AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liam & Lexie - Please forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice
Lexie R. Kennedy
Lexie R. Kennedy
Messages : 3256
Date d'inscription : 24/06/2013
Célébrité : Jennifer Lawrence

INFORMATIONS
année/spécialité: 4ème année/relations internationales
clubs/associations : Athlètisme
relations :

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyJeu 15 Mai - 18:03

Liam & Lexie
Liam & Lexie - Please forgive me Tumblr_mjik6mBrgu1rbuyeko5_250
Depuis ce matin je tournais en rond dans les rues de la ville. Je n'avais pas eu le courage de rentrer dans ma chambre et d'affronter Liam. Même si je savais qu'il n'était pas au courant de ma petite affaire de la veille, j'avais peur de sa réaction lorsqu'il me verrait. J'avais vraiment très mal agis et je me sentais vraiment stupide. C'est moi qui avait pris l'initiative d'y aller tranquillement et c'était moi qui venait de tout détruire. Vers 00h00 je décidais de rentrer à l'hôtel en espérant ne pas le croiser. Une fois devant la porte de notre chambre j'hésitais quelques secondes. "Prend un visage tout à fait normal Lexie, rien ne s'est passé, tout est normal ! " ne cessais-je de me répéter. Evidemment que rien n'était normal, à commencer pas notre relation. Je ne savais même pas ce qu'on était : Un couple ? Pas vraiment. Des Amis ? Plus que ça je l'espérais. Je pris une grande respiration avant de pousser la porte et de voir...Liam sur notre lit. Il ne dormait pas et j'avais la nette impression qu'il m'attendait. « Hey, je pensais pas que tu serais encore éveillé. J'étais en ville et j'ai pas vu le temps passer. »L'excuse la plus minable au monde, non mais vraiment je n'avais rien de mieux à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyJeu 15 Mai - 18:22

Je ne pensais pas pouvoir me faire atteindre aussi facilement, et au final j'avais pris une belle vérité dans le visage, Lexie préférer suivre un chemin ou je ne pourrais pas la suivre. Non, car je ne voulais pas voir de mes propres yeux. J'avais comme l'impression que si j'allais m'assurer de sa décision, tout serait définitif, et ça… Je n'étais tout simplement pas capable de le faire. Mais pourquoi en attendre autant ? Pourquoi attendre d'elle ce que je savais qu'elle ne pouvait pas donner. Nous n'étions dans le fond rien l'un pour l'autre, juste deux personnes s'étant rapproché, rien de plus mais aujourd'hui… Nous n'irons pas plus loin, je ne pouvais pas, et ça ne serait plus possible. Il y avait des limites que je ne pouvais pas franchir trop souvent, et d'autre que je refusais qu'on franchisse. Elle avait donc éviter la chambre durant la journée qui suivi, ce qui ne fut pas plus mal. Et finalement quand la nuit tomba je m'allongeais sur le lit à fixer le plafond dans l'espoir d'avoir une réponse, en vain, car comme le sommeil, le sommeil semblait me fuir. Et il ne viendrait de toute évidence pas étant donné que Lexie finit enfin par rentrer. Moi aussi je m'étonnais de ne pas dormir, mais ce qui m'étonnait là c'était qu'elle soit revenu. Son excuse ne fit pas illusion et je ne lui adressais pas un seul regard, me contentant de souffler, « Il faut croire que le sommeil a aussi décidé de me faire défaut. », et encore, j'aurais souhaité parlé de trahison là, mais ce n'était sans doute pas le terme à employer si je voulais rester calme, vraiment pas. Alors on garde cela au fond de soit et on lui fait comprendre d'une autre façon que les choses ne sont plus les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Lexie R. Kennedy
Lexie R. Kennedy
Messages : 3256
Date d'inscription : 24/06/2013
Célébrité : Jennifer Lawrence

INFORMATIONS
année/spécialité: 4ème année/relations internationales
clubs/associations : Athlètisme
relations :

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyJeu 15 Mai - 18:54

Liam & Lexie - Please forgive me Tumblr_mjik6mBrgu1rbuyeko5_250
Je déposais mes affaires sur une chaise et vint m'asseoir sur le lit. « Il faut croire que le sommeil a aussi décidé de me faire défaut. » me dit-il sans me lancer un seul regard. Soit il était fâché de mon escapade durant toute une journée ou soit quelque chose n'allait pas. J'optais pour la seconde option même si je savais très bien ce qui pouvait le rendre ainsi. J'avais été repéré c'est sûr sinon il n'agirait jamais de la sorte. Tout ce que je pouvais faire c'était espérer que tout s'arrange entre nous. Mon cerveau avait été en ébullition depuis maintenant 24 heures et j'en avais marre de penser à ce qu'il pourrait dire ou faire s'il apprenait la vérité. Ça se trouve je me faisais des films et il était juste de mauvaise humeur. Je me rapprochais de lui en souriant comme si je n'étais au courant de rien : « Qu'est-ce qui ne va pas ? J'aime pas te voir comme ça.» Je voulais qu'il me regarde dans les yeux comme je le faisais à présent mais j'avais l'impression qu'il n'était pas prêt à regarder, en face, la traître que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyJeu 15 Mai - 19:12

Je ne voulais pas lui parler, mais elle, j'avais l'impression qu'elle voulait me faire croire que j'avais rêvé. Mais non, j'étais conscient de tout et je pense que j'allais mettre un moment avant de pouvoir la regarder dans les yeux, ce qui n'était pas son cas à elle étant donné qu'elle s'approchait à cherchant à croiser ce que je lui refusais en cet instant. Qu'est-ce qui n'allait pas ? Retenant un rire narquois, je secouais légèrement la tête avant de souffler, « Rien, juste une prise de conscience. », que j'aurais préféré éviter en fait, tout comme j'aurais préféré ne pas me prendre au jeu, ne pas chercher à la comprendre à l'aider, j'aurais du me limiter à vouloir coucher avec elle et c'était tout… Mais non, j'avais voulu la connaitre, j'avais voulu pouvoir construire quelque chose et je m'en mordais les doigts à présent. « Alors continue ta vie, je vais reprendre là mienne. » concluais-je sans pour autant me tourner vers elle. La première fois cela avait fait mal, mais là, j'avais l'impression que c'était encore pire alors que ni elle, ni moi n'étions engager. Je ne devais pas dramatiser, ou tout du moins m'arrêter à ce point sur ce genre de détail, mais c'était en quelque sorte plus fort que moi, surtout dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Lexie R. Kennedy
Lexie R. Kennedy
Messages : 3256
Date d'inscription : 24/06/2013
Célébrité : Jennifer Lawrence

INFORMATIONS
année/spécialité: 4ème année/relations internationales
clubs/associations : Athlètisme
relations :

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyVen 16 Mai - 0:05

Liam & Lexie - Please forgive me Tumblr_mjik6mBrgu1rbuyeko5_250
Il retint un rire que je n'avais encore jamais vu sur son visage avant de souffler : « Rien, juste une prise de conscience. » Une prise de conscience ? Je ne comprenais pas vraiment la situation dans laquelle je m'étais mise ou je ne voulais pas comprendre. C'était évident pourtant : j'avais fais une connerie et je devais tout faire pour la réparer. Nous nous étions déjà parlés de notre passé et le sien n'était pas si plaisant, comme le mien enfaite, mais il avait depuis ce jour, du mal à donner sa confiance et voilà que je refaisais les mêmes erreurs qui le hantait. « Alors continue ta vie, je vais reprendre là mienne.» Quoi ? Non ! Ce n'était pas ce que je voulais et j'étais persuadée qu'il ne le voulait pas non plus. Il ne me regardait toujours pas comme si j'étais indifférente à ses yeux. J’attrapais son bras pour le forcer à me faire face. « Liam t'es sérieux là ? Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour y aller tranquillement et je...commence à m'attacher à toi. Si j'ai fais quelque chose dis le moi une bonne fois pour toutes.» lui dis-je en haussant la voix. J’espérais tellement qu'il n'avait pas appris pour la vieille sinon je pouvais lui dire adieu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyVen 16 Mai - 8:22

Sa main attrapa mon bras, me forçant à tourner la tête vers elle pour lui porter un regard tout sauf positif. Si j'étais sérieux ? Oui et pas qu'un peu. Elle reprit en disant qu'elle pensait que nous étions d'accord pour y aller doucement et… Elle comme elle commencait à s'attacher à moi… Oui moi aussi, pourtant je n'avais rien fait pour la blesser contrairement à elle. Elle me demanda alors de lui dire si elle avait fait quelque chose, oui lui dire une fois pour toute. Me redressant alors, je me libérais de sa main avant de faire quelques pas dans la pièce. « Tu veux savoir ce qui ne vas pas ? », demandais-je en plongeant mon regard dans le sien, « J'ai fait tout les efforts Lexie, j'ai accepté de garder mes distances, j'ai tout fait pour que ça soit facile pour toi alors que pour moi, c'était compliqué ! », je ne criais pas, non j'étais juste dure dans ma voix. « Tu connais des parties de mon passé alors comment t'as pu faire ça ? ». Me reculant alors, je finis sur une simple phrase. « Ce que t'as fait, c'est de t'envoyer en l'air avec… », je n'avais rien à lui demander, je n'avais rien à réclamer, nous n'étions pas vraiment ensemble, mais là… Je ne pourrais pas en fait, je ne pourrais pas faire semblant, je devais tirer un trait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Lexie R. Kennedy
Lexie R. Kennedy
Messages : 3256
Date d'inscription : 24/06/2013
Célébrité : Jennifer Lawrence

INFORMATIONS
année/spécialité: 4ème année/relations internationales
clubs/associations : Athlètisme
relations :

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptySam 17 Mai - 1:08

Liam & Lexie - Please forgive me Tumblr_mjik6mBrgu1rbuyeko5_250
Il tourna sa tête vers moi et je pouvais voir dans ses yeux à quel point il était en colère après moi mais surtout déçu. Il se redressa, se libéra de mon emprise et fit quelques pas dans la pièce, ce qui ne faisait qu'accentuer mon mal être. « Tu veux savoir ce qui ne vas pas ? » J’acquiesçais de la tête et même si je n'avais pas effectuer ce geste, j'étais persuadée qu'il aurait quand même continué à parler. « J'ai fait tout les efforts Lexie, j'ai accepté de garder mes distances, j'ai tout fait pour que ça soit facile pour toi alors que pour moi, c'était compliqué ! » dit-il fermement. J'acceptai tout ce qu'il avait à me dire, c'était de ma faute après tout, je l'avais trahis et je ne le méritais pas. « Tu connais des parties de mon passé alors comment t'as pu faire ça ? » Si je disais que l'alcool m'avait, en partie, influencer pas sûr qu'il puisse me croire. C'était la première fois de ma vie que je me retrouvais dans cette situation et je me détestais pour ce que j'avais fais, maintenant je m'en rendais compte. Étais-ce trop tard ? Certainement pas, il n'est jamais trop tard quand il s'agit de bonheur. « Ce que t'as fait, c'est de t'envoyer en l'air avec… » Avant qu'il ne finisse sa phrase, je me lève du lit et vient le rejoindre. Instinctivement je prend sa tête entre mes mains et des larmes commencent à perler le long de mes joues. « Je sais...je suis tellement désolé..tu peux pas savoir à quel point je m'en veux. Laisse moi une chance de me rattraper.» dis-je en plongeant mon regard brillant dans le sien. Ma voix était toute tremblante dû aux larmes et pour la première fois je n'étais plus sûre de moi. Je voulais tellement effacer ce qu'il s'était passé pour tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyMar 20 Mai - 20:15

Elle voulait quoi ? Elle ne pouvait pas s'arrêter là ? Non, elle venait de se lever, de prendre la tête dans ses mains pour me dire qu'elle savait, qu'elle était désolé, et que je ne pouvais pas savoir à quel point elle s'en voulait. Alors je devais lui donner une chance de se rattraper ? Sérieusement ? La regardant sans ciller, j'étais touché par ses larmes, mais voilà je ne pouvais pas, je ne pouvais pas me laisser avoir. « Elle aussi me l'avait dit. », oui elle aussi avait eu ce remord et elle aussi n'avait pas réussit à me faire rester. Je ne pouvais pas, je ne pouvais pas voir les choses ainsi. J'avais mit ma confiance en elle et elle, elle me l'avait prise, voilà ou nous en étions. Pourquoi ? Pourquoi elle m'avait fait ça ? Pour elle avait pu me faire ça ? Je n'en savais rien, et en fait, je ne voulais pas le savoir. « Du coup reste avec lui et on en restera là. », soufflais-je alors que j'essayais de me défaire de son emprise, j'essayais de remettre des distances entre nous. Ce que je réussis à faire sans grande difficulté. Je ne pouvais pas passer au dessus, c'était trop me demander, vraiment trop. Après je pense que j'étais encore sous le choc dans un sens, mais c'était suffisant à mes yeux, suffisant pour passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Lexie R. Kennedy
Lexie R. Kennedy
Messages : 3256
Date d'inscription : 24/06/2013
Célébrité : Jennifer Lawrence

INFORMATIONS
année/spécialité: 4ème année/relations internationales
clubs/associations : Athlètisme
relations :

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyMar 20 Mai - 22:37

Liam & Lexie - Please forgive me Tumblr_mjik6mBrgu1rbuyeko5_250
Comment avais-je pu penser une seule seconde que mon erreur s'effacerait avec un simple désolé ? Non vraiment je n'étais pas fière de qui j'étais en ce moment et je voulais tout réparer MAINTENANT. j'avais toujours eu cette mauvaise habitude de tout avoir dans la minute où je le demandais mais bien sûr quand c'était quelque chose que je voulais vraiment rien n'était aussi facile. Je balayais ces larmes, qui n'étaient d'aucunes utilité ici, de plusieurs battements de cils avant qu'il ne m'échappe de nouveau. Il se libéra de mon emprise et j'avais l'impression de le perdre une bonne fois pour toute. Comme s'il n'y aurait pas de retour en arrière cette fois-ci. «Elle aussi me l'avait dit. » Il m'avait raconté son douloureux passé amoureux et comme une imbécile j'avais exactement répété les mêmes erreurs que cette conne qui lui avait brisé le cœur. Non vraiment j'aurais beaucoup de mal à me pardonner cette fois-ci. La seule chance que j'avais de trouver mon bonheur était tombée à l'eau pour une simple partie de jambes en l'air. « Liam...» essayais-je d'articuler sans le moindre succès. «Du coup reste avec lui et on en restera là.» me dit-il tout en se détournant de moi. Non, je ne pouvais le laisser partir sans rien faire, sans même essayer de le retenir. « Mais t'as toujours pas compris ? C'était une erreur cette nuit. Ezekiel ne représente plus rien pour moi il appartient à mon passé.» dis-je en marquant une courte pause. « La seule personne avec qui j'ai envie d'être...c'est toi.» Tout ce que je disais là était sincère et me rappelait étrangement les mots que j'avais prononcé lorsque mon père m'avait interdit de revoir Ez lorsque nous avions encore 18 ans. Je me rapprochais de lui qui s'était comme figé sur place. Certes il pouvait ne plus me parler, ne plus me regarder mais au moins il aurait entendu ce que je ressentais vraiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyVen 23 Mai - 22:39

J'avais pas compris quoi ? Que c'était une erreur, sans doute, mais l'erreur avait été faite, c'est ainsi. Ezekiel ne représentait rien, plus rien pour elle et c'était le passé, tout simplement du passé. Je voulais bien la croire, mais c'était trop tard, tout simplement. Elle reprit en disant que la seule personne dont elle avait envie d'être c'était moi. La regardant instant, je finis par lui dire, « Et puis quoi ? », oui c'était vrai, tout ces beaux discours pour rien ? Pour dire quoi ? Qu'elle voulait être avec moi ? « Tu vas continuer à vouloir plaire à un monde qui ne t'aime pas toi mais ton nom ? Tu vas continuer à agir par obligation et pas par choix ? », J'étais froids sans doute un peu trop même, mais c'était ce à quoi il fallait s'attendre non ? Je veux dire que je n'allais pas oublier pour des mots, je ne pouvais pas oublier pour des mots. « Car attendre, accepter d'être l'ombre je l'ai fait et tu m'as viré de ta vie ! », tout simplement elle m'avait dit de partir, elle m'avait viré de sa vie alors je ne pouvais pas, je ne pouvais plus, c'était vraiment trop compliqué pour moi. J'aurais préféré continuer, accepter, mais je pense qu'il y a un stade ou faire une croix sur les personnes était les meilleurs choses à faires.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Lexie R. Kennedy
Lexie R. Kennedy
Messages : 3256
Date d'inscription : 24/06/2013
Célébrité : Jennifer Lawrence

INFORMATIONS
année/spécialité: 4ème année/relations internationales
clubs/associations : Athlètisme
relations :

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyDim 8 Juin - 2:17

Liam & Lexie - Please forgive me Tumblr_mjik6mBrgu1rbuyeko5_250
«Et puis quoi ?» Je n'avais pas l'habitude le voir en colère. Enfaite je crois bien que c'était la première fois que je le voyais ainsi. J'étais profondément déçu de moi-même, de ce que je lui avais fais. Je ne l'avais pas seulement trahis, je m'étais aussi trahis : la personne que je pensais être n'était qu'une façade une image. Je n'avais aucune valeur maintenant en tout cas plus pour Liam. «Tu vas continuer à vouloir plaire à un monde qui ne t'aime pas toi mais ton nom ? Tu vas continuer à agir par obligation et pas par choix ? » J'avais l'impression de me faire réprimander par mon père, l'impression d'avoir fait une bêtise irréparable. «Car attendre, accepter d'être l'ombre je l'ai fait et tu m'as viré de ta vie ! » Viré de ma vie ? C'est lui qui faisais ça tout seul. « Tu crois que c'est facile pour moi ? J'ai été élevé comme ça, j'ai vécu dans un milieu que tu ne pourras jamais comprendre. Les règles sont très strictes dans ce milieu-là , on te range dans des cases et si tu n'es pas parfait et irréprochable tu peux être sûr que tu en feras les frais.» lui dis-je en haussant le ton. Moi aussi je savais crier, il n'était pas le seul. « Et si tu penses que je te raye de ma vie sache que tu as tords, c'est toi  et toi seul qui te met à l'écart. Si tu le voulais vraiment, tu me pardonnerais et on pourrait avancer au lieu de rester sur un fait passé.» Je savais ce qu'il avait vécut, je savais que ce n'était pas facile pour lui, mais à vrai dire ça ne l'était pour personne dans cette pièce. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyVen 13 Juin - 7:17

Si je croyais que c'était facile pour elle ? Non, mais malheureusement là, dans notre situation, je n'étais pas assez calme pour abonder dans son sens. Mais le fait qu'elle souligne que j'étais né dans un milieu que je ne pourrais jamais comprendre me fit m'énerver un peu plus. C'était moi ou elle avait tendance à oublier la réciproquité de la chose ? Si légèrement. Et puis elle me retourna les choses au visage, pour elle, j'étais celui qui se sortait de sa vie, car si je le voulais vraiment, je lui aurais pardonné et nous aurions pu avancer au lieu de rester sur un fait passé. Ecarquillant à moitié les yeux, je la fixais avant de lui demander la gorge nouée. « Ça va être ça ta réponse ? Que quoi que tu fasses, tant que nous en parlons alors qu'il est passé il n'a pas la moindre importance ? C'est l'idée ? », elle pourrait reproduir ses erreurs un millier de fois que je n'aurais rien à dire tant qu'elle avait mit ça dans son dos ? Je ne pense, je ne pense pas que faire l'autruche aiderait et j'aurais encore moins envie de faire des efforts à présent que je savais cela. « Et oui, je ne pourrais jamais comprendre ton milieu, mais crois moi, toi non plus tu ne comprendras jamais d'où je viens... ». Reculant de quelques pas, je soufflais alors, « Sinon tu aurais compris que ces six ans que j'ai mit à m'attacher à quelqu'un ne serait pas anodin... Et ce quelqu'un c'était toi. », c'était, oui, je parlais au passé car sa vision de voir les choses ne me permetterait pas d'avancer avec elle, pas tant qu'elle se bornera à comprendre l'inverse. Oui c'était sans doute cruel, mais elle m'avait blessé alors que j'aurais voulu passer plus de temps avec elle, alors que j'aurais voulu l'aider à se liberer, mais elle ne me laissait pas faire, elle me repoussait bien plus que je ne la repoussais et je ne pouvais plus, plus avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Lexie R. Kennedy
Lexie R. Kennedy
Messages : 3256
Date d'inscription : 24/06/2013
Célébrité : Jennifer Lawrence

INFORMATIONS
année/spécialité: 4ème année/relations internationales
clubs/associations : Athlètisme
relations :

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyMer 18 Juin - 21:55

Liam & Lexie - Please forgive me Tumblr_mjik6mBrgu1rbuyeko5_250
Je savais que j'avais commis une erreur mais l'admettre à voix haute était deux fois plus difficile pour moi, j'espère qu'il s'en rendait compte car je ne m'étais jamais mis plus bas que terre pour un mec...jamais. La gorge nouée, je ne savais plus quoi répondre, je n'étais même pas sûr d'avoir encore la force d'argumenter avec lui. « Ça va être ça ta réponse ? Que quoi que tu fasses, tant que nous en parlons alors qu'il est passé il n'a pas la moindre importance ? C'est l'idée ? » Je fermais les yeux tout en baissant la tête. Depuis le début je m'étais mal exprimée et je peinais à trouver une excuse valable car il n'y en avait tout simplement aucune. « Non ce n'est pas ce que je voulais dire. » bredouillais-je faiblement. De toute façon rien de ce que je pouvais dire pour ma défense n'irait, je savais que je n'étais pas la victime dans l'histoire. « Et oui, je ne pourrais jamais comprendre ton milieu, mais crois moi, toi non plus tu ne comprendras jamais d'où je viens...  » dit-il tout en reculant de quelques pas avant de continuer : « Sinon tu aurais compris que ces six ans que j'ai mit à m'attacher à quelqu'un ne serait pas anodin... Et ce quelqu'un c'était toi. » Des larmes de rage roulèrent le long de mes joues. J'étais en colère contre lui, contre moi, contre tous. Je n'avais pas l'habitude d'admettre mes erreurs et c'était une grande première que j'aurais préféré ne jamais connaitre. Aller Lexie, reprend toi, ce n'est pas un mec qui allait te mettre dans cet état, surtout un Kappa. D'un revers de la main je séchais mes larmes et pris un ton qui se voulait glacial : « Non tu as raison, mais maintenant je me demande si j'ai vraiment envie d'en connaitre plus. Je comprendrai que tu veuilles changer de chambre pour la fin du séjour, en tout cas si tu ne le fais pas je le ferrais. » dis-je en rejoignant la salle de bain. De dos je ne laissais rien paraitre mais j'étais anéanti par tout ce que je lui disais. Je préférais souffrir que d'arranger les choses, un vilain défaut que j'avais, à préférer la facilité quand il s'agissait d'une histoire de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me EmptyDim 29 Juin - 10:39

Ce n'était pas ce qu'elle voulait dire ? Alors elle voulait dire quoi ? Sincèrement elle voulait dire quoi au juste ? Je sentais bien que je n'allais pas tenir longtemps comme cela, et finalement, je pense qu'elle aussi dressa un mur entre nous. J'avais donc raison à présent. Et j'avais raison au point qu'elle se demande à présent si elle voulait réellement me connaitre. Elle reprit alors en disant qu'elle comprendrait que je ne veuille plus rester ici et que si je refusais de changer de chambre elle le ferait. La regardant alors avec des yeux ronds, je la voyais filer à la salle de bain alors que le silence retombé. C'était tout ? Réellement tout ? Déglutissant avec difficultés, je fis demi-tours pour sortir mon sac en silence, y rangeant mes affaires avec une certaine violence qui devait ses origines à une choses, elle. Je n'aurais pas du vouloir l'aider, ni même m'attacher à elle, j'aurais du continuer à ne faire que la chercher, rien de plus, mais non, j'en avais voulu trop pour le coup et je venais de me bruler les ailes. Finissant par m'approcher de la salle de bain, j'y récupérais en l'ignorant du mieux que je pus, les quelques affaires que j'y avais mit, sauf qu'au moment de la quitté, je ne pus m'empêcher un regard en arrière. « J'ai sincèrement cru que pendant un moment, tu chercherais réellement à être toi et pas juste une parmi tant d'autre. », oui il y avait de la tension, de la rage aussi dans ma voix, et je ne pourrais sans doute pas la dissimuler plus longtemps, alors, je partis vers mon sac pour le finir avant de prendre la direction de la porte et de conclure. « Je te laisse la chambre. », pas un adieux, pas un au revoir, non rien, rien qui pourrait me faire reculer au point de revenir sur un fait, celui qu'elle venait de me détruire et de me faire comprendre que quoi qu'il arrive, l'on serait toujours déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam & Lexie - Please forgive me Empty
Message(#) Sujet: Re: Liam & Lexie - Please forgive me Liam & Lexie - Please forgive me Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Liam) Hangover
» (Jour 1) - Maxwell, Lexie, Natalia & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Sujets terminés-