AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (Liam) Hangover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyVen 25 Avr - 20:38

Liam & Loan

(Liam) Hangover  Tumblr_mu0d6lMX7P1sep0p6o4_250
Ma tête. Mon dieu qu'elle me faisait mal. J'avais l'impression qu'un marteau piqueur était entré en elle pour me faire chier au plus haut point. J'avais qu'une seule envie, pouvoir me recoucher mais Simon avait fais un tel boucan avant de partir je ne sais où qu'il avait fallu que je me lève. Je n'avais pas la foie, je n'étais pas prête du tout, j'avais la tête dans le brouillard, mais je pense qu'il me fallait un grand café noir pour essayer de surmonter cette gueule de bois monstre. Il me fallait un médicament, quelque chose pour arrêter ce bruit constant dans ma tête. Mon cerveau n'arrivait même plus à réfléchir et sous la douche, j'avais du mal à tenir debout. J'avais l'impression d'être encore sous l'emprise de l'alcool. Quel drame. En tout cas, je m'amusais comme une petite folle et plus rien ne comptait, ce qui était déjà pas mal. Bien évidemment si mon frère était encore de ce monde il me tuerait et il n'hésiterait sûrement pas à me faire repartir en France un coup de pied aux fesses mais il fallait que je profite de ma jeunesse et que je profite d'être ici pour oublier tous mes soucis. J'avais trouvé un très bon compagnon de débauche en la personne de Simon, même si parfois il était un peu étrange, je l'aimais bien et puis c'était assez simple de m'amuser avec lui puisqu'il était dans la même chambre que moi. Après la douche, j'avais fini par enfiler un short noir et une débardeur, essayant de lutter contre cette affreuse migraine qui ne voulait pas me quitter.  Mon ventre semblait aussi crier famine mais je ne savais pas si c'était parce qu'il avait faim ou bien parce qu'il voulait que j'arrête de lui infliger les horreurs que je lui infligeait depuis le début du Spring Break. Enfilant enfin mes tongs, je me fis un chignon rapide, les cheveux complètement en vrac et partit dans la grande salle qui accueillait le buffet du matin. Soupirant je pris un muffin à la banane, un bol que je remplis alors de fruits et un grand verre de jus d'orange.  Je ne pouvais pas prendre mon café, alors je partis tout posé sur une table au hasard et reparti chercher mon café. Bien noir. Si seulement je pouvais aussi avoir quelque chose pour m'éviter de garder ce marteau piqueur dans la tête... Une fois de retour à ma place, je vis que je n'étais plus seule. Plissant les yeux alors que j'avais mis mes lunettes de soleil sur le bout du nez, je reconnus Liam, que j'avais rencontré lors de la soirée Evee. Je m'assieds alors de façon assez lourde sur ma chaise, ne pouvant continuer d'être de bout.  « Salut ! » lui soufflais-je d'une voix assez roque. Une voix qui n'était pas la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyVen 25 Avr - 23:23

Parfois j'avais clairement envie de me poser des question, du genre… Pourquoi j'avais autant bu ? Car là, ce matin, tout tangué, le monde tourné et moi, je n'arrivais pas à trouver un semblant d'équilibre dans tout ça. Oui j'étais instable, mais soyons honnête, je l'avais bien cherché. Ainsi donc j'avais déjà mis un temps incroyable à me lever, et à m'habiller et finalement, lorsque la lumière du jours fut trop forte, je dus me résoudre à mettre une paire de lunette de soleil. Prenant donc l'ascenseur, j'avais bien cru finir par m'y endormir lorsqu'il s'ouvrit et que son petit tintement me réveilla presque en sursaut. J'avais besoin de me poser, de boire et surtout d'éponger tout ça. M'avançant donc jusqu'à une table, j'avais volait une bouteille d'eau et ce qui semblait être aussi un panier de truc au chocolat, je savais pas trop ce que c'était, mais je m'en fichais, je voulais ne plus avoir un monde en rotation constante. J'étais tellement à l'ouest que lorsque quelqu'un s'assit et me salua… Il me reveilla, enfin elle, la regardant donc à travers les lunettes, je mis quelques minutes, oui minutes, à reconnaitre Loan. Je l'aurais bien salué, mais là, disons que parler c'était déjà un miracle, alors évitons et limitons les mouvements, vraiment. « Miss crocodile. », oui j'aurais sans doute été en mesure de faire mieux si je n'avais pas tant bu.

« T'as l'air aussi raide que moi… Tu l'aimes t'as gueule de bois ? », demandais-je en avalant un grand vers d'eau avant de croquer dans ce qui était donc une brioche aux pépites de chocolat. C'était pas encore top, mais disons que ça allait finir par m'aider. La prochaine fois brulez moi, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptySam 26 Avr - 7:49

Liam & Loan

(Liam) Hangover  Tumblr_mu0d6lMX7P1sep0p6o4_250
Jamais je n’avais autant bu, je ne buvais jamais ou bien que très rarement mais pour le coup j’abusais énormément depuis mon arrivée aux Bahamas. Pourquoi ? Je ne le savais guère mais tant pis, j’avais l’impression d’être vivante, de profiter de la vie sans me prendre la tête. Je m’amusais comme une petite folle, malgré que je regrette un petit peu cette maudite migraine qui me prenait. Je détestais les matins comme ça, je détestais avoir la gueule de bois mais je l’avais bien cherché de toute manière. Je ne pouvais donc m’en prendre qu’à moi-même. Respirant un grand coup, j’avais eu du mal à m’habiller et même à tenir debout afin de prendre ma douche. Mais sentir l’eau chaude sur ma peau nue m’avait tout de même fait un petit peu de bien malgré tout. Je donnerai tout pour pouvoir arrêter ce marteau piqueur qui se trouve dans ma tête. Levant les yeux au ciel, je sortis alors de ma chambre pour me diriger dans la grande salle où se trouvait le buffet. J’avais besoin de manger, je n’avais pas énormément mangé la veille, et je pense que c’était d’ailleurs pour cela que ma gueule de bois était aussi forte. Une fois le café entre mes mains, je pouvais humer son odeur et apprécier de l’avoir enfin entre mes mains. Avec tout çà, il me faudrait un remède miracle afin que je puisse enlever mes lunettes de soleil et profiter pleinement de cette nouvelle journée. Mais je pense que je ne profiterais qu’en début de journée. Je souris lorsqu’il m’appelle miss crocodile. Il n’a pas oublié la soirée kappa visiblement « Je la déteste et si je pouvais arrêter la cacophonie qui se déroule dans ma tête à cet instant je serai ravie ! » m’exclamais-je « T’aurais d’ailleurs pas un remède miracle par hasard ? Quoique … vu ton état je suis certaine d’avoir déjà ma réponse ! » lui dis-je avant de prendre un gros morceau de mon muffin à la banane. Il fallait que mon estomac se remplisse, j’espérais juste que je n’allais pas vomir où je ne sais quoi. Heureusement qu’on avait inventé les lunettes de soleil qui me rendaient un très grand service ce matin. « Pourquoi je bois autant… je me fatigue moi-même… » soufflais-je en prenant une grande gorgée de jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptySam 26 Avr - 13:22

J'avoue que je serais moi aussi heureux si mon cerveau pouvait arrêter de me jouer des tours, mais ce ne fut visiblement pas pour maintenant et je pense que Loan comprit que j'étais aussi en détresse qu'elle lorsqu'elle me demanda si j'avais un remède. Non, je n'avais aucun remède. J'étais trop vieux pour ces conneries, sérieusement je commençais à vieillir alors pourquoi je m'acharnais à continuer ? Elle demanda alors à elle même pourquoi elle buvais autant, ajoutant qu'elle se fatiguait. Souriant légèrement, je poser les yeux sur elle avant de lui dire, « Je me pose la même question, je commence réellement à me faire trop vieux pour ça. », après il fallait vivre et profiter de la vie, je le savais, mais bon, vu le prix de tout ça, j'avais souvent des doutes le lendemain. « Le pire c'est les cocktails… On les sent jamais. », le sucre et les fruits nous empêchaient de sentir réellement l'alcool, et du coup on buvait un peu trop, un peu trop longtemps, un peu trop souvent. Quoi qu'il en soit c'était ça qui m'avait tué hier et j'étais pas sur de vouloir refaire ami ami avec les fruits avant… Ce soir. « Bien ta Spring Break jusqu'à présent, enfin jusqu'à ce matin ? », oauis car entre nous, je doutais sérieusement que ce matin soit très agréable, c'était même sur, une telle gueule de bois… Putain je détestais l'alcool, sérieusement j'aimerais bien être raisonnable… Mais à la place je buvais et là je mangeais dans l'espoir d'éponger un peu, mais la brioche ne semblait pas assez efficace… À l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyDim 27 Avr - 22:54

Liam & Loan

(Liam) Hangover  Tumblr_mu0d6lMX7P1sep0p6o4_250
Ma tête, elle n'en faisait qu'à sa tête et j'avais envie de me cogner celle-ci contre le mur. Je n'en pouvais plus de tout ce bruit incessant, ce petit buzz dans ma tête qui me rappelait que j'avais trop bu la veille. Oui, j'avais trop bu, et je n'avais pas réellement manger donc je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Une fois en bas, j'avais envie de prendre un petit déjeuner pour essayer de faire passer tout ça mais je n'étais pas certaine que tout passe correctement. Mon ventre criait famine, ou bien il criait tout court mais il fallait que je m'assois un petit peu parce que je crois que je n'allais pas tenir encore bien longtemps sur mes pieds.  « Trop vieux ? Monsieur à quel âge ? T'es pas encore un papy à ce que je sache ! » répondis-je avec un petit sourire. Mais il s'effaça rapidement car mon mal de tête continuait à me faire un sale coup. Mais je ne regrettais pas de profiter de la vie et de faire la fête à outrance. Je ne le faisais jamais et je commençais à me dire que j'avais peut-être manquer quelque chose d'exaltant. Bon, se bourrer la gueule n'était sûrement pas la meilleure chose à faire mais cela me permettait de m'amuser comme une folle sans penser à autre chose.  « C'est vrai qu'on peut en boire des litres, qu'on sentira pas l'alcool. C'est dangereux … et le lendemain matin... » posant alors les mains sur ma tête, je voulais que tout ça s'arrête. Pitié ! Je ne sais même plus réellement ce que j'avais pu boire hier soir mais j'avais bu beaucoup et j'avais retrouvé une bouteille de champagne sur ma table basse donc je savais déjà que j'avais consommer du champagne. Mais le reste ? Hum... J'allais certainement re boire ce soir et tous les autres soirs mais tant pis, je devais assumer mes conneries.  « Très bien même. Je n'aurai jamais pensé m'amuser autant. C'est mon premier Spring Break je t'avoue et je ne suis pas du tout déçue bon je me serai bien passée de ce mal de crâne horrible mais bon et toi ? » lui répondis-je essayant de lui faire un sourire. Mon corps réclamait à manger. Je fini rapidement mon muffin à la banane. Soupirant j'avais la flemme de repartir au buffet pour prendre tout ce que je pouvais prendre afin d'éviter que mon estomac ne crie encore famine...  « Toi aussi, ton corps ne veut plus bouger ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyLun 28 Avr - 11:28

Oui j'étais trop vieux pour ces conneries et presque aussitôt Loan me fit comprendre qu'elle n'était pas de cet avis, car selon elle, je n'étais pas encore un papi. « Ouais mais mes meilleurs potes sont des vieux, et puis à 24 ans pour un Kappa, on tient plus aussi bien la forme tu sais. », quoiqu'il en soit, la faute était aux cocktails que j'avais un peu trop bu et qui m'avaient mis une claque. C'était dangereux, oui, terriblement même et elle avait raison, le lendemain matin était pire que tout avec ça, vraiment pire. Je lui demandais alors comment se passait sa Spring Break depuis son commencement, elle m'avoua alors qu'elle se passait très bien, elle n'aurait d'ailleurs pas pensé s'amuser autant. C'était son premier Spring Break et elle n'était absolument pas décu, certes ce mal de tête gaché un peu tout, mais c'était supportable. « Bien, très bien enfin quelques couilles par ci par là quoi, mais un Spring Break normal. », oui je parlais de Lexie et oui je n'approfondirait pas le sujet. Le fait que je sois aussi à l'ouest aujourd'hui n'était pas sans raison et je voulais éviter de parler d'elle. Elle me demanda alors si moi aussi mon corps ne voulait plus bouger et après une tentative, je ne pus que confirmer. Affirmatif, je n'arrivais pas à décoller, « J'avais anticiper, s'pour ça que j'ai pris un litre d'eau et un panier de bouffe, t'en veux ? », car la seule raison valable pour bouger là c'était ça, la bouffe. « Les gueules de bois c'est vraiment le mal… vraiment. », on devait éponger, mais on avait pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyLun 28 Avr - 16:03

Liam & Loan

(Liam) Hangover  Tumblr_mu0d6lMX7P1sep0p6o4_250
Je souris lorsque Liam me dis que ses meilleurs potes étaient des vieux. Lorsqu'il me dis son âge, je fus surprise de savoir qu'il avait mon âge, ce n'était pas comme si je lui avait demandé toute sa vie lors de la soirée Kappa. Et puis, j'avais été plus focalisée sur le fait qu'ils pensaient tous que j'étais dans le camps des jaunes à la soirée.  « Arrête, je suis certaine que tu tiens encore bien la forme mon grand !! Et puis même si je ne suis pas une kappa, je pourrais tout de même le prendre mal puisque j'ai le même âge que toi... » je lui dis un sourire mais je pris rapidement mon verre afin d'en vider son contenu. J'aimerai un remède miracle pour ne plus avoir mal au ventre ni mal à la tête. Depuis que j'étais arrivée aux Bahamas, j'enchaînais les soirées et les quintes mais c'était le premier matin où je souffrais atrocement comme ça. Si je pouvais avoir une baguette magique pour supprimais cet effet secondaire de l'alcool, ce serait parfait. Mais au moins, je n'étais pas toute seule ce matin et Liam semblait lui aussi avoir la tête dans le cul, il fallait bien le dire.  « En tout cas, si je peux me permettre, tu as vraiment l'air con comme ça, tu as une tête à faire peur Liam ! » lui dis-je avec un petit sourire. Mes yeux cachés par les lunettes de soleil étaient bien contents de ne pas être vus, surtout que le soleil tapait déjà dehors.  « Quelques couilles ? Comment tu peux avoir des soucis ? Je suppose que ce n'est pas ton premier Spring Break... » il semblait déjà plus habituer au Spring Break que je ne l'étais. J'étais une petite exception quoi. Haussant les épaules, j'avais envie de me lever pour aller chercher de quoi manger mais j'avais tellement la flemme de me lever que je me fatiguais moi-même. Je ne pouvais pas rester debout, mes jambes n'allaient pas tenir.  « Tu serais mon grand sauveur pour le coup ! Mon ventre crie famine mais mon corps ne veut plus bouger d'ici ! » finis-je par lui répondre tout en lui piquant un croissant posé dans son panier remplis de nourriture. Il avait vraiment tout prévu !   « Je regrette aujourd'hui d'avoir autant bu mais je sais que je vais remettre le couvert ce soir alors... C'est ma réelle première gueule de bois en fait... » lui révélais-je tout en mordant dans mon croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyLun 28 Avr - 18:34

Le prendre mal car elle a le même âge que moi ? Souriant, je posais mon regard sur elle à travers mes lunettes afin de lui dire, « T'es une femme, t'es plus raisonnable que moi. », elle se permit alors la réflexion de me dire que j'avais vraiment l'air con comme ça, j'avais une tête qui faisait peur ? Arquant donc les sourcils, je lui dis, « Dis-moi tu t'es regardé dans une glace dernièrement ? », je lui confiais alors que le Spring Break se passait bien à quelques détails près et elle me demanda comment je pouvais avoir des soucis… Si seulement elle savait à quel point c'était facile, surtout avec mon passif. « C'est un peu hors sujet en fait, en soit je la gère tranquille cette Spring Break, disons plus que c'est une question de fréquentation. »… Oui de fréquentation… Elle n'arrivait pas à se relever, et pour le coup, je lui proposais de taper dans ma nourriture afin de lui éviter toute lutte inutile. Elle me remercia alors, m'appelant son sauveur avant de commenter le fait que si son ventre criait famine, ce n'était pas le cas de son corps qui lui refusait de coopérer, « La même. ». Elle me fit alors la même confession que j'avais faite depuis mon arrivée ici, elle regrettait d'avoir bu, mais elle savait qu'elle allait remettre le couvert ce soir, mais là c'était sa réelle première gueule de bois. « Bienvenue chez les grands, ou les étudiants, enfin au choix. », pour ma part, j'avais pris il y a bien longtemps ma première cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyLun 28 Avr - 19:26

Liam & Loan

(Liam) Hangover  Tumblr_mu0d6lMX7P1sep0p6o4_250
Je ne pu m'empêcher de rigoler lorsqu'il me dis que j'étais une femme et que j'étais donc plus raisonnable que lui. Cà, il ne fallait pas trop parier dessus mais bon s'il monsieur le disait...  « Je ne voudrais pas dire mais je ne suis pas certaine que tu ais raison pour le coup mais bon... » bon ok une fois que je lui avais dis qu'il faisait peur, j'avais eu le droit à un petit pique de sa part. Il avait raison, je devais moi aussi faire peur, les lunettes de soleil sur le nez et les cheveux un petit peu sans dessus-dessous. Je pris alors mon élastique et essaya de refaire un chignon rapidement.  « Y'a 20 minutes oui ! » je lui fis un large sourire. Je ne le connaissais pas, je ne l'avais vu qu'une seule fois mais je l'avais trouvé assez sympathique malgré son envie de vouloir m'enfermer quelque part lors de la soirée pensant que j'étais une vendue. Il était marrant, ce qui était une très belle qualité chez un homme.  « Autant pour moi grincheux ! » je finis alors mon second verre. Voilà que je n'avais ni à manger ni à boire. Je n'avais pas non plus envie de me lever, mon corps voulait simplement rester assis. Si je me lève, mes jambes n'allaient pas suivre et allaient me mettre à l'amende. Je pris alors ce que je pouvais dans le panier de Liam, m'évitant ainsi d'essayer tous les efforts.  « Hummm. Merci... Je bois mais là je crois que j'ai mis le paquet... C'est toujours comme ça les gueules de bois ?» lui demandais-je tout en continuant à manger ce que je pouvais manger. J'avais l'impression d'être enceinte mais non j'avais juste envie que mon ventre se calme.  « Alors, depuis que t'es là, t'as fais quoi ? Des activités intéressantes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyMer 30 Avr - 0:53

« Ok t'es l'exception qui confirme la règle du coup. », répondis-je lorsqu'il fut question de remettre en question ma théorie avec elle. Quoi qu'il en soit pour elle n'avait une tête de zombie et je ne pouvais que lui répondre qu'elle était mal placé pour me dire ça, je lui demandais donc si elle c'était regardé dans une glace dernièrement et elle m'affirma que oui, cela ne remontant pas à plus de 20 minutes. Mais nos spring break se passait bien à quelques détails prêts et sa réflexion me fit par ailleurs répondre au tac au tac, « Autant pour moi Simplet. », ce n'était bien évidemment pas méchant, car déjà de une je n'étais pas comme ça et puis de deux, je n'était pas méchant, non surtout elle n'était pas simplette, loin de là. Elle m'annonça alors que c'était sa première vrai gueule de bois et elle m'assura que si elle avait l'habitude de boire, la c'était différent. Alors si c'était toujours comme ça les gueules de bois ? Non, je ne pense pas. « Non, y'a pire, comme celle ou tu sais plus ou t'es et donc en plus de décéder, tu rames à te repérer. », la c'était pire.

Elle me demanda alors si depuis que j'étais là j'avais fait des activités intéressante et je devais avouer que sur ce point c'était encore quelque peu partagé. « Je participe pour que les efforts des tétas ne soit pas gâchés, mais disons que c'est souvent des actes de présence et toi ? », car oui on ne pouvait pas vraiment parler de participation, surtout depuis que j'avais vu Lexie partir avec un autre. Oui la jalousie c'était mal, mais bon entre nous… J'avais cru un moment, alors voilà. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyJeu 1 Mai - 19:59

Liam & Loan

(Liam) Hangover  Tumblr_mu0d6lMX7P1sep0p6o4_250
 « Oui.. » lui soufflais-je alors que ma tête me faisait toujours un mal de chien. Les lunettes étaient réellement utiles car pour le coup je n'avais pas envie de sentir le soleil sur mon visage. Il faisait déjà chaud et ma tête n'avait envie de rien. Marteau piqueur à fond dans les oreilles, j'avais tout de même envie de manger tout ce que je pouvais avoir sous la main. Mon ventre avait faim, j'avais faim, même si je ne savais pas si j'allais garder tout ce que je mangeais à cet instant. Je levais alors les yeux au ciel lorsqu'il osa m’appeler Simplet. Je ne voulais pas lui répondre, je n'en avais pas la force là mais bon je n'en pensais pas moins en tout cas. Le Spring break avait eu raison de moi dès le début. J'avais rapidement commencé avec l'alcool, et je n'en avais pas fini jusqu'à la fin du séjour. Bon je regrettais sûrement la gueule de bois que je me tapais ce matin mais je m'amusais tellement bien depuis que j'étais ici que je ne regrettais pas le reste. Je faisais un peu n'importe quoi mais je me disais que c'était juste pour ici et que de retour sur le campus, je ne serais plus la même.  « Je n'ai pas encore connu cela et je ne veux pas.. je crois que celle-ci est déjà pas mal. Ma tête aura du mal à s'en remettre je le sens gros comme une maison mais ce soir... je dois m'amuser, donc si cette gueule de bois voulait bien partir histoire d'arrêter de m'emmerder » répondis-je au jeune homme avant de faire une petite mine. Je sentais que mon ventre n'appréciait pas que je mange comme cela. Je pris alors le verre que j'avais en face de moi, celui de Liam, tant pis mais il fallait que je boive quelque chose.  « Je fais plus de soirées que d'activités mais j'essaie d'en profiter un maximum on va dire » je lui souris avec toute la force que je pouvais avoir. Je faisais un peu n'importe quoi, je m'amusais, je profitais de la vie mais j'avoue que je faisais des choses que jamais je n'aurai cru faire un jour.  « Je vais décéder »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyJeu 1 Mai - 22:10

Elle ne voulait pas perdre la mémoire grace à l'alcool ? Tout le monde disait ça et tout le monde finissait mal, comme à chaque fois. Mais oui, celle qu'elle devait être entrain d'essuyer ne devait pas être trop mal, je pouvais la comprendre. Elle continua en disant que sa tête aurait surement du mal à s'en remettre, mais qu'elle devait s'amusait malgré la gueule de bois, du moins si cette dernière voulait bien partir histoire d'arrêter de l'emmerder aussi fort. « T'as de la chance si t'as plus de gueule de bois avant la soirée. », elle but alors dans mon verre, ce qui en soit ne me dérangea pas plus que ça, de toute façon, je voyais pas ou il pouvait y avoir un problème. Elle m'expliqua alors qu'elel faisait plus de soirée que d'activité, et qu'elle essayait d'en profiter un maximum. « T'as bien raison je pense que c'est clairement essentiel, et puis ca fait du bien au final. », oui lâcher prise, ne pas penser au lendemain, ça faisait du bien. Elle conclut sur le fait qu'elle allait décéder, et je ne pouvais qu'abandonner dans son sens pour le coup, moi aussi j'avais une petite envie de décès là. « On est deux, mais on doit tenir. », j'avais vraiment besoin de sucres, limite des vitamines par intraveineuse serait super, vraiment super, mais je n'avais pas vraiment ça sous la main. « Un truc de prévu pour ce soir ? », ou tout comme moi, elle était tellement dans le brouillards qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait faire. Déjà décidé pour dans cinq minutes c'était chaud, alors à long terme, c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyJeu 1 Mai - 23:56

Liam & Loan

(Liam) Hangover  Tumblr_mu0d6lMX7P1sep0p6o4_250
 « Pitié ne me dis pas que ça va durer longtemps cte truc ? J'en peux plus... je vais mourir avec ce marteau piqueur dans ma tête Liam ! » m'exclamais-je alors que le jeune homme venait de me dire que j'avais de la chance si la gueule de bois n'était plus là avant la soirée. Je voulais qu'elle s'en aille, que cette gueule de bois me laisse tranquille et me laisse continuer à profiter du séjour. Je me demandais toujours pourquoi je buvais autant d'alcool mais au final, je buvais toujours après m'être dis que je ne ferais pas la même connerie le lendemain. Fallait bien que j'en profite un maximum quand même, ce n'était pas de ma faute si l'alcool ne voulait pas tenir dans mon organisme aussi. Bon, j'avoue, la prochaine fois j'allais devoir manger un minimum, sinon je ne pourrais pas autant tenir. J'avais besoin de boire de l'eau, de faire quelque chose mais mon estomac ne voulait pas m'écouter à cet instant  « Ca fait beaucoup de bien mais je pense que le retour à l'université va faire réellement très mal. Je n'ai pas envie d'y penser d'ailleurs pour le moment... » mais oui clairement, le retour à Yale allait être très dur pour la jeune femme qui n'allait certainement pas revenir pareille. Elle serait tout de même transformée.  « Je sais pas si mon corps va réellement tenir... En fait, je sais pas vraiment si j'aurai dû me lever ce matin finalement... » mon corps ne voulait plus rien, et il semblait être séparé de ma tête pour le coup.  « mouai... j'aurai bien aimé faire un petit tour au casino, mais si mon corps ne souhaite pas y aller, alors je lui ferais plaisir.. j'avoue que je le malmène depuis que je suis arrivée ici ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyVen 2 Mai - 21:48

« Ça durera le temps qu'il faudra malheureusement. », il n'y avait rien à faire, si ce n'est limiter les mouvements et se bourré de vitamine, il n'y avait vraiment que ça. Quoi qu'il en soit et bien que cela fasse du bien, elle craignait le retour à la réalité et surtout à Yale. Oui ça allait vraiment faire très mal et encore je pense qu'il s'agissait là d'un euphémisme renversant. Elle ne savait pas si elle allait tenir, car franchement elle se posait la question quand à l'utilité de sa présence ici. Oui, c'était bel et bien la question, mais d'ici quelques heures elle oublierait ça pour s'y remettre en coeur. « Ça ira mieux, ça va toujours mieux. », c'était sans doute l'un des avantage à l'alcool, pouvoir aller mieux en un rien de temps. Je lui demandais alors ce qu'elle comptait faire se soir et elle me confia qu'elle comptait aller faire un tour au casino, sauf si son corps ne souhaitait pas y aller, auxquels car elle resterait ici. Oui je me doutais bien qu'elle devait le malmené depuis un moment, tout comme moi. Elle me retourna donc la question et après quelques seconde de réflexion et à en croire comment j'étais sensible à la lumière, je ne pouvais répondre qu'une chose, « Je pense que je vais à peu près faire comme toi pour le coup. », attendre de voir, de toute façon je n'étais pas presser, je serais suffisamment à la bourre quelque soit la situation. « Et crois moi ton corps tiendra, la il fait sa diva, mais ça ira. », c'était toujours ainsi, dramatique le matin, mais ça s'arrangeait. De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyLun 19 Mai - 12:49

Liam & Loan

(Liam) Hangover  Tumblr_mu0d6lMX7P1sep0p6o4_250
 « Ca craint ! Je veux dire, l'alcool nous rend … joyeux, enfin pour la plupart, on s'amuse avec ça, et au final, le lendemain matin... la récompense d'une bonne nuit de folie... c'est un gros mal de tête et une nausée ! » soufflais-je. C'était ma première cuite, et j'espérais ne jamais plus me sentir comme ça. Je pense avoir assez donné même si je peux pas regretter la nuit dernière. Il n'y avait rien à faire, mais ce mal de crâne persistant me rendait complètement folle. Il n'y avait pas un seul remède, même pas un petit médicament ? Le marteau piqueur continuait de faire du bruit et ma tête allait réellement exploser. Il faisait chaud, je n'en pouvais déjà plus. J'étais fatiguée mais il fallait que je me remplisse le ventre si je ne voulais pas mal finir. J'étais déjà dans un sale état et heureusement qu'on avait inventé les lunettes de soleil parce que je crois que je devais réellement faire peur à cet instant. Je ne savais pas réellement pourquoi je buvais de cette façon, je ne buvais jamais autant, je ne faisais jamais de conneries de la sorte d'ordinaire. Mais là j'étais en train de déraper complètement. Et ce n'était pas qu'un euphémisme. Et pourtant, je ne pouvais pas m'arrêter, je me sentais tellement bien, j'avais l'impression de faire le vide, d'être vivante, libre... Mais je savais qu'en rentrant à Yale, j'aurais beaucoup de choses à faire.  « Je le sais.... mais je suis pas une fille patiente c'est bien çà le problème ! » enfin je l'étais à Yale, mais là je ne l'étais pas du tout. Tout s'embrouillait dans mon esprit. Ce que j'étais, ce que je n'étais pas, ce que je faisais, enfin trop de choses en plus du marteau piqueur et je pouvais finir à l'asile ! Mon corps refusait de faire quoique ce soit, il voulait rester dans mon lit ou bien assis sur cette chaise mais ne comptait plus bouger pendant quelques heures. Je voulais profiter un maximum de cet endroit paradisiaque mais pour le moment mon corps voulait profiter d'être au calme. Je devais essayer de ne pas trop boire ce soir et les jours suivants, car je n'allais pas tenir la cadence si je continuais ainsi. Je disais cela mais j'allais très certainement me jeter sur un verre dès la soirée commencée. Quoique ce soit, c'était déjà un peu plus formel, il fallait être bien habillé pour le casino, donc je ne boirai sûrement pas autant.  « Un peu de calme pour la soirée... je doute qu'on puisse autant boire au casino que nous le faisons si bien depuis le début » je n'en savais rien mais un casino était tout de même un endroit bien plus calme que toutes les autres soirées que nous avions pu déjà faire.  « Mon corps décidera de ce qu'il veut faire je pense... je n'aurai pas mon mot à dire pour le coup » j'allais le laisser décider même si je voulais aller faire un tour au casino ce soir.  « Je ne sais pas.... là pour le moment j'arrive pas à savoir si je vais suivre la cadence en fin de journée ! J'ai faim, j'ai envie de dormir, le marteau piqueur fait toujours la java dans ma tête ! » il semblait bien s'y connaître sur la question  « Tu sembles être un habitué de tout ça toi... » lui lançais-je avec un petit sourire alors que je prenais un autre muffin pour essayer de calmer mon estomac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyVen 23 Mai - 22:49

Oui l'alcool sa craignait assez pour que le lendemain, on regrette d'avoir eu affaire à lui et si c'était réellement sa première cuite, je pense qu'elle devait en effet bien regretter et vouloir se tirer une balle, mais ca passerait, comme toujours. « J'avoue, c'est pas cool, mais bon. », il fallait s'y faire et patienter, ce qu'elle ne voulait visiblement pas être car elle n'était pas super patiente et donc, oui je devais reconnaitre que c'était un léger problème pour elle. Pour moi ca irait. Souriant donc, je me contentais d'un silence pour nous éviter quelques taquineries. Moi en attendant, son corps allait faire sa diva et là, elle devait reconnaitre qu'elle ne pourrait rien dire et rien faire contre. « Pas sur que ses décisions soient les meilleurs, mais bon. ». En attendant, elle ne savait pas si elle allait réussit à finir la journée, car là, elle avait envie de dormir, elle avait faim et elle avait aussi un putain de marteau lui tapant dans la tête. Et oui, moi j'y étais habitué, c'est pour cela que je souris à ses mots et c'est pour cela que je ne pus m'empêcher de dire. « Et oui, mon expérience de Kappa me permettra de m'en remettre avant toi ! » et là, oui je jubilais et pas qu'un peu pour être honnête, mais passons. Chut, il ne fallait pas se moquer d'elle, j'en avais conscience, mais bon c'était un peu tentant non ? Voir légèrement, « Bon courage. », repris-je sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  EmptyDim 15 Juin - 15:01

Liam & Loan

(Liam) Hangover  Tumblr_mu0d6lMX7P1sep0p6o4_250
Je n'aimais pas l'alcool, je ne savais pas pourquoi je buvais autant, et je savais que c'était complètement stupide de ma part de boire autant alors que je n'avais jamais réellement bu. Aujourd'hui, j'en payais les conséquences et cela faisait plutôt assez mal. Ma tête ne voulait pas s'arrêter, ce marteau piqueur ne voulait pas s'en aller et j'avais un mal de ventre pas possible. Je devais manger, je devais laisser mon corps ingurgiter quelque chose car je savais que je n'allais jamais tenir autrement.  « Je ne comprend toujours pas pourquoi on s'acharne sur l'alcool, alors que soyons honnête, c'est pas si bon que ça ! » L'ancienne Loan en moi revenait au galop. J'avais apprécié tous les verres que j'avais bu la veille bien que l'alcool ne soit pas réellement très bon, j'avais déjà voulu en recracher quelques uns mais j'avais pris sur moi et avait fini par apprécier tous les verres que j'avais pu boire. Je fis une petite grimace tout en replaçant correctement mes lunettes de soleil sur le bout du nez. Le Spring Break était un tout autre monde, je m'en rendais bien compte aujourd'hui mais je me plaisais, cet endroit était sympathique et je m'amusais comme une folle, j'oubliais le quotidien et j'étais bien plus heureuse ici malgré tout, que si j'étais restée sur le campus.  « Et pourquoi elles ne seraient pas les meilleures ? » m'enquis-je tout en restant tranquille. Je mis alors ma mère sur la tête, elle ne voulait pas s'arrêter et j'avais envie de m'arracher la tête pour enfin avoir du calme. Je ne savais vraiment pas si j'allais pouvoir finir la journée mais cela devrait aller. Si je restais au calme bien évidemment. Pas de sorties pour moi cette journée, j'essaierais tout de même de sortir le soir pour aller à la soirée qui se déroulerait au casino.  « Je ne sais pas si je dois dire que tu as de la chance ou autre chose... » soufflais-je tout en piquant autre chose à manger. Mon estomac réclamait de la nourriture mais mon état réclamait mon lit.  « Mais je t'en prie continue de te fiche de moi, y'a pas de soucis ! » continuais-je avec un petit sourire. Je n'avais pas le courage de dire quoique ce soit d'autre.  « Trop aimable ! » lui répondis-je alors qu'il me disait bon courage. Ça va allez. Tout ira bien, je devais tout simplement surmonter tout ça comme une grande  «  Profites en le temps que je ne sois pas en forme va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Liam) Hangover  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Liam) Hangover (Liam) Hangover  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam & Lexie - Please forgive me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-