AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte fondateur
Doyenne Canterbury
Doyenne Canterbury
Messages : 775
Date d'inscription : 14/02/2013
Célébrité : Maggie Smith

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyDim 4 Mai - 20:30


soirée karaoké

Somebody told me : Lux et Veritas
--------------------------------



soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 10967

Date IRP : lundi 21 avril à 20h00

Dates IRL : dimanche 4 mai jusqu'à inactivité

:  Au moon club, bar de l'hôtel qui fait karaoké

Qui : tout les participants au spring break

Quoi : Ce soir, la sororité des zetas vous organise une soirée karaoké ! Et oui vous allez tous passer à la casserole et chanter un morceau. Que vous chantiez comme un pied ou magnifiquement bien, c'est pareil. Le bar a été réservé pour les yalies, vous avez aussi un coin danse, le bar bien sûr, de quoi vous poser, etc. Mais n'oubliez pas que le principal atout de la soirée c'est le karaoké, amusez vous bien.



Quand vous postez pour la première fois dans le topic, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant au début de votre post :

Code:
[color=seagreen][size=18][b]IN[/b][/size][/color]

En revanche, lorsque votre personnage quittera la fête, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant à la fin de votre réponse :

Code:
[color=crimson][size=18][b]OUT[/b][/size][/color]

Tout ceci afin de ne pas se perdre dans le topic de groupe, have fun soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 10965283
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyDim 4 Mai - 20:48

IN

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 1399235708-tumblr-n435rxjh4p1r3nwdio4-250
Ce soir avec les zetas, nous organisions une soirée karaoké ! Je savais que l'on comptait de nombreuses chanteuses parmi nos rangs, et c'était évident que l'on mettrait une raclé aux autres confréries notamment aux alphas. J'avais enfilé une robe noire simple mais sympa et bouclé mes cheveux en relevant une partie sur le côté à l'aide d'une pince. Tout était préparé et du monde commençait à arriver. J'étais contente de voir que ça ne ferait pas un total flop, mais je savais que les étudiants de Yale adoraient la compétition sous toutes ses formes. Bienvenue à tous ! Merci d'être là, la soirée karaoké devrait commencer dans peu de temps, on vous préviendra quand ça sera le cas, en attendant, prenez un verre, c'est open bar. Là j'étais sûre de marquer des points. Je les laissais se détendre, prenant moi même un verre, un cosmo.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyDim 4 Mai - 21:28


IN

soirée karaoké
La soirée karaoké avait débuté depuis maintenant une bonne dizaine de minutes lorsque j'arrivais à celle-ci. Mon Spring Break s'était avéré un réel désastre, en plus de partager une chambre avec Ambre, la nouvelle comme quoi j'étais père d'une petite fille de cinq ans, dont la santé était en danger, était sortie. Autant dire que ça m'avait plombé le moral. J'avais évité Ambre depuis la nouvelle, demandant à un ami si je pouvais squatter sa chambre, son canapé, sa baignoire tant qu'à faire, mais tant que je n'étais pas avec elle. Mais ce soir, j'étais bien décidé d'aller la voir et de régler mes comptes avec elle une bonne fois pour toute, en finir elle. Puisqu'il était clair dans ma tête, je ne voulais plus rien à faire avec elle. J'arrivais donc dans la salle, attrapais un verre de punch que je bu cul sec, me dirigeant vers la seule tête blonde que je pouvais reconnaître dans n'importe quelle situation. "C'est toi ? Ambre." Je passais devant elle, au moins j'étais sûr qu'elle n'allait pas se défiler. "Je te faisais confiance." Je parlais normalement, pas de quoi attirer l'attention sur nous, mais j'étais en colère, dégoûté. "Ca peut être que toi. Les autres personnes à savoir sont ma famille et je sais qu'ils feraient jamais ça à Zoé."


Dernière édition par Brady O'Callaghan le Lun 5 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Angel Johnson
Angel Johnson
Messages : 442
Date d'inscription : 16/08/2013
Célébrité : Sophia Bush

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyLun 5 Mai - 12:12

IN

Ce soir, c’était soirée karaoké, soirée organisée par les jolies Roses. Il était donc juste évident que la miss Pompom, Angel, soit déjà là, habillée d’une magnifique robe beige maintenant en valeur son beau teint lègerement halé. La soirée promettait d’être grandiose, et les filles esperaient être les reines de ce soir. Ambre commença un petit discours de bienvenue précisant que la soirée allait bientôt démarrer et qu’en attendant, ils pouvaient aller chauffer leur cordes vocales au bar.

- Excellente idée

Dit-elle avant de se diriger vers le coin bar et se servir un bon cocktail à base de jus de fruit. Elle voulait commencer doucement afin de profiter de la soirée. Elle adressa un petit coucou à Ambre et Brady, un Alpha, qui semblaient être en pleine discussion. Décidant de ne pas les déranger elle se mit un peu plus loin attendant de voir arriver des têtes connues.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyLun 5 Mai - 19:24

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 1399235708-tumblr-n435rxjh4p1r3nwdio4-250
J'étais tranquillement en train de siroter un verre, saluant des zetas au passage lorsque l'on m'interpella C'est toi ? Ambre. Je pourrais reconnaître cette voix entre milles. C'était Brady. Il se plaça face à moi et je me demandais bien pourquoi il venait me parler. Ca faisait quelques temps que je ne l'avais plus vu à notre chambre, je n'avais pas cherché à comprendre, préférant lui laisser son espace vital. J'avais juste lu que DLS avait balancé pour Zoé et ça m'avait attristée de lire ça, surtout pour lui et pour elle quoi. Elle mérite pas ça. Je te faisais confiance. Ca peut être que toi. Les autres personnes à savoir sont ma famille et je sais qu'ils feraient jamais ça à Zoé. Je fronçais les sourcils, finissant mon verre cul-sec et le posant sur le bar non loin de là. Il est sérieux là ? Il pense que j'ai balancé ça à DLS ? Pourquoi je ferais ça ?? Attend deux secondes .. Tu crois sincèrement que je serais capable d'aller dire à cette vipère pour ta fille et sa condition ? Tu penses que moi je pourrais lui faire ça ? Sans rajouter le fait que je suis soumise au secret médical. dis je froidement. Il me déçoit de croire ça, vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Parrain - Administrateur
Jamie T. Zacharias
Jamie T. Zacharias
Messages : 1093
Date d'inscription : 18/10/2013
Célébrité : Daniel Sharman

INFORMATIONS
année/spécialité: 6ème année en droit international et français
clubs/associations : soccer + co-capitaine de l'équipe de basketball
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyLun 5 Mai - 20:48

IN

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 1399321289-tumblr-inline-mt6k6uodvz1rindsi
Ce soir nous avions une soirée organisée par ma confrérie alors même si je n'aime pas trop chanter, et bien je décide d'y aller et advienne que pourra ! J'avais enfilé une jupe bordeaux avec un débardeur blanc, un gilet fin, mes sandales favorites du moment et c'était parti pour la soirée karaoké direction le moon club ! Une fois sur place, je vis qu'il y avait déjà quelques files présentes notamment notre préfète Ambre. Je me dirigeais vers le bar afin de prendre un sex on the beach. Salut toi ! dis je à une brune que je ne connaissais pas vraiment (Angel).
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Angel Johnson
Angel Johnson
Messages : 442
Date d'inscription : 16/08/2013
Célébrité : Sophia Bush

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyMar 6 Mai - 7:36

Les gens arrivaient petit à petit. La soirée promettait. En attendant Angel venait de se prendre un cocktail lorsqu’une fille l’a rejoint. Il s’agissait d’une Zeta, Angel en était sure. Elle l’avait déjà croisé dans les appartements de la confrérie, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de lui parler.

- Salut ! Alors prête à faire chauffer tes cordes vocales ?

Dit-elle en souriant, tapotant le siège de libre à coté d’elle. Si cette soirée était une occasion d’apprendre à mieux connaitre les filles de la maison, c’était une occasion à saisir.

- Au fait, je t’ai déjà croisé, mais je crois qu’on ne connait pas plus que ça, donc je me présente. Angel, Angel Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyMer 7 Mai - 8:40




soirée karaoké
Peut-être que je n’aurais pas dû l’attaquer comme ça, l’accuser ainsi, mais j’avais tout de même pris le temps de réfléchir, de penser à qui pouvait me faire un sale coup, et même si ça me déchirait le cœur de l’accuser elle, dernièrement, c’était la personne en qui j’avais le moins confiance. Alors oui, j’avais décidé de directement la confronter à la chose. « Je crois plus rien. » Dis-je en haussant doucement le ton, ne voulait pas trop attirer l’attention sur nous. « Je pensais que jamais tu me ferais souffrir, or tu l’as fait. Je pensais aussi que jamais tu me cacherais des choses, or tu l’as fait. Donc oui, je crois plus rien te concernant parce que depuis sept ans qu’on se connait, en deux mois tu m’as prouvé combien je me suis gouré sur toi. Et combien je pouvais plus te faire confiance. » Je soupirais légèrement et haussais les épaules. « Le secret médical, on sait tous que c’est un mythe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Emma D. Catalán
Emma D. Catalán
Messages : 1181
Date d'inscription : 22/09/2013
Célébrité : Candice Accola ♥

INFORMATIONS
année/spécialité: Histoire Américaine (6ème année)
clubs/associations : Cheerleading & Natation
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyJeu 8 Mai - 16:29

IN

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Tumblr_n4o7wbZSgO1s8co5fo8_250
Seule, je décidais de me rendre à la soirée karaoké organisée par les préfètes Zeta. Rien que pour supporter ma confrérie et pour profiter d'une des dernières soirées passées ici, je pris l’ascenseur tout en chantonnant pour me mettre dans l'ambiance. J'avais déjà chanté mais jamais devant un public et rien que de penser à cette idée me faisait frissonner. Arrivée au bar de l'hôtel, je pris un petit cocktail avant de me retourner afin d'apercevoir les personnes déjà présentes. La seule personne que je connaissais vraiment était mon ami Brady qui semblait ne pas être en train bonne posture. Toujours à se disputer ces deux-là, pensais-je. Je n'arrivais jamais à les suivre : un coup ils s'entendaient bien, un coup c'était la guerre, s'ils n'étaient pas heureux ils n'avaient qu'à plus se voir et c'est tout. L'Alpha était déjà de mauvaise humeur à cause de cette DLS de malheur qui avait encore fait des siennes. Révéler le secret de sa fille malade avait été une énorme erreur, qu'elle paierait un jour ou 'autre. Mais au faite, on ne savait pas qui avait révéler ça, et si c'était pour ça que que Madame parfaite et Monsieur je-n'ai-jamais-tord s’engueulaient ? Sirotant mon cocktail je regardais le spectacle telle une spectatrice au cinéma. Il ne manquait plus que les pop-corn et la séance démarrait. J’espérais apercevoir des personnes que je connaissais sinon j'allais devoir passer la soirée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptySam 10 Mai - 12:56

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 1399235708-tumblr-n435rxjh4p1r3nwdio4-250
Je crois plus rien. Ok bon ben ça c'est fait j'ai envie de dire. Il devrait me croire moi et réfléchir à tous ceux qui savent pour sa fille, tous ceux qui bossent à l'hôpital. Honnêtement ça me dégoûte qu'il pense ça, il me dégoûte. Je préfère même pas répondre à ça. Je pensais que jamais tu me ferais souffrir, or tu l’as fait. Je pensais aussi que jamais tu me cacherais des choses, or tu l’as fait. Donc oui, je crois plus rien te concernant parce que depuis sept ans qu’on se connait, en deux mois tu m’as prouvé combien je me suis gouré sur toi. Et combien je pouvais plus te faire confiance. Whouaaa alors ça c'est de la critique, franchement s'il venait dans le but de me faire du mal je pense qu'il peut être extrêmement fier de lui parce qu'il a réussi. Le secret médical, on sait tous que c’est un mythe ! Jamais de ma vie, je n'ai été aussi humiliée. On me traite d'amie pitoyable et maintenant, même mon travail est critiqué, je ne sais pas qui de nous deux est le plus déçu en ce moment même mais je n'ai jamais été aussi amère que ça. Si tu es venu dans l'unique but de m'accuser à tort et de m'enfoncer un peu plus, je te félicite, tu as gagné, maintenant si tu n'es pas ici pour participer à la soirée, je te prierais de partir, c'est un endroit privatisé pour les étudiants souhaitant s'amuser pas ceux qui ont des comptes à régler. dis je très calmement, préférant ne pas laisser apparaitre tous les sentiments qui me traversaient actuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyDim 11 Mai - 18:12




soirée karaoké
Je voulais trouver le coupable, à tout prix, me confronter à cette personne qui avait osé, sans scrupules, dévoiler des détails de ma vie privée, exposant ainsi l'existence de ma fille. Au fond, je savais très bien que Ambre n'était pas capable d'une telle chose, mais je lui en voulais déjà pour tellement de choses que c'était pour moi, peut-être, plus simple de l'accuser elle, puisque j'étais déjà déçu et que ça me ferait certainement trop de mal de découvrir que je faisais définitivement pas confiance aux bonnes personnes. « Tu comprends vraiment rien Ambre. » Je soupirais légèrement en reculant, ne voulant pas plus inciter, elle avait raison, la meilleure des choses à faire c'était que je quitte cette soirée, de toute façon, elle était déjà gâchée. « Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est pas le fait que tout le monde sache pour Zoé, dans tous les cas, dans deux mois je vois plus tous ces hypocrites. Ce qui me m'énerve le plus c'est que j'ai plus ma meilleure amie, j'ai besoin de ma meilleure amie là et au lieu de ça, j'suis seul. J'suis seul parce que t'as pas été capable d'être honnête avec moi concernant Kol. Tu croyais vraiment que j'allais plus te parler parce que tu l'as choisi lui ? C'est mal me connaître. » N'ayant plus rien à ajouter, je quitte la salle, sans lui laisser le temps de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyVen 16 Mai - 18:02

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 1399235708-tumblr-n435rxjh4p1r3nwdio4-250
J'étais profondément blessée qu'il tienne de tels propos et surtout qu'il puisse me croire capable d'une telle chose, sans oublier, le fait qu'il insinue très clairement que je ne sais pas faire mon métier correctement. S'il y a bien une personne sur terre que je n'aurais pas cru capable de ça, c'était Brady. Je ne pense pas qu'un jour je pourrai lui faire la même chose, peut-être que je m'accroche à quelque chose qui n'a plus de sens. Je tombe tellement de haut que je devais me voiler la face, c'est pas possible autrement. Je reste courtoise avec lui mais je suis ferme, il part ou je pars parce que je ne veux pas qu'il reste si c'est pour me pourrir ma soirée. Tu comprends vraiment rien Ambre. J'écarquillais les yeux, ben ça c'est sympa vraiment, de mieux en mieux. Ce qui m'énerve le plus dans cette histoire, c'est pas le fait que tout le monde sache pour Zoé, dans tous les cas, dans deux mois je vois plus tous ces hypocrites. Ce qui me m'énerve le plus c'est que j'ai plus ma meilleure amie, j'ai besoin de ma meilleure amie là et au lieu de ça, j'suis seul. J'suis seul parce que t'as pas été capable d'être honnête avec moi concernant Kol. Tu croyais vraiment que j'allais plus te parler parce que tu l'as choisi lui ? C'est mal me connaître. La conversation prenait une autre tournure, c'était évident qu'on allait en arriver là, on finit toujours par parler de Kol, de ma décision, de mes choix, c'est toujours comme ça. Et là monsieur décide de partir, il n'a pas le droit de fuir après ça, bien que je l'ai invité à prendre la porte. Excusez moi les filles, commencez sans moi, Emma tu n'as qu'à prendre la première chanson, je reviens ! dis je aux zêtas avant de quitter la salle à mon tour et de trouver Brady dehors, évidemment. Il n'était pas complètement parti, je m'en doutais. Je pense que de tous les gens que tu côtoies, JE suis celle qui te connais le mieux. Si tu penses que je n'ai rien dis parce que je craignais ta réponse alors là c'est toi qui ne me connait pas. J'ai fais ça pour moi, pas parce que j'avais peur de ta réaction non, parce que je savais pas comment je réagirais, je savais pas si j'pourrais te le dire, tu vois pas que j'suis égoïste hein ? Tu m'accuses de tous tes maux mais tu ne vois même pas le vrai problème. dis je avant de reprendre mon souffle parce que là je ne faisais que de parler sans vraiment m'arrêter. Le problème c'est que je t'aime et que je sais pas comment gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyDim 18 Mai - 14:43




soirée karaoké
J’avais longtemps cru qu’une amitié fille et garçon sans arrières pensées, une amitié et une relation totalement platonique pouvait être possible, j’avais au fils des années, compris que ce n’était pas possible. Du moins, ce n’était pas possible avec Ambre. J’avais détesté, enfin je ne portais pas dans mon cœur, tous les copains qu’elle avait pu avoir depuis qu’on se connaissait, tout simplement parce que c’était elle que j’aimais. Et comme ma vie n’est pas un conte de fée, je m’en étais bien sûr rendu compte trop tard, ou les choses avaient fait qu’un obstacle se mettait entre nous. Je mettais fais à l’idée que je devais l’oublier, mais ce qui était plus difficile c’était de me faire à l’idée qu’elle n’allait plus faire partie de ma vie, c’était, après tout, ma meilleure amie. Elle me connaissait comme personne d’autres, et elle en avait conscience puisque c’était exactement ce qu’elle venait de dire. Alors, elle devait savoir que j’avais dit toutes ces choses sous la colère et que je n’en pensais rien. Mais en tout cas, nous étions arrivés à un point de non retour entre elle et moi. Je la regardais, cette conversation n’avait pas de fin. Et je ne savais pas comment réagir. Blasé, je la regardais et haussais doucement les épaules. « Tu me manques. Et je t’aime » Je retrouvais assez rapidement mon calme sans la lâcher du regard. « Mais c’est pas censé être aussi compliqué et faire aussi mal. Et je peux pas penser qu’à moi, j’suis pas seul. » Je faisais bien évidemment référence à Zoé qui je devais faire passer en premier. « Et tu mérites mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyMar 3 Juin - 21:12

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 1399235708-tumblr-n435rxjh4p1r3nwdio4-250
Tu me manques. Et je t’aime. Que quoi ? Il vient de dire quoi ? Je déglutis. Mais c’est pas censé être aussi compliqué et faire aussi mal. Et je peux pas penser qu’à moi, j’suis pas seul. Et tu mérites mieux. Je soupirais légèrement, me pinçant les lèvres. Je ne voulais pas que la conversation vire comme ça, parce que je savais qu'après il allait dire que puisqu'il ne me méritait pas, on ferait mieux de couper les ponts pour de bon, qu'il allait partir loin de Yale, de New-Haven et que je serais heureuse comme ça, que je trouverais quelqu'un d'autre mais c'est quand il est pas avec moi que je suis malheureuse et incomplète. Je .. c'est assez drôle dans un sens parce que je pensais aussi que tu méritais mieux, on est vraiment pitoyable quand même .. Pourquoi on est pas fichu de faire simple, depuis tout ce temps, quel gâchis. dis je blasée. J'vais pas te retenir plus longtemps. Cette phrase avait plusieurs significations, le retenir ce soir mais également sur le long terme m'voyez ? Mais j'suis heureuse de l'avoir entendu de ta bouche au moins une fois. J'marquais une pause. Que tu m'aimes.

hj : désolé du retard  soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 2653144439
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 EmptyLun 30 Juin - 16:59

soirée karaoké
J’en avais eu assez de courir après elle, plus d'une fois, en près de six ans, ça ne s'était jamais vraiment concrétisé, ça voulait bien dire quelque chose non ? Qu'on était pas fait pour être ensemble c'est tout. Bien que ça me brise le coeur de penser ça, je ne pouvais plus me voiler la face plus longtemps. Ambre était mieux sans moi, avec un autre, même avec Kol elle serait mieux, il était digne de son amour lui, pas moi. Je ne pouvais pas lui promettre de toujours la faire passer en premier parce que je ne pouvais pas, et elle méritait de passer en premier, avant tout le monde.   « C'est que ça devait pas se faire, c'est tout. » Dis-je avec un brin de nostalgie  dans la voix. C'était la fin d'une ère, c'était normal de se sentir triste, qu'est-ce que j'allais devenir sans elle ? J'en savais strictement rien. « C'est pas la première fois que je te le dis. Que je t'aime. » Et en réalité, j'avais pas envie que ça soit la dernière fois. Je la regardais sans bouger, elle était en face de moi, la femme que j'aimais, celle avec qui je voulais faire et finir ma vie. « Je le pensais que je t'ai dis que jamais je te laisserai. Tu sais l'autre fois à l'hôpital. C'est juste toi qui m'a laissé. » Je déglutis à mon tour, restant silencieux quelques minutes, réfléchissant à la meilleure façon de faire les choses. Qu'est-ce que je voulais vraiment ? C'était elle, un point c'est tout. Et je comprenais pas pourquoi j'étais aussi débile de nous mettre encore des bâtons dans les roues. Peut-être que parce que j'avais la frousse ? Mais avoir peur signifie qu'on a encore quelque chose d'important dans sa vie. Subitement, sans prévenir, je m'approchais d'elle, attrapant tout en délicatesse son visage entre mes mains, si c'était la dernière fois que je la voyais, j'avais besoin d'un dernier baiser, rien qu'un seul. C'est pourquoi, je posais tendrement mes lèvres contre les siennes et l'embrassais de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée sur la plage ~ topic de groupe #1
» soirée chic au casino ~ topic de groupe #3
» sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2
» journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1
» sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Topics de groupe-