AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte fondateur
Doyenne Canterbury
Doyenne Canterbury
Messages : 775
Date d'inscription : 14/02/2013
Célébrité : Maggie Smith

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyDim 27 Avr - 21:51


journée au castaway cay

Somebody told me : Lux et Veritas
--------------------------------



journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 1398635173-sans-titre-1

Date IRP : samedi 19 avril de 10h30 à 15h30

Dates IRL : dimanche 27 avril jusqu'à inactivité

:  A Castaway Cay, une île privée des Bahamas qui sert de port exclusif pour les paquebots de la Disney Cruise Line, le Disney Wonder, le Disney Magic et le Disney Dream.

Qui : tout les participants au spring break

Quoi : Vous allez passer la journée au Castaway Cay, kesako ? C'est un site Disney où vous avez notamment le Hollandais volant, les amateurs de pirates des caraïbes sauront le reconnaître ! Il y a une grande plage également, une forêt, un lagon, etc Vous pouvez rencontrez Mickey si vous êtes chanceux :huhu:

#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7


Quand vous postez pour la première fois dans le topic, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant au début de votre post :

Code:
[color=seagreen][size=18][b]IN[/b][/size][/color]

En revanche, lorsque votre personnage quittera la fête, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant à la fin de votre réponse :

Code:
[color=crimson][size=18][b]OUT[/b][/size][/color]

Tout ceci afin de ne pas se perdre dans le topic de groupe, have fun journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 10965283

ps : si vous choisissez d'être ici, vous ne pouvez pas participer au topic de groupe avec les raies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyDim 27 Avr - 23:03

IN


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_m7qf9o4F2R1rajh9vo1_500
Sortie au Castaway Cay? Il n’a pas fallut longtemps pour que je me laisse convaincre. Etant toujours un gamin ça n’a rien de surprenant en même temps. C’est avec Capu que j’ai décidé de m’y rendre. Je sais qu’elle adore ce genre d’endroit et y aller tous les deux peut être chouette. Depuis le paint ball on n’a pas encore eu l’occasion de refaire une activité ensemble alors là c’est le moment idéal. Je quitte ma chambre et Mia par la même occasion pour retrouver le site qui se trouve sur une île privé. Ma sœur n’est pas encore là alors je patiente en regardant un prospectus à l’entrée. J’espère qu’elle ne va pas trop tarder, les pirates n’attendent plus que nous.



Dernière édition par Nate H. Lennox-Baxter le Lun 28 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyDim 27 Avr - 23:21

IN


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_n35mitIGLT1rlxv8mo1_250
Bon, je me devais d'être un petit peu avec mon petit asticot et surtout de faire quelques sorties car je ne faisais pas grand chose à part la fête ces derniers jours. J'étais contente que Nate me propose d'aller au cataway cay avec lui, je n'avais pas pu refuser puisque c'était tout de même mon petit asticot et que notre discussion de l'autre jour m'avait beaucoup faire de bien. J'adore ce genre d'endroit et il semblait le savoir ce qui me fait d'autant plus plaisir encore. Cette fois, j'avais décidé de ne pas être trop folle et de me montrer sous un état assez correct, surtout devant mon petit frère chéri. Nous n'avions pas pu nous revoir tous les deux pour faire une activité ou parler tous les deux depuis le paint ball donc cette sortie allait être sympa pour nous deux. Je n'étais pas souvent dans ma chambre ces derniers jours ne préférant pas être dans la chambre d'Ezra qui courrait à droite à gauche. Une fois prête, j'avais pris un rapide petit déjeuner afin d'avoir le ventre un peu rempli et avait retrouvé mon petit frère au point de rendez-vous. Nous allions encors nous amuser comme des gamins. Le voyant au loin, un prospectus à la main, je souris comme uné débile et accèlère le pas.  « Mon petit asticot ! » m'exclamais-je en le prenant ensuite dans mes bras. Je ne le faisais que très rarement mais aujourd'hui, j'avais envie. Comment vas le plus beau ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyDim 27 Avr - 23:53

IN
Nous avions le choix entre deux activités et je devais reconnaitre qu'après un moment, j'avais fini par choisir celle qui me semblait la plus sympa, à savoir une journée à Castaway Cay, ce n'est pas que je n'aimais pas les poissons, mais soyons honnête, j'avais préféré en prendre plein la vue et découvrir d'autre chose, comme ce qu'il y avait ici. Je n'étais pas un grand cinéphile, mais je n'étais pas contre rattraper un peu de connaissance ici. Ainsi donc j'avais rejoind les lieux, me préparant à m'en prendre plein la vue avant qu'une évidence apparaisse, ce qu'il y avait ici serait sans doute pire, enfin mieux. C'était grand, beau, vraiment grand et vraiment beau en fait. La journée allait-être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyLun 28 Avr - 8:53

IN
Castawaaaaaay Caaaaaaay!!! Quelle entrée pour Jessie. La jeune femme se prenait pour Audrey Hepburn là! Elle portait un grand chapeau qui la protégeait du soleil. Comme ça pas d'insolation! Castaway Cay, paradis touristique, paradis des choses à emprunter à long terme. La jeune femme savait qu'ici, elle pourrait se faire plaisir. Et puis surtout, il y avait le fameux Black Peaaaaaaaaarl!!!!! Jessie courrait partout, ultra excitée de voir ce navire ultra connu. C'était tellement ultra chouette tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyLun 28 Avr - 10:57

IN
Vous me voyez sérieusement allez faire mumuse avec des raies ? Genre sérieusement ? Non, à la rigueur aller voir un truc en rapport avec Disney et me rappeler à quel point mes parents ont pu fumé lorsqu'ils ont choisis nos seconds prénoms en rapport avec Peter Pan ok, mais pas plus quoi. Il ne fallait sérieusement pas déconner non plus. Ainsi donc je me dis que c'était pour le Paysage que je m'y pointais et pas uniquement pour Cassie, en fait le fait qu'il y ait déjà Capucine et Nate m'agaçait quelque peu, mais pas au point que je me casse d'ici, en fait, je devais essayer de faire des efforts, pour tout le monde, d'ailleurs j'avais une question à leurs poser et c'est pour ça que je m'approchais d'eux. « Je reste pas longtemps, juste pour vous demander si vous avez une idée d'ou Cassie a pu filer ? », car je l'avais perdu de vu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyLun 28 Avr - 11:20


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Ppxe
BON les poissons ?! J'aime les manger, les regarder ça n'm'interesse pas du tout mais alors pas du tout. Deux choix s'offraient à moi, je vais pas dire que le castaway Cay m'inspirait vraiment mais j'avais décidé d'aller voir par moi-même, même si le monde de Disney ne m'a jamais vraiment attiré, j'ai surtout choisi le moins pire des deux. Puis qui sait peut-être que ça allait être une folle journée forte en émotion... Heu... Je n'ai pas l'air crédible en le disant . C'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyLun 28 Avr - 13:58


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_m7qf9o4F2R1rajh9vo1_500
Capu me rejoins rapidement accompagné d’un accueil auquel j’aurais pu m’attendre mais qui me rend dingue à chaque fois. « Capuuuuute » dis-je pour m’auto défendre. Elle me demande ensuite comment va le plus beau, c’est à dire moi évidemment. « Oh il va bien, il est même super excité d’être ici ! Et comment va la meilleure ? ». Elle venait de m’appeler le plus beau je peux faire un effort. Et en plu là je le pense réellement puisque c’est elle qui a bien voulu m’accompagner. Soudain une apparition au loin me fait tout de suite redescendre de mon nuage : Sasha. Qu’est-ce qu’il veut celui là ? Il s’approche pour nous demander où a bien pu passer Cassie. A vrai dire je n’en ai pas la moindre idée ne l’ayant pas vu de la journée. « Aucune idée. » répond-je simplement. Bien sur j’aimerais lui indiquer une fausse direction ou encore être hyper sec avec lui mais notre accord nous l’interdit. Non j’ai simplement répondu normalement de manière concise.

Revenir en haut Aller en bas
Préfète - Administratrice
Natasha Q. Odell
Natasha Q. Odell
Messages : 1859
Date d'inscription : 10/02/2014
Célébrité : leighton meester

INFORMATIONS
année/spécialité: 5éme année en informatique et Génie Logiciel.
clubs/associations : A venir !
relations :

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyLun 28 Avr - 15:30

IN

Plage, amusement, pirates ! A nous deux mes chers ! Je frotte les mains l'une contre l'autre. Mes yeux pétillent d'une excitation assez nouvelle. Je rirais bien de moi si je regardais mon reflet dans un miroir mais comme je m'en fous. C'est bien la première fois de ma vie que je m'amuse réellement. Que je me balade à moitié nue sur les plages, à courir partout comme une dingue et surtout à voir de mes propres yeux un bateau pirate ! Moi, qui adore imiter Sparow je me retrouver gâtée par ces animations hors de commun. Le fait d'être seule et non accompagnée ne me chagrine pas réellement. Même si, involontairement, mes yeux ne cessent de circuler à droite et à gauche à SA recherche. C'est vrai, on a pas forcément choisi les mêmes endroits à visiter. C'est évident, je ne risque pas de le voir, aujourd'hui. Cependant, quelqu'un d'autre se trouve dans mon champ de vision. Une blonde que j'ai haït sans la connaitre. Une fille que j'ai pris le temps de connaitre alors qu'on étaient enfermées dans un manoir sordide. J'ouvre en grand les yeux, mais oui, c'est bien elle, j'en suis certaine ! « Capu ? CAPUCCIIIIIIINEEE ! » Et je lui saute dessus. Dans le vrai sens du terme. Disons que j'étais plutôt contente de trouver un visage familier. « Me dis pas que tu aime Disney et les pirates ?! Copine ! Tape là ! » Oui, l'énorme quantité d'alcool que j'ai ingurgité hier ne semble pas disparaître malgré les quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyLun 28 Avr - 16:17


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_n35mitIGLT1rlxv8mo1_250
Lorsque je pris Nate dans mes bras, j'entendis alors le jeune homme m'appeler Capute, j'allais le tuer. Maintenant ou plus tard ? Je ne savais pas encore mais il allait prendre cher  « Je vais finir par te laisser moisir ici, comme une vieille branche si jamais tu recommences à m'appeler Capute... et j'ai toujours ta défaite en tête... » lui dis-je avec un large sourire. Je pouvais moi aussi être assez vilaine mais bon je l'aimais quand même mon petit asticot. Je lui demandais alors s'il allait bien, je ne l'avais pas vu depuis notre arrivée aux Bahamas mais c'était sûrement mieux ainsi car je n'avais pas vraiment envie de voir boire ou bien embrasser des filles ou je ne sais trop quoi encore  « Oui enfin fais attention tu veux, parce que je t'ai à l'oeil... » m'exclamais-je même si je mentais pour le coup.  « Mais parfaitement bien, je profites du séjours, et j'ai déjà pris des couleurs, regarde ! » je lui montrait alors mes bras et la marque de mon débardeur. J'étais contente de prendre un peu de couleurs car j'étais assez blanche en général. J'étais ravie qu'il m'ait demandé de venir avec lui, cela me faisait vraiment plaisir qu'il pense à moi et je savais qu'il aurait bien pu demander à n'importe qui.  « j'espère que tu ne bois pas trop surtout sinon fais gaffe à ton derrière ! » m'exclamais-je avec un petit sourire et le pointant du doigt. Alors que nous étions tous les deux, nous fûmes rapidement accoster par Sasha, le petit ami de Cassie. Je plissais alors les yeux tout en le regardant.  « Non, je ne l'ai pas vu. Qu'est ce que tu lui as fat pour qu'elle te fuis comme la peste ? » Bon ok je m'avançais beaucoup pour le coup mais fallait bien que je joue les sœurs possessives et que je lui lance quelques piques au passage. Alors que j'allais continuer mon petit manège, j'entendis une voix que je connaissais. Oui, Natasha arriva en trombe  « TASHA ! » criais-je à mon tour alors que la jeune femme me sautait littéralement dessus. Depuis que nous avions passé quelques temps toutes les deux au manoir, nous avions trouvés un terrain d'entente et il fallait dire que la jeune femme était vraiment adorable. J'étais contente de la revoir, je ne l'avais pas revu depuis  « J'aime Disney, les pirates, je suis encore une gamine et en plus j'ai mon frère avec moi donc voilà ! » je fis un clin d'oeil à la jeune femme tout en lui tapant dans la main. Je fronçais alors les sourcils en la regardant  « Dis moi, tu n'aurais pas encore un peu d'alcool dans le sang  par hasard ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyLun 28 Avr - 18:21

Si encore Nate avait été sympa, ce ne fut pas le cas de Capucine qui, disons le franchement, en profita pour me demander ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle me fuit comme la peste, « Pour rappel, t'as soeur reste rarement en place. », ce qui impliquait qu'elle bougeait beaucoup. Ainsi donc je me tournais vers Nate avant de forcer un peu moins mon sourire et lui le remercier un peu plus chaleureusement qu'elle pour le coup. « Mais merci de l'info, désolé du dérangement. », soufflais-je avant de reculer et de toujours chercher ma copine du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
A. Cora De Roca
A. Cora De Roca
Messages : 1649
Date d'inscription : 25/01/2014
Célébrité : nina dobrev.

INFORMATIONS
année/spécialité: cinquième année en droit et danse.
clubs/associations : présidente des voyages humanitaires, membre du club de danse.
relations :

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyMar 29 Avr - 15:00

IN


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 CCB983765
J'étais pas une grande fan de poissons mais à vrai dire pas de Disney non plus. On était plus des gamins quoi. Mais bon j'avais déjà eu une mauvaise expérience avec les poissons alors je préférais aller au castaway way, même si ça m'enchantait pas énormément. Peut-être qu'au final j'allais m'amuser. Je regardais un peu les personnes déjà présentes, jusqu'à reconnaître une amie. Yelenaaaaaa ! J'suis trop heureuse de voir enfin une amie, j'avais peur de me sentir seule ! bon y'avait bien Natasha que je considérais comme une de mes meilleures amies mais j'avais pas envie de la déranger puisqu'elle était en bonne compagnie. Je portais mon regard sur mon amie et affichais un grand sourire. J'croyais que t'aimais pas Disney ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyMar 29 Avr - 20:16


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_m7qf9o4F2R1rajh9vo1_500
A peine ais-je eu le temps de l’appeler capute que ma sœur me menace de m’abandonner comme une vieille branche. C’est pas ma faute si ce surnom lui va tellement bien…ça me brule les lèvres à chaque fois. Et puis si elle arrêtait de m’appeler par ce surnom ridicule aussi je n’aurais pas envie de sortir capute. Et ma défaite, pourquoi elle en parle ? Je tire alors une tête vexée par le rappel de ce mauvais souvenir. Elle me fait remarquer ensuite qu’elle a quelques couleurs ce qui est vraiment un exploit pour elle. Parce que Capu au soleil c’est plutôt le genre rosbif. On aborde alors le sujet de l’alcool. Je rigole. « Mais enfin tu sais très bien que je suis irréprochable à ce niveau là. » je lui fait mes petits yeux innocents. J’espère juste qu’elle n’a pas eu écho de la première soirée sur la plage où j’étais totalement…imbibé. Puis Sasha arriva et demanda où se trouve Cassie. N’en sachant rien je lui répond simplement que j’en ai aucune idée. Ce n’est pas le cas de capu qui lui répond en le provoquant, ce que Sasha n’apprécie guère. Pour ma part il me remercie avant de repartir. De son côté Capucine se fait appeler par une brune dont j’ignorais l’existence avant maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyMar 29 Avr - 23:35


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_n35mitIGLT1rlxv8mo1_250
Je n'allais tout de même le laisser m'appeler Capute, surtout pas depuis que je lui avais mis la raclée de sa vie lors du paint ball. Il ne fallait pas pousser mimi dans les orties ! Je déteste ce surnom, je le déteste tellement, surtout depuis qu'il est apparu dans Dirty little secret. Maintenant tout le monde le connaissait et je ne savais pas qui avait pu révéler ce secret, à moins que ce ne soit naturel lorsqu'on en venait à mon prénom. Quoiqu'il en soit, j'allais mettre ma menace à exécution si monsieur ne faisait pas plus attention. Je lui montre alors mes couleurs puisque tout le monde se moque toujours de moi, alors qu'aujourd'hui, je commence à devenir marron. Oui, oui marron et j'en suis très fière d'ailleurs. Je passe ensuite au sujet Spring Break, alcool et tout le reste et mon frère me sort qu'il est irréprochable. Bien évidemment et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi ?!  « Ouai uai... en plus d'être un asticot, tu es un petit menteur ! » lui lançais-je tout en lui faisant un clin d'oeil. Il pourrait me faire les yeux du chat botté que je ne le croirait absolument pas.  « Ton nez s'allonge ! » lui ajoutais-je avant qu'on ne soit dérangés par Sasha, le petit ami de Cassie.  « Elle ne reste jamais en place avec toi, pour les autres, en l'occurrence elle bouge un peu moins ! » répondis-je au jeune homme. Notre petite confrontation de la dernière fois n'avait pas réellement été très agréable mais lui comme moi avions un fort caractère. Pas de chance. Il repart alors, tant mieux mais je n'ai pas le temps de profiter de nouveau de mon petit frère qu'une autre voix m'appelle. Natasha. Je la connais bien mieux depuis que nous avons passé quelques heures dans le noir et je l'apprécie bien mieux aujourd'hui. Je me tourne alors vers Nate afin de lui présenter ma nouvelle amie  « Nate, je te présente Natasha, Natasha, c'est mon petit frère Nate. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyJeu 1 Mai - 22:19

C'était sensas'! C'étais extra! Jessie vagabondait sur la plage en quête de gens qu'elle connaissait. Ou de sacs à pilier, au choix. Enfin, quoi qu'il en soit, Seth n'était pas là, et c'était bien dommage! Jessie trainassait donc, toute seule. Elle zigzaguait entre les serviettes vides ou pleines. Elle passa d'ailleurs près d'un sac ouvert où trônait un porte feuille. BAM! Elle fait mine de chuter, la main dans le sac, le porte feuille dans la main, et hopt, Jessie s'en va. Ni vue ni connue. Elle continue de marcher comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyJeu 1 Mai - 23:34


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_m7qf9o4F2R1rajh9vo1_500
Moi un menteur ? Je regarde alors ma sœur scandalisé par de tels propos. « Mais mais qu’est-ce que j’ai fait ? ».  Mon nez s’allonge ? Et puis quoi encore ? Merci l’expression de vieux ! En compagnie de Sasha l’attitude de Capu changea carrément et devint même désagréable avec ce premier. Pour ma part j’avais déjà donné pour le cas Sasha alors je n’allais pas rentrer encore dans un conflit. Mais ce n’est pas l’envie qui me manque. Quand le copain de Cassie – mon dieu quelle horreur de dire ça – s’en alla ce fut au tour d’une amie de Capu de se ramener. Bon j’ai rien contre elle mais j’aimerais bien profiter un peu de ma sœur. Ce n’est pas pour la voir parler à d’autres gens que je lui ai proposé de venir. Elle me présente alors à son amie, une certaine Natasha. « Salut » lance-je à l’intéressée avec un petit sourire. La pauvre je ne vais quand même pas la snober, elle n’y ait pour rien. Mais voilà j’aimerais bien que Capu arrête de croiser du monde si ce n’est pas trop demander.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyVen 2 Mai - 0:25


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_n35mitIGLT1rlxv8mo1_250
J'aimais embêter mon petit asticot. Le voir me faisait tellement plaisir en même temps qu'il fallait bien que je l'embête un petit peu. C'était mon petit frère adoré et plus le temps passait, plus je m'attachais à lui mais je ne voulais pas le dire. Je n'allais surtout pas le dire à qui que ce soit. Ce serait la honte après. Et tout le monde penserait que j'avais un cœur.  « Rien du tout va !! Mais bon fais attention à ton petit nez... il risque de rapidement grossir ! » soufflais-je à mon petit frère avec un petit sourire narquois. Je haussais alors les épaules alors que Sasha apparu. Je ne l'aimais pas des masses, je ne savais pas qui il était réellement malgré notre petite entrevue. Il était un peu hautain et c'était le genre à s'aimer pas mal. Aimait-il ma petite sœur ? Car c'était ça que je voulais réellement savoir. Je voulais que ma petite sœur ait le meilleur et je n'étais pas certaine que lui soit le meilleur pour elle mais bon elle faisait bien ce qu'elle voulait de toute manière. Alors que le jeune homme nous laissa tranquille, ce fut au tour de Natasha de venir me voir. Dis donc, j'étais bien demandé en cette journée mais j'étais ravie de voir la jeune femme. Bon, j'aimais bien la jeune femme, mais j'avais tout de même envie de passer du temps avec mon petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyVen 2 Mai - 9:48


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Ppxe
J'étais resté planté là, je n'avais pas vraiment bougé, je regardais autour de moi, tout l'monde avait son petit groupe bien à lui, je n'avais pas décidé d'y aller avec quelqu'un à vrai dire du coup je egrette un peu ce choix, je ense que seule je vais me faire royalement chier... Les pensées plein la tête lorsque mon prénom retentit de loin, une voix féminine que j'avais presque reconnue avec quelques doutes... Ahem noon j'savais exactement qui était cette personne ! - Rocaaaaa mon amour ! OMG c'que ça fait du bien que tu sois là, j'savais pas si tu avais préféré les poissons ou pas, je n'avais pas envie de me retrouver seule non plus ! Je lui attrapais le bras en bombe et j'affichais un large sourire envers ma bonne amie. - à partir de maintenant on se quitte plus d'une semelle toi et moi ! Bon c'vrai que Disney ce n'était pas trop mon truc, les princesses tout ça, voilà quoi c'est bien beau mais dans la vraie vie ça s'passe jamais comme ça, ils nous vendent du rêve plus qu'autre chose et pis j'avais surtout passé l'âge ! - et toi ? Tu raffoles de Disney non ? ! pourquoi pas moi ahah ! C'était bien sûr ironique je savais que Roca pensait comme moi en c'qui concerne le monde féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyVen 2 Mai - 16:46


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_m7qf9o4F2R1rajh9vo1_500
Il risque de grossir rien du tout mon nez. « Nianianiania » dis-je pour me moquer d’elle. Cette réplique était une habitude maintenant entre nous deux. Elle passait son temps à me charrier mais au fond ça me faisait rire. Quand Sasha s’en alla je ne pu m’empêcher de faire une petite remarque. « Tu devrais pas faire la ouf comme ça avec lui.. ». Non vous ne rêvez pas, c’est bien moi qui est dit ça. Dans le sens où j’ai l’impression qu’on me vole mon ennemi et ça ne me plait pas. Sasha c’est ma proie, j’ai pas envie que les autres s’en mêlent. Oui je suis possessif même avec mes ennemis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 EmptyVen 2 Mai - 23:38


journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Tumblr_n35mitIGLT1rlxv8mo1_250
 « t'es vraiment trop mignon quand tu boudes ! » soufflais-je à mon petit frère. Ha je l'adorais et j'adorais surtout l'embêter. C'était un petit peu ma tête de turc mais c'était de l'amour. De l'amour made in Capucine ! Levant les yeux au ciel, je souris mais le perdis aussi rapidement. Ce n'était pas de ma faute si je n'aimais pas trop Sasha, et puis, je voulais ce qu'il y'avait de mieux pour ma petite sœur, ce n'était quand même pas un crime, si ? Une fois qu'il fut parti, Nate me fit une petite remarque. Pourquoi n'avais-je pas le droit de lui répondre ? Il ne me faisais pas peur du tout...  « Comment ça ? Il ne me fait pas peur et je ne fais pas la ouf. Lui et moi, ca ne passe pas, c'est comme ça ! » soufflais-je d'un ton sec.  « Parce que t'es son ami toi peut-être ? » lui demandais-je en arquant un sourcil. Ce serait la meilleure ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty
Message(#) Sujet: Re: journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2
» soirée sur la plage ~ topic de groupe #1
» sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2
» soirée chic au casino ~ topic de groupe #3
» soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Topics de groupe-