AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Compte fondateur
Doyenne Canterbury
Doyenne Canterbury
Messages : 775
Date d'inscription : 14/02/2013
Célébrité : Maggie Smith

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyDim 20 Avr - 21:38


sortie sur un yacht

Somebody told me : Lux et Veritas
--------------------------------



sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 1398029947-sb

Date IRP : jeudi 17 avril 11h00 à 15h00

Dates IRL : dimanche 20 avril jusqu'à inactivité

: Sur un yacht loué par les organisateurs

Qui : tout les participants au spring break

Quoi : Vous êtes à bord d'un yacht de luxe loué pour la journée afin d'aller déjeuner sur une plage déserte et de se baigner dans une crique. Mais ça n'est pas n'importe quel yacht, en effet, c'est presque une maison à lui tout seul. Voici quelques images pour que vous puissiez le visualiser :



Quand vous postez pour la première fois dans le topic, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant au début de votre post :

Code:
[color=seagreen][size=18][b]IN[/b][/size][/color]

En revanche, lorsque votre personnage quittera la fête, il vous ait demandé de copier/coller le code suivant à la fin de votre réponse :

Code:
[color=crimson][size=18][b]OUT[/b][/size][/color]

Tout ceci afin de ne pas se perdre dans le topic de groupe, have fun sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 10965283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyDim 20 Avr - 22:38

IN


sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Tumblr_m7t6nqZqe01rnjqpi
Problème technique



Dernière édition par Noah M. Wellington le Mar 22 Avr - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Brady O'Callaghan
Brady O'Callaghan
Messages : 6562
Date d'inscription : 13/04/2013
Célébrité : jamie dornan.

INFORMATIONS
année/spécialité: 7ème année / droit
clubs/associations : équipe de football.
relations :

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyDim 20 Avr - 23:27


IN

yacht party
Une chose était sûre, les Alpha et les Zetas avaient visé haut pour ce Spring Break, et évidemment qu'il allait être inoubliable, dans tous les sens imaginables. Après une superbe soirée sur la plage à laquelle j'avais forcément participé, puis une sortie en catamaran qui avait été assez originale à mon goût, nous voilà sur un yacht, et pas n'importe quel yacht, un yacht de luxe, faisant une taille immense, assez immense pour accueillir tout le monde. Depuis le début, j'avais au mieux évité Ambre, parce que c'était encore tendu entre nous, je ne savais pas où elle en était, ni même où moi j'en étais. J'avais rapidement lu qu'elle avait mis un terme à sa relation avec Kol, mais ça ne voulait pas forcément dire qu'on allait être ensemble, au contraire, même si je l'aimais, peut-être que nous n'étions pas fait pour être ensemble, depuis le temps que je le voulais, il y avait eu tellement d'obstacle, c'était certainement pour quelque chose, un signe du destin, pour me faire comprendre que ça n'arrivera jamais. Bref, tout ça pour dire que c'était le premier Spring Break que je passais sans elle et que çe me faisait bizarre de ne pas m'amuser avec elle. J'espérais donc pouvoir la croiser aujourd'hui et discuter plus calmement avec elle. Une dernière fois. Après tout, c'était mon dernier Spring Break et je voulais qu'il soit inoubliable.  
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Ambre R. Davenport
Ambre R. Davenport
Messages : 4295
Date d'inscription : 28/06/2013
Célébrité : Jennifer Morrison

INFORMATIONS
année/spécialité:
clubs/associations :
relations :

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyDim 20 Avr - 23:48

IN


sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 1398037192-tumblr-mzenwzlwtr1qhmn1xo4-250
La sortie en yacht était une de mes activités préférées organisées par ma confrérie et celle des alphas. J'avais organisé celle-ci et j'étais plutôt fière de ce que ça donnait. J'avais réussi à avoir un yacht de luxe que même les omegas n'oseraient pas rêver de fouler un jour. La grande classe quoi. Il était spacieux, avec des piscines, des jacuzzis, un bar, des coins salons, un endroit pour danser, un petit restaurant. Il faisait trois étages, bref le pied. Et le principal, oui le principal c'était son toboggan ! J'étais limite euphorique quand je l'avais vu en photo, c'était sur que je prendrais celui là même si ça m'avait fait mal au porte-feuille, il était parfait. Avec ça, c'est clair qu'on va bien s'amuser ! J'avais enfiler un bikini à fleurs et par dessus, une combi-short fluide de couleur rose pâle. Lunettes de soleil sur le nez, j'étais en train de régler quelques détails auprès du commandant de bord avant de finir par sortir sur le pont avant du yacht. Là où tout le monde était arrivé, nous allions partir d'ici quelques minutes et il commençait à y avoir foule, heureusement que l'on a privatisé l'endroit. Là j'aperçois Brady au loin, je déglutis, préférant me concentrer sur autre chose, comme par exemple .. vérifier qu'il y avait assez de glaçons oui oui je vais faire ça pensais je en me dirigeant vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyLun 21 Avr - 15:36

IN

Charlie n'était pas beaucoup sortie depuis qu'elle était arrivée au SB. C'était logique : elle n'était pas vraiment du genre à faire la fête, ni à être très sociable. Mais quand elle apprit l’événement sur le yacht, elle se poussa à y participer pour faire des nouvelles rencontres. Sa sœur Aimee serait fière d'elle si elle parlait à des gens, et peut-être qu'elle apprendrait de nouvelles choses .. s'amuserait, même. C'était assez fou à penser mais il fallait envisager toutes les possibilités. Charlie avait décidé de se mettre en maillot de bain, mais avait mis une chemise par dessus pour ne pas afficher son décolleté ni son ventre. Elle n'était pas du genre à montrer sa peau et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Elle n'avait aucune idée de qui allait y être, et intérieurement, elle espérait quand même que Nate y assiste. Lorsqu'elle arriva pour monter dans le bateau, elle fut impressionnée par la grandeur du yacht, et en marchant un peu, elle vit qu'il y avait plein de divertissements luxueux pour tous ceux qui participaient. Jacuzzi à bord, un toboggan qui descendait jusque dans l'eau, un bar somptueux .. Bien entendu, Charlie ne buvait pas. L'endroit se remplissait et elle se sentait un peu à l'étroit, ne sachant pas quoi faire. La soif vint l'assaillir, elle se dirigea vers le barman et demanda un verre d'eau fraîche. Il la regarda un peu bizarrement mais lui versa. Elle le vida d'une rasade et attendit dans un coin. Elle espérait en même temps que quelqu'un vienne l'aborder, et qu'on la laisse totalement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyLun 21 Avr - 16:04

IN

sortie en yacht
topic de groupe

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Tumblr_mt4kvcV3C31qem3l9o3_250
Le Spring Break... J'espérais clairement que cet événement me permettrait de mettre les choses au clair avec Lexie, avec Isaac, avec Cassie... en bref, remettre ma vie en ordre, tout simplement. Heureusement, je m'étais retrouvé avec Noah dans la chambre et il ne me posait pas de de soucis, il était même sympa. Nous nous étions rencontrés par le biais de Aimee, il était son ex, je crois, en même temps qu'être son meilleur ami, ou quelque chose comme ça... Enfin, il était cool et on se marrait bien. Aujourd'hui, nous sortions tous en yacht et je m'étais laissé tenté par le bateau luxueux. Déjà en maillot, lunettes de soleil sur le nez, je m'approchai de Noah qui était déjà au bar et commandai la même chose que lui. « Salut mec. » Je lui tapai dans la main en souriant. « Ca promet, cette journée. » En fait, le SB promettait, tout simplement. Cette année, il allait sans doute être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyLun 21 Avr - 18:43

:fuck:


Dernière édition par Rubi Foster le Mer 23 Avr - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 10:29


sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Tumblr_m7t6nqZqe01rnjqpi
Il n’aura pas fallut que j’attende longtemps avant que quelqu’un me rejoigne, et ce à mon plus grand soulagement. Etre seul n’est pas vraiment ce que j’apprécie le plus au monde. Ezekiel me rejoins au bar et me salut. Me tapant dans la main il signale que la journée risque de promettre. Et comment ! « T’as vu ce bateau de fou ? Jsais pas toi mais c’est la première fois que je monte sur un truc pareil ! » dis-je toujours halluciné par la beauté du lieu. Être sur cet engin me donne l’impression d’être quelqu’un d’important en fait. Du coup je n’arrive pas à savoir si je m’y sens bien ou non. Le sentiment de ne pas être à ma place peut rapidement reprendre le dessus. Alors que nos coupes de champagnes arrivent je trinque à la super journée qui nous attend. En espérant qu’elle soit mieux que les autres. Je trempe mes lèvres dans la boisson et mes papilles sont en extase. Les fines bulles viennent picoter mon palais et réchauffer ma gorge. « Je peux mourir en paix ». Je n’arrive tout simplement pas à réaliser ce qu’il m’arrive en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 11:02

IN

Sea, Sex & Sun
Everybody

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Tumblr_n4ecuvnJ3i1rie27io7_250
Aujourd'hui, sortie sur un yacht. C'était l'occasion de prendre le large, de se retrouver un peu avec soi même. Alice grimpa à bord du navire, sans prendre la peine de regarder comment il était. Elle était plongée dans un magazine. Et pas le genre de magazine qui parlait des célébrités et de leurs déboires. Non, ça Alice s'en foutait. Elle était en train de lire un article sur la restauration de tableaux. Dessiner lui manquait. Elle n'avait plus touché un crayon depuis... Enfin bref. La jeune femme ne regardait pas top où elle allait. Elle marcha sur le pont et finit par atterrir sur un tabouret, au bar, se penchant un peu plus sur l'article en retirant ses Dior de son nez. Ce n'est lorsqu'elle termina de lire qu'elle releva le nez pour constater où elle était. Roulant des yeux, elle commanda alors un brandy et regarda un peu autour d'elle. Elle avait la sensation de voir les mêmes têtes chaque fois et pourtant, elle avait vraiment l'impression d'être toute seule. Elle reconnu Ezekiel et Noah. Ce dernier, elle ne l'avait vu qu'une fois, à la soirée chez les Kappa. Ils avaient fait équipe.
Bon, est ce que cette fois Alice allait pouvoir s'amuser? Elle l'espérait bien quand même. Elle ne savait même pas si Océane allait venir. Alice prenait un peu ses distances, se sachant de mauvaise compagnie. Pas qu'elle tirait la gueule en permanence mais... simplement, parfois, elle avait l'air de souffrir et n'en disait rien. Il lui arrivait de se perdre dans sa tristesse à repenser encore et toujours à lui. Incapable de l'oublier quoi... Mais aujourd'hui, il fallait qu'elle rayonne autant que le soleil!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 12:40

Charlie ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Non, elle aurait dû rester dans sa chambre d'hôtel, et dessiner un peu .. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le crayon en main, à cause de toutes les révisions et tous les devoirs qu'elle devait rendre. C'était un enfer, et elle voyait les autres autour d'elle faire la fête, s'amuser, parler avec leurs amis. Elle ne comprenait pas comment ils avaient le temps. Peut-être était-elle trop exigeante avec elle même, mais Charlie tenait à être la meilleure. À être la plus parfaite possible. Cela faisait bien cinq minutes qu'elle observait les autres, dans le coin de la salle, près du bar. Il fallait qu'elle essaie d'être un peu normale, cela ne lui ferait pas de mal. Elle prit son courage à deux mains et s'assit à côté d'une jeune femme (alice). L'aborder était impossible. Alors, Charlie resta tout à fait silencieuse, regardant devant elle les étagères remplies de différentes bouteilles d'alcool plus ou moins chères. Elle n'y connaissait rien, honnêtement, elle n'avait bu que du vin ou du champagne lors d'occasions. Elle n'avait jamais été « bourrée » de sa vie et ne comptait pas l'être un jour. Elle tourna timidement la tête vers Alice et observa le verre qu'elle avait devant elle. « C'est quoi ? » demanda-t-elle, se renseignant sur ce qu'elle avait commandé. Bon, elle était fière d'avoir pris la parole, ce n'était pas la chose la plus facile au monde pour elle. « Désolée de te déranger, je ne connais pratiquement personne ici .. Tu viens de Yale ? Enfin oui, sûrement .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 16:43

Sea, Sex & Sun
Everybody

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Tumblr_n4ecuvnJ3i1rie27io7_250
Alice avait détourné son regard de la salle et s'était penchée à nouveau sur son magazine. Elle lisait tranquillement alors qu'elle sentit une présence non loin d'elle. À côté d'elle en fait. Sans lever son nez, la jeune femme lança un regard en coin à la blonde assise à côté d'elle. Alice manqua de tomber de son tabouret en croyant voir Capucine l'espace d'une seconde. La jeune femme se redressa rapidement, comme piquée par une mouche. Elle constata avec soulagement qu'il ne s'agissait pas de Capucine. Alice manqua de pousser un soupir de soulagement. Elle avait déjà vu ce visage. Cette fille était une omega. Mais Alice ne savait pas du tout qui elle était. Elle ne connaissait même pas son prénom. C'est alors que la blondinette finit par tourner son visage vers Alice, timidement. La belle omega lui fit un léger sourire. C'est un brandy... Tu veux goûter? La jeune femme poussa doucement son verre vers Charlie, la laissant boire dedans si elle en avait envie. Tu ne me déranges pas, rassure toi! Je n'attend personne! Oui, on est de la même confrérie! Je m'appelle Alice! Je suis la soeur jumelle d'Arthur! Alice commanda alors des légumes apéritif. Elle aimait bien ça l'été. C'était moins lourd que les chips ou autre conneries qui faisait grossir. La demoiselle attrapa une branche de céleri et la grignota. Je ne connais pas ton prénom... C'est dommage, on est de la même confrérie mais on ne se connait pas! Tu as l'air d'être sympa! Tu t'amuses bien ici? Maintenant, tu peux te vanter de me connaitre! Alice lui fit un léger sourire amical. Même si elle n'était pas du genre sociable aussi facilement, là, il s'agissait d'une omega. Donc, c'était déjà une amie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 16:55

Charlie craignait que cette jeune femme ne l'envoie balader car elle avait mieux à faire. Après tout, c'était comme ça que les gens se comportaient avec elle lorsqu'elle était au lycée, et même si ça avait changé lorsqu'elle était arrivée à Yale, elle n'arrivait pas à laisser partir ces souvenirs. À plus la regarder, il lui semblait l'avoir déjà vue, mais elle était persuadée de ne pas connaître son nom ni de lui avoir parler. L'inconnue lui lança un grand sourire et Charlie se sentit déjà plus en confiance, observant le verre qu'elle avait poussé vers elle. Elle ne savait pas s'il était sage de goûter, mais la curiosité était en train de la ronger. Elle se présenta et lui dit rapidement qu'elles étaient de la même confrérie, c'était sûrement là qu'elles s'étaient croisées. Alice. Jumelle d'Arthur, elle ne connaissait point d'Arthur donc ça ne l'avançait pas. Alice commanda des légumes apéritif ce que Charlie trouva assez étrange, mais après tout, c'était sûrement plus sain que des cacahuètes ou autre trucs salés. « Je m'appelle Charlie ! Je suis la petite sœur d'Aimee, peut-être que tu la connais ? Par contre elle n'est pas chez les Omega .. » D'ailleurs, plusieurs pensaient qu'elle avait trahi sa famille car elle n'était pas dans la confrérie de tous les Hastings. Charlie ne lui en voulait pas pour ça. « Peut-être que je peux goûter .. » dit-elle en attrapant le verre. Elle en but une gorgée et s'étrangla, reposa le verre et toussa plusieurs fois. Elle ne s'était pas attendue à ce goût, ni à la façon dont ça lui avait brûlé la gorge. Ça ne devait pas être extrêmement alcoolisé, mais ça l'était plus que ce qu'elle avait déjà goûté auparavant. Elle repoussa la boisson vers Alice. « Désolée. En plus, je n'ai techniquement même pas le droit de boire .. » dit-elle avec un petit sourire. Trois ans à attendre encore, c'était une petite jeunette. « Je n'ai pas fait grand chose depuis que je suis arrivée, j'ai surtout révisé .. » Réviser en spring break, elle la prendrait sûrement pour une folle. Elle baissa les yeux. « Je ne connais pas encore beaucoup de monde chez les Omega, c'est ma première année. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 17:53

Sea, Sex & Sun
Everybody

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Tumblr_n4ecuvnJ3i1rie27io7_250
Aimée? Non, Alice ne connaissait pas d'Aimée. Elle secoua négativement son visage. Non, désolée, je ne la connais pas... Mais je te connais toi maintenant! La jeune femme semblait hésiter à vouloir goûter le brandy d'Alice. L'omega n'allait pas la forcer. Elle se contenta de sourire légèrement en l'entendant. Puis elle se mit à rire, lui tapotant doucement le dos. Excuse moi, j'aurais du te dire que c'est assez fort! Alice attrapa son verre et en but une gorgée. Pour elle aussi c'était fort mais elle avait bien l'habitude. Elle pinça doucement les lèvres alors que la petite demoiselle avoua qu'elle n'était pas encore majeure. Alice fit la moue puis pivota vers elle. Bon, alors ce sera notre secret! La jeune femme fit un sourire à Charlie. La petite demoiselle avait passé son temps à réviser. Elle était folle. Alice ouvrit grand les yeux. Mais enfin!!! Il faut profiter! C'est des vacances!!! Tu étudies quoi? Alice inclina son visage, fixant Charlie avec un léger sourire en coin. Les omega sont cool non? On est une grande famille! J'espère que tu t'y plait au moins! Et puis, maintenant, comme je t'ai dis, tu me connais moi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 18:36

Ça faisait bizarre, quelqu'un qui ne connaissait pas sa sœur. Elle avait l'impression que tout le campus la connaissait, elle était populaire dans son genre. Pas comme Charlie, qui était presque invisible. Alice était gentille, elle mettait Charlie à l'aise (enfin, à un certain point). Elle semblait ne pas être hypocrite, ce qui était quelque chose dont la jeune femme avait toujours peur lorsqu'elle parlait à des gens. Faire ami ami pour se moquer d'elle ensuite .. Des gens l'avaient fait par le passé. « J'étudie la physique appliquée. Ça doit pas te paraître très passionnant .. Et toi ? Je te vois dans un truc artistique. » Charlie n'était pas exactement intégrée chez les Omega. Elle ne savait même pas comment elle avait réussi à y entrer, sûrement à cause de son nom de famille. « Oui, enfin, je sais pas s'ils sont mieux que les autres. Certains sont un peu snobs. » avoua-t-elle. « Comme partout j'imagine » dit-elle pour se rattraper. Elle demanda un jus de fruit au barman qui lui apporta ça de suite. Elle le sirota tranquillement. « Et toi, tu as fait des choses intéressantes depuis que tu es arrivée ? Il paraît qu'il y a plein de trucs dans l'hôtel et aux alentours .. J'ai bien envie d'aller tester le golf, il doit être somptueux. » Charlie était très forte au golf, elle était présidente du club de Yale et avait gagné plusieurs compétitions. Elle adorait ce sport, même si tout le monde pensait que c'était ennuyeux. « Tu ne connais aucun Hastings ? C'est mon nom de famille » demanda-t-elle. Après tout, la famille était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Matthew Burginton
Matthew Burginton
Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2014
Célébrité : Liam Hemsworth

INFORMATIONS
année/spécialité: 2 ème année en économie/Bourse
clubs/associations : Basketball / Football Americain (capitaine) / Photo
relations :

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 20:06

IN



Jour de rêve ?
Groupe

UN TRUC DE FOU ! C’était bien la première bonne nouvelle depuis qu’il avait mis les pieds aux Bahamas pour le Spring Break. Matthew n’en revenait pas. Lui qui adorait la mer et surtout les bateaux, voilà qu’il était à présent sur un yatch géant. C’était une vraie maison de luxe sur l’eau. Si jamais un jour il gagnait bien sa vie, il investirait à coup sûr dans un grand bateau ! Bon pas aussi grand, là c’était indécent… Mais il était on ne peut plus heureux de pouvoir passer un peu de temps ici. Il en oubliait presque ses problèmes. Presque !

Simplement vêtu de son maillot de bain noir agrémenté de fins dessins blancs, il déambulait à travers les différents étages du yatch. Il voulait tout voir, en profiter au maximum avant que la journée ne se termine. Il ne prêtait aucunement attention aux gens qui se trouvaient là et profitait juste du décor. Et puis il le vit. Là, devant lui. Il lui tendait les bras, il l’appelait. Un putain de toboggan géant faisait le trajet du ponton jusqu’à l’eau. C’était dément ! Sans la moindre hésitation, Matthew s’y précipita et se laissa glisser jusqu’en bas. Une fois dans l’eau il en sortit rapidement dans l’espoir de pouvoir recommencer. Et il le fit encore et encore. Ce n’est qu’au bout d’une demi heure qu’il stoppa enfin, un peu lassé. Il commençait à avoir faim à force de s’agiter. Il avait hâte que ce soit l’heure du repas. Pour le moment, boire ne lui disait rien. Plus tard peut-être. Alors au lieu d’aller au bar, il se contenta de s’accouder à la rambarde, regardant ceux qui s’essayait au toboggan, de loin. Un léger sourire sur les lèvres, il se laissait sécher au soleil, peu conscient de ce qui pouvait se passer autour de lui.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 20:47

Sea, Sex & Sun
Everybody

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Tumblr_n4ecuvnJ3i1rie27io7_250
La physique appliquée? Wow... Je vois pas du tout ce que ça peut être ça... Mais bon, si toi ça t'intéresse! Alice lui fit un léger sourire puis leva les mains, se touchant le visage. Tu dis ça parce que j'ai de la peinture sur le visage? Mais tu as raison! Je suis en sixième année d'études des beaux arts! Et je pense que cette année sera la dernière... L'an prochain, soit je rentre à Londres, soit je change de cursus... Je ne sais pas encore, je verrais! Alice n'était pas encore décidée. Matthew avait bouleversé ses projets. La jeune femme soupira doucement mais conserva son sourire. Pas moyen qu'elle tire la tronche. Elle pinça les lèvres doucement en entendant les propos de Charlie concernant les omega. Tu sais... Les omega... se sont des riches! C'est un peu ce que tu verras partout chez les riches... Le snobisme est quelque chose de très fréquent... Mais bon, certains d'entre nous sont plutôt cool! Comme... Mon frère! Moi! Keenan aussi! Et puis, si les gens t'embêtent, envoie les balader! Faut pas te laisser faire, impose toi! Alice fit une moue songeuse. Elle se voyait mal dire qu'elle passait son temps ivre morte ou en train de pleurer. Du coup, elle ne répondit pas à la question. Du moins, pas vraiment. Oui... Plus ou moins! Hey, tu pourrais m'apprendre à jouer au golf? Tiens, je te laisse mon numéro! Envoie moi un sms pour caler un rendez vous sur une journée libre!!! D'accord?! Alice se leva, terminant son brandy. Elle attrapa son sac et son magazine et colla un baiser sur la joue de Charlie. Je ne connais aucune Hasting mais celle que je connais, je l'adore déjà! Ne m'oublie pas pour le golf! Je te laisse, je vais aller visite le navire! À plus tard! Alice s'éloigna alors du bar et s'engagea sur le ponton. Elle se stoppa net en voyant Matthew plus loin. Faisant une moue agacée, la jeune femme hésita à faire demi tour. Mais l'envie de l'appâter la prit. Elle voulait qu'il remarque sa présence. Mais là, il lui tournait le dos. Aussitôt, Alice se dirigea vers lui, passa derrière lui et lui pinça la fesse gauche. Sans se retourner, elle poursuivit sa route et tourna dans un couloir qui menait aux cabines. Peut être allait il la suivre. Elle l'espérait.


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Matthew Burginton
Matthew Burginton
Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2014
Célébrité : Liam Hemsworth

INFORMATIONS
année/spécialité: 2 ème année en économie/Bourse
clubs/associations : Basketball / Football Americain (capitaine) / Photo
relations :

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMar 22 Avr - 21:17


Jour de rêve ?
Groupe

Plongé dans sa contemplation du toboggan, Matthew ne prêtait aucunement attention à ce qu’il se passait autour de lui. Il n’entendit pas Alice arriver près de lui. Comment l’aurait-il pu ? Avec le brouhaha autour de lui, il n’entendait rien. Et puis il y en avait du monde qui passait derrière lui. Mais soudainement, quelque chose le pinça sur une fesse. Il se redressa d’un coup, surpris et se retourna vivement. Il vit alors Alice qui partait comme une fleur, comme si de rien n’était.

Son regard accrocha aussitôt l’anglaise qui partait. C’était forcément elle qui venait de le pincer. Difficile de dire si c’était méchamment ou pas. Il ne le pensait pas mais il avait du mal à avoir des pensées cohérentes en ce qui la concernait. Il l’observa s’éloigner vers les cabines, restant planté là. Pourquoi fallait-il qu’elle soit si attirante ? Pourquoi fallait-il qu’il l’aime ? Pourquoi le torturait-elle ainsi ? Si elle avait cherché à avoir son attention ce n’était pas pour rien. A moins qu’elle ne veuille juste qu’il la voit mais bien lui montrer qu’à présent il ne pourrait plus jamais la toucher. Quelle cruauté.

Son instinct le poussa néanmoins à la suivre peu après. Il ne se rendit compte qu’il marchait dans ses pas que lorsqu’il atteignit les cabines. Bordel il faisait quoi là ? Il se faisait attirer si facilement. Il hésita à faire marche arrière mais il la vit là, isolée. Personne ne trainait par ici à part eux deux ou alors juste des gens de passage. Il s’approcha d’elle mais conserva une distance raisonnable. Il l’observa un moment sans rien dire, essayant de conserver un regard neutre même s’il la dévorait des yeux. Que pouvait-il bien lui dire ? Il avait tant de choses à lui expliquer… Mais rien ne sortait.

« T’es un peu rouge sur les bras… T’aurais dû mettre de la crème solaire… »


© EKKINOX



   OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMer 23 Avr - 19:15

La température est plus que chaude. A vraie dire, elle l'est depuis le début du SB, ils ne se sont pas trompé sur la météo du moins pour l'instant. Mes lunettes sur le bout du nez, allongée, je me suis débarrassé de ma robe pour me tenir en maillot de bain deux pièce. Avec une peau , j'ai la chance d'éviter les crèmes solaires ou autres sottise du genre, au moins je m'évite de ressembler à un pingouin. Le bateau commence à être bonder de monde, c'est en regardant tout ce jeune peuple arrivé que je me décide d'aller au bar avant que ce dernier ne se fasse envahir par des gosses prébuperts.  Assise sur un tabouret, je me trouve à côté d'une jeune fille. Je ne connais pas son nom mais j'ai crue entendre que c'étais la soeur de ... enfin bon "Un monacco s'il vous plait".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMer 23 Avr - 20:26

Sur le papier, cette soirée n'avait pas le moindre intérêt, mais je savais qu'il était possible que Lexie veuille y participer et bien que je ne sois sur de rien, je finis par franchir le cap, m'habillant comme indiqué, j'avais finis par me perdre sur le yatch sans vraiment savoir pourquoi ou comment j'avais fait pour arriver ici, la seule chose de sur était que je me devais d'attendre, calmement dans mon coin. Oui, Liam Barrow calme, il y avait de quoi étonner, mais je pense qu'au final et vu l'heure c'était normal que je sois quelques peu absent, bein oui, faire la fête sa fatigue, même quand on cherche à garder la face pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMer 23 Avr - 20:36

IN
C'était sans doute ridicule à dire, mais à cette Spring Break, j'étais clairement du côté suivons Dylan, ne la contrarions pas et essayons de passer le temps afin d'éviter de penser à Nicolai et Skye. Alors oui l'accompagner sur un Yacht ne me plaisait pas plus que cela, mais disons que cela nous permettrait de nous balader en pleine mer et d'être dans un semblant de calme, car oui soyons honnête, il n'y avait pas vraiment de calme ici, les étudiant restaient la pour faire la faite et uniquement la fête, ce qui justifiait sans doute qu'il y a déjà autant de personne debout. Et moi qui pensait qu'en journée cela irait mieux, mais passons. Me contentant de trouver une place non loin du bord, je regardais la mer non sans surveiller Dylan du regard, oui je confirmais une chose, m'occuper d'autre chose que mes affaires me permettait d'oublier pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marraine - Administratrice
Dylan A. Skadden
Dylan A. Skadden
Messages : 1474
Date d'inscription : 04/09/2013
Célébrité : Rachel Bilson

INFORMATIONS
année/spécialité: 4ème année en relations internationales
clubs/associations : Capitaine du club de gymnastique
relations :

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMer 23 Avr - 21:54

IN


sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 1398289155-1351977598-034
Aujourd'hui je voulais absolument aller sur ce yacht de luxe. Il y avait eu pleins de rumeurs comme quoi même des omegas n'en n'avaient jamais vu un aussi grand et aussi luxueux. Forcément je me devais de faire honneur aux rouges en défendant notre fierté quoi, obligé. Et j'avais demandé à Ioann de venir avec moi. J'avais enfilé un débardeur loose noir avec un short en jean et une paire de sandales. J'avais évidemment un bikini en dessous. En mode décontractée mais stylée quand même et avec des marques bien évidemment. Mes lunettes Dior sur le nez et mon sac balenciaga au bras, j'étais partie en direction du yacht avec mon vrai faux petit ami. Il avait été sympa de me suivre même si c'était pas son truc. Je partais faire un tour le laissant seul quelques minutes. Je finissais par revenir. Pfff franchement j'en ai vu des mieux quoi, comme si un omega pouvait pas s'offrir un plus grand et plus luxueux, n'importe quoi mais bon c'est potable quand même, tu veux faire quoi ? dis je tout en prenant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyMer 23 Avr - 22:04

Sincèrement, j'avais l'impression d'être de plus en plus à l'aise avec Dylan, non pas que je ne l'appréciais pas, c'est simplement qu'à présent, l'on commençait à se connaitre, quoi qu'il en soit elle était partie faire son tours avant de revenir en affirmant qu'elle avait déjà vu mieux et que ce que l'on avait raconté était des conneries, en attendant, c'était correctes. Sur ce point je ne pouvais que la rejoindre et c'est en regardant le pont à travers mes lunettes de soleil que je répondis, « Disons que mon père est Russe est qu'il a tout de même un Yacht plus important que celui là, douce ironie. », car oui, soyons honnête, en Russie nous n'avions pas vraiment l'occasion d'utiliser un bateau, ce qui voulait dire qu'il restait en cale dans un port du sud de l'Italie presque toute l'année, mais passons. « N'importe tant que je n'ai pas a échanger avec une bande d'illettré. », j'aurais du mal à feindre la connerie aujourd'hui, vraiment et si je pouvais continuer à échanger avec des personnes un minimum cultivé, je ne pourrais que me sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyJeu 24 Avr - 8:19

Alors que Charlie commençait à se sentir à l'aise face à Alice, celle-ci dut s’éclipser. Elle ne put cacher sa déception et fit une petite moue en s'affaissant sur son tabouret. Elle avait l'impression qu'à présent, elle resterait toute seule pour le reste de la soirée. Elle poussa un soupir et sirota son jus de fruit, sans regarder autour d'elle. Et à un moment, elle sentit un mouvement à ses côtés et tourna la tête : une inconnue s'était assise à côté d'elle. La jeune femme commanda un « monacco », Charlie n'aurait pas pu dire ce que c'était, et elle continua à l'observer en se questionnant. Lui adresser la parole ? La laisser tranquille ? Elle avait tellement bien commencé en parlant avec Alice, peut-être devrait-elle pousser sa chance et essayer de s'ouvrir à quelqu'un d'autre. « Je me demande quelle tête a cette île déserte » lança-t-elle à la cantonade, peu sûre d'elle même. Charlie se mordit la lèvre et revint vers son jus de fruit pour s'occuper la bouche, attendant de voir si la jeune femme l'ignorerait royalement ou prendrait cette opportunité pour se faire une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Abigail Hastings
Abigail Hastings
Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2014
Célébrité : Doutzen Kroes

INFORMATIONS
année/spécialité: 6e année de Droit et Commerce
clubs/associations : capitaine de l'équipe de volley-ball, adhérente du club d'athétisme
relations :

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyJeu 24 Avr - 13:04

IN
sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Tumblr_m7k2p1cvYK1rqgu49
"Merde, merde, merde!" Abigail se leva d'un coup sec et courut vers la salle de bain pour constater l'étendue des dégâts. Certes elle n'était pas du matin, mais cela serait faire preuve de mauvaise foi que de dire que cela se voyait sur son visage. Elle se démêla les cheveux, enfila un de ses maillot de bain et, par-dessus, une combinaison claire puis elle se précipita en-dehors de sa chambre. Elle avait dit à Charlie de la réveiller pour la sortie en yacht, ce que cette dernière avait dut tenter de faire mais elle s'était couché bien trop tard hier pour ne répondre de quoique ce soit à ce moment là. Elle courut jusqu'au point de rendez-vous, se remit à marcher un peu avant pour ne pas qu'on la voit se presser et monta à l'intérieur. La famille Hastings possédait certes un grand empire financier, Abi n'en était pas devenue indifférente au luxe pour autant: ce yacht la sciait. Elle en fit le tour pour voir toutes les commodités qu'il comprenait et vit aux loin Charlie au bar. Cherchez l'erreur. Elle s'approcha d'elle et remarqua qu'elle tentait de faire la conversation à une jeune brunette dont Abi avait fait connaissance le jour de son arrivée. Elle posa ses mains sur les épaules et Cha' de manière brève car elle savait sa cousine peu tactile et s'exclama: "Salut trésor, j'peux savoir ce que tu fais assise au bar?" Elle prit le verre placé devant sa cousine et le sentit. Etant inodore, elle supposa que sa cousine avait bu de l'eau. Elle rit et ajouta: "C'est bon j'ai rien dis! Alors quoi de neuf?" Pendant qu'elle lui parlait, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour voir qui était présent. Elle vit Brady au loin et sentit son estomac se serrer. Elle détourna son regard de peur qu'il la voit le regarder et d'installa sur un tabouret.


Dernière édition par Abigail Hastings le Jeu 24 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 EmptyJeu 24 Avr - 13:12

Avant même que la jeune femme à côté d'elle put lui répondre, Charlie sentit un poids sur ses épaules qui s'enleva rapidement. Elle tourna la tête et aperçut Abigail. Elles avaient été censées se rendre au yacht ensemble, mais cela ne s'était pas passé comme prévu. La jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'avait pu faire sa cousine le soir précédent mais elle n'avait pas eu l'énergie de se lever même à cette heure là. Elle se détendit déjà un peu plus en voyant quelqu'un qu'elle connaissait bien et lui adressa un grand sourire. Assise au bar, c'était vrai, ça pouvait porter à confusion. Seulement, Charlie n'avait qu'un verre de jus de fruit vide devant elle .. Et elle se garderait de dire qu'elle avait pris une gorgée d'alcool un peu plus tôt en compagnie d'Alice. Heureusement qu'Abigail venait seulement d'arriver. Celle-ci s'installa à ses côtés. « Je me dis que c'est le meilleur endroit pour me faire des nouveaux amis. J'ai parlé à une Alice plus tôt, tu la connais ? C'est une Omega elle aussi ! » Elle laissa ses doigts jouer autour de son verre et réfléchit à ce qu'elle pouvait bien dire. « Rien de neuf, comme tu l'as déjà remarqué je ne sors pas vraiment de la chambre. Mais je vais essayer de profiter un peu plus du reste du séjour .. Et toi alors ? » Elle se retourna vers l'inconnue qu'elle avait abordé juste avant. « Je me présente, moi c'est Charlie et voici ma cousine Abigail »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty
Message(#) Sujet: Re: sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 sortie sur un yacht ~ topic de groupe #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» sortie à l'aquarium ~ topic de groupe #4.2
» soirée sur la plage ~ topic de groupe #1
» journée au castaway cay ~ topic de groupe #4.1
» soirée karaoké par les zêtas ~ topic de groupe #5
» soirée chic au casino ~ topic de groupe #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMEBODY TOLD ME :: Spring Break :: Topics de groupe-