors oui tu avais préféré passer le plus de temps avec lui que n'importe qui d'autres. Mais bon ce spring break, te permettrait peut être de retrouver un peu ta vie d'avant, ainsi que les personnes que tu avais délaissé. En parlant de ça, une voix loin d'être inconnue parvint jusqu'à tes oreilles alors que tu parcourais la carte des yeux." Venice, je peux te parler quelques minutes ? Tu attends quelqu'un ?  " Tu cachas ta surprise de voir Grace en face de toi, ta meilleure amie qui t'avais trahie et tu étais loin d'avoir digéré son méfait de s'être trop rapproché de Mathis quand bien même, il n'était que ton meilleur ami à cette période. Quelque peu déçue de ne plus être si proche de ton amie, tu décidais tout de même de lui accorder un temps de parole. Elle avait intérêt de d'utiliser à bon escient, le geste de bonté que tu lui offrais. Ce n'est pas donné à tout le monde de profiter d'un instant de générosité de ta part. Désignant du regard, la chaise devant toi " Non personne, c'est devenu trop dangereux d'avoir des amis de nos jours étant donné qu'on ne peut plus leur faire totalement confiance. " Tes paroles loin d'être agréables, ne faisait que sous entendre que tu ne lui pardonnerais pas si facilement et ce même si ton coeur en prenait un coup de ne plus l'avoir à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friendship never ends PV Grace Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship never ends PV Grace friendship never ends PV Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» duncan&malcom ~ when running creates friendship
» WE 4 - FLOOD n°2 (GRACE)
» GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.
» GRACE ST-JAMES ✱ Je suis la garce d'Harvard! * sbaff *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break-