AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte fondateur
Doyenne Canterbury
Doyenne Canterbury
Messages : 775
Date d'inscription : 14/02/2013
Célébrité : Maggie Smith

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyDim 27 Avr - 22:25


sortie à l'aquarium

Somebody told me : Lux et Veritas
--------------------------------



sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 1398635791-47

Date IRP : samedi 19 avril de 13h30 à 16h30

Dates IRL : dimanche 27 avril jusqu'à inactivité

:  A l'aquarium Marine Habitat à côté de l'hôtel

Qui : tout les participants au spring break

Quoi : Vous allez passer l'après-midi à l'aquarium à nourrir des poissons et à nager avec des raies dans des bassins pas très profonds donc pas besoin de savoir nager.

Spoiler:



Quand vous postez pour la première fois dans le topic, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant au début de votre post :

Code:
[color=seagreen][size=18][b]IN[/b][/size][/color]

En revanche, lorsque votre personnage quittera la fête, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant à la fin de votre réponse :

Code:
[color=crimson][size=18][b]OUT[/b][/size][/color]

Tout ceci afin de ne pas se perdre dans le topic de groupe, have fun sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 10965283

ps : si vous choisissez d'être ici, vous ne pouvez pas participer au topic de groupe à castaway cay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyLun 28 Avr - 0:38

IN
Genre j'étais censé rester calme comment moi ? C'était tellement impossible, mais genre vraiment tellement impossible ! On nous donnait la possibilité d'aller nourrir des poissons et des raies et genre… Ok j'avais tellement sauté dans tout les sens que je pense que Lucas avait fini par me prendre pour un fous, mais après l'avoir tanné une bonne heure, il avait fini par accepter. Nous allions donc aller à l'aquarium et moi, y'avait rien qui ne pu me retenir dès cet instant. De toute façon je n'avais plus la moindre retenu dès qu'on me parlait d'animaux, du coup, là, bein c'était mort, j'avais l'occasion d'en toucher un ou du moins d'être proche et à défaut d'avoir Leo, j'aurai une raies. Mais ca serait genre la première fois que j'en verrais d'aussi prêts alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyLun 28 Avr - 8:35

IN
Nager avec des poissons, les nourrir, les toucher, les voir de près. Alice se disait que ça lui ferait beaucoup de bien. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait de plongée et elle sentait qu'elle en avait bien besoin, histoire d'oublier son vilain hématome sur sa joue, ses deux heures de sommeil et sa nuit à soigner le pauvre Tony, qu'elle avait laissé au soin de Loan. Alice avait besoin d'être seule, de voir des gens qu'elle ne connaissait pas. Enfin là, elle n'allait pas non plus visiter les fonds marins mais bon, c'était mieux que rien. Lunettes de soleil sur le nez, Alice attendait sagement qu'on l'invite à faire une activité quelconque. Elle ressemblait à une femme battue avec sa pommette violette. Franchement, quelle idée elle avait eut de se jeter sur son poing comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyLun 28 Avr - 14:25

IN
Charlie détestait les animaux. Tous. Ou presque. S'il y en avait qu'elle appréciait, c'était bien les animaux marins. Majestueux et incroyablement intéressants au point de vue biologique, elle avait eu un grand aquarium dans sa chambre, lorsqu'elle habitait encore dans la résidence Hastings. Lorsqu'elle avait entendu parler d'une sortie à l'aquarium, elle avait tout de suite décidé de s'y rendre. Et puis, elle pourrait bien s'occuper toute seule sans parler à d'autres gens, même si avec ceux qu'elle avait rencontré au cours du spring break, elle se disait que parler ne serait pas si désagréable que ça. Elle arriva toute seule à l'aquarium qui se trouvait juste à côté de l'hôtel, en tenue qui lui permettait d'aller dans l'eau, et vit que quelques personnes étaient déjà là. Elle vit Alice avec ses lunettes de soleil sur le nez mais ne voulut pas la déranger, de toute façon, elle prévoyait de faire du golf avec elle bientôt. Elle n'osait pas vraiment rentrer dans l'eau pour l'instant, et de toute façon, elle ne savait même pas s'il fallait qu'elle s'y mette déjà. Alors, elle se trouvait debout dans un coin, attendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Aimee H. Hastings
Aimee H. Hastings
Messages : 1322
Date d'inscription : 01/12/2013
Célébrité : aimee flawless teegarden ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année de musique & danse
clubs/associations : capitaine des cheerleaders & membre du glee-club & membre de l'équipe d'athlétisme
relations :

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyLun 28 Avr - 17:46

IN


sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 1398705874-tumblr-n41wb3vnmp1s4ngiho5-250
Aujourd'hui, j'avais préféré me rendre à l'aquarium plutôt que d'aller à castaway cay, je préférais nager avec des raies, nourrir des poissons, ça m'amusait davantage et puis ça me changerait un peu des autres activités que j'ai pu faire. Arrivant à l'aquarium, je repérais rapidement le groupe de yalies. J'étais déjà en combinaison comme tout le monde. Dans la foule, je repérais ma soeur. Je me dépêchais donc de la rejoindre. Salut toi ! lui dis je tout en lui déposant un baiser sur sa joue. Je n'avais pas vraiment vu Charlie depuis le début du Spring Break et la voir le nez dehors me faisait plaisir. Je fis un petit signe de la main à Alexander notre préfet afin de le saluer. Bizarrement je le voyais totalement en train de nager avec des poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyLun 28 Avr - 17:59

Alors que Charlie se disait qu'elle n'allait jamais oser ni parler à quelqu'un ni plonger à l'eau, elle aperçut Aimee qui se dirigea rapidement vers elle. Un sourire sincère vint se poser sur le visage de la jeune femme et sa joie grandit en la sentant embrasser sa joue. S'il y avait une personne avec qui elle n'avait pas peur des contacts physiques, c'était bien sa sœurette. Elle ne savait pas ce que celle-ci avait fait depuis son arrivée au spring break et elle avait hâte qu'elle lui raconte absolument tout. « Salut toi ! » Elle jeta un regard au bassin où elles pourraient patauger dès qu'elles en auraient envie. Heureusement qu'Aimee était là, elle comptait sur elle pour la plonger tête la première et la pousser à braver sa peur. « ça me fait plaisir de te voir, ça va être sympa cette activité ! » Elle n'osait pas trop se renseigner sur les allers et venues de sa sœur. « Il faudra que tu m'y traînes, en fait, la perspective semblait beaucoup plus agréable que le fait de vraiment y aller, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyMar 29 Avr - 10:56

Alice marcha tranquillement autour du bassin, perdue dans ses pensées. Elle fixait la surface scintillante de l'eau avec une envie furieuse de s'y noyer? Finalement, elle entra dans l'aquarium et commença à marcher le long des vitres où se cachaient et nageaient des poissons de toutes tailles, de toutes formes. La jeune femme poussa un léger soupir, s'arrêtant devant un aquarium qui abritait une famille de poissons clown. Alice posa doucement son front contre le mur près de l'aquarium et observa les poissons, n'ayant pas trop envie d'être trop mêlée à la foule. De toute manière, pour le moment, en dehors de Charlie, elle ne connaissait personne. Enfin du moins, pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Aimee H. Hastings
Aimee H. Hastings
Messages : 1322
Date d'inscription : 01/12/2013
Célébrité : aimee flawless teegarden ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année de musique & danse
clubs/associations : capitaine des cheerleaders & membre du glee-club & membre de l'équipe d'athlétisme
relations :

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyMer 30 Avr - 13:09


sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 1398705874-tumblr-n41wb3vnmp1s4ngiho5-250
Salut toi ! La voir répéter mes mots me fit sourire. J'aime ma petite soeur plus que tout au monde et même si certaines personnes n'aiment pas avoir de la famille plus jeune qu'eux, ça n'est pas mon cas. ça me fait plaisir de te voir, ça va être sympa cette activité ! Je ne pouvais que partager son avis, je ne l'avais pas vue depuis une éternité et j'avais très hâte de passer du temps avec elle dans ce cadre paradisiaque. C'est clair, on va bien s'amuser ! dis je en lui adressant un sourire. Il faudra que tu m'y traînes, en fait, la perspective semblait beaucoup plus agréable que le fait de vraiment y aller, maintenant. Je me retenais de rire ce qui me fit grimacer. C'était du Charlie tout craché ! J'étais bien étonné de la voir ici alors la savoir réticente ne m'étonnait pas. T'en fais pas pour ça, je te pousserais même s'il le fallait ! ajoutais-je en rigolant. A ce moment là, une dame de l'aquarium arriva. Bon tous ceux qui n'ont pas de combinaison, allez en mettre une dans le vestiaire derrière vous, on va commencez par nourrir des poissons dans le bassin plus loin ! Une chance que j'en avais déjà mise une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyMer 30 Avr - 14:00

Il n'y avait pas à dire, même si Charlie était parfois un peu jalouse de sa sœur, elle était vraiment la meilleure personne pour la mettre à l'aise et la faire sourire. Après tout, elle la connaissait depuis plus longtemps que n'importe qui d'autre, et elle l'admirait réellement. Charlie était tout simplement ravie qu'elle soit là pour la pousser dans le bassin, et elle ne put s'empêcher de rire avec elle. À ce moment là, une responsable de l'aquarium fit une petite annonce, et heureusement, Charlie s'était déjà vêtue, comme sa sœurette. « Je suppose que c'est parti alors » Elles durent attendre que le reste du groupe qui ne s'était pas encore changé le fasse, avant que la demoiselle ne les conduise vers le bassin en question. Maintenant, il fallait rentrer dans l'eau. Honnêtement, voir tous ces petits poissons nager était magnifique et ça devait être sensationnel d'être parmi eux, seulement, Charlie n'arrivait pas à se décider à y aller. « Peut-être que je vais juste regarder » SI ça se faisait, un piranha s'était perdu dans le bassin et elle allait finir en petits morceaux. Elle se mordit l'intérieur de la joue et lança un regard affolé à Aimee. « Là c'est le moment où tu me pousses en rigolant et que je meurs noyée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyJeu 1 Mai - 21:32

IN
La nuit précédente avait été quelque peu mouvementée pour Loan, Alice ou encore Anthony, le jeune homme dont elle avait fais la connaissance. Bizarrement mais elle pouvait dire qu'elle connaissait le jeune homme à présent. Quoiqu'il en soit, elle avait finalement laissé Alice rentrer pour se reposer, elle avait réussi à se prendre le poing de Matthew dans la figure et elle avait besoin de repos. Elle avait donc tenu compagnie Tony et elle l'avait soigné le mieux qu'elle pouvait. Elle était fatiguée mais elle n'avait pas envie de rentrer dans sa chambre d'hôtel. Elle adorait Simon mais elle n'avait pas envie de le voir pour le moment. Elle avait besoin de faire quelque chose pour se changer les idées. Elle décida donc partir pour l'aquarium afin de pouvoir nager avec les raies, nourrir les poissons et tout le reste. Elle ne savait pas nager, mais bon elle allait prendre le risque. Elle avait envie de voir des poissons, elle avait envie de voir la vie sous-marine. Une fois sur place, elle vit qu'elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de venir. Elle vit Alice au loin avec sa joue assez violette. Loan soupira et leva les yeux au ciel. Elle n'aimait pas la voir dans cet état et elle avait besoin d'en savoir un peu plus là. Elles allaient devoir parler un peu toutes les deux.  « Salut sis » lança la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyJeu 1 Mai - 21:40

La jeune femme finit par retourner à l'extérieur. Elle s'approcha alors d'un bassin et s'accroupit, glissant sa main dans l'eau. Les poissons venaient picorer sa peau, la chatouillant. Elle la retira doucement et la secoua, soupirant. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là. Alice plaqua de nouveau ses lunettes de soleil sur son nez. Elles cachaient à moitié l'hématome. L'omega sursauta légèrement en entendant la voix de Loan et se redressa, pivotant vers elle. Elle leva timidement la main, faisant une moue contrite. Salut Lo... Comment tu vas? Alice ne savait pas trop quoi dire. Loan allait sûrement la réprimander encore et encore qu'elle se soit jetée sur le poing de Matthew. Mais elle n'avait fait que protéger Tony qui voulait l'aider. Les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyJeu 1 Mai - 22:18


Bon, Loan avait décidé de venir à l'aquarium, elle ne devait donc pas jouer sa chochotte et mettre sa main dans le bassin. Mais elle n'y arrivait pas, elle n'avait pas envie, elle avait peur. Elle ne savait pas nager et en voulant faire sa maligne, elle s'exposait aux yeux de tous. Il en était hors de question. Elle ne voulait pas être la risée des étudiants et qu'en plus Dirty little secret puisse révéler à tout le monde que Loan ne savait pas nager. Ce serait une nouvelle baffe pour la jeune femme et il en était hors de question. Loan était restée en retrait un petit temps avant de s'approcher d'Alice qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle les avait laissé tous les deux.  « C'est à toi qu'il faudrait poser la question ! » répondit la jeune femme avec un petit sourire avant de s'approcher d'elle mais sûrement pas de l'eau  « Il faut qu'on parle Alice » oui il fallait qu'elles parlent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyJeu 1 Mai - 23:11

Alice pinça doucement les lèvres et haussa les épaules. Je vais... comment dire... Je me sens vivante vu comment je souffre de ma joue! Dans un sens ça me rassure! J'en suis pas morte! Elle tentait vainement de faire de l'humour mais ce que lui lança Loan derrière lui fit faire une moue boudeuse. La jeune femme hocha mollement la tête, contrite, puis s'éloigna un peu du groupe, tirant doucement Loan par le bras. D'accord.... Je t'écoute... Alice ne savait pas trop de quoi Loan voulait parler mais elle était prête à l'écouter et à répondre à ses questions si besoin. Elle ne voulait plus rien lui cacher désormais. Elle se doutait parfaitement que tout ça était flou pour la pauvre Loan. Comment lui en vouloir. Après tout, elle ne lui avait jamais réellement parlé de Matthew.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyJeu 1 Mai - 23:36



Loan plissa les yeux pour inspecter au passage la joue de la jeune femme. Elle était violette, il ne l'avait pas épargné. Elle avait tellement la haine contre le jeune homme alors qu'elle ne le connaissait même pas. Il avait touché à sa sœur, à l'une des personnes que Loan affectionnait le plus.  « C'est pas drôle Alice » s'exclama l'étudiante en regardant encore un peu le visage de son amie. Elle savait très bien qu'Alice n'avait très envie de parler, mais il allait falloir car Loan en avait gros sur le cœur. Elle se faisait du soucis, elle était en colère, elle passait par tellement de stade depuis le début du Spring break. Loan se fit tirer par le bras par Alice, elles se retrouvèrent alors un peu plus à l'écart. Au moins, la jeune femme semblait d'attaque à parler un petit peu  « Non Alice, c'est moi qui t'écoutes. D'abord ce message sur mon téléphone, puis aucunes nouvelles de toi... puis maintenant ça... c'est dingue Alice, je comprend rien et je suis en colère, je suis fatiguée, je suis déçue, je suis soulagée en même temps de que tu vas bien enfin.. sans prendre en compte ce qu'il s'est passé hier. Je suis paumée ! Et inquiète ! » ca avait le mérite d'être clair au moins. Loan passait par tous les stades. Elle voulait des explications. Elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyJeu 1 Mai - 23:49

La jeune omega savait que ce n'était pas drôle mais elle préférait tourner tout ça à la dérision. Bon, ça ne faisait pas rire Loan et c'était normal. La jeune femme soupira doucement. Pardon... Puis elle entraina Loan à l'écart. Sa grande soeur lui passa carrément un savon. Alice rentra la tête dans les épaules. Elle avait la sensation d'avoir Arthur en version féminine devant elle. Alice pinça les lèvres. Je suis désolée Loan... Ce... Ce garçon, je l'aime comme une folle... Tu n'imagines pas comment... On s'est rencontré à la bibliothèque et je suis tombée amoureuse aussitôt! Des que je l'ai vu! C'était... dingue! J'avais jamais connu ça! J'ai passé de supers moments avec lui! Mais DLS a dévoilé une relation entre lui et une zeta et... Et j'ai mal agit, je lui ai dit de ne plus la revoir! Il a refusé, on s'est disputé et... voilà... J'ai envie de le récupérer mais là, je crois que c'est totalement foutu... Après la dispute, je suis allée me réfugier à New York, chez ma mère... Je suis...malheureuse... Alice baissa la tête, se mettant à pleurer doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptyVen 2 Mai - 17:25



Loan avait tellement peur de l'eau qu'elle se trouvait stupide d'avoir eu l'idée de venir ici. Elle ne ferait rien au pire des cas, elle regarderait simplement les autres nager avec les rais et tout le reste. Ce n'était pas un soucis. Parfois, elle se demandait ce que pouvais bien être la vie sous l'eau, elle se disait qu'elle aurait aimé apprendre à nager et depuis qu'elle l'avait dis à Simon, elle se sentait encore un peu plus honteuse. Une fois à l'écart, Loan voulu en savoir un peu plus. Elle ne comprenait pas son amie, et elle lui en voulait. Mais elle était prise par tellement de sentiments à cet instant  « La révélation comme quoi il couchait avec une certaine Capucine ? Je l'ai lu... mais tu penses réellement qu'il continuait à la voir alors qu'il était avec toi ? Je veux dire, vous étiez en couple à ce moment là ou pas ? Tu es têtue, et ce, depuis toujours et t'es impulsive aussi mais ça fait partie de son charme ma belle.. mais pourquoi cet ultimatum ? Tu sais que les mecs n'aiment pas trop ça... Pourquoi t'es partie sans rien me dire ? Pourquoi ? J'aurai pu venir avec toi Alice, j'aurai pu être là, j'aurai dû être là... mais tu m'as envoyé ce message... et puis plus rien... J'avais moi aussi besoin de toi, on aurait pu se serrer les coudes... Ne pleure pas je t'en prie... » souffa la jeune femme alors qu'elle lui relevait la tête  « Je suis là pour toi, Alice, et j'étais blessée... mais je m'inquiète pour toi »
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Aimee H. Hastings
Aimee H. Hastings
Messages : 1322
Date d'inscription : 01/12/2013
Célébrité : aimee flawless teegarden ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: 5ème année de musique & danse
clubs/associations : capitaine des cheerleaders & membre du glee-club & membre de l'équipe d'athlétisme
relations :

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptySam 10 Mai - 11:01


sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 1398705874-tumblr-n41wb3vnmp1s4ngiho5-250
Je suppose que c'est parti alors me dit ma soeur une fois le speech de la soigneuse fait. Je hochais de la tête, la suivant après que tout le monde se soit mis en tenue. Nous étions arrivés au bassin et j'étais toute excitée de commencer par nourrir les poissons. Peut-être que je vais juste regarder Je fronçais les sourcils me tournant vers Charlie. Alors là no way, même pas en rêve. Elle va venir avec moi dans ce bassin qu'elle le veuille ou non. Là c'est le moment où tu me pousses en rigolant et que je meurs noyée. Je ne pu m'empêcher de rire avant de rouler des yeux. Elle alors, je me demande parfois comment ça se fait qu'on soit soeurs. Cha tu viens avec moi, ils vont pas te manger voyons, ce sont que des petites bêtes, promis, allez prends ma main .. dis je en la lui tendant. J'avais déjà deux pieds dans le bassin et les poissons me chatouillaient les pieds, c'était plutôt marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 EmptySam 10 Mai - 11:14

Charlie était heureuse d'avoir sa sœur pour la pousser dans le bassin, de manière aussi figurée que littérale. Elle avait la trouille de sa vie, et n'écoutait qu'à moitié les paroles d'Aimee qui se voulaient rassurantes. C'était bizarre, car Charlie était le genre de fille à toujours analyser les situations de manière objective. Et là, objectivement, il n'y avait rien de dangereux. Tout se passerait probablement bien. Mais elle se sentait prise d'un sentiment qui la dépassait et ne pouvait pas l'empêcher. Aimee tendait sa main vers Charlie, et celle-ci la prit de manière hésitante. Elle plongea elle aussi les pieds dans le bassin et se raidit en sentant les poissons lui frôler le bas des jambes. C'était une sensation assez étrange, quelque chose qu'elle n'avait jamais expérimenté. « Tu sais qu'il y a des gens qui se font manger les peaux mortes des pieds par des poissons .. » elle avait vu ça dans un magazine, peut-être qu'Aimee avait déjà testé la chose. Elle ne savait pas si ces poissons là faisaient de même, mais ils semblaient bien vouloir la chatouiller. Au fil des secondes, elle sentit la détente la gagner et commença à rire à cause de la sensation. « Bon ça va, c'est pas trop effrayant en fin de compte. » Elle avait envie de mettre tout son corps dans l'eau en s'allongeant mais n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2
» soirée sur la plage ~ topic de groupe #1
» journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1
» soirée chic au casino ~ topic de groupe #3
» soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Topics de groupe-