AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Compte fondateur
Doyenne Canterbury
Doyenne Canterbury
Messages : 775
Date d'inscription : 14/02/2013
Célébrité : Maggie Smith

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyLun 14 Avr - 20:32


soirée sur la plage

Somebody told me : Lux et Veritas
--------------------------------



soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 1397507621-sans-titre-1

Date IRP : mardi 15 avril, 21h00

Dates IRL : lundi 14 avril jusqu'à inactivité du topic

: la plage privée de l'hôtel en face de celui-ci

Qui : tout les participants au spring break

Quoi : Les zetas et les alphas qui organisent le spring break cette année ont décidé de faire une (petite) fête d'ouverture des festivités sur la plage, alcool au rendez-vous ! Le bikini ou maillot de bain est obligatoire !! Et la règle première est de s'amuser.

Quand vous postez pour la première fois dans le topic, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant au début de votre post :

Code:
[color=seagreen][size=18][b]IN[/b][/size][/color]

En revanche, lorsque votre personnage quittera la fête, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant à la fin de votre réponse :

Code:
[color=crimson][size=18][b]OUT[/b][/size][/color]

Tout ceci afin de ne pas se perdre dans le topic de groupe, have fun soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 10965283
Revenir en haut Aller en bas
Membre
O.
O. "Teo" Fartasayië
Messages : 187
Date d'inscription : 13/03/2014
Célébrité : sky ferreira

INFORMATIONS
année/spécialité: première année ☼ étudiante en psycho
clubs/associations :
relations :

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyLun 14 Avr - 20:59

IN

party on the beach
everybody

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Tumblr_n28jxlFNiO1tuwydxo2_r1_250
Première soirée. Enfin. Mon dieu. J'suis tellement contente. Y'aura plein de gens, et cette fois, y'a au moins 1 dixième des gens présents qui auront déjà entendu parler de moi. Je suis super motivée. En plus, c'est l'occasion pour moi de mettre le bikini que je me suis acheté. Parce que oui, moi, j'achète des bikinis. Celui là est noir, il est vraiment trop joli. Et pour la première fois, en me regardant dans le miroir, je me sens belle. Je sais bien qu'en voyant toutes les autres filles et leurs corps de rêve, je vais vite redescendre de mon petit nuage, mais je suis néanmoins contente, parce que je n'ai rien à me reprocher, pour une fois! Je suis tellement relaxée depuis que je suis ici, c'est dingue.. Je profite déjà à fond, même si ce n'est que le deuxième jour du spring break. En plus, j'adooooore la plage. Puis il est 21h, et tout le monde sait que les soirées qui commencent avant 20h sont nulles. Donc celle-là promet. C'est la première fois que je vais à une soirée des alpha et zeta, mais je ne pense pas que je vais être déçue. Je suis vraiment trop enthousiaste. Ezra et Capucine sont partis de la chambre, alors je descends, moi aussi, pour aller rejoindre tout ce beau monde sur le sable. Il fait chaud, il fait beau, je sens que je vais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyLun 14 Avr - 21:30

IN

Première soirée sur la plage aux Bahamas avec mon époux mais en fait la deuxième depuis notre arrivée car la première s'est déroulée dans notre chambre et je comptais bien en profiter car ces derniers temps, je me sentais un peu fatiguée, je ne pensais pas au fait que je puisse être enceinte car même si j'aime Felipe très fort, je ne suis pas prête à être mère, mes études passent avant tout et pourtant qui sait un bébé se cache dans mon ventre ? Alors je mis une petite robe sexy mais pas trop car je suis une princesse mariée, il ne faut pas l'oublier et je me dois d'avoir une image irréprochable pour ne pas nuire à mon époux qui est plus que parfait dans son rôle de mari et de prince. Puis une fois prête, je fis signe à mon époux qu'il était temps d'y aller alors on quitta notre chambre pour rejoindre la plage. Une fois à la plage, nous n'étions pas seuls, pas les premiers et pas les derniers non plus. Alors je me dirigea vers le bar afin de me commander une boisson alcoolisée pour m'amuser un peu. Parfois mon côté fille normale ressort et je veux que mon mari soit normal de temps de temps sans penser à nos titres de prince et de princesse, qu'on soient juste Felipe et Letizia deux étudiants à Yale qui s'amusent. Alors je regarda mon époux avant de me blottir dans ses bras, mon verre dans la main et de venir l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyLun 14 Avr - 21:33

IN


soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 1397510107-tumblr-n3wxkbxxsx1qhct03o3-250
J'avais organisé le voyage avec Soren, Ezra et Soraya bien sûr et nous nous étions mis d'accord pour faire une soirée de lancement le lendemain de notre arrivée histoire de laisser les gens se reposer pour être en forme ce soir !! J'avais hâte de commencer réellement ce spring break, j'ai toujours eu cette âme de fêtarde il faut bien le dire et puis j'avais besoin de décompresser à propos de Brady et Kol, encore et toujours, ça ne finira donc jamais ! J'étais arrivée la première sur la plage rapidement rejointe par d'autres étudiants ayant envie de s'amuser ! Il y avait de la musique, de l'alcool, la mer, le soleil qui tapait encore un peu bref c'était parfait. J'avais un bikini rouge et une robe jaune pastel par dessus, qui m'arrivait aux chevilles, le tout agrémenté de sandales camel. Je me servais un verre en jetant des coups d'oeil aux gens présents.

Revenir en haut Aller en bas
Membre
O.
O. "Teo" Fartasayië
Messages : 187
Date d'inscription : 13/03/2014
Célébrité : sky ferreira

INFORMATIONS
année/spécialité: première année ☼ étudiante en psycho
clubs/associations :
relations :

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyLun 14 Avr - 21:53


party on the beach
everybody

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Tumblr_mzwz1lvhMi1s2ogv0o1_500
J'étais donc sur cette plage, et le soleil dorait ma peau qui se démarquait d'habitude de par sa pâleur assez visible. J'ai mis un short par dessus mon bikini, et un t-shirt au dos à moitié couvert, et aux côtés complètement ouverts. C'est plus histoire d'être présentable que pour m'habiller. Parce que ça ou rien, honnêtement, ça ne change pas grand chose. Je souris aux autres, sans vraiment les voir. Puis je décide d'aller vers une grande blonde. Ambre, je pense. Beaucoup de gens parlent d'elle. Et je crois avoir vu un article de DLS qui parlait d'elle, je sais pas, je sais plus. Mais je pense que c'est elle, j'en suis presque persuadée. Sa robe longue est jaune, presque assortie à ses cheveux. La musique bat son plein et l'ambiance promet d'être vraiment bonne. C'est l'occasion pour moi de parler aux gens. Allez Teo, allez ! Allez, allez, allez ! On croit en toi. « Hey ! Ambre, c'est ça ? » Je lui adresse un large sourire, comme si j'avais l'habitude. Mais pas trop large, sinon elle pourrait croire que je la drague. Et là, là j'aurais l'air stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 0:11

IN


soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 FzbzQ
Il était 21h30. La fête avait déjà commencé depuis une demie heure, du moins j'entendais la musique depuis mon balcon. Après un brossage des dents rapide, un cours de make-up avec mon miroir et ma tenue choisi j'avais décidé de descendre rejoindre les étudiants habillé d'une robe longue tricolore et d'un maillot de bain facilement repérable en dessous. C'étais la première soirée du Spring Break et il me fallait y assister. En arrivant sur le sable chaud, je m'étais assise près du feux à contempler ses mâles qui faisaient un concours de celui qui buvaient le plus de bière en un lapse de temps. Sa ne bonifier pas l'image des garçons des confréries. Pour l'instant l'ambiance avait l'air d'être pas mal, tout le monde avait l'air de s'amuser. C'était en regardant au tour de moi que j'avais repéré le bar, Je m'étais dit donc d'y aller pour picoler un chouia.


Dernière édition par Rubi Foster le Mer 16 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 9:11

IN

Soirée à la plage ? Ok, maillot obligatoire, je voulais bien mais soyons honnête, je fais d'avoir une cicatrise au niveau du coeur n'était pas vraiment ce qui m'avait motivé à y aller. En fait j'avais longuement hésité à y aller, mais après réfléxion, je ne voulais pas gâcher du temps ici. J'avais donc fini par m'habiller avant de filer au lieu de rendez vous. En soit la plage était belle, vraiment et à en voir ce qui était là, je doutais que l'on soit sans activité, mais passons. J'avais donc fini par m'avancer avant de finalement m'arrêter à quelques mètre de l'eau, les bras croisés sur mon torse, je ne sais pas si j'attendais quelqu'un ou non, mais en attendant, je préférais regarder l'eau et me convaincre que je n'avais fait aucune erreur en venant ici. De toute façon c'était débile, j'avais voulu participer à la Spring Break et c'était un peu au Bahamas quoi… Je m'attendais à quoi ? Bref arrêtes de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 9:38

IN
Partager ma chambre avec Lexie était en soit particulier, je ne savais pas comment j'avais fini dans cette situation, en fait si, mais c'était encore jeune. Quoi qu'il en soit il y avait une soirée sur la plage et c'était plus ou moins l'occasion rêvé pour bien commencer ce Spring Break. Ce n'était pas mon premier, soyons honnête, mais ca risquait, c'était même sur, d'être le premier ou je ne finissais pas dans un lit différent chaque soir. Oui, Lexie avait changer bien des choses chez moi, et ce qui se passait ce soir en était la preuve. J'avais donc rejoints la page, sans vraiment attendre, profitant de la chaleur des lieux et ce même en fin de journée. Oui, le cadre était idyllique, et c'était plaisant de découvrir des nouveau lieux, car jusqu'à présent, je n'avais fait que Miami, mais passons. Une nouvelle expérience n'était jamais mauvaise à prendre et en attendant Lexie, je pouvais profiter du sable non ? Détrompez vous, je ne vais faire aucun château de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 9:43

IN

Le spring break… Comme chaque année, j'allais passer une dizaine de jours loin de tout, de l'hopital aussi et surtout, j'allais profiter de cette année, car oui, l'année prochaine c'était l'internat, et je ne voulais pas déconner la dessus. Mais il y avait aussi quelque chose, qui aujourd'hui, mais faisait comprendre que ce spring break ne serait pas exactement comme les autres. Cassie. En effet depuis janvier, j'étais en couple et même si il y avait eu quelque tension, nous étions encore ensemble. Quoi qu'il en soit, nous étions aux bahamas, et autant dire qu'un début de Spring Break entre nous sur la plage était limite une perfection. D'autant plus lorsqu'il était question de maillot de bain. Rejoignant donc la plage, je remarquais qu'il y avait déjà quelques personnes, synonyme d'une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 9:51

IN

Skye était avec mon frère, et ça, ça me rendait limite fou pour le coup, surtout que je devais faire comme si je filais toujours le parfait amours avec Dylan. Pourquoi elle avait accepté ? Pourquoi elle n'avait pas tout simplement était avec une amie ? Je n'en savais rien, mais rester dans cette chambre, j'allais péter un cable. Ainsi donc lorsque la soirée arriva, je ne me fis pas prier pour la rejoindre. Je n'aimais pas consommer de l'alcool pour oublier, mais là, je pense que j'en aurais besoin. M'habillant donc comme il fallait, je finis par filer à la place avant de rejoindre rapidement le bar, et prendre ce qu'il fallait pour essayer de profiter un peu mieux de la soirée, car oui, je devais quand même garder l'image que j'avais et surtout ne pas me laisser aller à mes émotions, surtout pour Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 12:23

IN



Alcool, musique, sexe, enfin pas tout à fait mais certainement avant la fin, drogue sans doute…Si il y avait une semaine que Dorian aimait c’était bien celle-là. Autant pour les affaires que pour le plaisir, quoique sur le coup, c’était encore son frère qui allait revenir les poches pleines. Cette pensée le fit légèrement sourire alors qu’il jetait un coup d’œil rapide a son côté pour croiser le profil faussement concentré de son frère. Mains dans les poches de son jean troué, un débardeur classique mais griffé sur les épaules, Dorian laissait le sable s’infiltrer entre ses doigts de pieds.

Le bar s’invita assez rapidement dans son champ de vision, lui et le russe accoudé au comptoir. Il fila un coup de coude a son jumeau suivit d’un sourire en coin tandis que ses yeux glissaient sur le russe.

« On se fait inviter ? »

Evidemment, il ne comptait pas demander la permission au russe alors il déboula et laissa tomber son bras autour de la nuque de Petrov et fit signe au barman :

« La même en double ! »

Puis, il baissa les yeux sur le russe.

« Petrov, ça se fait pas de boire en solo tu sais ! Alors vu qu’on a bon cœur, on s’invite sur ton bout de comptoir ! »

Continua-t-il en lançant son autre bras autour de la nuque de son frère pour souligner ses paroles.

« Damien était en train de me mettre au défi d’encaisser autant que lui et j’ai pas envie de sombrer tout seul dans le déshonneur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 13:06

IN

    Oh yeah, le spring break... Tous ces beaux jeunes gens à moitié dénudés, souvent ivres et même défoncés... 10 jours de magie où toutes les règles étaient abolies... Il y avait souvent des dérives, mais ça, les jumeaux s'en moquaient pas mal ! Pour Dorian et Damien, ces quelques jours avaient des allures de paradis, où ils pouvaient se livrer à leur mauvais fond sans états d'âmes. C'était aussi une bonne période pour leur petit business...

    Le soleil des Bahamas faisait du bien à ces deux natifs de Los Angeles. Sortir la tête des études, mêmes s'ils prenaient cela par dessus la jambe, aussi. Côte à côté, pourtant reconnaissables et identifiables par quelques menues différences, ils arpentaient la plage, Damien jetant des regards appréciateurs ou calculateurs sur telle ou telle personne. Il était en tenue minimaliste : maillot de bain sous forme de caleçon et voilà tout. Il n'avait aucune honte à dévoiler son corps. Ses cheveux longs caressaient son visage.

    Un coup de coude de la part de son frère lui fit détourner les yeux d'une partie de volley entre quelques jeunes bien gaulés et son regard se posa sur le bar et la personne indiquée par Dorian.

    « A toi l'honneur. »

    Il lui emboîta le pas, laissant Dorian tomber sur Ioann et s'inviter tout naturellement, sans aucun égard pour un quelconque besoin de solitude de la part du russe. Damien renchérit après l'intervention de son frère :

    « Ne nous remercie pas. »

    Il laissa échapper un petit rire à la déclaration de son frère sur un jeu à boire.

    « Parait que les russes sont les plus doués à ce jeu là, c'est peut-être lui qui va nous enterrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 14:16

Boire seul ? Visiblement je n'aurais pas cette joie. À peine étais-je arrivé qu'on se tapait l'incruste une fois, puis une seconde, et sans qu'on me laisse le temps de réaliser quoi que ce soit, il fut décider que la suite des consommations soit à ma charge, Ok, après le viole financier que Dylan m'avait imposé, quelques verres ne seraient pas de trop. Tournant donc la tête vers Dorian, je soufflais passablement agacé. « Et savais-tu que dans certaines cultures,  il est convenu d'engager une conversation par une formule de politesse ? ». Il reprit donc en affirmant que Damien, son frère jumeau l'avait mit au défis de boire autant que lui et il n'avait visiblement pas envie de sombrer dans le déshonneur, du moins pas seul. Sur ce point Damien n'était visiblement pas d'accord, en effet, il souligna un point assez important, à savoir, que les Russes étaient plus doués à ce petit jeu là et que donc, j'allais peut-être les enterrer. « Sable ou terre ? », soufflais-je d'une voix toujours aussi neutre. Je voulais frapper mon frère jumeau et au lieu de ça, je gagnais deux jumeaux, cool. « Sinon, et avec tout la sympathie que j'ai pour vous, je ne compte pas finir la soirée seul, ni avec vous. », mais je ne finirais pas non plus sobre, enfin passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 14:49

IN


soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Tumblr_mrqcvfSX351sfhqc6o1_250
Paré de mon maillot de bain qui sert aussi de short, d’un T-shirt et de mes plus belles tongs, je quitte ma chambre d’hôtel pour rejoindre la plage. Et pas n’importe quelle plage ! Celle de l’hôtel. Oui notre hôtel est tellement ouf qu’il a sa propre plage, si c’est pas dingue ça ! Il est déjà 21h30 quand j’arrive sur place. Je n’ai pas attendu Mia car mademoiselle Lazarev met trois heures pour se préparer alors qu’elle a juste besoin de mettre un maillot. Sérieux les meufs parfois ça me dépasse. Sans déconner elle fou quoi dans sa salle de bain ? Pas la peine de se raser la fouf, personne ne va lui passer dessus ce soir hein. Enfin bref. Il y a déjà pas mal de personne en train de s’amuser et il me tarde de faire de même. Je me dirige alors vers le bar où plusieurs personnes ont déjà commencé à boire. Pour l’occasion j’ai prévu le coup et me suis fait faire une fausse carte comme ça, plus de privations. Je commande un mojito au barman et attends sagement ma commande. Ça c’est le cocktail des vacances !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 15:02

IN
Bitch or Beach?
Move your body, baby ♥

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Tumblr_inline_mzzaz08qd51rep7c9
Youhou, soirée sur la plage! Alice aurait dut être ravie de se trouver là, avec des qu'elle connaissait et qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda un peu autour d'elle en pointant son joli minois à la soirée. Elle remarqua trois omega déjà accoudé au bar. Alice aurait put se diriger vers eux mais, au final, elle se savait de mauvaise compagnie. Elle n'avait même pas envie d'être là mais elle entendait déjà Océane lui hurler après qu'il fallait qu'elle s'amuse et qu'elle oublie. Oublier... C'était bien facile de dire qu'il fallait oublier. Alice soupira doucement et manqua de faire demi tour. Mais non. Il ne fallait pas, il fallait qu'elle reste ici et qu'elle s'amuse. Finalement, elle se dirigea vers le bar et retira ses chaussures pour s'agenouiller sur un tabouret. C'était... relativement étrange comme position mais Alice, aimait bien. Elle interpella le barman. Excusez moi! Je vais vous prendre un... Martini Blanc... Et s'il vous plait! Faites en sorte que mon verre ne soit jamais vide... Noyer son chagrin dans l'alcool était réellement la plus mauvaise idée du monde mais, tout le monde faisait ça. Et chaque fois, c'était un chagrin d'amour qui se faisait noyer! Pour la soirée, Alice avait opté pour talon compensés, petite robe blanche et bikini rose pâle. Cheveux aux vents, elle était jolie et pourtant, elle semblait surtout en train de flétrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 15:13


soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 FzbzQ
Après une analyse de la soirée, je m'étais dite que c'étais le moment pour en profiter et me bourrer la poire. En arrivant au bar j'avais remarqué que ce dernier était envahit d'ado prépubert. Certains essayé même de passer avec de fausses cartes, qu'elle joie d'avoir 21ans. Franchement, c'étais la bonne période pour un bon SB bien mérité. "Le coktail le plus fort que vous avez" Beh oui, je ne vais certainement pas m'arrêter à quelques bières. Entres les couples qui se chauffaient, les célibataires qui faisaient de même j'avais une appréhension comme quoi je ne me sentait pas à l'aise. Il fallait que je trouve un passe temps pour me remorquer d'attaque.


Dernière édition par Rubi Foster le Mar 22 Avr - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 15:16

« Hey Petrov, c’est le spring tu saisis ?! La politesse tu sais où tu peux te la carrer mais si vraiment faut faire des courbettes…. – Dorian toussota avec exagération comme pour s’éclaircir la voix et jeta avec emphase – Sieur Petrov, mon bon sire, auriez-vous l’amabilité, que dis je ! la générosité de nous inviter à votre table ? »

La politesse, effectivement, Dorian la foutait au cul d’une vierge, ce n’était pas ce qui l’étouffait. Pour une bonne raison. Il ne devait rien a personne, il était friqué, avait un nom qui déchirait, il n’était pas né pour faire des courbettes. Il eut un coup d’œil ironique pour son jumeau, son alter ego, qui renchérissait.

« Il ne le fera pas, mais on se passera de ses remerciements, Damien. »

Là-dessus son jumeau enfonça le clou. Ce qui était magnifique chez eux c’est qu’ils n’avaient pas besoin de se consulter. Jamais. Chacun détenait la clé de l’autre.

« Les russes sont pas adeptes du béton ? »

Le serveur se décida à leur rapporter leur verre et Dorian haussa les sourcils :

« Putain ! Mélange Vodka Rhum ? Tu aimes vivre dangereusement Petrov ! »

Approuva-t-il avant de lui balancer un sourire presque angélique, je dis bien presque, passant le second verre à son frère.

« Franchement, ta vie serait à chier si tu comptais finir la soirée avec nous, ta douce Dylan t’a laché ? Tant mieux ! Il y a une dizaine voir une centaine de blondes, brunes, rousses…Qui ne demandant qu’a ouvrir les bras…Bon, les cuisses aussi, demande a Damien, il a l’œil pour ça. »

Fit-il avec un air amusé.  A noter que Dorian n’était pas en mode machiavel et c’était sans doute tant mieux. Puis un mouvement sur sa droite l’incita à tourner la tête et son visage s’élargit d’un sourire.

« Oh Alice ! Viens par ici jolie sirène ! Et emmène la jolie brune qui vient de débarquer ! »

Oui, oui, on est très oméga dans la famille, sauf qu’en l’occurrence, Alice était une maîtresse régulière, enfin était, cela faisait un moment que Dorian ne l’avait pas vu débarquer dans son lit ou celui de son frère. Un petit cœur qui bat ? Ouais sans doute…Il n’empêche qu’elle était sexy dans sa petite robe blanche.   Oie virginale ? Diantre non ! Mais ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 15:38

IN
Bitch or Beach?
Move your body, baby ♥

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Tumblr_inline_mzzaz08qd51rep7c9
À peine son verre en main qu'on l'interpellait déjà. Alice leva le nez et tourna son visage vers la voix familière de Dorian. Voilà qu'il l'invitait à venir vers eux. Finalement, Alice aurait dut y aller directement. Ça faisait bien longtemps qu'elle ne les avait pas vu, ses jumeaux adorés. Inspirant profondément, Alice quitta son perchoir, attrapa ses chaussures qui traînaient au sol et trottina jusqu'aux trois omegas. Va la chercher toi même cette fille, je ne la connais pas! Ah, elle n'était pas d'humeur à aller taper la causette avec une nana. Elle déposa cependant un bisou sur la joue de Dorian, sur la joue de Damien et même sur celle de Ioann, qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Mais bon, il était un omega lui aussi. Alice pinça doucement les lèvres, fixant les trois garçons. Alors, qu'est ce que vous faites? Jeu à boire? On se met minable ce soir? Pour oublier que sur terre, y a pleins pleins de connards?! Alice posa assez fortement son verre sur le comptoir. Elle n'avait plus ses plateformes et était ridiculement petite. Elle regarda les trois garçons et leur fit un large sourire qui masquait bien des souffrances. Heureusement... La chance m'a offert la chance de voir trois adorables visages qui appartiennent à trois adorables garçons... Et vous ne faites pas partis des vilains méchants garçons qui aiment briser les coeurs!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 15:54

IN


soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 IbwqJxSKplHakT
Océane avait opté pour une tenue légère. Une petite robe et un maillot en dessous. On ne savait jamais comment la soirée pouvait se terminer. Cette soirée était la première d'une longue série et la brunette s'était promis de profiter au maximum de chacun d'entre elles. Peu de temps après son arrivé sur les lieux, elle remarqua que la place était déjà remplie d'étudiants, dont elle reconnaissait déjà quelques visages. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle savait que cette soirée allait être mémorable. Sa première destination était définitivement le bar, elle avait besoin de commencer sa soirée du bon pied. Océane se dirigea donc vers le bar qui était entouré de plusieurs étudiants auxquels elle ne fit pas attention. Elle avait soif. « Un shooter de vodka et une bière s'il vous plaît. ». Alors qu'elle attendait sa commande, elle aperçu sa meilleure amie, Alice, qui semblait en très bonne compagnie. Elle avait l'air de s'amuser et cela comblait Océane de bonheur. Cette-dernière interpella le barman de nouveau. « Finalement, ajouter quatre autres shooters. »

Après avoir reçu sa commande, Océane se dirigea vers sa meilleure amie avec son plateau rempli de shooter à la main. Celle-ci était de dos, alors Océane lui donna un bisou sur la joue pour lui signaler sa présence. Alors qu'Alice se retournai, avant même qu'elle puisse dire quelque chose, elle lui coupa la parole. Elle offre les shooters qu'elle avait commandé aux gens qu'elle venait de rejoindre. «  Alors, on commence cette soirée en beauté? ». Cette remarque avait été accompagné d'un clin d'oeil et d'un regard espiègle. Ce soir, elles allaient s'amuser. Océane s'était promis de faire oublier Matt à Alice et elle ne repartirai pas des Bahamas sans avoir pu crier mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maxwell J. Smith
Maxwell J. Smith
Messages : 2888
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 3ème année de comptabilité
clubs/associations :
relations :

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 17:33

IN

Soirée sur la plage
Topic de groupe

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Tumblr_inline_mla2qqDerB1qz4rgp
Le Spring Break. Je n'allais certainement pas manquer cela, surtout que les Alphas l'ont en quelque sorte organisé à l'aide des Zetas. Une raison de plus pour ne pas louper cette occasion de faire la fête, de boire, et de profiter tout simplement. Enfin j'allais quand même faire un peu attention avec l'alcool, je ne voudrais pas faire des choses que je regretterais. Melody est avec moi au Spring Break, et j'ai vraiment envie d'en profiter avec elle, d'ailleurs c'est un régal de pouvoir partager ma chambre avec elle. Enfin pour le moment, j'avais décidé d'aller en premier à la soirée à la plage, le temps qu'elle se prépare à son tour. Une fois sur place, je remarque qu'il y a déjà pas mal de monde ce qui me fait sourire. Je me dirige directement vers le bar, pour pouvoir me prendre un verre et ensuite aller me poser dans le sable, regardant les personnes présentes si jamais je connaissais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 19:09

IN


Depuis son arrivée aux Bahamas, Abigail se laissait vivre, et elle adorait ça. Elle avait passé sa première soirée au bar avant de dormir un tour de cadran. Aujourd'hui, sa seule occupation avait été de se dorer la pilule, une fois à la piscine, une fois à la plage histoire de ne pas trop gaspiller d'énergie avec la grande soirée à la plage qui l'attendait le soir même. Elle avait prit soin de se faire belle pour cette première soirée du Spring Break qui s'avérait toujours être mémorable et avait mit avec hâte un bikini au-dessus duquel elle avait enfilé un T-Shirt avant de se rendre à la plage. Quand elle arriva, pas mal de monde était déjà sur place dont des personnes de Yale qu'elle connaissait a minima de vue. Elle balaya les alentours du regard afin d'examiner qui était là avant de repérer son amie d'enfance Océane et des Omégas au bar. Elle les rejoint tout sourire et vit Océane offrir la prochaine tournée. Elle entoura les épaules de son amie des bras et lui déposa un bisou sur la joue puis s'exclama: "Salut tout le monde! Je vois que vous perdez pas de temps!" Elle se décolla d'Océane et s'assit à côté d'Alice qu'elle connaissait pour partager la même maison de confrérie. Abi était si loyale envers sa confrérie qu'elle partait du principe que peu importe la personnalité des uns et des autres, tant qu'ils étaient Omégas elle les appréciait et les protégeait. Elle demanda au barman la même chose que les autres: "Je me permet de trinquer avec vous!" souffla-t-elle à Alice d'un ton enjoué. Elle ne pouvait dissimuler son enthousiasme: c'était les Bahamas, c'était le Spring Break, et ça se passait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Mathis D. Lawford
Mathis D. Lawford
Messages : 297
Date d'inscription : 18/07/2013
Célébrité : Joshua Bowman

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année de médecine
clubs/associations :
relations :

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 19:18

IN

Soirée à la plage
Topic de groupe

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 161x30j
Le Spring Break, les Bahamas. Quel rêve franchement. Avec Venice, nous avions prévu bien évidemment d'y aller ensemble. Bon en même temps, je ne voudrais pas trop la laisser y aller toute seule. Certes, je lui fais confiance, mais bon avec l'alcool, le nombre d'hommes qui sont là pour profiter des femmes, ça me rassure pas trop. Mais bon je préfère garder une petite méfiance. Après tout je suis la première relation sérieuse de Venice, elle n'a jamais été en couple, bien au contraire, elle était une femme à hommes, alors ça ne me rassure pas trop. Mais bon ce n'est pas pour ça que je vais la surveiller h24 durant les soirées ou la journée. Non bien sûr que non. Je la laisserais faire ce qu'elle veut, et puis je veux pouvoir profiter de ces jours avec elle. Ce soir, une soirée à la plage était prévue, et nous avions prévu d'y aller ensemble, étant donné qu'on est dans la même chambre. Nous nous dirigeons ensemble, et je ne tarde pas à aller au bar pouvoir lui prendre un verre ainsi que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Nathaniel M. Jones
Nathaniel M. Jones
Messages : 467
Date d'inscription : 11/12/2013
Célébrité : Niall Horan

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 19:28

IN

Soirée à la plage
Topic de groupe

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Niall-Horan-Confirms-Hes-Still-Single
Je n'en reviens pas que j'ai accepté d'aller au Spring Break. Moi, Nathaniel Jones. Moi l'étudiant timide, qui n'ose rien en général. Mais bon j'ai besoin de commencer à profiter de ma vie, j'ai envie de profiter de ce voyage pour me reposer, et découvrir le monde de la fête un peu. Avec Emery, nous avions décidé de prendre la même chambre. Après tout nous étions déjà dans le même dortoir, et comme on s'entend bien, on a préféré continuer ainsi à l'hôtel. Depuis mon cauchemar de la dernière nuit, elle est au courant de tout, de toute mon histoire. Je lui ai tout raconté. Rien n'a changé entre nous, enfin elle ne me regarde pas avec pitié et j'en suis plus que ravis. Nous avions décidé d'aller à la soirée ensemble ce soir, et je l'attendais assis sur mon lit et je souris en la voyant arriver. Nous allons ainsi ensemble à la soirée sur la plage, et je souris en voyant le monde déjà présent. " Tu veux boire quelque chose ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je ne suis pas un spécialiste des boissons, alors je préfère lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Ivy A. Carlson
Ivy A. Carlson
Messages : 1767
Date d'inscription : 13/04/2014
Célébrité : emilia clarke.

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année / soins infirmiers
clubs/associations :
relations :

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 19:33

IN


party at the beach.  
Mon Spring Break ne commençait pas si superbement que je l'avais prévu et souhaité. Non dès le premier jour, la première fois que je décidais de sortir et profiter de ce merveilleux temps, j'étais tombé sur Ezra; oui Ezra mon ex-fiancé que j'avais réussi à ne voir qu'un minimum en deux ans par pure chance. Mais apparemment, la chance n'était pas de mon côté aux Bahamas, nous nous étions encore pris la tête, ce qui était devenue presque une habitude à chaque fois qu'on se croisait, les gens pouvaient même se demander comment on avait pu s'aimer un jour. Comme quoi, la ligne entre l'amour et la haine est réellement très fine. Est-ce que je le haïssais ? Bien sûr que non, mais lui oui, et il avait tout à fait raison. En tout cas, hors de question que je me laisse abattre par ça et que je le laisse gâcher mon Spring Break. C'était clair que j'allais en profiter au maximum, ne pas me prendre la tête et simplement profiter. C'était donc pour la première soirée que je me préparais, une soirée à la plage, il fallait donc que je mette quelque chose de léger, j'optais bien évidemment pour un maillot deux pièces de couleur rose clair et enfilais par dessus une petite robe blanche assez décontractée. Prête à faire la fête, je partais en direction de la plage, là où tout commençait. Avec un peu de chance, je tomberai rapidement sur quelqu'un que je connaissais et que j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Bella A. C. Victorii
Bella A. C. Victorii
Messages : 430
Date d'inscription : 21/03/2014
Célébrité : Crystal Reed

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année architecture et danse
clubs/associations : club de terreur avec Seth (a)
relations :

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 EmptyMar 15 Avr - 19:57

IN


soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Tumblr_n03j1bHDSZ1rtcgb3o2_250
J'étais moti-motivée! Je faisais partie des roses et avec les alphas nous avions organisé cet événement donc il fallait bien fêter ça un moment ou un autre. Une petite soirée sympathique sur la plage avec tout ce donc nous avons besoin pour faire une fête de folie. Il y avait certaines personnes que je n'étais pas très enchantée de voir mais je les ignorais, c'était simple. J'avais enfilé mon bikini, j'avais attaché mes cheveux en laissant pendre quelques mèches, j'avais mis du rouge à lèvre vif et maintenant j'étais prête à descendre à la plage. Je ne fis pas attention au monde qu'il y avait, je m'avançai juste chercher à boire. Je commençais toujours mes soirées par un peu d'alcool, sinon je m'ennuyais. Je devais trouver une amie, ou un beau mec solitaire, juste pour être sur que je plaisais encore, j'avais pas spécialement envie de m'envoyer en l'air. Depuis Noah, je me sentais plus trop à l'aise avec ça, j'étais même assez perturbée. Certains me collaient une étiquette, ça me saoulait, mais c'était comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 soirée sur la plage ~ topic de groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée chic au casino ~ topic de groupe #3
» soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5
» sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2
» journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1
» sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Topics de groupe-